CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Assoc'] NOH

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
01 mars 2011 à 22:27:29

Gordon serait une très bonne recrue pour épauler Granger... cependant, j'essaierai plutot de taper sur un joueur un peu plus expérimenté pour encadrer les jeunes Granger et Collison.

Josh Smith, je le trouve effectivement trop cher pour ce qu'il est.

DJ Augustin en back up de Collison ? hell yeah !

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
01 mars 2011 à 23:39:49

[Hors Story]

Granger n'est pas "si" jeune.
Le problème, c'est la masse salariale. Je dois à tout prix me débarasser de Okafor! Hibbert prend la place et Okafor vu salaire énormissime, je ne peux le laisser en back-up.
De même pour Thompson, c'est moins évident, mais être le back-up de West, toujours et éternellement là n'est pas une joie. Sans compter que, Granger peut jouer en AF, le temps du relais, lui même remplacer par Ariza le sixième homme pouvant être poster en ailier ou arrière.

En fait, mon trade a été tellement énormissime que...j'ai encore du trade à faire. Et pas du trade de Mickey :p

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
02 mars 2011 à 11:15:06

Quand je parle de "jeune" concernant Granger, c'est pas par son âge mais par son inexpérience des playoffs, il n'y a participé que lors de sa saison Rookie, un premier tour, ce qui peut me sembler léger sur les grands rendez-vous. Je trouve également qu'il n'a pas encore la "carrure" nécessaire pour devenir un réel franchise player. C'est pourquoi je voyais d'un bon oeil l'arrivée d'un bon SG expérimenté pour l'aider a passer un cap.

Quand à te séparer d'Okafor, je pense que c'est LA priorité absolue, celui-ci étant "génant" avec son gros contrat pour un back-up.

K-D35WINER
K-D35WINER
Niveau 4
02 mars 2011 à 14:00:52

Story avec les Hornets ? Je suis :bave: J'adore cet equipe ,l'effectif et surtout CP3

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:25:34

:globe: New-Orleans Times :globe:

:d) Information(s)

Les Kings de Sacramento auraient refusé d'entrer dans le trade entre les Hornets et les Clippers. En effet, parmis le choix qui leur était proposé figurait Emeka Okafor et ces derniers ont jugé qu'ils n'avaient nul besoin d'un pivot de cette envergure puisque ce poste est et restera celui du rookie DeMarcus Cousins.

Cela n'arrange pas du tout les affaires de la franchise Louisianienne (? mais bordel c'est quoi?! Lousianienne, Louisianiaise? Louisianiaine?) qui reste campée sur E.Gordon. Il serait la pièce finale du puzzle.

(P.S : K-D35WINER,Sauf que ..ici CP3...y'a plus. Malheureusement)

aj08
aj08
Niveau 6
02 mars 2011 à 18:14:53

Un trade vraiment bien vu, le tout bien romancé, bref, je suis ! :ok:
Sinon, si ca peut t'aider, je sais que les Wolves, les Cav's et recement les Bulls ont de la marge salarial !
Ou sinon tu peut essayer d'échanger le contrat d'Okafor contre un contrat equivalent mais se termnant a la fin de l'année ( j'ai que Dalembert en tête mais il doit y en avoir d'autre !)
Good Luck ! ;)

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
02 mars 2011 à 18:16:32

:globe: New-Orleans Times :globe:

:mac: Officiel :mac:

Titre : SURPRISE-SURPRISE ! ERIC GORDON BOURDONNE ! MAIS PAS QUE... !

Les négociations auraient duré des heures !

En effet, pour lâcher E.Gordon, les Clipp's obligaient les Hornets à se séparer de leur 1er pick 2011 et de Jason Thompson. Ce qui pour les dirigeants NOLA étaient inconcevable.
La seule possibilité offerte par Los Angeles pour épargner le tour de draft, était de laisser partir Darren Collison. Ce qui posait un énorme problème au roster.

Du coup, dilemme. Les Hornets face au mur, se seraient alors re-penché sur le cas D.J.Augustin pour la mène en cas de départ de Collison, mais là aussi, désillusion. Le salaire d'Okafor, que les Hornets cherchent à tout prix à transfèrer, aurait fait barrage et l'adieu de ce même 1er pick 2011 également.

Pas de meneur attitré, pas de Eric Gordon. Les Hornets se sont retrouvés coincés et rien aurait pu être fait.
Et pourtant la situation s'est miraculeusement débloquée sur une supposition de Monty Williams qui voyant se dessiner son effectif avec de très jeunes talents, aurait suggéré à ses supérieurs un surplux d'expérience.

