CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil Assoc

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
01 mars 2011 à 19:46:36

Salut à vous !
Je souhaite démarrer une nouvelle association comme les transferts sont finis, mais pour sa j'hésite entre 5 possibilités:
1 New Orleans Hornets: Ma favorite certainnement comme je suis pour eux et avec l'arrivée de Carl Landry. Je chercherai certainement à recruter Greg Monroe de Detroit en voyant si c'est possible avec Belinelli et Anderson.

2 Sacramento Kings: Les Kings ont du potentiel et trop de monde les sous-estime. J'aimerais les prendre pour mettre au grand jour le duo evans-cousins avec Thornton en aide. Je tenterais d'acquérir un meneur.

3 Denver Nuggets: La nouvelle équipe m'intéresse énormément, aucun transfert serait fait et je ferais confiance à toute l'équipe en le renforçant l'été suivant.

4 New Jersey Nets: Prendre les Nets et redonner un style a la franchise avec le duo Williams-Lopez et en récupérant une star l'été 2011 ou 2012.

5 Une autre proposition

En suite je vous propose de m'aider à choisir et que l'on voit une foie l'équipe choisit les possibilités de recrutements... Je démarerais une story donc. (les matchs ne pourront commencer que jeudi n'étant pas chez moi actuellement)

Mj-marvin
Mj-marvin
Niveau 7
01 mars 2011 à 19:48:31

Euh avec Denver tu as un bon défis .

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
01 mars 2011 à 19:56:06

Oui après faut imaginer les scénarios du genre à denver sa fait un peu comme l'après decision de Miami le président craque et promet un titre avant melo et le coach doit gérer la pressions des fans... Aux Kings les dirigeants rencontrent la nba et les autorisent a offrir un dernier contrat a un coatch pour tenter de redresser l'équipe et les conserver à sacramento avec la pressions des fans donc... A NOLA une équipe jeune qui arrive mais il faudra tout faire pour garder Paul... Aux Nets les dirigeants et les fans n'en peuvent plus d'être dans les fonds du classement et souhaitent former une sorte de trio à la miami ou NY

Stoud_95
Stoud_95
Niveau 7
01 mars 2011 à 19:59:14

Hornetttttttttttssssssssssssssssss foreverrrrrrrrrrrrrrr

TO BE CONTINUED

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:01:11

Ok j'attends encore quelques avis pour me décider. Les Hornets ce qui me fait peur c'est que si Paul part sa me ferait mal et je sais pas si je continuerais mais dans 2k je pense que c'est plsu facile dans la réalité pour conserver les stars

TheUpInSmoke2r
TheUpInSmoke2r
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:04:22

Les Nets me semblent pas mal ! Un niveaux Big Three en NBA ? Why not ! En plus il y a presque aucune story sur les Nets ...

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:05:41

Oui pourquoi pas essayer de récupérer Mayo avec eux l'été 2011

TheUpInSmoke2r
TheUpInSmoke2r
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:06:57

Très bonne idée Mayo a une progression monstrueuse !! (Genre plus 4-5 en overall chaque années ...)

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:08:53

Oui un trio Williams Mayo Lopez c'est bon jeune pas très cher donc sa peut s'entourer facilement

TheUpInSmoke2r
TheUpInSmoke2r
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:10:40

Pas très chers mais Mayo à 4,5 étoiles donc pour pas lacher DW ou Lopez tu vas galérer ..

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:12:24

Je comptais le prendre l'été 2011 quand il est agent libre car il ne devrait pas resigner de contrats. Au pire il y a Lee aussi mais Mayo me plait bien. Après je peux essayer Fields ou Casspi et les faire éclater ou alors Gallinari mais c'ets mieux Mayo enfin bon je m'occupe de choisir l'équipe d'abord ^^

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:12:59

Obligatoirement je ne vote pas Hornets, car je suis dessus.. donc si c'est pour voir les mêmes matchs.

Ni les Grizz' non plus car il y'en a une qui commence.

New-Jersey tu vas t'ennuyer au niveau des trades.

Sacramento est très interessante avec un peu de..."goût".

Et Denver peut être extrêment bien, moi même j'ai hésité. Possibilités de trades très variés, et possibilités de jeu varié également.

Mais je vote Denver car, Sacremento TheUplnSmoke2r l'avait entamé.

Donc Denver, impartial.

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:14:50

OkOk et pour les matchs se sera pas forcément les même je fais association en 58 matchs en superstar 4x8mn. Donc le new denver est beaucoup convoité je vois. Ce que je pourrais essayer avec eux ce serait marc gasol quand il sera agent libre ^^

TheUpInSmoke2r
TheUpInSmoke2r
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:15:29

Et puis scandinavia vient de commencer une assoc' avec les Kings ^^

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:17:34

Oui mais bon après on a pas tous les mêmes histoires et je crois qu'ils ont plus ou moins chambouler l'effectif ??
Moi je fait pas d'énormes transferts en général, je recrutes quand ils sont libre l'été ou des transferts mais pas avec les stars ^^

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
01 mars 2011 à 20:26:44

Les Nuggets l'idée serait de transférer Harrington après faut voir contre qui je verrais sur la trade machine

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
01 mars 2011 à 20:28:19

Certes, mais quand même cela ferait des doublons. Transferts ou non.

Après, c'est un avis personnel, mais vouloir faire une "Story" ou il n'y a pas de transferts, je trouve que ça limite réellement l'intêret. Car s'il n'y pas de transferts, il n'y de rumeurs, pas de rumeurs pas de besoin de 40 confèrences de presse et autres. Ou une, au début de saison pour annoncer les objectifs. Et basta.

Donc après voir des feuilles de matchs à la suite, voir des chiffres, des résultats, c'est bien mais bon...à un moment, les gens ne les lisent plus, ils les survolent.

Alors qu'un peu "d'envolée imaginative" je trouve que ça apporte un plus grand intêret qu'un rapport constant de ce qu'il se passe IA en assoc'.

cp3du45
cp3du45
Niveau 9
01 mars 2011 à 22:51:55

Après avoir réfléchi à ce que Janemba57 a dis j'ai fait une préselection de 2 équipes avec lesquelles je ferais des transferts:
Les Sacramento Kings où seuls Evans-Cousins-Thornton-Casspi seraient intransférables
Les New Jersey nets où seuls Williams et Lopez seraient intransférables

Vos préférences ?

Johny-Bobby
Johny-Bobby
Niveau 9
02 mars 2011 à 00:21:34

Les Kings ont de bonnes possibilités de trades si tu as du "gout", je reprend lexpression de Janemba... Le bémol, déjà beaucoup de story ont été faite avec les Kings...

Après les Nets pourquoi pas, au moins tu sera la seule story sur le coup... Le bémol : aucune possibilité de trade interessant... A part Williams ou Lopez qui ont 4 ou 5 étoiles, derrière c'est très fiable, et avec seulement une étoile... Seul ton TDD peut te permettre un bon trade a mi-saison...

Mais je vote quand même pour les Nets, tu auras un vrai challenge :ok:

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
02 mars 2011 à 07:52:33

Je vote également pour les Nets vu qu'un stock vient d'etre lancée avec les Kings. Je pense qu'avec eux, il y a tout de même moyen de récupérer un joueur intéressant car tu as un bien que beaucoup de bonnes équipes t'envieront, un 1erTDD très certainement dans les 5 premiers !!

Sinon, je pens que tu pourrais penser également aux Suns et lancer la reconstruction en tradant les "vieux" Nash, Carter et Hill. Y'a toujours moyen de récupérer un beau poisson avec eux !

La vidéo du moment