CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Mon test

Netinho
Netinho
Niveau 7
09 septembre 2010 à 16:47:54

PesMSP :d)Oui cela est toujours possible, mais beaucoup plus facilement que c'est manip barbare^^ (on dirai des attaques a tekken).

Maintenat cela ce fais avec le stik analogique droit et en appuyant egalement sur L1. Les système est très bien pensé.

Peace!

PesMSP
PesMSP
Niveau 2
09 septembre 2010 à 16:54:00

Ouais mais c'est ça la maitrise mec ;)) lol
mettre le stick analogique vers le haut ou le bas y a aucun mérite ;)
Bref si on veut pas choisir la facilité, ce que je veux savoir c'est si malgrès le fait qu'on puisse les déclenché avec R1, est-ce que cela fonctionne encore avec le pad?
Et puis c'est pas si compliqué de faire "avant-droit" ou "bas-arrière" c'est 2 touches :))

Netinho
Netinho
Niveau 7
09 septembre 2010 à 17:21:08

Bon alors j'ai essayer de faire les manip, comme dans PES 2010 et à première vu sa ne fonctionne pas, ou c'est moi qui suit pas doué et qui n'y arrive pas^^ Mais je pencherai plus sur le fais que sa fonctionne qu'avec le stick.

Donc désolé PesMSP, mais pour les puriste des tricks au pad, c'est foutu. Apres dans la version final il y aura peut être une option.

Peace!

Netinho
Netinho
Niveau 7
10 septembre 2010 à 00:35:05

Voyant que plusieurs tests on fais leur apparition sur le forum, je me suis dis pourquoi pas les regroupé.

Vous pourrez ainsi avoir un aperçu plus complet sur le jeu, les points de vue differents, les détails passer a travers chez certains testeurs^^

Voici pour l'instant les liens des tests déjà posté (je ferai peut etre une MAJ au moment de la sortie officiel sur le PSN et Xbox live, avec les autres tests)

Le miens: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-99954-1-0-1-0-ps3-mon-test.htm

Celui de lucasol92: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-100439-1-0-1-0-demo-apercu-test-et-details.htm

Celui de the_killer_chef: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-98635-1-0-1-0-le-test.htm

C'est tout pour l'instant, me semble t-il. Bonne lecture

Peace!

Amauri
Amauri
Niveau 6
10 septembre 2010 à 00:46:36

Mais est ce que tu te rend compte que tu es ridicule ou pas ? Honnêtement..
Une seule phrase résume ton test totalement subjectif :

"Le systeme de dribble, une fois assimilé est vraiment tres bien pensé. (J'irai même dire mieux que celui de FIFA)"
Impossible de sortir une annerie pareil en étant objectif, je suis désolé mais ton test est fait par, et pour un Pro Pes, à partir de ce moment impossible de prendre en compte ton jugement..
En ayant été classé sous les 1000 mondiaux dans Fifa 09, Fifa 10, je n'ai jamais craché sur PES, ni meme critiqué car je respecte les choix de chacun. Mais si il y a bien quelque chose qui n'est pas comparable entre les 2 ce sont les dribbles (Et qui seront encore améliorés dans Fifa 11)
Pes C'est du dribble made in fifa 08, et encore c'est une insulte pour fifa 08.
Bon Ciao

Netinho
Netinho
Niveau 7
10 septembre 2010 à 00:52:23

Petite question amauri, As-tu la démo? Ou l'as tu essayer chez un ami?

Peace!

k-mil94
k-mil94
Niveau 8
10 septembre 2010 à 00:54:52

Bon j'ai pu (enfin) mettre la main sur cet démo et je ne suis absolument pas d'accord avec sur plusieurs points :

- ton test m'avais l'air pas trop mal jusqu'à que je lise que tu trouvais mieux le système de dribbles de Pes à celui de Fifa, à partir de là tu avais perdu toute objectivité à mes yeux. C'est vrai que Pes c'est beaucoup amélioré de ce coté mais ils n'ont selon moi pas réussi à créer cette sensation de timing qu'à Fifa pour réussir un dribble parfais, qui produit une réel sensation de pure satisfaction et non une sensation de satisfaction qui est plus du à de la chance et non à une réel compétence de joueurs qui détient la manette.

