CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme caisson de basse

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
25 octobre 2010 à 03:06:28

Voila jouant sur xbox360 sortie optique en son, j'ai un pb avec dj hero (ca arrivait sur le premier mais pas tout le temps). Lorsque j'active le son dolby du jeu, mon caisson de basse n'est plus pris en compte (caisson de basse actif sony).

Lorsque je remets l'option dolby off, le caisson se réactive.
Par exemple sur un autre jeu, ce probleme n'arrive pas.

Quel est le soucis d'après vous ? Est ce que ça arrive à d'autres personnes que moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 12:54:14

[Voila jouant sur xbox360......mon caisson de basse n'est plus pris en compte (caisson de basse actif SONY).]

un caisson SONY pour une xbox360 voila pourquoi!!!.... :lol:

nan je deconne.... treve de connerie.. heu ton caisson il fait partie d'un systeme 5.1 ou 2.1?
si c'est un 5.1 bha oui c'est bizarre, si c'est un 2.1, c'est que le mixage dolby est fait pour un set 5.1 et que c'est mixé chelou et que le caisson ne recois aucun canal sonore sur ce type de mix , mais ça me parait bizarre quand meme

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
25 octobre 2010 à 16:40:23

Mdr bien répondu ca concernant sony et xbox^^.

C'est un home 5.1, pour d'autres jeux il fonctionne bien mais pour dj hero2 le caisson de basse n'est comme pas reconnu en dolby et sans le dolby ba il est reconnu. Bizarre quand meme.

Ca peut venir autant du jeu que du home. des fois ca m'est arrivé que le caisson "claque" et se désactive tout seul et revient plus tard. Mais la c'est pas mon domaine donc c'est un peu pour ca que je post ici on sait jamais^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2010 à 23:31:59

je sais pas quoi te dire, sois le mix dolby digital du jeu est fait de facon que ton ton install capte mal la voie du caisson de basse...
dolby digital c'est une norme donc si ton ensemble est certifié fonctionner pour le dolby digital normalement c'est impôssible qu'il ne fonctionne pas...
perso j'ai pas d'ensemble mais j'ai un casque sharkoon dolby digital et la voix des basses passe normalement...
mais je prefere utiliser mon casque de sono en setereo branché sur ma DJM700 pioneer (table de mix)qui recoit elle meme la sortie RCA de ma 360, parceque la je peut appliquer une egalisation et je prefere ça que d'avoir le 5.1, qui pour ce type de jeu apporte rien du tout... donc franchement si tu reste en stereo, tu loupes pas grand chose, tant le 5.1 sert pas des masses pour DJH, tu m'aurais dis pour un FPS, la je t'aurais dit ok c'est vraiment balot mais la sinon...tu loupe rien :lol:

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
26 octobre 2010 à 00:08:59

Y a quand meme une difference de son quand j'suis en dolby ou non, le son sonne plus joli en tout cas, c'est sur les enceintes arrieres donnent que les cris de la foule (lol) mais sinon c'est quand meme mieux optimisé en 5.1 y a pas a dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2010 à 01:11:40

bin en fait moi j'ai baissé a fond tout les autre son et mis a fond la musique, un peu RAF des groupies en chaleur... :lol:

c'est opeut etre pour ca que je vois pas trop la difference

esteban1402
esteban1402
Niveau 8
26 octobre 2010 à 10:34:07

Mdr^^

La vidéo du moment