CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Superman

bizeul35
bizeul35
Niveau 6
14 août 2010 à 23:19:31

Salut à tous amis forumeur et basketteur :)

J'avais juste une question à vous pauser : moi qui aime bien Dwight Howard, j'ai pu constater ses progrès au fil des années, et son ascension comme étant le meilleur défenseur 2 années de suite. Il a un physique simplement hors norme, une joie de vivre admirable et un talent non négligeable ! Mais depuis quelques temps, j'ai beaucoup vu de remarque très négative sur ce joueur. Par exemple certains disent qu'il ne mérite pas d'être le meilleur défenseur 2 ans de suite, que c'est lamentable ... Personnellement je ne vois pas qui d'autres que lui peut être élu ?! Meilleur pourcentage au shoot, meilleur rebondeur et meilleur contreur la même saison ! Le SEUL de l'HISTOIRE à avoir réçu de telle performance ! Alors dite moi ce que vous lui reprochez ? Je pense que certains l'ont mauvaise qu'il soit le nouveau Superman, à la place de Shaq ... Voila, à vous ! :)

Dweya3
Dweya3
Niveau 10
14 août 2010 à 23:31:16

Je suis comme toi a peu pres, a part que je pense que cette année, le titre de defenseur aurait du aller a Josh Smith.

Apres en attaque Howard reste limité, mais il est tellement bon au dunk qu on lui pardonne ca :ok:

ad8854
ad8854
Niveau 7
15 août 2010 à 00:06:49

Enorme défenseur, le titre est mérité je pense mais il reste très limité en attaque!!

Shakka11
Shakka11
Niveau 10
15 août 2010 à 00:21:25

Je pense que comme les gens que tu as cité, DH ne méritait pas ce titre, Ok le garcon poutre le reste de la ligue en blocks et rebonds.
Sauf que est-ce que c'est ca la défense :question: On accorde trop d'importance aux stats de nos jours, pour moi le vrai défenseur c'est celui qui barre son joueur sur les 24 sec, qui l'empêche lui et donc l'équipe de mettre son jeu en place pour trouver un shoot, un mec sur l'homme :(
Ensuite, ok meilleur pourcentage au shoot, excellent.
Vous l'avez souvent vu marquer hors de la raquette :question:
Tourner à 60 % en lay up/dunk avec son gabarit et sa détente je pense que ce serait honteux :(
C'est pas interdit mais bon à force tu sais comment il joue :(
Le truc que j'aime pas, c'est qu'il s'est trouvé avec des milliards de suce couilles depuis son dunk Superman en 2007, alors qu'il ne dunke même pas, il balance la balle :hum:
J'aurais aimé voir sa tronche s'il l'avait raté :(
C'est un des meilleurs pivots actuels d'accord. Mais un peu ca va, au bout d'un moment il faut dire stop :ok:
Après c'est sur que ce mec est joyeux, c'est bien, mais quand t'es sportif de son niveau, y'a des limites à la connerie, je parle devant les caméras :oui:
Ceci n'est pas de la rage envers lui, c'est un très bon joueur
et probablement un mec sympa dans le fond, mais faut arrêter, y'a des limites quand même :ok:

orlando92
orlando92
Niveau 8
15 août 2010 à 01:30:29

Heu.... je pense que dwight merite son titre parceque il a biensur les stats mais aussi la presence sur le terrain et jpeu te dire que ya aps un joueur actuelement qui y refléchi a deux fois avant d'attaquer la raquette du magic....et je pense que al dissuation a toute sa place dans la prise en compte du meilleur defenseur ( un peu comme un lebron qui juste avec son aura deroute certaines defences :oui: )

ps: Vous avez compris a quoi je fait allusion avec les termes "presence" et "aura"

orlando92
orlando92
Niveau 8
15 août 2010 à 01:31:34

ddp

jvoulai dire ya pas un joueur actuelement en nba qui n'y reflechi pas a deux fois avant d'attaquer la raquette du magic =)

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
15 août 2010 à 02:27:50

Je l'aime bien moi mais c'est clair en attaque c'est un barbare en defense il est au top :oui: meme si cette année sa aurait du etre J-Smoove après sa m'enerve son surnom le vrai SuperMan c'est Big Shaq tout le monde l'oublie :non: mais bon c'est sur que sans DH les Magics serait bien moin fort :ok:

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
15 août 2010 à 11:51:57

Mouhahaha ... QU'est ce qu'il faut pas lire ... Lebron James et son aura haha! C'est con, il a dû la perdre en PO chaque année ...

Ensuite, Howard est trop limité dos au panier. Et face à un collectif comme celui de LA ou de Boston, il est inexistant.

Ensuite, pour le titre de meilleur défenseur, les stats seules ne suffisent pas. C'est bien beau de faire des bash à tout va, mais ça ne fait pas de vous le meilleur défenseur. Il suffit de voir ses performances face à Garnett ou Gasol ... FANTOMATIQUE. PLUS DE CONTRES ... Kobe est un excellent défenseur car il tient le joueur de bout en bout de la possession. Barnes pareil, Blake, Raja Bell, Lebron également, Durant.

Faut arrêter avec Howard. Shaq le dégomme!

Shakka11
Shakka11
Niveau 10
15 août 2010 à 12:03:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23230-5981-1-0-1-0-superman.htm#message_6017
| Citation de : The-Black-Mamba
| Date du message : 15 août 2010 à 11:51:57
| Contenu du message :
| Mouhahaha ... QU'est ce qu'il faut pas lire ... Lebron James et son aura haha! C'est con, il a dû la perdre en PO chaque année ...
|
| Ensuite, Howard est trop limité dos au panier. Et face à un collectif comme celui de LA ou de Boston, il est inexistant.
|
| Ensuite, pour le titre de meilleur défenseur, les stats seules ne suffisent pas. C'est bien beau de faire des bash à tout va, mais ça ne fait pas de vous le meilleur défenseur. Il suffit de voir ses performances face à Garnett ou Gasol ... FANTOMATIQUE. PLUS DE CONTRES ... Kobe est un excellent défenseur car il tient le joueur de bout en bout de la possession. Barnes pareil, Blake, Raja Bell, Lebron également, Durant.
|
| Faut arrêter avec Howard. Shaq le dégomme!

Bordel mais un énième +100000 pour toi ! Ca fait du bien de voir des mecs qui connaissent le ballon ! :oui:

Hip-Hop34
Hip-Hop34
Niveau 10
15 août 2010 à 13:47:39

Bon faut pas dire que c'est un merde non plus c'est sur en face de Garnett,Bosh et tout il est pas top

didi06lp
didi06lp
Niveau 9
15 août 2010 à 14:51:31

Qu'il mette 2 LF d'affilé, puis on en replarle. C'est sur comme la dit shakka, c'est pas compliqué d'avoir le meilleur % si on quitte pas les bords de la raquette

Thomassiko34
Thomassiko34
Niveau 10
15 août 2010 à 15:46:22

J'aime pas ce joueur qui fait tout pour parraître sympa etc... Mais au fond ça cache un énorme manque de carisme... Bref +1 a Jean qui a tout dit dans son premier post

Vavan_Lefaux
Vavan_Lefaux
Niveau 10
15 août 2010 à 16:53:46

Mué j'attends qu'il prouve encore plus moi :(

La vidéo du moment