Pas évident... Perso, j'essaierai de trader D-Will qui risque de pas resigner dans 2 saisons. Se serait un très gros pari, mais je pense qu'il pourrait rapporter énormément. Tu pourrais par exemple tenter de récupérer en échange Kevin Love et Luke Ridnour. Love apporterait bcp a ton secteur interieur déserté depuis le départ du jeune Favors et Ridnour t'amenerait de l'expérience et de la stabilité à la mène.
Bien sur, je pense qu'il te faudra rajouter un TDD dans la balance afin de convaincre les Wolves.
Pour moi, Love + Ridnour est bien plus rentable à l'avenir pour les Nets que D-Will qui partira si tu ne te renforce pas très vite, j'ai essayé 2 simus avec les Nets, les 2 fois, il refuse de signer.
Tu aurais un secteur intérieur Lopez - Love - Humprhies en back-up assez complet, tout en limitant la casse à la mène avec Ridnour qui fait ce qu'on lui demande, et bien en plus.
Je te conseille aussi de trader le gros contrat de Travis Outlaw qui ne t'apportera rien ou presque, et qui pourra laisser la place libre pour Damion Jones.