CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'y arrive pas !

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:35:54

lol, maintenant je me drogue et je flingue pas mal en difficile :bave: j'adore ce jeu ^^ Impossible de ne pas y jouer pendant 24h, il faut ma dose, j'adore tellement que j'ai meme mis les remix dans mon MP3 (oui, MP3, je reste vieux jeu :p ) pendant les long trajets quand je vais à la fac ^^

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:20:24

T'es pas le seul :ok:

J'y joue au moins 1 heure par jour et je ne m'en lasse pas d'ailleurs mes stats sur le fil d'infos :noel:

1 jours 16 heures 57 minutes de jeu soit 40 heures en même pas 15 jours ah ok :noel:

Sérieux je suis sans cesse à la recherche du meilleur score et le LIVE y'a du monde bref ça fait zez :ok:

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:21:07

Ah et les mix certains sont sur son mon iPod comme Tiësto et cie :noel: :bave:

ovniz
ovniz
Niveau 8
06 novembre 2010 à 09:54:56

Moi aussi je suis trés accrocher au jeux, et je l'utilise beaucoup en début de soirée quand des amis vienne pour ce mettre dans l'ambiance avant d'aller en boite :fete:

J'ai + utilisé le mode soirée que le reste, perso je préfére écouter ces mix en fond, que MTV ou MCM qui passe en boucle des chansons a la camelia jordana... :hum:

J'aime tout les mix à un ou deux mix prés.
Aprés il faut pas etre coincé et dire que t'aime QUE CE genre de musique, s'est sur... :-)

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
06 novembre 2010 à 10:42:56

La même Ovniz :ok: , sur DJ Hero 1 j'aimais qu'une majorité on va dire 15/20 (hors DLC) et dans le 2 98% j'aime mais j'aime vraiment quoi !

C'est plus dans mon style quoi [...]

Sinon écoute MTV Base :noel: c'est sur MCM c'est bien une chaîne de merde d'ailleurs c'est Français si je ne m'abuse donc le style est merdique.

Le mode soirée je l'ai utilisée pour enregistrer tout les mixes que j'aimais en MP3 320 K/bits via carte acquisition ça sert de jouer automatique :noel:

pop-n-kid
pop-n-kid
Niveau 3
20 novembre 2010 à 12:56:25

Moi j'ai commencé tout de suite en mode moyen, le lendemain en difficile et la j'esaaye de passé en expert :content:

angel_kasumi
angel_kasumi
Niveau 2
20 novembre 2010 à 17:32:24

Pour l'auteur du sujet : le timing est essentiel, généralement, les actions et les cross fadings suivent le rythme du morceau, c'est donc une question d'oreille (qui progresse au fur et à mesure) et surtout de synchronisation.
Manier cette platine, c'est un peu comme jouer du piano, donne toi le temps d'acquérir une certaine indépendance des deux mains et tu vas vite te faire plaisir en mode normal.

Zacky_Vengeance : tout comme toi, j'adore le mode en ligne. Je le trouve vraiment bien développé en rapport à DJHero 1.
La difficulté, bien que toujours au rendez-vous, me parait cependant un peu moindre, puisque j'ai réussi à tout finir à 5 étoiles en expert alors que dans le premier, il me manque encore 9 morceaux et maîtriser "beats and scratching"... c'est toujours pas gagné lol

angel_kasumi
angel_kasumi
Niveau 2
20 novembre 2010 à 17:34:20

Pour ce qui est des mix, c'est tout simplement génial. Du coup, j'ai joué avec mes vraies platines pour mixer nasty et D.A.N.C.E lol
C'est plus facile dans le jeu ^^

finalgamer98
finalgamer98
Niveau 7
21 novembre 2010 à 00:20:18

Bon soir tout le monde!

J'ai trois questions un peu bête:

1)La difficulté est-elle la même que celle du 1?

2)Faut-il des piles dans la platine wii?

3)Les musiques "I Heard it Through the Grapevine" et "Feel Good inc." seront-elles présentes?

Voilà,j'espère que vous pourrez répondre à mes questions au plus vite.Merci d'avance et bonne nuit.

zacky_vengeance
zacky_vengeance
Niveau 10
21 novembre 2010 à 02:18:10
  1. finalgamer98 Voir le profil de finalgamer98
  2. Posté le 21 novembre 2010 à 00:20:18 Avertir un administrateur
  3. Bon soir tout le monde!

J'ai trois questions un peu bête:

1)La difficulté est-elle la même que celle du 1?

2)Faut-il des piles dans la platine wii?

3)Les musiques "I Heard it Through the Grapevine" et "Feel Good inc." seront-elles présentes?

Voilà,j'espère que vous pourrez répondre à mes questions au plus vite.Merci d'avance et bonne nuit.

1) plus simple pour que le 1er jusqu'au difficile, plus dur sur le 2 à partir d'expert.

2) Platine je sais pas mais soit dans la Wiimote ou la platine ça ma parait logique.

3) Non elles y sont pas du moins Feel Good Inc. l'autre je ne sais pas [...]

finalgamer98
finalgamer98
Niveau 7
21 novembre 2010 à 10:01:36

Ok,merci. :)

La vidéo du moment