CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil Assoc

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
02 mars 2011 à 09:18:47

Ah oui superbe idée laisser la place aux jeunes et mettre Brooks en titulaire donc on élimine Sacramento pour les Nets et les Suns.
Enfin moi si je prends les Suns j'aimerais bien garder Nash quand même, Carter, Hill je m'enfous mais Nash j'aime bien.

Ensuite aux Nets il y a un magnifique duo et je pense que sa peut-être possible de récupérer un joueur complémentaire du genre Mayo ou Granger avec des joueurs + le td et pour ce qui est du td je suis un pro pour récupérer celui de Toronto avec des petits joueurs ^^

sari2007
sari2007
Niveau 5
02 mars 2011 à 10:11:28

Prend les Nets :ok: , ça peut faire une belle Story intéressante.

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
02 mars 2011 à 10:13:03

Quelqu'un pourrait me dire n'étant pas chez moi si en dehors de Brook Lopez et Williams, un joueur a une certaines valeurs intéressantes car je suis prêt à quasiment tout reconstruire autours des deux ?

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
02 mars 2011 à 11:10:08

Pas évident... Perso, j'essaierai de trader D-Will qui risque de pas resigner dans 2 saisons. Se serait un très gros pari, mais je pense qu'il pourrait rapporter énormément. Tu pourrais par exemple tenter de récupérer en échange Kevin Love et Luke Ridnour. Love apporterait bcp a ton secteur interieur déserté depuis le départ du jeune Favors et Ridnour t'amenerait de l'expérience et de la stabilité à la mène.
Bien sur, je pense qu'il te faudra rajouter un TDD dans la balance afin de convaincre les Wolves.
Pour moi, Love + Ridnour est bien plus rentable à l'avenir pour les Nets que D-Will qui partira si tu ne te renforce pas très vite, j'ai essayé 2 simus avec les Nets, les 2 fois, il refuse de signer.

Tu aurais un secteur intérieur Lopez - Love - Humprhies en back-up assez complet, tout en limitant la casse à la mène avec Ridnour qui fait ce qu'on lui demande, et bien en plus.
Je te conseille aussi de trader le gros contrat de Travis Outlaw qui ne t'apportera rien ou presque, et qui pourra laisser la place libre pour Damion Jones.

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
02 mars 2011 à 11:11:59

Et les 2 fois pour me rendre compte, tu étais combien a peu près niveau classement ??

SInon je comptes garder Udoh aussi

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
02 mars 2011 à 11:14:53

Oui ou alors c'est pas possible avec Williams de faire un deal avec Golden State pour par exemple Stephen Curry et David Lee ?

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
02 mars 2011 à 11:15:29

Ah oui et désolé du triple post Melo sera libr edans le jeu en 2011?

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
02 mars 2011 à 11:19:21

La première fois, j'avais testé avec de très mauvaises saisons, la seconde fois, j'avais essayé de faire du mieux possible (recrues potables en Free Agency + trades) et j'avais accroché les 2 fois un strap en play-offs et pourtant, monsieur D-Will partait à chaque fois (Une fois aux Knicks, l'autre aux... Jazz).

Recruter Lee et Curry me semble énorme contre le seul D-Will, se sont tout de même 2 joueurs au dessus de 80 d'overall et Curry est très jeune... tu peux tester mais ça me semble difficilement réalisable, les Warriors voudront te déplumer !

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
02 mars 2011 à 11:19:53

Si tu pars sur la MAJ officielle, oui, Melo sera FA en fin de saison !

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
02 mars 2011 à 11:22:20

Ba j'ai décidé de me lancer avec New Jersey alors l'histoire viendra ce soir mais en attendant pourriez vous me balancez des idées de trades pour D-will.

Moi je me vois bien attirer Curry ou Ellis
Ou pourquoi pas Wall et McGee ?

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
02 mars 2011 à 11:27:44

Wall et McGee ? 2 jeunes, très interessant mais McGee risque fortement de faire doublon avec Lopez !

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
02 mars 2011 à 11:28:52

Lopez peut pas être décaler ailier fort au pire ?
Il au n petit shoot pas mauvais sa ferait une bonne raquette physique.

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
02 mars 2011 à 11:54:27

Si, il pourrait être décalé, mais je trouve dommage de décaler un pivot qui est d'un très bon level a l'aile alors qu'il a des chances de bien se développer dans une conférence riche en grands pivots.

Sinon, je viens d'y penser, prendre Wall, c'est aussi prendre le risque de perdre de l'altruisme et du passing skill aors que justement, si tu as une peinture composée de McGee et Lopez, il le faudra un meneur passeur plutot qu'un meneur scoreur.

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
02 mars 2011 à 16:06:34

Oui enfin il y a pleins d'autres possibilités comme Evans + Thompson mais l'idée de Washington m'intéresse quand même.

Sinon je pensais pour éviter de décaler McGee je recrute Blatche à la place et Blatche + Wall question salaire sa fait la même a peu près

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
02 mars 2011 à 16:41:09

http://games.espn.go.com/nba/tradeMachine?tradeId=4brdyvt

J'ai trouvé que sa qui pourrait marcher en balançant des td avec pour le moment d'intéressant

La vidéo du moment