CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de Gueule !!!

gregmelo
gregmelo
Niveau 5
03 juin 2011 à 16:58:20

Y en a vraiment marre du barca et du real en match en ligne. j'en ai ras le c*l de jouer contre les memes equipes 50 fois par jour, tous sa parce que les mecs sur le live sont des grosses merdes, et qui pour savoir a peu pres jouer prennent ces equipes. Bien sur vu que les joueurs du barca sont surnotés, même un mec qui ne sais pas jouer va vous faire chier avec un match nul. je peux vous dire que si chacun prendrai une equipe "normale" y en a beaucoup qui serait degouter de PES vu les branlées qui se prendraient. Mais le pire c'est que desfois les mecs qui prennent le barca quitte le match parce qu'il perde, alors qu'ils ont le BARCA !! sa me tue de voir sa d'accord c'est des clubs, mais vous allez pas me dire que 80% des joueurs ont comme equipe préférées le Barca ou le Real.. Pff c'est vraiment degueulasse de voir ca..

Nolansama
Nolansama
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:03:34

Joue en LMO :ok:

fifathebest
fifathebest
Niveau 7
03 juin 2011 à 17:22:15

t'es en quelle div?

Romanista[35]
Romanista[35]
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:25:22

Moi perso j'prend toujours l'AS Roma, l'Italie, la Belgique voire des clubs comme Arsenal, Marseille ... Malgré que je ne les supportes pas autant que la Roma et la Standard. :coeur:

gregmelo
gregmelo
Niveau 5
03 juin 2011 à 19:22:37

je n'ai pas de div j'ai des problemes de connexions en wifi, et aucune div ne m'est réattribué --' moi aussi je prend la belgique, anderlecht, roma, OM, caen, besiktas..

Bravo2bad
Bravo2bad
Niveau 3
03 juin 2011 à 19:45:13

Moi, j'ai toujours pris Tottenham Hotspur. Comme dans cet opus, l'équipe est licencier, ça me donne d'avantage de plaisir à joueur avec eux. En plus, affronter le Real me fait comme une petite revanche de ce que le Real Madrid à infligé à Tottenham (en vrai). :p

airalgerie
airalgerie
Niveau 7
03 juin 2011 à 20:24:09

bof , moi je joue seulement en LMO : j'ai juste fait 20 matchs en ligne normal avec le milan Ac pour avoir le succés/trophés : résultat 19 victoire ; 1 nul :non:

Le niveau est trés faible en ligne je trouve :non: Par contre en LMO il est plus élevé :ok:

alexis500
alexis500
Niveau 9
03 juin 2011 à 22:17:42

slt ma mère va regarder pour le live est essailer de s'aranger pour que le live soit gartuit pour moi est quand je l'auraus je prendrais l'OM

Roboticool
Roboticool
Niveau 4
03 juin 2011 à 22:24:21

airalgerie tu déconnes, là, nan !? Si tu joues pas en Ligne, c'est 100 fois trop facile ! Que ce soit en mode Légendes ou en Ligue des Masters, tu gagnes tous les trophées en 3 saisons ! Alors qu'en ligne tu sais jamais contre qui tu vas tomber !
Quant à gregmelo je partage à 100 % ton opinion. Moi je prends Sochaux ou Lyon. Mais Sochaux contre le Barça c'est chaud. Je suis en D1, alors si le mec me met un but à la Messi, il ose encore se foutre de ma gueule...

airalgerie
airalgerie
Niveau 7
03 juin 2011 à 23:02:21

Roboticool
Posté le 3 juin 2011 à 22:24:21
airalgerie tu déconnes, là, nan !? Si tu joues pas en Ligne, c'est 100 fois trop facile ! Que ce soit en mode Légendes ou en Ligue des Masters, tu gagnes tous les trophées en 3 saisons ! Alors qu'en ligne tu sais jamais contre qui tu vas tomber

Je sais pas si t'as remarqué mais il y a un mode Ligue des master online :hap: (j'appelle ca LMO :ok: ) Donc , je ne joue jamais en ligne pour des matchs normals mais uniquement pour la ligue des master online :ok: Je me suis un peu mal exprimé :non:

Roboticool
Roboticool
Niveau 4
04 juin 2011 à 01:29:56

:ok: Toutes mes excuses, airalgerie ! Je croyais que tu parlais du offline !! Moi aussi je joue la Ligue des Masters en ligne.

