CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Association, Aide

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Skeltempo
Skeltempo
Niveau 9
08 février 2011 à 17:31:50

Bonjour à tous,
Lorsque j'ai commencé à jouer à NBA 2K11, je me suis rué sur le mode My Player. Maintenant, je connais les bases du jeu et j'ai voulu me lancer dans une carruère en Association.

Seulement, je n'y comprends rien...
Déjà, je n'arrive pas à jouer les matches avec les équipes entières (trop habitué au mode MP), ensuite, il y a trop de trucs :)

Pouvez m'expliquer tout ce qui est explicable sur ce mode ? Merci :content:

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
08 février 2011 à 17:51:08

Deja il faudrait savoir ce que tu as activé dans le menu des options du mode asso.

Ce qu'il faut savoir, c'est que tu as tout à gerer.
D'abord, les rôles de tes joueurs (stars, titulaires, 6e homme, remplacants et banc)
Ensuite tu peux, si tu le souhaites, élaborer tes tactiques.
Aprés ça, il y a les rotations (les changements qui se feront automatiquement pdt le match), à toi de gérer le temps de jeu de tes joueurs selon les postes.

Sinon, il y a le calendrier, tu peux organiser des entrainements les jours ou tu n'as pas de match, sinon tu joues tes matchs normalement.
T'as aussi la gestion des rokies (jeunes) et de la D-League, mais ça moi j'ai mis sur auto, alors je peux pas trop t'aider...
Les transferts sont possibles aussi, ils se font sous forme d'échanges, vas dans le menu transferts pour en savoir plus et t'y faire au fur et a mesure.

T'as aussi la draft, qui te permet de faire venir les jeunes joueurs mais tu dois connaitre vu que t'as joué en mode mon joueur.

Ensuite ça reste de la NBA quoi, classements, playoffs etc... Je pense que je vais rien t'apprendre...

TheUpInSmoke2r
TheUpInSmoke2r
Niveau 9
08 février 2011 à 18:06:27

T'es pas obligé de tout gérer et tout, moi je fais juste les trades et les matchs ...

Skeltempo
Skeltempo
Niveau 9
09 février 2011 à 10:52:17

Ok merci, mais à propos des matches, je n'arrive vraiment pas à jouer à ce mode, ca m'est impossible, je n'arrive pas à m'y faire...

Ayant joué une vingtaine de matches en My Player, je n'arrive pas du tout à apprécier le mode de jeu avec l'équipe "entière".

Vous n'avez pas un moyen pour que je m'y fasse ?

bijouto
bijouto
Niveau 9
09 février 2011 à 11:14:57

Persiste :)

moi perso je prefere le mode assoc , aussi bien pour l'aspect Gestion (pouvoir construire sa franchise avec ses propres joueurs , gerer tes rotations , blessures etc...) que pour le fait justement de controler tous les joueurs (au moins tu peux avoir plusieurs approches de jeu , par exemple s'appuyer sur le shoot exterieur de tes arrieres quand tu as de bons interieurs en face , ou au contraire t'appuyer sur le jeu dans la raquette si tu as un bon pivot par exemple , definir ton propre style de jeu en fait et voir les aspects du gameplay sur plusieurs postes puisque tu controles aussi bien ton meneur dribbleur passeur , que ton interieur bourrin qui demenage au corps a corps mais qui envoi des briques des que tu t'eloignes de la raquette^^)

Skeltempo
Skeltempo
Niveau 9
09 février 2011 à 11:55:54

Merci de ta réponse bijouto, mais pour te montrer l'étendue des dégâts, j'ai fait un Match en assoc avec les Lakers contre les Knicks.

Résultat : 120-28...

Je préfère me replier sur le mode Mon Joueur pendant quelque temps :)

Niveau 7
09 février 2011 à 12:17:27

Je suis exactement dans ton cas Skeltempo ^^
Mais il est bien possible de Créer une équipe non ?
car j'aimerai bien commencer en faisant une équipe que de stars avec James, Bryant, Parker et autres !^^

Skeltempo
Skeltempo
Niveau 9
09 février 2011 à 12:19:46

Ca va alors, chuis pas seul dans ma merde :)
Pour ta question, j'en sais rien du tout, chuis un néophyte en NBA 2K ^^

Sarutobi007
Sarutobi007
Niveau 5
16 février 2011 à 07:51:26

Salut !
J'ai 2,3 questions comme je vais bientôt débuter ce mode (j'ai testé rapidement mais je joue surtout en My Player).

Pour les rotations à gérer,on peut aussi improviser pendant le match ou ça se fait tout seul une fois qu'on a décidé les minutes par poste dans un menu ?

