~~~~~~~~~~~~~~~ NEWSLETTEEEER !!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~
1 an et 8 mois
C'est le délai prévu pour le commencement de la Masters' Managers League ! Et oui , avec un système boiteux et des entraineurs qui postent aussi vite que Christine Arron , le commencent est prévu pour le moi de Novembre 2011 ! Le temps de ficeler les dernières petites choses à régler … Remarque non , on aura pas le temps ! Bon merde , au pire ça se cassera la gueule hein .
Allo , Allo , Alloooo ???
Ici House , ** tente de délivrer é un message. A vous ! … Pschhhhhittt … « Bon bon , je me sens légèrement roulé là à à … »
- « Houseee !!!! Un patient vous attend , qu’est ce que vous branler encore ?? »
- « Beuuh euuuh mon pénis en temps normal je dirais…
Et puis fuck , tous ces malades qui font chier là …… « Coupez la gauche ! Elle est plus courte que l’autre , ça reviendra moins chère ! »
Chychaniou … Chygratruc …. Chygrazouzou ???
De toute façon on s’en fout comment il s’appelle : « Faut prendre Chymachin !
Celui du Barca !
» Merci Tanguy pour l’information ! Hmmm elle est toute fraiche , toute chaude , à peine sortie du four ! Owiii il l’a sort !! Owiii Tanguy !! L’ange s’est envolé ! PS destiné for Clem : Bien de prendre un joueur à triple enmerdes ?
1/ Tu ne seras jamais écrire son nom correctement du premier coup
2/ Même Sarkozy est jaloux de son salaire.
3/ http://2.bp.blogspot.com/_B1JtfOpd85I/SnKz4UB0XTI/AAAAAAAARto/R_CpAnODkjE/s400/dmytro+chygrynskiy+shakhtar+barcelona.jpg
Oum Oum , ouchebe ouchebe BAAAAA !!!!