CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(AIDE) Les tirs !

Arno-Jason
Arno-Jason
Niveau 10
06 juin 2011 à 15:40:44

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'ai cherché un peu partout si il y avait pas des tutos pour m'aider mais non aucun je tombe toujours sur "comment tirer des pénaltys" ou "comment tirer des coups francs". Alors voilà mon problème. J'ai acheté PES 2011 il y a peu. Et j'arrive toujours pas à tirer !! Cela peut paraître "con" mais c'est vrai. J'arrive vraiment mais vraiment pas à tirer avec nimporte qu'elle joueur ! Et ça m'énerve. J'ai beau essayer le tir par toujours pareil. Sois sur le gardien, soit à côté du poteau (en plus tout les joueurs tir de la même manière et c'est moche au passage...). Bref je sais pas vous mais je m'y fais pas. Petit troll mais les tirs de FIFA 11 sont LARGEMENT meilleurs !

adhaptation
adhaptation
Niveau 8
06 juin 2011 à 16:20:57

dans ce cas, je t'invite à retourner jouer à fifa :ok:

Arno-Jason
Arno-Jason
Niveau 10
06 juin 2011 à 16:34:45

Non, je demande de l'aide et pas des vents. Dans ce cas moi je t'invites à partir et vite en plus c'est gratuit.

Ek3driver
Ek3driver
Niveau 9
06 juin 2011 à 16:39:15

Bizarre. Perso c'est au feeling, et j'ai jamais eu de soucis à marquer quelques buts mais avec un joueur en mousse au début de ma partie vers une légende.
Je sais pas du tout si ça fait quelque chose, mais perso je pas mal sur l'angle que j'ai en approchant du but, et évidemment en dirigeant le joystick avant de frapper.

Essaie de jouer en entraînement,sans défenseur tu pourras t'entraîner plus efficacement :-)))

ollfb
ollfb
Niveau 7
06 juin 2011 à 22:44:07
ollfb
ollfb
Niveau 7
06 juin 2011 à 23:14:56

Mais je te rassure Arno-Jason, moi c'est pareil. Je ne mets quasiment jamais de buts de loin dans cette version de PES. Surtout depuis le patch 1.04 qui a renforcé la difficulté de l'execution des tirs...

Dans un sens, c'est génial, car il faut maintenant "sentir" le tir et cela permet de dissocier les joueurs ayant le talent pour cela et ceux pour qui c'est la misère.

Par exemple, jeudi dernier, dans la même soirée, un pote à moi m'a fait un Knuckle Shot et aussi un tir de malade de 30m en lulu de mode ML co-op (2 joueurs contre l'ordi). Je l'ai largement félicité, mais au fond de moi, j'avais la rage, car j'ai fais environ 35h d'entrainement aux tirs pour en résultât quasinul. Alors que mon pote ne s'entraine jamais, ne tente pratiquement jamais, mais losrque'il tente, c'est hyper dangeureux et efficace.

Moi quand je tir, à peine j'ai l'idée de tirer que je me dis déjà au fond de moi que ça va foirer.........et logiquement cela foire! :(

Arno-Jason
Arno-Jason
Niveau 10
06 juin 2011 à 23:46:00

Ah, je me disais merci ollfb ! Je me suis procuré le jeu pendant la maintenance donc j'avais pas la MAJ. Et je rentrais beaucoup de tirs de loin, et la plus rien !

La vidéo du moment