CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Grosses frappes de loin] Par ici.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Plicite Plicite
MP
Niveau 8
19 septembre 2010 à 14:56:29

Salut à tous. :)

Ca fait quelques matchs que je joue à la démo, une dizaine. Je vois que pas mal de monde n'arrive pas à mettre des mines de loin comme à l'ancienne. Dont moi, jusqu'à il y a deux ou trois matchs.

On a beau remplir la jauge comme dans les anciens PES, soit elle part trop vite, soit on la remplit bien par rapport aux anciens PES, mais elle part dans les nuages/sur le côté/mollement, etc etc.

:cd: Alors comment faire?
D'une part, être bien positionné par rapport au but. Tirer avec son bon pied de préférence.

Ensuite, peu importe où vous êtes, si vous voulez mettre une mine, voilà comment procéder. Perso, ça marche.

:cd: Il faut essayer de tirer en deux temps.
:d) Une première pression rapide et brève, juste pour mettre le minium de la jauge, comme si on disait "j'annonce, je frappe".
:d) Enchainer avec une deuxième pression, elle aussi rapide mais plus ou moins brève selon la distance, histoire de doser la puissance.
=> Si vous avez le bon timing et un positionnement correct (ainsi qu'un joueur qui sait frapper évidemment), vous aurez normalement une grosse frappe comme il se doit.

Avec cette technique, vous aurez des tirs beaucoup plus réalistes que les anciens PES current gen où ça rentrait de n'importe où, et surtout, vous retrouverez vos sensations.

J'ai réussi à en rentrer une à l'entrée de la surface excentré à droite, avec Klose.
Sinon, les frappes de loin made in Haltintop et autres Schweinsteiger commencent à sortir de très belle façon.

Vous pouvez vous entrainer en mode débutant pour être tranquille et avoir de l'espace. :o))

Essayez pour voir, en tout cas ça marche pour ma part. :ok:

Playstation4 Playstation4
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 14:59:05

Cette technique etait deja possible a executer depuis pes 2009!! Voir meme avant...
Cette methode est egalement appliquable sur coup franc.

Mais merci pr les autres : )

Plicite Plicite
MP
Niveau 8
19 septembre 2010 à 15:03:21

On pouvait déjà faire ça dans les anciens ISS et PES, les vrais hein, par les blagues de PES2008/09/10, comme PES3 par exemple.

J'ai arrêté à PES6, et je reprends enfin, vu que cette année PES revient après 3-4 ans de honte.

Et les vieux réflexes me reviennent, donc celui des grosses frappes. :o))

Plicite Plicite
MP
Niveau 8
19 septembre 2010 à 15:11:23

Si vous êtes prêts des buts, et en bonne position pour frapper fort(16m, 20m..), essayez de frapper en une seule pression très rapide et très brève.

harkiz harkiz
MP
Niveau 5
19 septembre 2010 à 15:44:46

J'vous raconte mon but :
Je controle Villa :coeur: , je deborde sur le coté gauche. Petit crochet interieur et centre pour Ibra. Passe de la tete de Ibra pour Messi. Je suis a l'entrée droite de la surface, Messi controle de la poitrine et avant que le ballon ne touche le sol effectue une magnifique demi-volée en poteau rentrant. :ok:

Bref ta technique ne marche que avec le ballon au sol :ok:

Plicite Plicite
MP
Niveau 8
19 septembre 2010 à 16:08:07

Tu fais bien de le préciser :ok:

CollectorNoraj CollectorNoraj
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:10:06

:merci: :)

:hap: a vaincu

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 16:13:33

Plicite, en fait tu résumes juste ce que je dis à tous le monde depuis 2 semaines... -_-.

Sauf pour le coup du tapotage de bouton, je pensais pas qu'il fallait préciser jusque là. Mais c'est sûr que pour un tir à raz de terre faut faire très sec.

Plicite Plicite
MP
Niveau 8
19 septembre 2010 à 16:35:58
  1. Ketsueki Voir le profil de Ketsueki

=> J'ai vu que tu précisais qu'il fallait une bonne position etc etc, et que la jauge était sensible donc fallait faire en fonction de ça etc, mais je pense que la chose la plus importante à faire pour mettre des grosses frappes de loin (hormis taper très vite une fois sur carré), c'est de frapper en deux temps et très vite. "tac tac". Le deuxième "tac" pour "confirmer la frappe et l'ajuster", en somme.

Sinon oui, on peut mettre des frappes pures en un seul "tac" quand on est près des buts, mais de loin, il vaut mieux faire deux pressions très rapides.

