CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 2011 peut rivaliser !

Popey74
Popey74
Niveau 11
03 juin 2010 à 18:39:18

Pes 2011 va être mieu que FIFA 11

Pourtant j'ai toujours acheter FIFA mais la ! Les images sont TOP ! :ok:

Après c'est surement des Fakes ! Mais bon je me tenterais bien par FIFA reste a voir les images de FIFA 11 qui va devoir monter le niveau et faire bien mieu que FIFA CDM 2010

noemie001_bis
noemie001_bis
Niveau 7
03 juin 2010 à 19:05:37

voila du gameplay et des contact : http://www.youtube.com/watch?v=eFv3kelbjRk&feature=player_embedded#!

MAGNIFIQUE

the_noob34
the_noob34
Niveau 7
03 juin 2010 à 19:49:04

a quand des infos et screenshot pour psp et wii
je sens que jvais lacheter sur xbox

event-57
event-57
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:15:07

Fo arreter les comparaisons.
Le jeux est seulement en cour de developpement.
Attendez au moin la fin avant de comparez.

vick-7
vick-7
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:47:45

d'accord avec toi event-57 :oui:

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:27:47

Surtout que le gros bémol de PES c'est les licences. :(

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:30:53

Et on peux méme voir les sorties foireuses du gardien sur ce vidéo. :peur:

noemie001_bis
noemie001_bis
Niveau 7
03 juin 2010 à 21:49:59

les licence se n'ai pas un probleme sa permet au patcheur de pas chomé

on peut le faire sur 360 , ps3 et pc

Nene
Nene
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:52:51

J'acheterais sûrement les 2 cette année. :-p

event-57
event-57
Niveau 10
03 juin 2010 à 21:53:03

Et psp aussi :ok:

Adriano
Adriano
Niveau 11
03 juin 2010 à 22:14:07

Pour moi peut-être pas cette année. Je pense que dans un an ou deux, pes reviendra au même niveau que fifa.

noemie001_bis
noemie001_bis
Niveau 7
03 juin 2010 à 22:22:51

event-57 : ouai

noemie001_bis
noemie001_bis
Niveau 7
03 juin 2010 à 22:46:22

mais je comprend pas les gens qui juge le jeu sur les licence certe c'est un plus mais de loins on voie rien peut etre qu'avec la nouvelles vue de pes elles paraitrons plus importantes wait and see apres ils suffis d'attendre un peut et bim on les as toutes les licence u moin les plus importantes et c'est la l'essentiel

pour mois un jeu de foot c'est un jeu qui as un beau jeu ( duel , arrzet de goal etc ... )

fifa parait fluide mais il est hyper rigide le plus flagrant c'est de pret avec pas mal de sacade surtout sur les entré des joeurs a vouloirs mettre autant de detail voila a quoi on arrive

pes a moin de detail il est robotisé mais sa dans l'emssemble sa reste fluide

d4yton
d4yton
Niveau 8
04 juin 2010 à 03:29:22

+1

event-57
event-57
Niveau 10
04 juin 2010 à 03:41:03

Il i a du bon dans ce que tu dit :)

noemie001_bis
noemie001_bis
Niveau 7
04 juin 2010 à 07:47:35

surtout de l'analyse regarder mois cette video de fifa c'est beau les duel mais la voila quoi

http://www.youtube.com/watch?v=rD2cFOCLhw8&feature=player_embedded

regarder bien l'epaule contre epaule c'est un bloc de pixel qui s'entrechoc et il se touche meme pas

de loin sa choc moin mais de pret

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
04 juin 2010 à 17:39:59

C'est aussi très laid et l'animation laisse à désirer. Ayant fifa 10 je peux confirmer que la gestion des duels à l'épaule est catastrophique. Ce que vous voyez sur la vidéo ben ça arrive tout le temps.

Vraiment je comprendrais jamais comment fifa 10 à pu être noté 18 et pourquoi autant de joueurs le défendent comme si leur vie en dépendait. Alors que la finition du jeu laisse à désirer, qu'il est rigide et scripté à mort, qu'au final il n'y a que certains systèmes de jeu qui fonctionnent réellement , défenses et gardiens nuls, grands buteurs overdosés, cafouillages en pagaille, dégagement pas réalistes...

Bref autant de défauts qui en font un jeux casual à 15 pas plus ce qui veut dire que ça reste un bon jeu. Les 3pts de plus c'est de la poudre aux yeux.

Perso j'ai toujours préféré PES mais j'étais passé chez fifa depuis 2009. Pourtant je ne l'ai jamais trouvé sensas même plutôt chiant et frustrant, en plus gavé de frimeurs et d'imbéciles online. Je compte beaucoup sur ce PES et je crois qu'il sera la nouvelle bombe des jeux de foot. J'ai ce feeling la on verre. Pour l'instant faut voir une démo.