- ensuite tu n'a pas parlé de l'IA qui est à la ramasse dans la quasi totalité du jeu ! que ce soit celle de nos coéquipiers ou alors celle de l'adversaire et là encore nous avons droit à du bon konami, je vous explique, l'intelligence artificielle de nos coéquipiers n'a aucune créativités, aucune profondeur et c'est pour cette raison que la défense donne une impression de solidité. C'est le mélange payant de ISS1, 2, pes ect. mais nous somme en 2011 ! je trouve ça trop trop limité...

- le dernier point concerne le touché de balle qui au ralentit est complétement buggué et qui dans le jeu, m'a fait ressentir un contrôle non total de mon joueurs comme ci je ne décidé pas toujours de ces mouvements.

- petit coup de gueule pour le jeu à 360°, qui était soit disant inclut dans Pes 10, et bien je ne le ressent toujours pas a cause des changements de directions toujours trop brutales.

++

Netinho
Netinho
Niveau 7
10 septembre 2010 à 01:07:08

Quand je parlais du systeme de dribbles, qui été bien pensé, je parlais dans la facilité d'utilisations L1+une directions du stick droit.

Apres le "j'irai même dire" laisser planer le doute sur le fais que le système PES soit mieux que celui de FIFA. Et si soit disans je suis pas objectif à cause d'une phrase dans tout le test, bin je répondrai qu'il vous en faut peu pour pas être objectif.

Maintenant avec encore plus de temps passer sur la démo je dirai que le tricks sont trop facilement r&alisable, et des gens sur le réseau vont en abusé.

Peace!

arnaud54710
arnaud54710
Niveau 10
10 septembre 2010 à 01:48:19

mdr votre pes en mousse.

on attend de la nouveauté sur pes de la nouveauté et chaque année est une copie parfait des précèdents

pes a un délai de 1 an pour évolué mais en 1an il se tourne les pouces en sortant a chaque année une copie des édition précendentes.

c'est pitoyable enfin c'est des chinois qui font le jeu donc c'est normal le japon ou la chine a toujours été les 1er au niveau du foot 1er au classement fifa depuis 1950 lol.

il faut pas demander l'impossible a des looseur comme konami

Brabus95
Brabus95
Niveau 6
10 septembre 2010 à 02:14:53

Pour moi malgré toutes les qualitées quil a cette année PES a un vilain default qui vient tacher beaucoup le gameplay du jeu....L'arbitre siffle tout le temp faute pour rien du tout..le jeu est hacher constament.

xHaku
xHaku
Niveau 5
10 septembre 2010 à 02:40:04

arnaud54710 :d) Mais dis moi, t'as l'air très intelligent toi avec tes propos :bave:

Déjà c'est des japonais et non des chinois.

De plus, quand les pes étaient au top niveau, tu disais la même chose pour fifa c'est ça ?

En gros si t'as 24 ans, je te conseil d'aller vite consulter car t'as l'air bien con :)

g1message
g1message
Niveau 10
10 septembre 2010 à 09:59:23

arnaud54710, EA c'esrt des canadiens, il me semble... Donc, ta remarque sur les chinois ou japonais est totalement ridicule !!!

Moi, cette année, j'achère les 2 : PES et FIFA !!!Je suis ProPes depuis FIFA 98... Mais je vais tester FIFA et essayer de m'y habituer car il doit être bien sur pas mal de points puisque beaucoup de monde le dit... et je jouerai auss à PES car j'aime le style !!!

