Moi je répète, je trouve PES 2011 nikel, le gameplay a totalement changé, ca rend le jeu beaucoup plus agréable.
Attention le bouton croix sert vraiment à mettre le pied maintenant, à utiliser au moment opportun sinon ca fait faute, on peut donc faire des fautes tactiques à la relance de l'adversaire, le seul hic, c'est que l'arbitre ne met jamais le carton dans ce cas, tu peut en faire 50 faute tactique dans le match, pas de carton, ils auraient du mettre un degré d'indulgence à l'arbitre en fonction du nombre de fautes commises, avec un carton au bout de 2 ou 3 fautes au milieu de terrain, ca aurait été super réaliste, la ca va un peu tout gacher car beaucoup vont abuser de ces fautes.
Les graphismes nikel, comme d'hab, mis à part la pelouse qui fait un peu synthétique.
Les animations laissent tjs à désirer mais ca à la limite, pour ma part je m'en fout un peu.
J'ai remarqué aussi que PES prone le jeu par attaques placées, si tu t'enfermes sur le coté, il faut revenir trouver des solutions en retrait pour eventuellement changer d'aile, et accélérer au moment opportun, ca j'adore parce que ca correspond à mon jeu.
Les frappes sont très variés, elles vont pas toutes en lucarne comme le disent beaucoup de personnes, mais je les trouve c'est vrai, un peu trop puissantes, mais bon avec Ibra flèche rouge, c'est normal.
D'ailleurs, j'ai remarqué que la différence entre une équipe comme le Barca et une autre comme Internacional est très visible, c'est beaucoup plus dur de developper son jeu avec une petite équipe, avec le Barca ou le Bayern je trouve ca trop facile, même en pro.
Niveau gardien j'ai pas décelé grand chose.
Ah oui j'ai failli oublier ce qui m'a fait le plus plaisir: LES ARRIERES LATERAUX SAVENT ENFIN SE PLACER!!! Ca y est, Konami à compris qu'un arrière latéral ne doit pas monter quand son équipe n'a plus la balle!
Voila mon analyse, j'ai essayé d'être objectif
Sinon ya un topic existant