airalgerie
airalgerie
Niveau 7
04 juin 2011 à 10:58:56

pas besoin de t'excuser : j'avoue que je me suis mal exprimé :noel:

gregmelo
gregmelo
Niveau 5
05 juin 2011 à 21:17:15

roboticol moi maintenant des que je bat un mec avec le barca ou le real, sachant que je prend des equipes infferieures, je luis envoi carrément un message apres du genre "tu voulais pas que je prenne arles-avignon ?" ou alors "t'a pas honte de perdre avec le barca (real) ?" histoire de me defouler un peu pasque vive les nerfs..

crok7
crok7
Niveau 6
08 juin 2011 à 20:13:44

Moi personnelement jai 6xx de score (bientôt 700 :) ) et je joue avec le Barca. Mais pas que . Je joue aussi avec Monaco. Je peux vous dire que si tu sais bien joué ; tu joue aussi bien avec n'importe quelle équipe (surtout si tu maitrîse bien les passes) . Mais c'est sur qu'il y a plein de noobs qui prennent le barça mais qui savent pas jouer avec ... Mais faut pas dire que prendre le Barca c'est une solution de facilité..

RoboticooI
RoboticooI
Niveau 3
08 juin 2011 à 23:19:02

gregmelo je fais exactement comme toi ! C'est la meilleure solution !
Quant à crok7, c'est quand même beaucoup plus simple de gagner avec Barcelone ! Les joueurs ont tous les contres, vont super vite, et marquent dès que tu tires ! N'importe quel looser peut gagner avec Barcelone. Après c'est vrai qu'il faut savoir jouer. Si je prends Barcelone et que l'adversaire fait pareil, je lui mets 4-0. Mais si je prends Sochaux face à Barcelone, je gagne au mieux 2-0.
Donc prendre Barcelone, c'est évidemment une solution de facilité. Tu traverses le terrain avec Messi, n'importe qui peut le faire. Moi aussi j'ai bientôt 700 points, mais bon en match de classement maintenant je prends Barcelone. Parce que j'en ai marre de prendre Sochaux et de me faire insulter après parce que j'ai perdu face à Barcelone alors que je suis un D1.

rook-1r
rook-1r
Niveau 10
09 juin 2011 à 12:00:19

+1 Roboticool

C'est pas parce que un joueur gagne avec le Barca contre une équipe inférieure qu'il est plus fort, une fois les défenseurs de la petite équipe lachée il faut les rattraper les Messi et Villa hein. :ok:
Moi perso j'ai joué chez un pote j'ai pris le LOSC c'est mon équipe de coeur lui il a pris le BARCA parce que soit disant c'est léquipe qu'il maitrise et qui joue souvent avec(devinez pourquoi) bah j'ai pas gagné, évidemment une fois qu'il m'a lachée Rami ou Vandam, impossible que je le rattrape, d'autant plus qu'il jouer sur les ailes et faisait des passes en retrait dans la surface, le truc typique PES et ca avait le don de m'énerver en plus de ca il croyait qu'il avait le niveau alors que si il aurait pris une équipe de même niveau que la mienne sans grande vantardise je l'aurai explosé. :ok:
Et pour ca je suis d'accord avec vous c'est extrement rageant d'autant plus qu'ils choppent un égo surdimensionné une fois qui gagne avec le BARCA, laisse moi rire. :ok:

gregmelo
gregmelo
Niveau 5
10 juin 2011 à 19:58:17

je dis juste que si chacun prenait la meme equipe y en a surement qui ferait pas long feu..

Ozreuh
Ozreuh
Niveau 8
10 juin 2011 à 21:12:14

Moi je joue qu'avec mes potes donc y'a pas ce problème parcequ'on en a tous marre de ce genre de match :ok:
Résultat mon équipe la plus utilisé est la Chine :rire2: , je m'en sors a merveilles et j'adore ca
Donc trouve toi des potes qui aime pes :ok:

RoboticooI
RoboticooI
Niveau 3
11 juin 2011 à 06:05:20

Rook-1r c'est clair qu'on la connaît tous cette passe de merde en retrait. Et comme tu dis, va choper Messi avec Perquis ! Mission impossible.
gregmelo tu as totalement raison. En fait si tout le monde avait la même équipe, c'est là qu'on verrait le vrai niveau de chacun.
Et ozreuh, tu as choisi la meilleure stratégie. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 11:10:34

Moi c'est pareil je veux prendre une équipe genre Paris ou Monaco et l'autre prend le Barça. N'empeche j'ai du me résoudre à changer mon équipe et prendre le Réal et le mec a pas fait long feu. Je gagnais 6-2 à la 70ème mais après il a quitté. Un sale mauvais joueur.

La vidéo du moment