NOLA a donc lâché la piste Augustin de Charlotte, et se serait directement tourné vers des franchises aux meneurs chevronnés.
A leur image, butinant à toutes les fleurs pour y trouver le meilleur pollen, la belle abeille s'est transformée en dangereux frêlon et à la surprise générale le frêlon a piqué sur New-York ! Un accord pour Mr. Big Shoot que NOLA s'est empressé de valider auprès de la ligue. Ce trade en poche, permit dans la foulée d'envoyer Darren Collison en direction de L.A.C et de recueillir Eric Gordon en Louisiane.

" Nous avons obtenu plus que nous l'espérions !"

Une conférence de presse aura lieu demain pour faire le point sur la situation actuelle. Autant dire qu'il va y avoir foule.

:cd: Résumé des trades :cd:

NOH : C.Billups, Shawne Williams, R.Mason
NYK : E.Okafor, Q.Pondexter, 2nd pick 2011 NOH, M.Banks
---------
NOH : Eric Gordon, DeAndre Jordan
LAC : Darren Collison, Marco Belinelli

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
02 mars 2011 à 19:11:05

Oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, ça fait très mal !! Gordon en très bon jeune et arrivée de Mr Big Shot pour chapeauter le tout ! Excellentissime !!
Un Franchise player bien encadré, des tickets shoot a distribuer, mais une équipe qui va gagner !

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:22:26

[Hors Story]

Mais ouai! Quand je vois ce que j'ai acquis avec seulement le départ de deux joueurs "majeurs", Paul/Okafor(Landry en moindre mesure) et évidemment quelques TDD..J'y crois même pas...Ca se voit qu'on est sur un jeu ><"

Evidemment tous ces transferts sont validés et validables sans forcing.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
02 mars 2011 à 19:29:13

vraiment de très joli trade, assez réaliste bien qu'il y en ai beaucoup :) D'ailleurs je pourrais avoir un résumé de l'effectif et de ton 5 majeur ?

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:11:34

:globe: Conférence de Presse :globe:

Général Manager, coach et assistants font face à une horde de journaliste.
Le général prend la parole sans attendre de question.

GM- Bien, bonjour à tous. Cette conférence a pour but d'expliquer les choix fait par notre franchise. En fait, comme vous pouvez vous en doutez, après tout spéculer fait parti de votre métier, notre objectif est directement basé sur l'avenir.
Le départ difficile de Chris Paul a sonné une nouvelle ère. Ere que vous même condamniez.
Cependant nous sommes très fiers de ce que nous avons accompli cet été avec ces trois transactions. Et je pense que même si les fans ont le coeur gros de ne plus voir CP3 sous nos couleurs, ils ne peuvent qu'être aussi heureux que nous le sommes de notre travail et de notre recrutement.

En ce qui concerne le tout premier trade engageant Chris Paul, nous sommes plus que satisfaits du résultat final. Acceuillir Danny Granger était l'objectif premier. A cela nous voulions greffer Roy Hibbert. Challenge réussi, mais le retour de Darren Collison et Jason Thompson n'était, si je puis m'exprimer ainsi, pas prévu. Et cela nous à ouvert de nombreuses portes.

Je ne voudrais pas être péjoratif ou désagréable mais il va de soit que si nous nous sommes séparé de Darren Collison, qui est un très bon et jeune joueur ,en début d'été ce n'était pas pour l'impliquer à nouveau dans notre formation. Il était donc un gage d'échange dans nos futurs objectifs. Ce qui a été fait puisque notre second objectif était l'acquisiton de Eric Gordon.

Là aussi, nous sommes très enthousiastes à l'idée de voir Eric évoluer dans notre franchise. En deux saisons il a démontré qu'il avait un énorme potentiel, et offensivement et également défensivement.

S'il y'a des questions ? Car je vois que je monopolise la parole...

:d) J- Un mot sur l'arrivée de Chancey Billups ?

GM- Chauncey n'était lui nous plus pas dans la liste des possibles. Mais peut être que Monty l'expliquera mieux que moi, cela était sa suggestion.

MW- Oui en fait, lorsque l'accord avec les Clippers s'est juxtaposé sur l'éventuelle venue de Eric Gordon, ils nous a sauté aux yeux que nous risquions de subir un manque d'expérience à la mène et dans la directive du jeu, au cas où Darren Collison serait resté en place ici en Louisiane et faisant la paire avec Eric. On ne savez pas comment les négociations allaient se dérouler mais c'est ce qui était prévu un temps. Alors mes assistants et moi n'avons fait que suggèrer qu'une mène d'expérience serait plus adéquate.

