CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 2011 peut rivaliser !

noemie001_bis
noemie001_bis
Niveau 7
07 juin 2010 à 20:11:37

The_killer_chef : rien a dire de plus

investissez dans le mode edit sa sera bien mieux

BeuJ550
BeuJ550
Niveau 4
07 juin 2010 à 23:40:36

1000% d'accord avec toi The_killer_Chef! Je vais essayé d'attraper une échelle pour redescendre de mon nuage!!!
Peace, soyez zen!

[rednight]
[rednight]
Niveau 5
08 juin 2010 à 14:54:18

Oui,PES 2011 peut rivaliser.........mais pas avec Rivaol :sarcastic:

yakyra35
yakyra35
Niveau 6
08 juin 2010 à 17:15:38

ce qui faisait mon bonheur sur pes( jusqu au 6) c etait d abord le gameplay, et des buts incroyables meme apres y avoir joué pendant 1, voir 2 ans, toujours cette possibilité de creer une action inedite, alors les licences on s en bat, ce n est pas le plus important. je suis passe malgre moi chez fifa depuis le 09, et je ne les aient jamais gardé plus de 3 mois, quel ennui, des buts horribles, des collisions permanentes, fouillis au milieu de terrain, et cette imppression de tout le temps refaire le meme match. je penses que le 2011 ne sera pas parfait, mais il permettra sans doute de ne plus allé du coté de fifa, qui mise avant tout sur le packaging, et un monstrueux marketing, qui aveuglent l ados qui aime tous ce qui brillent, c est de notre epoque malheureusement, d abord l apparence, plutot que le contenu, ils sont tres fort chez ea

yakyra35
yakyra35
Niveau 6
08 juin 2010 à 17:24:02

j ajoutes que je joue tjrs a pes6 en reseau, eh oui, ca fait plus de 3 ans maintenant, et des buts de folie me surprennent tjrs, y a ce ptit truc qu on ne trouve pas chez fifa, ou il suffit de faire un tir en finesse et c est le pauvre but assuré, ou le lob utilisé frequemment par ces joueurs qui le definisse comme une enorme simulation :rire: alors ok pes se craque depuis le 2008, mais fifa n est qu un enorme trompe l oeil qui repond d abord a une logique marketing bien etudié, parceque franchement, je ne demande pas mieux que de m eclater sur un fifa, mais y a pas moyen, y ce a coté artificiel qui resonne et qui fini tjrs par me lasser :sleep:

BeuJ550
BeuJ550
Niveau 4
08 juin 2010 à 17:51:03

LOL! Attention [rednight], il n'y a pas que des marrants sur les forums PES2011!

-AxelWitsel28-
-AxelWitsel28-
Niveau 8
08 juin 2010 à 19:53:33

jerry de l'auteur qui ne juge un jeu que sur 2 images :rire:

t'as raison kevin,reste sur pes "il es tro bo xd " moi pendant ce temps, je vais jouer à une simulation et non avec des playmobiles...

Des beaux graphismes, c'est bien, un bon gameplay, c'est mieux :ok:

toto50st
toto50st
Niveau 9
08 juin 2010 à 20:04:31

yakyra35, tu parles du packaging de fifa, ok.
Mais bon pour pes 2010 , il y a plein de trucs à revoir: arbitres lamentables, joueurs robotisés (surtout après fifa), online pourri, donc bon il faudrait que les mecs de konami se bouge un peu pour le 2011 (ce qui semble être le cas, mais bon tant qu'on aura pas vu...).
Pour info j'ai eu fifa 09 sur lequel j'ai pas mal joué et le 10 que j'ai revendu rapidement pour acheter pes. Il y a quand même pas photo sur l'emballage et la qualité du titre, on sent clairement que fifa est plus soigné et plus abouti. Pes (pour le 2010), ça sent le jeu pas fini... Enfin j'y ai quand même pris du plaisir, mais bon j'attends largement mieux pour 2011!

yakyra35
yakyra35
Niveau 6
14 juin 2010 à 14:48:13

je suis daccord, j ai gardé plus longtemps les fifas 09, 10, que les pes, dumoins les pes 09, et 10 qui sont un scandale, mais fifa, meme plus abouti techniquement, ne m a pas scotché, je prefere les anciens pes( 5, et 6) avec tous leurs defauts, et ce gameplay inepuisable en sensations, avec fifa, j ai la sensation d etre ds un jeux archi asseptisé. j attends de voir le fifa 11, mais d apres ce que j ai lu, ca va pas ( pour moi) ds le bon sens. j ai lu que les caracteristiques, et faiblesses des stars allaient etre emplifiées :malade: donc en resumé, les footeux hyper cheatés de la version 10, et coupe du monde, seront un peut plus intouchables,et les defenseurs moyens, le seront encore un peut plus, ca sent le rush a tout va, mais bon, on verra bien, qui sait, mais je sens bien le pes cette année, surement pas irreprochable, mais je sens une reconciliation avec les fans :ange:

La vidéo du moment