Jviens de mettre une frappes en pleine lucarne opposée, d'environ plus de 20m, avec Schweinsteiger excentré un peu à droite, en faisant la technique du "je tape deux fois sur carré très vite, mais avec un bon timing quand même".

Plicite Plicite
MP
Niveau 8
19 septembre 2010 à 18:22:50

Personne n'a essayé?

west70 west70
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 18:28:39

:hum:

Ketsueki Ketsueki
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:31:39

Moi si, je connais le truc, mais j'avoue que je le fais surtout en coup francs le tac tac.

Sinon, Plicite, si on apprends par tempo + tactac on peut virer la jauge dans ce cas, car bon les passes c'est assez assisté la jauge, manque les diagonales et longs ballons en coup franc, mais c'est pas le plus dur.

Coup franc sans la jauge => big skill :bave: .

N'empêche, le joueur saura plus quand tu va tapper etc, pour tenter de bloquer la frappe avec un tacle dans le "vide", comme je le fais souvent en online.

N-Frutos N-Frutos
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:36:36

Moi j'ai un autre problème.

J'arrive à bien envoyer du lourd, mais chaque fois le gardien sort un énorme arrêt sur mes frappes de loin, alors que sur les frappes de plus près, c'est une vraie clinche :(

Plicite Plicite
MP
Niveau 8
19 septembre 2010 à 18:38:25

Carrément d'accord.

Il faudrait un 6eme niveau de diffculté qui enlèverait les tricks auto, voire les jauges.

Ou alors qu'on puisse désactiver les tricks auto directement dans les options de match (là où on choisit le mode de difficulté, le ballon etc).

Plicite Plicite
MP
Niveau 8
19 septembre 2010 à 18:39:31
  1. N-Frutos Voir le profil de N-Frutos
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 18:36:36 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai un autre problème.

J'arrive à bien envoyer du lourd, mais chaque fois le gardien sort un énorme arrêt sur mes frappes de loin, alors que sur les frappes de plus près, c'est une vraie clinche :(

:d) C'est vrai que les gardiens sont forts, mais moi jpréfère ça que des frappes qui rentrent à foison et de partout comme dans PES2010. C'est plus réaliste, et moi j'y trouve mon compte.

GranTheftAuto-5 GranTheftAuto-5
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:09:25

Reprise de volé de 30m dans la lucarne avec Iniesta :cool:

hamo hamo
MP
Niveau 6
19 septembre 2010 à 19:18:42

Les gardien sont faible je suis choqué tu mes des but de 40 mèttre alor les frape pffffff

Ozreuh Ozreuh
MP
Niveau 8
19 septembre 2010 à 19:23:30

Quand vous tirer vous touchez au joystick ? Car dans le 2010 avec le touble tap et le joy vers le but sa sortait des grosse mines cadrer avec les bon joueurs mais la ... ca ne marche plus .Donc si vous pouviez preciser la position du joy ^^

]dede[75 ]dede[75
MP
Niveau 5
19 septembre 2010 à 19:28:58

Enfin j'arrive à mes mettre mes premières frappes de loin, ta technique est effectivement pas mal mais en se plaçant bien avec un coup sec sur le bouton ca le fait aussi. 5 jours pour s'y habituer mais bon comme à chaque PES.
En tout cas Konami nous a fait une bonne cuvée cette année.

Plicite Plicite
MP
Niveau 8
19 septembre 2010 à 20:53:28
  1. ozreuh Voir le profil de ozreuh
  2. Posté le 19 septembre 2010 à 19:23:30 Avertir un administrateur
  3. Quand vous tirer vous touchez au joystick ? Car dans le 2010 avec le touble tap et le joy vers le but sa sortait des grosse mines cadrer avec les bon joueurs mais la ... ca ne marche plus .Donc si vous pouviez preciser la position du joy ^^

:d) Joystiic vers le but, et plus précisément là où tu veux mettre ta frappes. Normal quoi. Sinon, essaye de garder une homogénéité dans ta course avant de frapper. Exemple: ne pas arrêter de courir sec puis frapper, mais essayer d'avoir le plus d'inertie possible pour mettre le plus de poids possible la balle . Un bon timging quoi.

Sinon, le 2010 était beaucoup trop assisté pour les frappes-missiles-téléguidés. Du n'importe quoi.

Au moins avec ce PES qui revient enfin, on sait pourquoi on a fait une bonne frappe, et on sait pourquoi a bien défendu. C'est moins assisté, et il faut du skill pour pas mal de choses. Enfin. Manquerait plus que la possibilité de désactiver ces dribbles automatiques tout pourri.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment