je ne suis pas pro PES, j'ai joué a PES depuis toujours, le 2008 2009 et 2010 je les ai achetés parceque j'etais habitué à la série mais j'ai toujours dit que c'etait des bourdes inter galactiques !
j'ai laché pes 2010 en decembre pour fifa10
c'est mieux, cest radical!! mais j'aime pas.... meme actions memes buts, trop de fluidité tue le réalisme
tout le monde est parfait dans fifa (sauf peut etre en vitesse de course)
du moment qu'on a appris a jouer, on gagne tout, avec le barça ou avec le RC Lens.
mais cest 1000X mieux que PES.2010 (2008 et 2009 réunis!)
la j'ai testé les 2 demos, et....
Fifa est le meme. fifa10 ou fifa11? à part le chiffre rien a changé
gamepaly identique, mme façon de jouer, rien de surprenant rien de décevant, Tout d'Ennuyant (à la longue)
les licenses font belle vitrine mais cest tout
alors que la, je ne lache pas la demo de PES 2011! des joueurs plus vrais que nature, des graphismes terribles, sans alliasing, !
un gamepaly revue entierement! j'etais sceptique pour finir ensuite sur le Cul !
Je suis impatient, plus que 15jours !!!!
PES sur PC! prenez le sur PC si possible!!! avec un Pad 360 ou PS3 sur l'ordi cest comme la console, juste un peu plus beau, customisable a 100% (patch etc...)
PES se joue sur PC mes amis,
apres si vous etes un gamer a multiples soirées entre potes, la console de salon cest mieux! canapé, cran plasma 117cm
ambiance...
perso je vais le prendre en steam si possible et sur X360, pour pouvoir l'emmenner avec la console quand je pars ne vacances! (vous me voyez vous, me trimballer avec une tour de 40Kg ???)
que juis vraiment content, je dirais que je suis presque en rûte