GM- Et là aussi, c'est un grand soulagement pour nous de savoir que Eric évoluera aux côtés de Chauncey.

:d) J- En parlant d'évolution, avant vous aviez parler d'avenir, mais avec ces chamboulements quels sont vos objectifs ? Fût un temps vous disiez ne pas "savoir" vous prononcer.

GM- Là on y a été fort, on est solide...

MW- Oui, indéniablement nous possédons un effectif qui, si l'achimie s'opère, peut jouer les troubles faits en avant scène.

GM- Je rajoueterais que ce que nous voulions c'est devenir plus compétitifs, rapidement. Les playoffs ne sont plus un objectif mais une obligation. La passation de tours également.

:d) J- Mais pourquoi ne pas avoir pu garder Chris Paul et améliorer l'équipe autour de lui ?

GM- Je ne veux pas remuer le passé mais avec Chris Paul nous n'avions pas la marge de manoeuvre. Franchement, regarder notre cinq départ ! Je touche du bois et ne voudrais pas m'avancer mais il n'a jamais été aussi compétitif ! Avec ce départ, Paul nous a rendu un fier service. Et... juste pour rappel, il ne souhaitait pas resigner avec nous en 2012... donc, lancer un trade cette année ou s'exciter en février 2012 juste avant la deadline, la différence n'est pas flagrante vous ne croyez pas ?

:d) J- D'autres trades sont à prévoir ?

GM- Vous n'êtes pas rassasiés ? Nous avons l'effectif que nous souhaitions dans les grandes largeurs. Donc non, il ne devrait plus y'avoir de guest star si je puis m'exprimer ainsi. Nous verrons par la suite car rien n'est jamais parfait mais en attendant nous débuterons cette saison avec cet effectif.

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:16:45

:mac: Présentation du Roster NOLA 2010-2011 :mac:

:d) 5 Majeurs :

Chauncey Billups #4 (meneur)
Eric Gordon #10 (arrière)
Danny Granger #33 (ailier)
David West #30 (ailier fort)
Roy Hibbert # 55(pivot)

:d) Sixième homme :

Trevor Ariza #1

:d) Remplaçants :

Jason Thompson #42
Willie Green #32
Jarrett Jack #2
DeAndre Jordan # 9
Jason Smith #14

:d) Chaffeur de banc :

Roger Mason #18
Shawne Williams #8
Aaron Gray #34
David Anderson #11

TheUpInSmoke2r
TheUpInSmoke2r
Niveau 9
02 mars 2011 à 21:23:34

Une seule chose à dire : BRAVO ! :bave:

Une super story, bien romancé et des trades justes énormes .... Franchement chapeaux :ok:
Vu tes talents en tant que recruteur si tu veux donner un coup de main au niveaux des négociations pour ma story la porte t'est grande ouverte !! :p

En tout cas je suis bravo man :ok:

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
02 mars 2011 à 21:29:51

C'est vrai que ta story est très sympa à lire, et tu as réussi à te faire un effectif complet, et ça, c'est vraiment très bien ! Le trade de Paul était nécessaire, comme il est aussi nécessaire de trader Williams pour reconstruire chez les Nets.

Johny-Bobby
Johny-Bobby
Niveau 9
03 mars 2011 à 00:11:53

Les trades sont justes... ENORME ! :bave:

Mais chamboulé tout l'effectif comme sa, c'est dommage, mais le mode assoc' sert aussi à sa :ok:

snake69006
snake69006
Niveau 6
03 mars 2011 à 00:14:51

colton, c pa necessaire pour les nets, tas lopez pour ca et après tu joue sur les trades en gardant williams

mon 5: williams, ellis, gallo, bass, oden et sans forcer

hazaard
hazaard
Niveau 7
03 mars 2011 à 00:37:17

:d) Lousiana Post :g)

Comment réagit votre ailier Trevor Ariza du fait qu'il soit sur le banc ? Ne pensez-vous pas que Shawn Williams pourrait etre plus productif que Willie Green en sortie de banc ?

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
03 mars 2011 à 10:30:57

:globe: Diffusion Tv Sport3 Live :globe:

Le premier match de la saison pour la Nouvelle-Orléans, qui fera face à Orlando, est sur le point de débuter. Nous allons ce soir découvrir cette toute nouvelle version 2010-2011 des Hornets.

Evidemment la rencontre se déroulant à domicile l'Arena est archi comble. Tous sont impatients de voir ce que donneront les nouveaux venus.

