CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'y arrive pas !

psycopat12
psycopat12
Niveau 7
30 octobre 2010 à 16:58:36

salut

alor sa fait 4 jour que j'ai le jeux, au debu j'ariver meme pas a faire le facile mais sa c'est rapidement arenger le premier jour j'ai pas mal progresser mais depui que dale j'ai encore du mal a faire 5 etoile en moyen alor que je fait que m'entrainer comme un malade depui 3 jour (8-9 heure par jour desu environ et je stagne en moyen j'est tenter le difficile mais c'est meme pas la peine j'est juste réussi a faire une foi 1 etoile mais rien de plus et sa me deprime quand je voi les ga qui parte en exper dé le premier jour de jeux. Que faire !?

estebanane
estebanane
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:36:04

Et bien, commence par essayer de terminer le mode moyen avec 5 étoiles partout, en faisant les chansons dans l'ordre de difficulté, et puis quand tu aura fini, la seulement, passe au mode difficile, en essayant d'avoir le maximum d'étoiles, et ainsi de suite.

psycopat12
psycopat12
Niveau 7
30 octobre 2010 à 20:00:54

merci mais bon je pense que c'est cause perdu =(

djdarbo
djdarbo
Niveau 8
30 octobre 2010 à 20:05:08

t'as peut etre pas le rythme encore.......
T'as deja jouer a ce genre de jeu ?

Deja fini tout en facile puis en moyen ( 5 etoiles partout )

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:04:18

C'est sur que si t'as pas le rythme dans la peau... bon moi je suis fan de ce type de jeu rythmique (VIBES (minis) :bave: mais je déteste les guitars hero :( ) Je ne connaissais pas DJ hero avant aujourd'hui lors du Paris Game Week :hap: en une partie j'ai pu capter le concept et savoir assez bien jouer en moyen.
J'ai acheter le jeu today et j'ai commencer une carrière, et mise à part la première chanson, j'enchaine les 5 étoiles assez facilement (et je m'en cogne un peu des étoiles :hap: )

Donc persévérance je dirais, pourtant il y a une certaine logique et un apprentissage de la platine à avoir mais ensuite tout coule de source.

As tu bien compris le principe des touches/Scratch/freestyle etc? Car si tu fait très peu d'erreur et si tu arrives à avoir les euphories, tu as le truc pour remonter dans "le temps" qui permet de doubler tes points pendant un laps de temps suivant les checkpoints.

Peut être aussi que ton manque de coordination est dù à ton jeune age aussi (je dis pas qu'il faut faire du sport hein :hap: )

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
30 octobre 2010 à 22:05:17

Enfin, chose le plus improbable mais si c'est dù à une mauvaise coordination, c'est un peu un cas pathologique dans ce cas là :( mais je ne pense pas que tes hippocampes sont touchés ^^

psycopat12
psycopat12
Niveau 7
30 octobre 2010 à 22:06:06

non c'est la premiere foi que je jou a un jeux de rhytme jamai jouer a un guitar hero ou qoi que se soit ni dj hero 1, je suis plotu fps ou jeux de bagnole ou je suis pluto bon, sinon j'ai fait le facile en 5 etoile partou oui mais le moyen ji arive pas...

psycopat12
psycopat12
Niveau 7
30 octobre 2010 à 22:10:42

sinon se qui me pose le plus de probleme c'est de decincroniser mes mouvement faire avec la main gauche un geste different de la main droite et de faire des geste avec les 2 a des moment intercaler sinon pour la platine sa va pas de probleme meme si j'ai un peut plus de mal a scracher avec la bouton bleu

psycopat12
psycopat12
Niveau 7
30 octobre 2010 à 22:11:50

et aussi dés que je me met a me gourer c'est mort je loupe tou apré je comprend plu rien faut que je fasse une pause et que je reprene

