Bonjour ! Je penses que je vais faire une fausse joie à plus d'un, car non, je ne vais pas donner d'astuces, conseils, puisque j'en cherche également ...
Je jouais aux vieux pes sur PS2 et j'ai décidé de m'y remettre cette année (je joue sur pc avec manette de PS3)
Et olalala !! Le gameplay est totalement different !
Je n'arrives plus à rentrer dans les surfaces c'est ouf. Ou alors, je suis rentré dedans, mais ya masse de défenseurs donc tir contré ...
Pareil, un moment j'ai rien compris, j'ai un changement qui s'est fait tout seul.. Je vais pour voir ma formation, et là jvois quoi Oo Taiwo en attaquant coté gauche et en milieu gauche et niang en MO. Alors que taiwo était milieu gauche et niang attaquant gauche et lucho mo central...
J'ai pas trop compris là
Ensuite, au niveau des feintes, comment on les fait ? J'ai absolument pas compris ... Enfin j'ai éssayé avec le sticks droit mais pas moyen ca ne fait rien, de meme quand j'appuye sur les touches directionnel, ca bouge le joueur (comme le stick gauyche quoi..) Bref je galere (je joue en LM avec l'om, j'ai recruté villa et un defenseur au tout début) et j'ai mis le budget attribué aux fan au max.
Jsuis plutot bien placé : 2eme avec 4 victoires et 2 nul et j'ai 9 but marqué contre 3 encaissé.
Malgré ces stats, je ne me fais pas plaisir quand je joue.. Jdois avoir un ratio de 3/4 tirs par match, pas plus, jmet grand max 2 buts (enfin, j'en ai jamais mis plus en un match) et pourtant je joue en normal.
Je viens de faire un match contre sochaux, j'ai mis ma team en offensif, 3 defenseur, un milieu recuperateur, un MO et deux MO sur les ailes, avec 3 attaquants, et au final, 1-0 pour moi
Bref, j'aimerais bien que vous fassiez tourner toutes vos astuces au niveau stratégie, les bons joueurs à recrut, les astuces de jeu, comment bien tiré ses CF ect..
Et j'ai remarqué une chose, les fautes
Pour un ptit tacle, c'est siffé
Et eux ne commettent jamais de faute !