CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Simulation] Masters' Managers

drgreg[h]ouse
drgreg[h]ouse
Niveau 10
23 mai 2010 à 13:33:05

:globe: Conférence de presse de pré-saison :globe:

:d) Comment se sont deroulés les premiers entrainements avec votre effectif au complet ?

Pour l'instant je n'ai rien a dire a se sujet. Tout se déroule excellemment bien, l'entente est bonne et les joueurs me semblent tous être en parfaite condition. Après maintenant une bonne prépa physique a base de foncier, nous allons désormais commencer le jeu avec balle pour préparer en douceur les matchs amicaux.

:d) Tout est-il réuni pour que la saison soit belle ?

A priori oui. Commencer une saison avec des doutes n'est jamais la bonne manière d'évoluer. Je part dans l'optique que j'ai les joueurs qu'ils faut et que nous avons le talent pour réussir.

:d) Quels sont finalement les objectifs fixés ?

Pour une première saison parmi l'élite nous aurions tendance a jouer les modestes et dire de faire " du mieux possible " cependant je suis pas une personne qui pense comme ça. Pour moi les joueurs présent sont tout simplement les meilleurs de la ligue, cohésion, puissance, technique bref je vise le titre sur tout les tableaux ... c'est ça l'ambition.

:d) Qui sera votre meneur ? votre capitaine ? votre joueur principal ?

Mon meneur de jeu sera sans conteste Guti. Ancien du Real ses passes et sa vision du jeu en feront le leader technique et meneur de mon équipe. En ce qui concerne le capitaine, c'est encore une fois un ancien du Real en l'occurrence Mr R.Carlos qui sera capitaine. Par son expérience il est LE joueur le plus a même de diriger et mobiliser mon groupe. Enfin pour ce qui est de mon joueur principal ben je vais vous surprendre mais aucun d'entre eux aura se rôle mais toute l'équipe. Les joueurs font le jeu et ce sont eux les acteurs principaux.

:d) A quelques jours des premiers tests en matchs amicaux, votre tactique est-elle fixée ? Avez vous déjà un effectif type qui se détache ?

Dans ma tête une tactique est déjà définis mais les résultats pourraient changer la donne. Pour l'équipe type j'ai déjà les grandes lignes et suis pratiquement sûr de moi. Encore une fois les résultats de chacun seront déterminants et personne n'est encore a 100% sûr d'être titulaire.

:d) Pour terminer, qui voyiez vous champion pour cette première saison et pourquoi ?

HLFC bien évidement ! Pourquoi ? Car tout simplement nous sommes les meilleurs. :cool:

Sadism
Sadism
Niveau 7
23 mai 2010 à 14:38:00

Pas mal l'interview BenJ :rire:

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:48:27

Weiss :d) Touche plus à ta fiche sur le FA, je met toute les positions de tes joueurs :-p

Sadism
Sadism
Niveau 7
23 mai 2010 à 14:49:34

Oh merde, j'allais justement y toucher. :hap:

:ironie: (je vais préciser à chaque fois, pour qu'il y ait pas de quiproquo comme hier )

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
23 mai 2010 à 14:53:02

Oue sauf que là j'aurai compris que c'était ironique :hap:

Sadism
Sadism
Niveau 7
23 mai 2010 à 14:54:35

On sait jamais. :hap:

C'était évidant hier que c'était ironique. :ok:

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:00:15

Non, phrase courte, sans smiley, hyper direct... Comme un mec bien énervé quoi :hap:

Bref ! C'est fait, tu peux fabriquer ta belle compo :bave:

Sadism
Sadism
Niveau 7
23 mai 2010 à 15:01:14

J'aime pas tu recommences.

Sadism
Sadism
Niveau 7
23 mai 2010 à 15:01:34

:ironie: * :hap:

Sadism
Sadism
Niveau 7
23 mai 2010 à 15:06:43

__________________GB__________________ ¤ [ Arlauskis ] ¤

Merci Benj' pour la présentation. :hap:

clemlyon76
clemlyon76
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:41:13

Très bon travail Jimmy. :cool: Original la conf de Benj. :hap: A mon tour maintenant. :banzai:

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:42:17

Yoooo

Je finis de lire ce que j'ai manqué, merci pour l'accueil j'pensais en prendre dans la gueule vu que je vous ais laissé tombé mais pas ma faute, j'avais plus internet :-(

Ce weekend je peux vraiment pas mais à partir de lundi je serais souvent dispo' ( mais pas tout le temps, y a le bac qui approche à grands pas ) mais je serais là régulièrement donc à partir de lundi, je vais tout remettre à jour si tu me laisses le temps ( désolé ) :-d

Sadism
Sadism
Niveau 7
23 mai 2010 à 15:48:53

On le savait que t'avais un problème Pali, et je me serai opposé à un renvoi, tout le monde même je pense. :ok:

Il te l'a dit, on t'attend Pali. :-)

Lucas_le_fou
Lucas_le_fou
Niveau 10
23 mai 2010 à 15:51:43

Ah non moi je l'aurai viré Pali. :(

Je lol. :hap:

clemlyon76
clemlyon76
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:00:23

:globe: Conférence de presse de pré-saison :globe:

:d) Comment se sont déroulés les premiers entrainements avec votre effectif au complet ?

A vrai dire très bien ! Chacun a d'abord pris connaissance de ses coéquipiers et du staff de l'équipe. Nous avons passé une semaine en stage en Bretagne où nous avons bossé essentiellement le physique histoire de retrouver le rythme en ce début de saison ! Et depuis le début de la semaine sur la base de deux entrainements par jour nous préparons les deux matchs amicaux à venir !