Avant le match Monty Williams a, devant les caméras présentent, répondu à la question du Lousiana Post :

" [...] En formant cette équipe nous avions prévenu nos gars. On est collectif, on joue collectif, on partage. Le temps de jeu également. Trevor était alerté avant les dernières arrivées qu'il serait le 6ème homme. Et son travail n'est pas à moindre mesure car il doit suppléer à Danny et Eric. Il table deux postes. [...] Notre équipe est jeune, Willie Green a plus de bouteille, Shawne doit encore apprendre mais aura tout le temps de faire ses preuves. "

:d) 1 QT (Magic 20-28 Hornets)

Les Hornets sont à la parade. Comme nous pouvions nous l'imaginer avec Billups en meneur tout est cadré offfensivement et les visiteurs encaissent 28 points. Défensivement R.Hibbert tient D.Howard de manière magistrale avec 4 contres, donc deux successivement.

:d) 2 QT (25-29) 45-57

Ce second quart est encore à l'avantage des Hornets qui creusent l'écart après un enième duel Hibbert/Howard, le Magic se brise littéralement sur le numéro 55 de la Nouvelle-Orléans et sort sur blessure. Il ne reviendra pas dans le match.
A la mi-temps, Danny Granger compte 16 unités. Du côté du Magic, c'est Hedo Turkoglu avec 18 unités qui empêche son équipe de sombrer.

:d) 3 QT (27-21) 72-78

Et c'est encore Hedo qui met le Magic sur la route, la route du retour. Bien accompagné de G.Arenas. Howard n'est plus là, mais malgré le géant Hibbert, les Hornets se font dominer aux rebonds.

:d) 4 QT (28-29) 100-107

Orlando pousse encore et toujours mais les Hornets ne seront jamais devancés et arriveront à garder leurs quelques points de sécurité tout le long du quart.

:d) Score final : Orlando Magic 100-107 New-Orleans Hornets

:d) Analyse du match :

Cette nouvelle équipe, non encore rôdée, a montré de belles choses offensivement.
Mais une latence défensive s'est faite sentir et notamment aux rebonds où le Magic cumule 50 rebonds dont 14 offensifs pour seulement 37 rebonds dont 6 offensifs pour les Hornets.
Malgré cela, les gachettes ont fait la différence surtout à 3pts ou les Horntes affiche un 12/22 alors que le Magic table sur 8/20.

:d) Statistiques :

• Orlando Magic :

H.Turkoglu 29pts 10reb 2pad 2int 1ctr
G.Arenas 20pts 5reb 4pad
J.Richardson 15points 9reb 2pad 4int (wtf?!)
J.Nelson 9pts 2reb 5pad 1int
[...]
D.Howard 8pts 4reb 1int 1ctr (16minutes de jeu)

• New-Orleans Hornets :

D.Granger 28pts (6/8 à 3pts) 5reb 3pad 2int
D.West 19pts 9reb 1pad 1int 2ctr
E.Gordon 19pts 1reb 4pad 1ctr
C.Billups 16pts 4reb 6pad 4int (wtf?!)
R.Hibbert 10pts 8reb 1pad 2int !!!7ctr!!! ( alias DefensivMan win versus SuperMan)
J.Thompson 8pts 8reb 2pad
T.Ariza 4pts (2-9) 2reb (alias The Big Fail !)
W.Green 3pts 1pad
J.Jack 0pts 1reb 4pad

Le second match aura encore lieu en Louisiane et accueillerai les Lakers de Los Angeles.
(Quel calendrier de merde, que des grosses teams !)

snake69006
snake69006
Niveau 6
03 mars 2011 à 11:06:14

Janemba, toi qui aime bien les hornets, je voulais avori ton avis sur mon 5 dans mon assoc.
j'ai aussi dû trader paul ( :snif2: ) mais ca m'a permit de faire ce 5:
Louis Williams
Mayo
Gay
Aldridge
Perkins

J'ai turiaf, Balkman, Bellineli... sur le banc et j'ai pas forcer les transferts

Janemba57
Janemba57
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:15:38

[Hors Story]

Ben c'est un bon 5M ça :)

Bon je ne suis pas fan de Louis Williams ... Si tu peux et que tu aimes "bien" D.J.Augustin, essaie de le chopper. C'est un très bon jeune. Dans le jeu il a tout ce qu'il faut pour un meneur, shoot mi-distance et 3pts supérieur à 80, passe supérieure à 80 et vitesse à plus de 90 je crois. C'est une bombe :)

La vidéo du moment