CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Inscriptions] Masters' Managers

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:36:14

J'suis un peu au travail là Clem :o))

Je lancerai vers 20h :cool:

clemlyon76
clemlyon76
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:39:18

Comme si je pouvais le savoir. :hap:

Tant pis, je serais pas là. :nah:

clemlyon76
clemlyon76
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:49:07

J'ai fait une compo provisoire et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a fier allure ! :bave:

NightAway
NightAway
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:36:56

Comment ça se fait Jimmy ? :bave:
Si c'est pas trop indiscret . =S

clemlyon76
clemlyon76
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:50:35

Ah tiens j'avais loupé le message de Jimmy. :o))

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
26 avril 2010 à 19:58:57

Non non :o)) Parce qu'il y a une émission foot le soir vers 18h30 à France Bleu, et là j'ai appelé Grichting pour qu'il parle de la victoire 3 - 0 d'Auxerre à l'antenne :-p Je l'ai eu à peine quelques secondes c'est tout mais bon.

J'ai déjà appelé Licata pour la même émission. :)

MarcAntoine
MarcAntoine
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:01:12

En reponse a Loukasse a la page differente
:d) j'ai aucun FM. :-p

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:03:01

C'est bandant FM :bave: Mais trop dur :(

Bon allez je lance les contrats des MLD :fete:

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:24:20

:globe: Les contrats des milieux droits :globe:

:d) Phase 1

==> The Pharaons (Benj)

Blaszczykowski demande un salaire de 19000 € sur 4 ans. Il veut être titulaire au club.
Lee Chung-Young aimerait un salaire de 12500 € sur 4 ans. Il veut avant tout apprendre et se développer.

==> Union Sportive Girondine (Pierro)

Simon Davies désire un contrat de 20000 € sur 2 saisons. Il estime avoir les capacités pour être titulaire, que se soit sur l'aile ou dans l'axe selon vos choix tactiques.
Galletti aimerait un salaire de 12500 € sur 3 saisons. Il espère pouvoir montrer le bout de son nez quand même en compétition.

==> AS La réunion (Clem)

Mehmet Topuz veut un contrat de 20000 € sur 3 ans. Il aimerait avoir la certitude d'être titulaire avant de signer...
Tom Soares désire un salaire de 8000 € sur 3 saisons. Il est heureux d'avoir l'opportunité d'évoluer dans un futur grand club.

==> Jeunesse Sportive Mouloudienne d'Alger (Malik)

Padalino demande un salaire de 15000 € sur 3 ans. Il aimerait être titulaire.
Elliott aimerait un salaire de 17000 € sur 1 saison. Il se réserve le droit de prendre sa retraite si les résultats du club ne sont pas bons.

==> House's Life Football Club (House)

Pereirinha voudrait un salaire de 11000 € sur 4 ans. Il aimerait être titulaire au club et surtout continuer à apprendre.
Ljajic aimerait un contrat de 7000 € sur 5 saisons. Il veut de la stabilité et voudrait être mis sous tutelle d'un milieu d'expérience comme Assuncao, ou Plasil et Kuyt si ces derniers signent au club.

==> Les Herbiers Vendée Football (MaX)

Nicolita demande 21000 € de salaire sur 3 ans. Il estime pouvoir demander une place de titulaire.
Mizuno aimerait un salaire de 12000 € sur 3 ans. Il souhaiterait enfin pouvoir montrer ce qu'il vaut, afin d'atteindre les plus grands clubs européen.

==> Union Sportive Littoral Dunkerquois (Lucas)

Faubert voudrait un contrat de 18000 € sur 3 saisons. Il aimerait être titulaire.
Juanma Ortiz désire un salaire de 10000 € sur 3 saisons. Il n'a aucune condition spéciale à vous faire parvenir, il aimerait juste que les négociations se passent bien.

==> Association Sportive de Bordeaux (Vopiref)

Torje aimerait un salaire de 13000 € sur 4 ans. Il voudrait être titulaire et accepterait également d'être mis sous tutelle d'un joueur d'expérience.
Chikhaoui demande un petit salaire de 4000 € sur 4 saisons. Il voudrait avant tout apprendre tranquillement, sans bruler les étapes...

