Je suis content je vais peut-être passé avec la Norvège.
L'Argentine n'est pas encore qualifiée hein.
Ce serait quand même bête qu'elle ne se qualifie pas.
Korea
Allez, même la Chine peut le faire si elle bat le cameroun, j'y crois
Le Cameroun, c'est la bonne surprise de la 1ère édition et là, elle ne fait que confirmer ses bonnes prestations.
Autant dire que ça va être difficile de les battre.
On ne sait jamais...
La Chine peut être la surprise de cette édition (mode bad trip ON )
Pourquoi pas.
Le Chili sera LA bonne surprise de cette édition.
Il y aura peut-être plusieurs surprises.
Un peu comme à Noël quoi ...
Je peux encore passer avec l'Egypte mais il faudra un concours de circonstances.
Dernier match contre la Chine, ça serait vraiment une surprise si je n'arrivai pas à me qualifier !
Hé ! J'avais pas vu vos commentaires au-dessus !
Les Lions indomptables vaincront !
Russia.
Défaite des favoris dans le groupe D & Cote d'Ivoire out
Il faudra gagner contre le Danemark tandis que la Corée du Sud perdera contre la Cote d'Ivoire
Bonjour les coupaing
Tu gagnes contre le Danemark, t'es qualifié quel que soit le socre de la Corée contre la Côte d'Ivoire, tu sais...
Si l'Uruguay gagne contre la Croatie et la Norvege perd contre Espagne sa va se jouer sur "Différence de buts"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-59719-66-0-1-0-simulation-fifa-world-cup.htm#message_67496| ParkJinSung| Posté le 22 juillet 2010 à 13:35:23| Il faudra gagner contre le Danemark tandis que la Corée du Sud perdera contre la Cote d'Ivoire || Tu gagnes contre le Danemark, t'es qualifié quel que soit le socre de la Corée contre la Côte d'Ivoire, tu sais...
Ouais mais comme ça le Danemark passe.
Il suffit d'un nul coréen pour casser le rêve de l'une des deux équipes européennes quand même