CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2011
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MLO] Système de transfert débile

left4sly
left4sly
Niveau 9
11 octobre 2010 à 23:02:07

Ah ok le gars, le système du jeu ne lui convient pas donc c'est un système débile :hap:

Ca fait 2 semaines que le système est en place mais faudrait déjà qu'il soit parfait ?

Par contre les noobs on pourra rien y faire, ni Konami, ni Chuck Norris, c'est un fait évident !

zidane1998
zidane1998
Niveau 6
11 octobre 2010 à 23:16:17

Pour les compét, ok on gagne + mais pour avoir une place c'est compliqué et moi j'ai pas envie de me prendre la tête ;-)

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
11 octobre 2010 à 23:17:27

Bah alors arrête de te plaindre de pas gagner assez! :ok:

elmatoxx
elmatoxx
Niveau 6
11 octobre 2010 à 23:18:01

go fifa !!!

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
11 octobre 2010 à 23:18:52

Et puis c'est sur que syncro l'heure de ton portable avec celui du serveur c'est très compliqué..

zidane1998
zidane1998
Niveau 6
11 octobre 2010 à 23:37:50

Et puis quoi encore.Je dirais plutot que faire une compét accessible à tous c'est pas très compliqué.

Mais bon Konami continuera à nous vendre des jeux à moitié fini tant que les joueurs s'en contenteront.

elmatoxx
elmatoxx
Niveau 6
11 octobre 2010 à 23:39:09

vends le et sors du forum si t aimes pas le jeu

tommymontana
tommymontana
Niveau 8
11 octobre 2010 à 23:39:31

Desolé de sortir de ma grotte, mais c'est quoi cette histoire des contre son camp? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2010 à 23:41:08

c'est sur que ca leur demande rien vu que c'est les 16 premiers qui se qualifie!!
400 ou 300 place c'est pas assez, puis tout le monde se synchronise pour tomber a l'heure donc ca sert plus a rien...

poissonninja
poissonninja
Niveau 3
12 octobre 2010 à 00:16:09

patience est mère de vertu... le jeu n as que 13 jours et oui comme le dit brazil attendons quelque semaine et tout se decantera une fois la d1 formé on tendra vers un equilibre qui satisfera tout le monde

Ensuite pour le prix des joueurs certes quelque un ont doublé mais il reste toujours les veritables bonne affaires je parle pas des dos "santos" et de "hulk" mais les vrais les muratori les dunn maurice bellay etc etc certes leur prix a augmente mais que de 100 a 200 mille ce qui n est pas grand grand chose. et puis il est normal que tu les payes plus cher puisque d autre se sont cassé le cul a les découvrir a ta place.

Encore une fois le jeu n as que 13 jour encore une fois je suis certain que toute les bonnes affaires n ont pas eté découverte et qu il y en as aura d autre au fur et a mesure ( qui sait si dans les joueurs a 76 ne se cache pas une perle a 82 dans un autre poste)

Enfin on est pas dans le monde de oui oui konami fais du business il favorise legerement ceux qui lui assure une rentrée d argent immediate ( ceux ayant achete le jeu le 31 septembre) , mais pourtant le jeux est plutot malgré les critique et on ne denombre qu une faille majeur ( la tactique csc)

tu n es pas oblige d être hardcore gamer pour monter de division vu qu il suffi d être a 502 point pour grimper

et pour finir je ne sais pas si tu es capable de comprendre ce que je vais dire mais le systeme de la lmo repose sur l inflation les gamers gagneront toujours plus d argent
je veu dire par la
que quel qu un qui commence la lmo demain gagnera plus de sous que moi quand j ai commencé

vminato
vminato
Niveau 5
12 octobre 2010 à 03:15:43

Alors il faut arreter de croire que ce jeu c'est World Of Warcraft man .
PES c'est pas plus tu joue plus tu devien fort , le truc c'est que y'a des division le but c'est d'etre le premier j'ai deja vu des mec qui avait Eto'o , Lampard et cie dans leur team sa m'empeche pas avec ma Team d'inconnu (sauf 2 ou 3 joueurs) de le battre .
De plus faire + de match = plus d'argent ok .
Sauf que si tu fait 100 match et 90 defaites tu gagnera moins qu'un mec qui fait 50 match et 40 victoires .
Apres les CSC c'est vrai c'est soulant sa tue les resultat des competions .
Mais j'espere et je pense qu'ils vont mettre un systeme de banissement des competitions pour ses joueurs la bientot , sa vient de commencer dans 2-3 mois si rien n'est fait a propos de sa c'est vrai que sa sera vraiment un gros default .
Ensuite les prix des joueurs baissent la preuve tout les joueurs que j'ai acheter ils ont baisser de prix a l'heure actuel sauf 1 .