Je demande car si un joueur du banc est en réussite,c'est un peu dommage de le sortir si il joue bien.

Autre chose,est-ce qu'on peut demander des temps morts et régler les fautes automatiques en fin de match (demander à un remplaçant de faire la faute) ?

Merci à celui qui veut bien me renseigner là-dessus (pas évident de faire le coach en plus de s'habituer à diriger toute l'équipe).

bijouto
bijouto
Niveau 9
16 février 2011 à 08:42:10

Pour les rotations tu peux les gerer manuellement mais il faut modifier l'option

Par defaut les remplacements sont sur "Rotation" (ca veut dire que tu auras des changements auto en fonction des minutes que tu as attribué a chacun) apres tu peux avoir les changements auto en fonction de la fatigue (je sais plus le nom) et donc les changements manuels

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
16 février 2011 à 09:40:31

Salut,
Je profite de ce up pour vous demander si y a un moyen pour que le recruteur ne parte superviser n'importe qui , parce que là j'aimerai qu'il suive une future bombe.
Sauf qu'il s'entête à regarder des jeunes médiocres. Je vois rien dans les options pour changer ça. Merci à vous

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
16 février 2011 à 17:11:45

petit up
svp

bijouto
bijouto
Niveau 9
18 février 2011 à 10:43:09

Ca doit etre dans les parametres de l'association tu as du activer une aide pour que l'IA s'occupe de ton recruteur

Moi perso j'ai tout mis en manuel dans le jeu (sauf les remplacements ou je suis sur "rotation") et je n'ai pas ce probleme (si je lui en donne pas l'ordre mon recruteur ne supervise personne)

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
18 février 2011 à 11:32:32

J'ai une question à mon tour, est-ce que quelqu'un a déjà fait une asso avec plusieurs équipes? (c'est possible et ça se règle au tout début des paramètres avant de choisir la ou les équipes).

Si oui, je veux bien qu'il se manifeste parce que y'a 2 ou 3 pti trucs que je comprends pas...

Merci d'avance.

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
18 février 2011 à 11:57:42

Merci bijouto.

Autre question, comment on fait pour changer les minutes alloués dans Organisation tactique --> Rotations.
j'ai tout essayé, soit je reste sur le même écran, soit l'ia remet la rotation par défaut.

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
18 février 2011 à 12:01:32

Sigur c'est avec les touches LB/RB (L1/R1 sur PS3) qu'on enlève/rajoute des minutes

Personne pour moi? :-(

bijouto
bijouto
Niveau 9
18 février 2011 à 12:27:17

A mon avis Sigur tu as du activer l'aide IA egalement pour qu'il gere tes rotations parce que ce n'est pas censé changer tout seul (et pour rajouter/enlever des minutes , c'est la manip que te donne Isback)

Regarde tes parametres association parce que tu as beaucoup de choses ou tu peux laisser l'IA gerer a ta place et a mon avis tu as du les activer

Isback , moi j'ai jamais testé plusieurs equipes en meme temps pour ma part (j'ai plusieurs assoc mais dans des parties differentes parce que j'ai plusieurs equipes que j'aime bien mais j'avais pas pensé que j'aurais pu les prendre dans la meme partie)

Mais sinon c'etait quoi ta question ?

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
18 février 2011 à 13:09:31

En fait bijoutou, les assos à plusieurs team c'est excellent, ça varie les matchs, complique la gestion des rotations et tout, je trouve que c'est encore plus prenant. (j'ai 4 équipes en tout, 2 à l'Est: Bulls et Knicks, et 2 à l'Ouest: Thunder et Hornets).

Le problème qui se passe c'est que je ne peux pas gérer les limogeages et envois en D-League dans toutes les équipes, je ne peux le faire qu'avec les Bulls (équipe que j'ai choisi en premier).
Idem pour les trades, je peux trader qu'avec les bulls, à moins de faire un trade à plusieurs qui concerne mes autres équipes mais ça complique trop la chose...

Je voulais donc savoir comment arranger ce problème en gros, savoir si y'a une manip pour passer son équipe "principale" à une autre équipe afin de tout bien gérer...

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
18 février 2011 à 17:37:25

:up:

Au cas ou on puisse m'aider...

bijouto
bijouto
Niveau 9
18 février 2011 à 17:48:05

C'est peut etre pour eviter que tu ne transferes les meilleurs joueurs de tes equipes secondaires vers ta "principale" ?

Meme si ce serait un peu idiot puisqu'on peut toujours activer l'option forcer transfert (qui ne devrait meme pas exister pour moi d'ailleurs^^)