==> Koh-Lanta Gamers (Weiss')

Nenê voudrait un contrat de 14000 € sur 3 ans. Il vous fait savoir qu'il est avide de temps de jeu, et qu'il sera disponible pour vous dans toutes les positions qu'il maitrise, sans rechigner.
Bystrov désire un salaire de 20000 € sur 4 saisons. Il aimerait être titulaire au club.

==> Pali FC (Pali)

Parejo demande un salaire de 11000 € sur 4 ans. Il voudrait gagner un maximum d'expérience avant de viser plus haut. Pourquoi pas une mise sous tutelle ?
Piatti aimerait un contrat sur 4 saisons avec un salaire de 7500 €. Il n'a pas de revendication particulière sur sa place dans l'équipe, du moment qu'il reste en équipe première.

:d) Accords trouvés

/

Les stats des MLD : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-16507-158-0-1-0-inscriptions-masters-managers.htm#message_29340

NightAway
NightAway
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:26:27

" Parce qu'il y a une émission foot le soir vers 18h30 à France Bleu "

Je pose beaucoup de questions mais ça m'intéresse . :o))
En fait ton boulot c'est de trouver des invités dans l'émission si je comprends bien non ? :)
Si c'est trop indiscret envoie moi un message sur mon port . ^^

Je fais les MLD de suite. :-d

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:28:18

Non ca c'est le boulot des journalistes et des animateurs, moi j'suis moins important que ca :o)) J'suis juste standardiste, je reçois les appels et j'en passe quand on me le demande. J'envoie les auditeurs et les invités à l'antenne :bave: Mon nom est cité parfois à la radio :bave: :o))

NightAway
NightAway
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:28:48

==> The Pharaons (Benj)

Blaszczykowski demande un salaire de 19000 € sur 4 ans. Il veut être titulaire au club.

:d) Phase 2 : Notre club ne possède pas un budget très élevé c'est pourquoi nous portons votre salaire à 16.000€ sur 4 ans. Nous savons que cela représente un gros sacrifice pour vous , mais nous vous assurons que vous serez titulaire et que vous serez entouré de bons joueurs vous permettant d'évoluer. Le projet sportif est énorme. Sachez-le bien. :)

Lee Chung-Young aimerait un salaire de 12500 € sur 4 ans. Il veut avant tout apprendre et se développer.

:d) Bienvenue au club. Vous progresserez avec nous. :)

NightAway
NightAway
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:30:04

C'est énorme ça Jimmy , c'est exactement un genre de boulot comme ça qu'il me plairait de faire pendant un laps de temps indéfini. Le temps de commencer dans le monde professionnel... J'avais déjà penser à ce genre de choses mais là ça a l'air vraiment bien... enfin je pense que tu dois apprécier faire ça , non ? :)

[8][M][a][X][5]
[8][M][a][X][5]
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:41:18

==> Les Herbiers Vendée Football (MaX)

Nicolita demande 21000 € de salaire sur 3 ans. Il estime pouvoir demander une place de titulaire.

Il vaut cher non de dieux je croyait pas aussi cher

Nous lui proposon 18000€ sur 5ans

Mizuno aimerait un salaire de 12000 € sur 3 ans. Il souhaiterait enfin pouvoir montrer ce qu'il vaut, afin d'atteindre les plus grands clubs européen.

Accepte

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:43:45

J'avoue que pour commencer c'est cool comme boulot! :)

Benj :d) excellente idée de baisser le salaire de Kuba mais de lui assurer sa place :)

NightAway
NightAway
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:49:51

Max : Je suis dans les plus faibles en terme de masse salariale , je suis bien obligé de faire attention ^^
Mais je pense être assez convainquant pour qu'il vienne sous mes conditions . :hap:

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:54:12

Ouai j'ai vu que t'avais déjà pas mal dépenser :-(

De toute façon, Kuba tu lui offres de la vodka apres le match, et il viendra pour 1 Snickers et 2 Mars :)

