CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Topic d'aide par les pros !! **

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
16 octobre 2010 à 12:44:38

Bonjour ! Je penses que je vais faire une fausse joie à plus d'un, car non, je ne vais pas donner d'astuces, conseils, puisque j'en cherche également ...
Je jouais aux vieux pes sur PS2 et j'ai décidé de m'y remettre cette année (je joue sur pc avec manette de PS3)
Et olalala !! Le gameplay est totalement different !

Je n'arrives plus à rentrer dans les surfaces c'est ouf. Ou alors, je suis rentré dedans, mais ya masse de défenseurs donc tir contré ...

Pareil, un moment j'ai rien compris, j'ai un changement qui s'est fait tout seul.. Je vais pour voir ma formation, et là jvois quoi Oo Taiwo en attaquant coté gauche et en milieu gauche et niang en MO. Alors que taiwo était milieu gauche et niang attaquant gauche et lucho mo central...
J'ai pas trop compris là :(

Ensuite, au niveau des feintes, comment on les fait ? J'ai absolument pas compris ... Enfin j'ai éssayé avec le sticks droit mais pas moyen ca ne fait rien, de meme quand j'appuye sur les touches directionnel, ca bouge le joueur (comme le stick gauyche quoi..) Bref je galere (je joue en LM avec l'om, j'ai recruté villa et un defenseur au tout début) et j'ai mis le budget attribué aux fan au max.

Jsuis plutot bien placé : 2eme avec 4 victoires et 2 nul et j'ai 9 but marqué contre 3 encaissé.
Malgré ces stats, je ne me fais pas plaisir quand je joue.. Jdois avoir un ratio de 3/4 tirs par match, pas plus, jmet grand max 2 buts (enfin, j'en ai jamais mis plus en un match) et pourtant je joue en normal.
Je viens de faire un match contre sochaux, j'ai mis ma team en offensif, 3 defenseur, un milieu recuperateur, un MO et deux MO sur les ailes, avec 3 attaquants, et au final, 1-0 pour moi :(

Bref, j'aimerais bien que vous fassiez tourner toutes vos astuces au niveau stratégie, les bons joueurs à recrut, les astuces de jeu, comment bien tiré ses CF ect..

Et j'ai remarqué une chose, les fautes :ouch: Pour un ptit tacle, c'est siffé :( Et eux ne commettent jamais de faute !

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
16 octobre 2010 à 12:47:26

Correction : "Taiwo en attaquant coté gauche et en milieu gauche Lucho et niang en MO"

Et ca n'existe plus les niveau d'attaque deffense ? Les ptites barres qu'on avait en bas avant, pour regler si l'équipe montait ou descendait pour défendre ?

Et pour l'entrainement, comment ca se passe ? J'ai pas compris :( Pareil, les joueurs évoluent à chaque match ou quoi ? Psq ya plus de barre de progression, comme avant..

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
16 octobre 2010 à 13:41:05

Faites tourner les astuces svp :(

BrasiL
BrasiL
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:42:11

L1 + Stick droit pour les tricks.

Mais avant faut les paramètrer dans Gestion des Feintes dans le plan de jeu.

Erzedeker
Erzedeker
Niveau 10
16 octobre 2010 à 13:46:45

Les combinaisons de feintes c'est facile , mais même moi j'ai pas compris au début . Alors tu vas dedans et tu crée un comb sur L1 plus JOY droit , dont avec la comb tu met les dribbles que tu veux dans les côtés où tu tournes . ( moi par exemple L1 plus JOY droit tourner en haut = pichenette arc-en-ciel et deux fois vers le haut = pichenette ARC + virgule ) si tu n'as pas compris dis le moi ;)

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
16 octobre 2010 à 14:04:49

Aaaah ok merci j'vais aller essayer ca. :-)

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
16 octobre 2010 à 19:30:45

Bon alors c'est bon merci ca marche nikel :-)
Par contre maintenant jfais que des tirs de merde, en cloche... Comment faire des frappes bien seches et qui partent bien droites ??

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
16 octobre 2010 à 21:17:01

:up:

Plicite
Plicite
Niveau 8
16 octobre 2010 à 21:40:27
Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
17 octobre 2010 à 12:17:28

Ah merci je l'avais lus qlqpart cette technique mais j'avais oublié :o)) Et pour les changements de joueurs qui se font tous seul faut faire quoi pour les empecher ? :(

J'ai encore eu Kaboré à la place de Ben arfa taleur !!

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
17 octobre 2010 à 14:07:59

Je up à mon habitude :o))

Plicite
Plicite
Niveau 8
17 octobre 2010 à 14:35:11

Je pense que c'est parce que la première fois que t'es rentré dans le menu formation, ou alors une fois, tu as laissé les "assistances" ai lieu de tout mettre en manuel. Du coup tu dois sûrement désactiver ça dans les menus, mais je nsais pas où c'est, étant donné que dès le début, j'ai mis tout manuel lorsqu'ils demandaient si jvoulais garder les assistances (c'est la liste à choisir dès qu'on rentre dans le menu formation la première fois).

daworm23
daworm23
Niveau 12
17 octobre 2010 à 14:43:52

"Les ptites barres qu'on avait en bas avant, pour regler si l'équipe montait ou descendait pour défendre ?"

Tu fais select + R1. Pas trop naturel comme gestuel, mais bon ça le mérite d'encore exister.
Pour avoir plus d'occases, je te conseille de bien faire tourner le ballon. Ne pas foncer tête baissée avec un joueur et essayer de dribbler toute la défense. Les passes en profondeurs marchent pas mal. Perso j'abuse des une-deux, ça permet de lancer les joueurs en profondeurs. Bref, vaut mieux privilégier des actions collectives que des rushs persos!

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
17 octobre 2010 à 15:11:24

Ouai mais jdois faire entre 2 et 5 hors jeu par match, et ca me gave :( Avant, yen avait pas tant que ca !! Maintenant c'est systematique ...
Et ok merci pour le select R1 :)

Autre question, à par se mettre face aux cages, R2 et L2 servent à quoi ? (j'ai pas de manuel et j'ai pas trouvé la liste des commandes :(
Et ba jvais chercher dans les options alors pour les aides

Plicite
Plicite
Niveau 8
17 octobre 2010 à 17:19:58

Ils servent à ça:

http://www.youtube.com/watch?v=YIUuM8t4IZ4

De rien.

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
17 octobre 2010 à 18:01:22

Oui mais tout ca c'est ce qui est programmable dans le menu anciennement appelé "formation" non ?
Ca a un rapport avec les 1/2/3/4 marqué à la suite ? Psq pour le moment vu que j'ai pas compris ( :o)) ) j'ai mis une feinte que sur le 1 qui correspond à L1 non ?

Donc je suppose que 2 correspond à L2 ? Et 3 c'est R1 ou R2 ? Merci !!!

Autre question, j'ai vu qu'on pouvait acheté des carte entre 600k et 2M. Ca vaut vraiment le coup ou quoi ? Sachant que je joue hors ligne sur pc et que j'ai pris l'om au départ avec villa + 2 defenseurs en plus.
Et sachant que la treve hivernale arrive dans 2-3 match.

Merciii :-)

La vidéo du moment