patience est mère de vertu... le jeu n as que 13 jours et oui comme le dit brazil attendons quelque semaine et tout se decantera une fois la d1 formé on tendra vers un equilibre qui satisfera tout le monde
Ensuite pour le prix des joueurs certes quelque un ont doublé mais il reste toujours les veritables bonne affaires je parle pas des dos "santos" et de "hulk" mais les vrais les muratori les dunn maurice bellay etc etc certes leur prix a augmente mais que de 100 a 200 mille ce qui n est pas grand grand chose. et puis il est normal que tu les payes plus cher puisque d autre se sont cassé le cul a les découvrir a ta place.
Encore une fois le jeu n as que 13 jour encore une fois je suis certain que toute les bonnes affaires n ont pas eté découverte et qu il y en as aura d autre au fur et a mesure ( qui sait si dans les joueurs a 76 ne se cache pas une perle a 82 dans un autre poste)
Enfin on est pas dans le monde de oui oui konami fais du business il favorise legerement ceux qui lui assure une rentrée d argent immediate ( ceux ayant achete le jeu le 31 septembre) , mais pourtant le jeux est plutot malgré les critique et on ne denombre qu une faille majeur ( la tactique csc)
tu n es pas oblige d être hardcore gamer pour monter de division vu qu il suffi d être a 502 point pour grimper
et pour finir je ne sais pas si tu es capable de comprendre ce que je vais dire mais le systeme de la lmo repose sur l inflation les gamers gagneront toujours plus d argent
je veu dire par la
que quel qu un qui commence la lmo demain gagnera plus de sous que moi quand j ai commencé