[007]ronaldo
[007]ronaldo
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:56:17

Padalino demande un salaire de 15000 € sur 3 ans. Il aimerait être titulaire.
:d) On propose 14000 pour la méme durée. [phase 2]

Elliott aimerait un salaire de 17000 € sur 1 saison. Il se réserve le droit de prendre sa retraite si les résultats du club ne sont pas bons.
:d) On propose la méme somme pour une durée de 2 saisons, nous aimons bien travailler sur la durée, et c'est ce qu'on voudrai faire avec vous :)

NightAway
NightAway
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:58:56

Mdr Max :rire:

survival_gamer
survival_gamer
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:13:39

Benj :d) J'adore oue :bave: C'est plutôt calme en plus, il y a des moments où j'ai rien à foutre, c'est pour ca que je viens sur les forums des fois :o))

En plus les collèges sont tous dingue, ils parlent de foot et de cul, ils racontent des conneries :rire: Enfin sympa quoi :-p

:globe: Les contrats des milieux droits :globe:

:d) Phase 1

==> Union Sportive Girondine (Pierro)

Simon Davies désire un contrat de 20000 € sur 2 saisons. Il estime avoir les capacités pour être titulaire, que se soit sur l'aile ou dans l'axe selon vos choix tactiques.
Galletti aimerait un salaire de 12500 € sur 3 saisons. Il espère pouvoir montrer le bout de son nez quand même en compétition.

==> AS La réunion (Clem)

Mehmet Topuz veut un contrat de 20000 € sur 3 ans. Il aimerait avoir la certitude d'être titulaire avant de signer...
Tom Soares désire un salaire de 8000 € sur 3 saisons. Il est heureux d'avoir l'opportunité d'évoluer dans un futur grand club.

==> House's Life Football Club (House)

Pereirinha voudrait un salaire de 11000 € sur 4 ans. Il aimerait être titulaire au club et surtout continuer à apprendre.
Ljajic aimerait un contrat de 7000 € sur 5 saisons. Il veut de la stabilité et voudrait être mis sous tutelle d'un milieu d'expérience comme Assuncao, ou Plasil et Kuyt si ces derniers signent au club.

==> Union Sportive Littoral Dunkerquois (Lucas)

Faubert voudrait un contrat de 18000 € sur 3 saisons. Il aimerait être titulaire.
Juanma Ortiz désire un salaire de 10000 € sur 3 saisons. Il n'a aucune condition spéciale à vous faire parvenir, il aimerait juste que les négociations se passent bien.

==> Association Sportive de Bordeaux (Vopiref)

Torje aimerait un salaire de 13000 € sur 4 ans. Il voudrait être titulaire et accepterait également d'être mis sous tutelle d'un joueur d'expérience.
Chikhaoui demande un petit salaire de 4000 € sur 4 saisons. Il voudrait avant tout apprendre tranquillement, sans bruler les étapes...

==> Koh-Lanta Gamers (Weiss')

Nenê voudrait un contrat de 14000 € sur 3 ans. Il vous fait savoir qu'il est avide de temps de jeu, et qu'il sera disponible pour vous dans toutes les positions qu'il maitrise, sans rechigner.
Bystrov désire un salaire de 20000 € sur 4 saisons. Il aimerait être titulaire au club.

==> Pali FC (Pali)

Parejo demande un salaire de 11000 € sur 4 ans. Il voudrait gagner un maximum d'expérience avant de viser plus haut. Pourquoi pas une mise sous tutelle ?
Piatti aimerait un contrat sur 4 saisons avec un salaire de 7500 €. Il n'a pas de revendication particulière sur sa place dans l'équipe, du moment qu'il reste en équipe première.

:d) Accords trouvés

==> Benj
Lee Chung-Young et Blaszczykowski sont heureux de signer au club.

==> MaX
Nicolita et Mizuno sont heureux de signer au club.

==> Malik
Padalino et Elliott signent au club à vos conditions.

Les stats des MLD : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-16507-158-0-1-0-inscriptions-masters-managers.htm#message_29340

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment