Il doit avoir de sérieux problème d'internet... J'espère qu'il comprendra qu'on a du avancer sans lui.
Nouveauté en approche
Je suis en train de confectionner une ultime liste de 20 joueurs, que j'ai appelé "Jeunes". Elle est composée de junior, donc de joueur sans contrat pro, de 15 à 18 ans. Ce sont des joueurs plus ou moins connu, allant d'un certain David Hoilett pour les moins connus, à Enzo Zidane pour les futurs stars
Vos choix pour cette liste se dérouleront de la manière suivante :
- Comme un draft, chaque junior aura un numéro de 1 à 20, et ce sera à vous, chacun votre tour, de donner un ou deux numéros, selon que vous vouliez un ou deux juniors.
- Le plus rapide sera servi en premier, comme dans un vrai draft. Ça nous évitera les longueurs pour ceux qui ne sont pas présent.
- Dès que vous avez choisi votre ou vos juniors, je dévoilerai intégralement leur fiche. Donc poste, nom, age, note globale, nationalité, salaire, valeur, durée du contrat et bien sur leurs stats sur PES.
Pour ceux qui aurait peur de leur masse salariale, ne vous inquiétez pas trop, ces joueurs auront un contrat déjà définis de 1500 €. C'est pas ca qui va bousiller votre masse salariale
La durée de leur contrat est fixée selon leur âge, par exemple un junior de 15 ans signe un contrat de 3 ans, un junior de 16 signera pour 2 saisons. Bref vous l'aurez compris, il signe pour autant de saison qu'il leur faut pour atteindre 18 ans.
Ces joueurs évolueront bien entendu, et vous pourrez leur offrir un contrat pro dès qu'ils auront atteint 18 ans, selon votre bon vouloir. Mais sachez cependant qu'un junior ayant atteint 19 ans sans avoir signé de contrat pro partira de votre club sans aucune indemnité.
Bien sur, ces joueurs peuvent jouer des matchs pro, ou des matchs de coupe selon votre bon vouloir. Il n'y a pas de restriction à ce niveau là. C'est même mieux si vous voulez qu'ils évoluent au plus vite.
Voila voila, si vous avez des questions...