C'est aussi très laid et l'animation laisse à désirer. Ayant fifa 10 je peux confirmer que la gestion des duels à l'épaule est catastrophique. Ce que vous voyez sur la vidéo ben ça arrive tout le temps.
Vraiment je comprendrais jamais comment fifa 10 à pu être noté 18 et pourquoi autant de joueurs le défendent comme si leur vie en dépendait. Alors que la finition du jeu laisse à désirer, qu'il est rigide et scripté à mort, qu'au final il n'y a que certains systèmes de jeu qui fonctionnent réellement , défenses et gardiens nuls, grands buteurs overdosés, cafouillages en pagaille, dégagement pas réalistes...
Bref autant de défauts qui en font un jeux casual à 15 pas plus ce qui veut dire que ça reste un bon jeu. Les 3pts de plus c'est de la poudre aux yeux.
Perso j'ai toujours préféré PES mais j'étais passé chez fifa depuis 2009. Pourtant je ne l'ai jamais trouvé sensas même plutôt chiant et frustrant, en plus gavé de frimeurs et d'imbéciles online. Je compte beaucoup sur ce PES et je crois qu'il sera la nouvelle bombe des jeux de foot. J'ai ce feeling la on verre. Pour l'instant faut voir une démo.
Sinon quand je lis des commentaires genre "Et on peux méme voir les sorties foireuses du gardien sur ce vidéo. "
j'ai envie de dire "a qui la faute?" Parce que si les gardiens sont nases c'est bien pour qu'il soit plus facile de marquer et donc de jouer et de contenter l'égo des gens qui pensent être bons. Y a qu'à voir sur fifa le nombre de mecs qui te disent que c'est génial et que le gardien est réaliste...
En plus qui te dis qu'elles seront foireuses?? Trop de cynisme sur ces forums pourtant ça n'apporte rien.