CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de Gueule !!!

pimb
pimb
Niveau 13
11 juin 2011 à 12:22:49

Moi c'est pareil en 2vs2 online. Avec mon pote pour éviter le Barca et le Real on limite le choix des équipes aux pays. Mais alors que nous, nous prenons systématiquement la Belgique, sur 10 matches on jouera 8 fois contre l'Espagne et 2 fois contre l'Argentine. Ca ne nous empêche pas de leur foutre des branlées mais on constate que les gens sont plus attirés par la facilité que de devoir un peu plus galérer avec de moins bons joueurs pour construire. Mais alors où est le plaisir de jouer dites-moi ?! Une chose est sûre, c'est que 90% des joueurs de PES ne sont pas de bons joueurs.

Si il y a des gens intéressés pour des 2vs2 de haut niveau en PS3 on est opérationnels (pimb1979 & tthierry9, ajoutez-nous on ne joue qu'avec la Belgique). Et si vous avez vent de tournois 2vs2 en Belgique voire en France faites-en nous part on recherche du challenge...

gregmelo
gregmelo
Niveau 5
11 juin 2011 à 13:19:30

exact pimb, moi je suis francçais mais je prend souvent suiss ou belgique j'aime bien. tu es sur de jouer contre l'espagne ou l'argentine, tout ca pour etre sécurisé, en se disant c'est bon je prend une grosse team j'ai moins de chances de perdre.. pff deplorable

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:52:43

Je suis tombé sur Un Barça, il me mettait des buts et laissait les ralenti l'enfoiré, ensuite, je réduis (Il me menait 2-0, donc 2-1) le score en mettant trois fois de suite "Mais c'est bon ça" :) , ensuite, le petit con ce met à plus faire bouger ces joueurs, j'en ai donc en profiter pour le gagner 7-2. :)

gregmelo
gregmelo
Niveau 5
12 juin 2011 à 17:33:40

Moi je dis qu'on ne devrait pas etre sanctionné quand on quitte un match conntre Barca, Real, Inter ou Milan AC, pasque meme Ibrahimovic voila faut arreter le mec est surnoté a mort.. Surtout que ce que PES fait mal, c'est que en fonction de la note du joueur, il a une grosse frappe, alors que ce n'est pas du tout sa. Messi n'a pas une grosse frappe en vrai c'est surtout de la technique et de la finesse, mais sous pretexte qu'il a + de 97 et ben toute ces frappes vont rentré a 200 km/h.. tss en tout cas je ne comprendrai jamais ces trou de b*lle qui aiment prendre ces equipes..

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
12 juin 2011 à 18:03:10

Justement, j'ai pris Milan AC, mais je trouve quand même que Milan ça va, surtout que j'utilise rarement Ibra', mais ces cons, ils prennent Barça et Réalc seulement pour CR7 ou Messi. :honte:

La vidéo du moment