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
10 septembre 2010 à 10:25:23

C'est vrai qu'on ne peut pas jouer avec la croix directionnelle ?

magicflo89
magicflo89
Niveau 10
10 septembre 2010 à 10:40:08

Si on peut plus utilisé la croix directionnelle ... :mort:

Je suis super nul quand y faut joué au stick :(

sylvinho10
sylvinho10
Niveau 4
10 septembre 2010 à 11:09:38

Moi je suis sur FIFA depuis le 08 mais quelquechose m'inquiète cette année du côté de EA Sports => c'est qu'il n'ont pas fait trop de coms sur le gameplay, ils ont juste appuyé sur le personnality+ et rien d'autres donc pour FIFA11 je m'attends à un gameplay très similaire à FIFA WC 2010.
Par contre, il faut être réaliste...d'après les vidéos que j'ai pu voir que PES2011 est une rupture avec ces anciennes éditions et à l'air vraiment plus plaisant.
Autant les dernières années, il y avait pas photo...mais là le match entre les 2 opus semblent serré.
Après je ne dis pas prenez-tel ou un tel car le football c'est comme porter des lunettes chacun à son vécu et le voit différemment donc forcément on fait pas tous les mêmes choix.

XxscotfieldXx
XxscotfieldXx
Niveau 7
10 septembre 2010 à 11:15:59

j'ai testé fifa 11 je peux vous dires si c'est une mise a jour ou pas ! je dirais que c'est presque la perfection le gameplay on s'approche de plus en plus de la réalité en full manuel je dis le full manuel est mieux que celui de fifa 10 pour moi je maitrise mieux dans le 11 le meilleur full manuel je rappelle c'était fifa 08 donc c'est un bon point pour moi le pro passing est mieux sa donne plus de difficulté pour ceux qui jouent en full assistés graphiquement un coup de mieux mais c'est minuscule le lifting des graphismes !

Netinho
Netinho
Niveau 7
10 septembre 2010 à 12:13:11

arnaud54710

Posté le 10 septembre 2010 à 01:48:19
mdr votre pes en mousse.

on attend de la nouveauté sur pes de la nouveauté et chaque année est une copie parfait des précèdents

pes a un délai de 1 an pour évolué mais en 1an il se tourne les pouces en sortant a chaque année une copie des édition précendentes.

c'est pitoyable enfin c'est des chinois qui font le jeu donc c'est normal le japon ou la chine a toujours été les 1er au niveau du foot 1er au classement fifa depuis 1950 lol.

il faut pas demander l'impossible a des looseur comme konami

Quand je vois un post comme ça, je ne peux m'empecher de penser au troll d'un parfait pro-FIFA. Je suis sur que tu n'a même pas essayer la démo et tu sort des absurdités pareil.

Parce que que pour dire que le PES 2011 et une copie parfaite du 2010, je pense que tu dois avoir quelque problème de vue.

Et le coup que se sont des japonais qui font le jeu et qu'il ne peuvent pas faire un bon jeu car il sont pas premiers au classement FIFA. C'est tout de même une sacrée connerie que tu nous sort là... Car les devellopeurs de FIFA sont des américains ou des canadiens (je sais plus) et que je sache ils n'ont jamais été classé ne serai ce que dans les 10 premiers donc...

Et je refait une précision, mon test n'a jamais été fais pour dire que PES 2011 et meilleurs que FIFA, mais que le jeu a grandement évolué par rapport à l'opus précédent.

Peace!

Ketsueki
Ketsueki
Niveau 10
10 septembre 2010 à 12:46:36

PES cette année n'est que pour les fan, ex-fans de la série. Ils l'ont bien dit. Ils sont en transition, c'est pas possible de faire tout en un an. Ils leur reste une année pour peaufiner le tout. C'est l'année décisive pour eux, ou ca stagne, ou ca s'améliore.

MESSI_C-RONALDO
MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
10 septembre 2010 à 15:56:58

c pitoyable d'entendre des conerie comme.pour fair un bon jeu faut etre premier du classement.c pa parseque le japon est nul en foot que dan leur tete ya rien.en plus sa sevoi que ta pa joue au demo.rien que les video j'ai vu et seque a di Netinho jai hate que la demo sort pour le 15 sep et merci a Netinho pour ton test.sa ma vraiment donne envie de joue a ce pes.

MESSI_C-RONALDO
MESSI_C-RONALDO
Niveau 10
10 septembre 2010 à 15:59:41

dsl j'ai oublie quelque mot

La vidéo du moment