arnaud54710
Posté le 10 septembre 2010 à 01:48:19
mdr votre pes en mousse.
on attend de la nouveauté sur pes de la nouveauté et chaque année est une copie parfait des précèdents
pes a un délai de 1 an pour évolué mais en 1an il se tourne les pouces en sortant a chaque année une copie des édition précendentes.
c'est pitoyable enfin c'est des chinois qui font le jeu donc c'est normal le japon ou la chine a toujours été les 1er au niveau du foot 1er au classement fifa depuis 1950 lol.
il faut pas demander l'impossible a des looseur comme konami
Quand je vois un post comme ça, je ne peux m'empecher de penser au troll d'un parfait pro-FIFA. Je suis sur que tu n'a même pas essayer la démo et tu sort des absurdités pareil.
Parce que que pour dire que le PES 2011 et une copie parfaite du 2010, je pense que tu dois avoir quelque problème de vue.
Et le coup que se sont des japonais qui font le jeu et qu'il ne peuvent pas faire un bon jeu car il sont pas premiers au classement FIFA. C'est tout de même une sacrée connerie que tu nous sort là... Car les devellopeurs de FIFA sont des américains ou des canadiens (je sais plus) et que je sache ils n'ont jamais été classé ne serai ce que dans les 10 premiers donc...
Et je refait une précision, mon test n'a jamais été fais pour dire que PES 2011 et meilleurs que FIFA, mais que le jeu a grandement évolué par rapport à l'opus précédent.
Peace!