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:59:00

Si cest ton premier jeu de rythme, cest normal d'avoir ces difficultés! C'est en forgeant qu'on devient forgeron!
La main gauche ne sert que pour le cross riper (l'euphorie et le bouton rond sont juste pour faire joujou, pas necessaire si on a deja un peu de mal avec les bases), a force tu seras bien l'utiliser.
Quand tu te goure et perd le rythme, laisse passer quelques boutons jusqua utiliser une note de"rythme". N'oublie pas que les notes sont en fonction de la musique :ok:

psycopat12
psycopat12
Niveau 7
31 octobre 2010 à 00:35:32

ok merci pour les conseil il faut bien debuter un jour =)

ovniz
ovniz
Niveau 8
31 octobre 2010 à 08:05:42

^^

j'ai eu le sourire en lisant tes posts, car on n'a tous passez par la au tout début du jeux :-)

Mais tu sais, n'essaye pas d'aller plus vite que la musique (sans jeux de mot ^^),va a ton rhytme.bon apparement le mode facile tu le métrise, alors entraine toi avec les mix les plus simple en mode moyen, pour bien chopper le truc avec le cross riper.
Aprés tu verra tu y pensera même plus à certain moment :-)

Pis si je peux te conseiller pour les phase "scratch", tu dit avoir de la peine a scratcher avec le bouton bleu.Dans se cas essaye de placer ton pouce sur la tranche de la platine (ou il y a les petit rond brillant), en fesant ça tu peux t'aider du pouce pour faire le mouvement avant-arriére :-)))

Et ne baisse pas les bras.

Ceux qui disent qui ont fait 5 étoile en expert sur tout les mix de DJH 2 ont forcément eu le premier :-)

Aller accroche toi :ok:

Et oublie pas que avant tout s'est un jeux pour se faire plaisir (enfin comme tout JEUX en générale, s'est un divertissement ^^), ça ne dois pas devenir une obsession...

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
31 octobre 2010 à 10:23:57

Oui, j'y ai pas penser moi aussile coup du pouce ^^.
N'oublie pas que tu peux orienter les boutons en fonctionde leur position si sa ne te convientpas (gauche droite). Ensuite je me sers de l'index et du majeur pour scratcher (l'annuaire sont juste pour les touches car scratcher avec l'annuaire...)
Et comme a dit mon vdd, avant sa me gonflait de perdre le rythme a cause de la platine decallé mais maintenant je me sers de mon pouce pour maintenir la platine quand je scratch et crois moi, a force d'y jouer, sa devient un automatisme ^^

psycopat12
psycopat12
Niveau 7
01 novembre 2010 à 00:43:06

merci pour votre soutien maintenant la sa va j'ai enormement progresser maintenant je trouve le moyen facile et je m'attaque avec un peut de mal au difficile 3 etoile a chaque foi en general vos conseil mon bien aider =)

psycopat12
psycopat12
Niveau 7
01 novembre 2010 à 00:50:41

svp vous pouver me donner les musique les plus facile que je les face en difficile pour passer par des echelon de difficulter moins marquer sa m'aiderai a mieux progresser merci

estebanane
estebanane
Niveau 10
01 novembre 2010 à 01:03:30

Met par ordre de difficulté et commence par le haut, la plus facile c'est Jungle Boogie

sk8ermanche
sk8ermanche
Niveau 6
02 novembre 2010 à 13:45:49

au pire donne moi ton jeux et a platine :hap:

Snassy
Snassy
Niveau 3
02 novembre 2010 à 15:29:36

Chose importante, as-tu pensé à allez dans 'Options' puis 'Calibrage' ?
Il te faut bien calibrer ta platine pour le bon rythme !

Vinside
Vinside
Niveau 8
03 novembre 2010 à 13:58:28

Ca fait que 3-4 jours que tu l'as et tu veut deja etre en difficile ! Faut etre patient :oui:

redleouf16
redleouf16
Niveau 8
05 novembre 2010 à 20:21:56

"Bon moi je suis fan de ce type de jeu rythmique (VIBES (minis) :bave: mais je déteste les guitars hero :( ) Je ne connaissais pas DJ hero avant aujourd'hui lors du Paris Game Week :hap: en une partie j'ai pu capter le concept et savoir assez bien jouer en moyen."

Exactement comme moi :o

La vidéo du moment