CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Te désavantager....

_sentenza__2011
_sentenza__2011
Niveau 6
07 février 2011 à 23:48:25

et comment savoir qu'un mec est nul ou bidon avant d'avoir jouer contre lui
si il plante des buts c'est qu'il est pas nul
faut pas juger par rapport au points

anakin73
anakin73
Niveau 7
08 février 2011 à 02:14:56

Jerry!!
Si il vous arrive ça c'est peut être que vous êtes juste des bourrins.
Je m'explique:
Je rigole beaucoup quand je vois les mecs en ligne aligner leur compo d'équipe ultra roxxor ;genre dans un Réal-Réal (oui, je ne prends QUE le Réal :p) ) mettre Kakà à la place de Di Maria, Arbeloa a la place de Marcelo ou Lass à la place de Kedhira, tout ça pour avoir les côtes de joueursroxxorskitutou.
Ah ouai c'est beau... Et si leur condition est en mode piteuse? (Flèche Violette) Bah ça devient des brêles.
Alors qu'à côté, j'fais toujours confiance aux joueurs en forme genre flèche Rouge/Jaune et ça paye.
Du genre : Préférer Granero à Özil ou Garay à Pepe quand il est en meilleure condition.

Essayez vous verrez qu'il n'y a pas de malus mis par Konami :x
A partir du moment où j'me suis mis à faire ça, ça allait beaucoup mieux :)

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
08 février 2011 à 15:25:32

Et dire qu'un type est nul a cause de ses points ^^ je me marre.

Hier, j'avais 530 points en Div 3, 5 déconnexions plus tard.... plus que 466 points youpi...

Tcheverlika
Tcheverlika
Niveau 10
08 février 2011 à 16:00:22

Bizarrement, les fois ou je me sens désavantagé sont celles ou... Mes joueurs ont des flèches bleues voir violettes. Tout simplement. :ok:

LaSolitude
LaSolitude
Niveau 8
08 février 2011 à 17:29:51

Sa vient de le faire, des passes en profondeur toute naz alors que le joueur a des stats de ouf en passe, genre la passe fonce vers le gardien. Des ballons poussé super loin. Des tirs qui d'habitude ( vu la position ) partent pas dans les nuages alors que j'appuie au minimum.

Le genre de truc à balancer la manette dans la télé, surtout contre un footix barca/real qui marque sur sa seul action

Ezio-2010
Ezio-2010
Niveau 10
08 février 2011 à 17:37:23

Je ne jourais plus jamais en ligne !!! J'avais pris Marseille lui Barcelone , j'ai des centaines d'occasion tous sur le poteau ou le goal l'arrete lui une seul ocassion frappe toute pouri d'un defenseur et il marque !

Saichoro
Saichoro
Niveau 6
08 février 2011 à 18:55:53

Y'en a qui se trouvent vraiment au dessus des autres quoi. Tu ne peux pas jouer a 100% tout le temps de la même manière, ou tu es un robot?

Faut arreter la paranoïa un peu lol

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
08 février 2011 à 21:02:01

+ 1 Saichoro

Katalee
Katalee
Niveau 5
09 février 2011 à 23:56:45

Il y a trop de footix en ligne, Barça/Real...enfin bref, hier je joue contre une quiche, j'avais Arsenal et lui son équipe master en ligne. J'avais Arshavin qui etait rouge et je me faisais bouffer en accélération par....acrrochez vous bien....Espimas :ouch2:

Beretae
Beretae
Niveau 11
10 février 2011 à 00:04:53

Je ne joue qu'avec l'OL et + de la moitié des joueurs ne joue que des équipes a la con (barca, inter, real etc ...) car il savent pas jouer avec autres choses ...

Kratos-ram6
Kratos-ram6
Niveau 6
10 février 2011 à 11:23:04

moi une fois j'étais en route pour ma 5ème victoire consécutive, 1-0 minute 80' , après..... "le serveur a été perdu"

macgreggor
macgreggor
Niveau 6
10 février 2011 à 12:32:12

au debut j'ai cru que l'auteur du topic était parano :-d
puis maintenant que j'ai acheté quelques joueurs dans ma LMO, je me demande effectivement s'il n'a pas raison :oui:
la raison j'ai recruté babel pour avoir un ailier rapide (88 en vitesse max), et pourtant il se fait rattrapé par el moubarki (66 en vitesse max) :doute:

Cisse-9-OM
Cisse-9-OM
Niveau 9
10 février 2011 à 12:44:27

Non mais Stremer >>> Puyol :ok:

:rire: :(

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
10 février 2011 à 13:58:25

macgreggor: C'est drole, il m'est arrivé la même chose avec Babel, je m'explique:

Sur une passe en profondeur d'un de mes defenseurs, Ceciu (vous savez le joueur tout moisi qu'on a au debut en LMO) va plus vite et dépasse Babel (qui n'a pourtant pas le ballon...) pour se saisir du ballon... y' a un problème quand même... non??? :doute:

myck12
myck12
Niveau 5
10 février 2011 à 14:17:15

Je me demande si ce n'est pas a cause de la vitesse car je trouve que les matchs sont lents, non ?

Katalee
Katalee
Niveau 5
10 février 2011 à 19:06:45

Je me demande si konami ne devrait pas revoir son serveur.
Jouez en exhibition et vous verrez qu'il n'y a aucun problème de ce genre. Le mode online est à revoir complètement, c'est une catastrophe.

macgreggor
macgreggor
Niveau 6
10 février 2011 à 20:07:13

:d) ludo-v-

a ba çà va je suis pas le seul dans ce cas, çà venait pas de mon imagination :rire2:

j'ai remarqué aussi le nombre de fautes non-sifflés (et des grosse fautes) est énorme
je sais pas si c'est pareil en match normal parce qu'en ce moment je fais que ma LMO

Katalee
Katalee
Niveau 5
11 février 2011 à 08:33:50

Salut les gars!

Qui connais la technique de Benny Hill???
Tu prend CR7 ou Messi et tu cours de partout sur terrain réduit, tu as toujours un rigolo qui va te suivre à la trace :rire2: et vue que ces 2 gars c'est des machines le mec va te courir après pendant longtemps, abusé quand même surtout balle au pied mdr

myck12
myck12
Niveau 5
11 février 2011 à 12:23:15

Et si quand le serveur ne fait plus tout ses bugs pour nous, peut etre quand on bat facilement un adversaire c'est lui qui a tous ces problemes ?

Et jamais les 2 joueurs ne jouent en condition normales en meme temps.

Cisse-9-OM
Cisse-9-OM
Niveau 9
11 février 2011 à 12:43:51

:non:

Quand je gagne c'est que je suis le meilleur :cool:

Sinon c'est la faute du lag, du serveur konami... :oui:

La vidéo du moment