CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Te désavantager....

Katalee
Katalee
Niveau 5
04 février 2011 à 17:59:31

Bonjour à tous,

Je joue le plus souvent en réseaux et je me suis aperçu d'un truc très bizarre. Je tourne dans les 600 points mais parfois quand je gagne beaucoup de match de suite (8 voir 10 match) j'ai l'impression que le serveur fait tout pour me faire perdre. Je m'explique. Je tombe sur un gars qui a 150 points de moins que moi (d'habitude il prend 3 à 0 minimum) et la impossible de marquer, je frappe 3 fois le poteau, son gardien sort tout, je perd tout mes duels aérien, l'arbitre siffle des fautes inexistante mais pour lui il ne siffle pratiquement pas, même pour des tacles assassin. Mes joueurs n'ont pratiquement plus de réaction, du coup ses joueurs à lui me passe devant trop facilement. Et le comble, il me claque un but sur une frappe moisi que mon gardien pourrait attraper facilement, mais non, il se déchire et laisse passer la balle. Le pire que j'ai vue, c'est des joueurs à moi ne plus participer au jeu, limite ils trottinent.

Serait ce un bug du serveur ou un désavantage pour te faire perdre volontairement???? Sachant que ceci m'arrive que lorsque je met une dizaine de raclée à la suite.

Katalee
Katalee
Niveau 5
04 février 2011 à 18:04:21

Désolé j'ai oublié de préciser qu'il s'agissait de PES 2011

Katalee
Katalee
Niveau 5
04 février 2011 à 19:56:09

Personne ne lui est arrivé ce genre de galère???

Antho_91_
Antho_91_
Niveau 10
04 février 2011 à 19:57:03

C'est le fruit du hasard. :(

_zetterberg21_
_zetterberg21_
Niveau 3
04 février 2011 à 20:16:55

si katalee, jai fait la meme constatation que toi et un pote a moi également.

cela fait deja un bon bout de temp que je me pose cette question, et je me disait que ct une coincidence.

mais apparement non.

captainbeef
captainbeef
Niveau 7
04 février 2011 à 20:18:21

c'est egalement mon cas.
je pense que c'est fait expres de la part de konami , pour que tout le monde continuent a jouer sans etre degouté de perdre tout le temps

Katalee
Katalee
Niveau 5
04 février 2011 à 20:20:47

Un hasard??? Franchement j'y est cru un moment, mais je suis sur que le serveur avantage certains joueurs faible et désavantage certains joueurs fort sur quelque match histoire de rééquilibrer les points.

bloube
bloube
Niveau 10
04 février 2011 à 20:57:29

Idem alors que j'étais rentré dans le top 100 général deux defaites de suite après mes 12 d'affilés. :-( M'enfin je me demande si ce n'est pas nous qui avons juste la pression de jouer contre un gars a 150 points de moins lorsque l'on sait qu'une défaite nous couterait + de 15 points.

Antho_91_
Antho_91_
Niveau 10
04 février 2011 à 21:26:18

Mais nimporte quoi, vous croyez encore au père noel ou quoi ? :honte:

Konami peut pas programmer qqch pour que ceux qui gagnent souvent soit avantagés, c'est vous qui jouez qui êtes maitre de votre jeu, c'est comme dans le vrai football, il arrive des matchs ou il y a des accidents mêmes aux grosses équipes, etc ... , ca s'appelle le football, c'est pas toujours une science logique et c'est ce qui en fait aussi sa beauté ... Moi aussi alors que j'étais 693 j'ai perdu 2-0 contre une 480 bidon, c'est un concours de circonstances de mal chance, mais Konami y est pour rien. :rire: :(

TSCCameron
TSCCameron
Niveau 46
04 février 2011 à 21:34:08

ça me la fait hier ça. Je jouais contre un pote pourri dans PES que je massacre tout le temps.

Et hier, il me colle 3-0.

Ma défense ne bougeait plus. Sa défense à lui bouffait mes attaquants. Ils avaient même pas le temps de contrôler le ballon.

Katalee
Katalee
Niveau 5
05 février 2011 à 01:50:07

Moi je suis persuadé qu'il y a un soucis quelque part.
Faire mon jeu habituel et perdre, je dit OK c'est normal.
Mais jouer contre des gars virevoltant alors que mes joueurs à moi limite ils font la sieste, il faut m'expliquer :question:

Le mec en face il est super nul mais me bouffe sur tout les duel, je n'arrive même pas à enchainer 2 passes de suite tellement mes joueurs sont endormis. Et même si par miracle j'arrive devant sa surface son gardien sortira toute mes frappes. Par contre mon gardien une vrai passoire :nah:

Un fois toujours après avoir mis 8 raclé de suite, je joue contre un nul et rebelote. Il tire un coup franc tout pourri, j'appuie sur le bouton "sauté du mur" manque de pot tout le monde saute sauf le gars devant le ballon, il se baisse le con, et but! J'ai bien visionné le résumé des buts à la fin pour voir si je n'avais pas rêvé mais il s'est bien baissé...

yanisdu33600
yanisdu33600
Niveau 8
05 février 2011 à 13:34:48

BAH EN MEME TEMPS Ca s apel le football.... le meilleur ne gagne pas forcement a l arrivee... et heuresement sinon a quoi bon faire un match contre meilleur que soi si il etait sur de gagner...^^

Katalee
Katalee
Niveau 5
05 février 2011 à 17:49:07

Oui perdre c'est normal, mais quand ton équipe ne répond plus la c'est autre chose. Le serveur fait tout pour que le nul gagne afin d'équilibrer les points ou pour pas qu'il arrête de jouer, car s'il fait que perdre il va laisser tomber le jeu.

myck12
myck12
Niveau 5
06 février 2011 à 10:38:01

Je confirme que c'est bizarre.

-LEFTY95-
-LEFTY95-
Niveau 9
06 février 2011 à 11:07:52

Oui moi ausii je trouve sa bizarre
j'ai 680 points j'avais fait 17 victoire d'affilés
Hier j'ai perdu un match contre un mec je me suis dit qu'il avait environ 600 poins il m'avait ridiculisé 3 zéro

Et je vois qu'il avait 479 :honte: j'ai baissé jusqua 655

Katalee
Katalee
Niveau 5
06 février 2011 à 19:02:47

Enfait c'est pas vraiment le fait de perdre qui me dérange, mais la manière de perdre contre un joueur qui est avantagé par le serveur, ça saute tellement aux yeux c'est incroyable!

gregh974
gregh974
Niveau 6
07 février 2011 à 12:45:03

remarqué aussi et je ne suis pas le seul mon entourage aussi l'affirme...
les joueurs deviennent incontrôlables et souvent contre les castolo & co. du style un aguerro se fait manger par un ruskin (Abused)...

LaSolitude
LaSolitude
Niveau 8
07 février 2011 à 15:25:33

Pareil, y a vraiment des coups du sorts étrange tellement qu'on dirait que le match est truqué.

neoblind
neoblind
Niveau 2
07 février 2011 à 15:36:36

Je confirme également ce ressenti sur certains matchs...

_sentenza__2011
_sentenza__2011
Niveau 6
07 février 2011 à 23:47:08

faut changer technique une fois que ca marche plus...
et voila sa marche

La vidéo du moment