Sinon quand je lis des commentaires genre "Et on peux méme voir les sorties foireuses du gardien sur ce vidéo. "

j'ai envie de dire "a qui la faute?" Parce que si les gardiens sont nases c'est bien pour qu'il soit plus facile de marquer et donc de jouer et de contenter l'égo des gens qui pensent être bons. Y a qu'à voir sur fifa le nombre de mecs qui te disent que c'est génial et que le gardien est réaliste...

En plus qui te dis qu'elles seront foireuses?? Trop de cynisme sur ces forums pourtant ça n'apporte rien.

noemie001_bis
noemie001_bis
Niveau 7
04 juin 2010 à 19:23:50

pes a toujours etais plus ou moin du football champagne comme dirais certain

c'est aussi pour sa que les gardien sont assez foirreux mais pour la mouture 2010 c'etais vraiment pas normal et les gardien n'avais clairement pas de main

les contact de pes 2011 a premiere vue sont bien plus reussit que ceux de fifa 10 qui sont catastrophique

et si les jeux ons autant de defaut c'est a cause du moteur qui n'a pas evolué depuis la ps2 desolé de le dire mais sa n'a pas evolué juste des rajout de filtre

seabass a osé l'admettre se qui est bien

mais refaire un jeu a zero coute ultra cher et il faudrais bien 3 a 4 ans pour tout refaire

voila pourquoi les devellopeur ne prennent pas le risque et voila pourquoi on trouve autant de defaut ils sont plus flagrant chez EA

quand les gens commencerons a ne plus acheter il se remettrons en question

on la vue notamment sur pes

BeuJ550
BeuJ550
Niveau 4
07 juin 2010 à 18:25:41

J'enlève ma cape et mon masque de boycotteur pour me joindre à vous!
Malgré des propos injurieux sur d'autres discution, je suis d'accord avec toi noemie001_bis. Je voudrais faire la comparaisons entre PES et Forza MotorSport (épargnez moi les commentaires genre c'est pas la même chose et lisez la suite)
FMS ne sors pas tous les ans, c'est vrai que l'attente est longue et qu'il y a une tripoté de voitures qui sortent sur les marchés entre chaques opus. Mais quel bonheur de les acheter et les découvrir à chaque sortie! On ne voie ni régressions, ni license manqueante... bref tous ce que l'on peut reprocher à konami (ou EA selon son affinité)
La machine PES est monté en puissance jsqu'au 5, où tous les ans on avait notre lot de surprise! Mais elle rouille à coup de dévellopement porter presque excusivement sur le graphisme à défaut du gameplay ce qui le rend moins attrayant.
Une idée serait de mettre à jour tous les ans les équipes et championnat(avec internet, tout est possible) et de sortir une véritable révolution à chaque opus tous les 3-4 ans. Mais konami,et EA, joue la carte joueurs=vache à lait et cela plait de moins en moins ici bas!!!.... Et quand dans une autre discution, je lance un "boycott national" et toi noemie001_bis, tu m'insultes et que là je lis "quand les gens commencerons a ne plus acheter il se remettrons en question "... RÉFLÉCHIE 2 SECONDES AVANT DE POSTER DES MESSAGES CAR TU AS DANS TA PHRASE UN DÉBUT DE BOYCOTT (LOL)!!! (d'autres personnes pourront également se reconnaitre)

the_killer_chef
the_killer_chef
Niveau 8
07 juin 2010 à 19:38:45

Beuj ton idée de mise à jour est loin d'être idiote. Cela dit si un jour on en vient là, les downloads seront quand même payants. J'ajouterais que sur PC de tels patchs faits par les fans existent déjà. Mais c'est vrai que pour les consoles c'est plus difficile, on peut pas bidouiller les fichiers. Ou alors si le mode modifier était complet.

Après c'est clair qu'un jeu de qualité n'a pas à sortir tous les ans. Finalement y a plein de jeux qui ne sortent que les 3 ou 4 ans , enfin surtout sur PC : Starcraft, Heros of Might and Magic, Forza MotorSport par exemple. Et sur console on a l'excellente série des grand turismo.

Par exemple tout le monde attend le 5 depuis longtemps mais quand il va sortir ce sera du jamais vu et les fans ne seront pas déçus. ça pourrait être pareil pour PES.

Mais tout cela est complexe. Le foot c'est LE sport populaire avec de nombreux fans qui dans les jeux de foot veulent pleins de trucs comme les licences. Ces mêmes licences qui coûtent horriblement cher aux éditeurs et donc il faut bien trouver l'argent , donc vendre quitte à sortir tous les ans un jeu avec très peu d'évolution.

Il faut que PES laisse tomber ces licences à la c.. qui gaspillent du fric. Avec un mode modifier complet tu fais ce que tu veux et pour pas cher :oui:

La vidéo du moment