:d) Tout est-il réuni pour que la saison soit belle ?

Oui évidemment, tous les éléments sont réunis pour vivre une très belle saison. :) Les gars sont motivés et sont prêt à tout donner pour faire connaitre ce club à travers le monde.

:d) Quels sont finalement les objectifs fixés ?

Vous savez, nous allons entamer une nouvelle saison avec des clubs dont nous ne connaissons pratiquement pas le niveau, c'est assez dure de se fixer des objectifs précis dès la première année. Nous espérons bien sur terminer le plus près possible de la première place et faire un bon parcours en coupe, mais cette première saison va surtout servir de répérage pour l'ensemble des équipes.

:d) Qui sera votre meneur ? votre capitaine ? votre joueur principal ?

Notre meneur de jeu sera Diego, ce dernier évoluant au poste de milieu offensif il distribuera les ballons et dirigera le jeu. Greg Coupet pourra lui sevir de meneur d'homme avec son expérience et il sera relayer par d'autres joueurs expérimentés tel que Saha, Luisao ou encore Squillaci. Au niveau du capitanat, nous ne nous sommes pas encore vraiment posé la question mais il est évident qu'un homme expérimenté sera choisi.

:d) A quelques jours des premiers tests en matchs amicaux, votre tactique est-elle fixée ? Avez vous déjà un effectif type qui se détache ?

Nous possédons un effectif très complet avec une alternance entre des joueurs expérimentés et de jeunes joueurs talentueux qui voudront apprendre de leurs ainés ! J'ai déjà dans ma tête une " équipe type " qui se dessinent mais tous les joueurs de l'effectif auront leurs chances au cours des deux matchs amicaux pour me montrer leurs qualités et ainsi me faire prendre un premier avis pour le début de la compétition. Il faut savoir aussi que les performances à l'entrainement joueront un rôle important dans la décision des 16 joueurs qui joueront chaque week-end, aucun joueur n'est donc exclu et chacun aura sa chance.

:d) Pour terminer, qui voyiez vous champion pour cette première saison et pourquoi ?

Ahah ! Question piège que vous me posez là Mr le journaliste. :hap: Sérieusement comme je l'ai déjà dit, je ne connais pas assez les capacités de chaque équipe dans ce championnat et il faudra attendre quelques journées pour pouvoir se faire un avis sur la question ! En tout cas, nous avons confiance en nous et qui sait, ce sera peut être l'AS La Réunion qui sera champion ?

NightAway
NightAway
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:01:00

Moi je l'aurai viré , pas lol :hap:

Lawl :noel:

Bref :hum:

Bien mon interview hein ? :cool:
De rien Weiss . :-p

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:01:17

Comment se sont deroulés les premiers entrainements avec votre effectif au complet ?

C'est un soulagement pour moi de commencer l'entrainement. On sait très bien qu'une grande partie de la saison se joue sur la préparation physique, tactique et technique réalisée avant les premiers matches. L'équipe est très homogène et c'est un réél plaisir d'entrainer un effectif si entousiaste. Nous sommes prêts à faire de grandes choses.

Tout est-il réuni pour que la saison soit belle ?

C'est ce que tout le monde espère en tout cas, moi, les supporters, les joueurs, le staff, le président. L'attente st lourde, mais nous sommes prêts à tenir la pression. J'entend par là que le début de saison sera très important, nous devons gagner les premiers match, réussir à gagner en imposant notre style de jeu, j'ai confiance en mes gars.

Quels sont finalement les objectifs fixés ?

L'objectif que tous ensensemble, d'une manière collective est unanime, c'est de terminer dans les trois premiers. L'effectif est un subtil mélange de joueur d'experience et de jeunes talent et pépites, mais il reste en majorité plutôt jeune, et la concurrence est rude. Il faudra quelques temps pour que les jeune prennent confiance en eux et aient conscience du talent qui sommeille en eux.

Qui sera votre meneur ? votre capitaine ? votre joueur principal ?

Je n'ai pas de joueur principal, certains ont été recruté pour faire la difference dans des moments important, mais une saison c'est long et tous auront la possibilité de me montrer leur valeur. Après, des grands noms comme Anelka, Jovanovic ou Riquelme peuvent faire la difference devant, mais je compte autant sur eux que sur le reste de l'équipe. En revanche parmis ces trois, un est réellement incontournable et c'est un réel plaisir que d'entrainer ce garçon aux pieds magiques, et c'est Riquelme qui menera le jeu, pour le plus grand plaisir des spectateurs et de ces coéquipiés. Le capitaine choisir est, comme anoncé, William Gallas qui a toujors été un compétiteur, et motive ses partnaires aussi bien sur le terrain qu'en dehors. Il est respecté par tous et proche de tout le monde, même le staff. Il m'aide beaucoup et sert d'intermédiaire avec les joueurs. Il est venu, aussi, pour ça, et assume complètement son rôle.

Je répondrais aux prochaines questions plus tard, j'ai vraiment pas le temps et un train à prendre désolé. A lundi

clemlyon76
clemlyon76
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:01:59

J'ai mis 20min à faire la mienne. :hap:

T'as vu ce que j'ai dit Pali ? :hap:

Nene
Nene
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:22:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-36364-24-0-1-0-simulation-masters-managers.htm#message_37910
| Lucas_le_fou
| Posté le 23 mai 2010 à 15:51:43
| Ah non moi je l'aurai viré Pali. :(
|
| Je lol. :hap:

:ironie: qu'il faut dire. :hap:

Sadism
Sadism
Niveau 7
23 mai 2010 à 16:27:33

+ 1. :ok:

New smiley. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment