Portland Trail Blazers (5-2) VS Utah Jazz (3-4)
Quart Temps 1 : 15 à 17
Entre-deux remporté par Greg Oden. Grosse défense des deux équipes. le match est équilibré, mais le pourcentage au shoot est bas pour les deux équipes. une belle bataille à l'intérieur de la peinture, avec d'un côté Al Jefferson, d'un autre LaMarcus Aldridge. Aldridge prend le dessus, et afffiche la ligne de stats suivante : 8pts, 2 rebonds, 2 PAD, 3 Contres.
Quart Temps 2 : 26 à 31
Raja Bell, encore et encore ! Une vraie machine à 3pts avec 16 pts marqués tout seul dans ce Quart Temps ! On a du mal en défense, mais en attaque tout roule avec un Aldridge exellent avec 20 pts 4 rebonds 3 PAD 3 contres et 1 interception ! Mais les Jazz sont instoppables en attaque et ils mènent de 7 pts.
Score à la pause : 48 à 41
Joueur de la mi-temps : Aldridge et Bell
Quart Temps 3 : 24 à 17
Le jeu va très vite, on court, on tir, on court, on tire... Aldridge se repose pour le dernier Quart Temps, et Raja Bell contiue son show. On arrive à remonter l'écart de 7 pts, et on retourne à égalité. Paul Millsap tente un shoot à 3pts au Buzzer, loupé et les deux équipes restent sur le score de 65 à 65. Un quart temps, un Gagnant, un Perdant...
Quart Temps 4 : ??? à ???
Traviiis Outlaaaww !!! Voilà l'intret d'avoir un aussi bon Back-Up : dans ce quart Temps, il va inscrire 14 pts à lui tout seul ! 3pts, dunk, Alley-oop, tout y passe ! Une merveille ce joueur ! Et Aldridge qui continue à défendre et à aller dunker sur la tête de Lopez et Gortat. Une bonne défense qui bloque le jeu des Suns, et Roy artille à 3pts, et réalisera le meilleur match cette saison (28 pts 3 rebonds 3 PAD 2 contre 11/14 dont 4/5 a 3pts). On gagne logiquement ce match avec une deuxième mi-temps stratospherique.
Score final : 92 à 81
Joueur du match : LaMarcus Aldridge (38 pts 8 rebond 8PAD 4Contres 3 Int)
Les +
-Aldridge qui fait des matchs de MVP, frôle le triple-double
-Oden avec 6 contres s'il vous plait en seulement 21 mn.
-12 contres.
Les - :
.-13 pertes de Balles
- 25 rebonds, 3 de - que l'adversaire.
Bilan : 6ictoires et 2Défaites. Les play-off se rapprochent avec un tel bilan !
Quelques statistiques pour Portland :
- Nous avons joués 8 matchs. Aldridge a marqué + de 20pts sur les 8 matchs
- Portland est l'équipe qui fait le plus de Passe deciives (27.3) devant le Magic (20.1)
- Camby a été élu meilleur contreur du mois de Novembre. Oden est deuxième.
- Dans la liste potentiels de MVP, Aldridge est classé 4e !
- Aldridge à 519338 votes pour être All-Star (7e).
Comment tu y sait qu'il est elue meilleur contreur , ya pas de recomponse pour sa ?
Basket-05 : je l'est vu en match. Les 5 meilleurs contreurs et Camby était 1er, Oden 2e !
Les Trails Blazers viennent de faire signer 1 joueur dans l'équipe. Un joueur de D-League. Voici quelques infos :
Nom : Draw Cook
Numéro : 55
Rôle : Chauffeur de banc/Jeune espoir
Taille : 2.24m
Contrat : 473k sur 1 an Option Joueur.
Il sera le remplaçant de Oden et Camby. Il jouera quelques minutes par match. A lui de montrer qu'il peut gagner des minutes..
Portland Trail Blazers (6-2) VS Cleveland cavaliers (3-4)
Quart Temps 1 : 32 à 25
On entre dans la mythique salle, la Q Arena. Là ou le double MVP a joué durant 7 années...Mais l'heure n'est pas sentiments, on doit gagner ce match largement à notre portée. On impose notre rythme directement, avec un 11-4 infligé aux Cav's, mais il reviennent à 14 à 11 en moins d'une minute. Aldridge ne force pas son talent et joue tranquillement, Elliot Williams est sortit de la réserve pour ce match et prouve qu'il a se place dans le roster avec 4 pts en 2 minutes ! Nous avions 4 pts d'avance, avant que Rudy Ferandez nous sorte un shoot à 1m50 de la ligne des 3 pts au Buzzer pour prendre 7 pts d'avance !
Quart Temps 2 : 33 à 14
La salle se vide au fur à mesure des minutes...Les Cav's sont completement a coté de leur match, ils jouent sans aucune énergie, ils ne font pas le moindre effort... Nicolas Batum est sur un jnuage avec deja 19 pts 5 rebonds et 3 PAD. Aldridge reste sur le banc pour le préserver pour le match face aux Hawks. On se croirait à l''entrainement ! Tout le monde marque, tout le monde se fait des passes, tout le monde sourit...Mais du côté cavaliers, c'est tout le contraire. Notre grand gaillard de 2.24m fait une bonne prestation avec 3 pts en 6mn. On a 26 pts d'avance, le match semble deja terminé...
Score à la pause : 65 à 39
Joueur de la mi-temps : Batum et Sessions
Quart Temps 3 : 21 à 14
On va calmer le jeu, on va faire rentrer les cireurs de banc, on va tester nos deux joueurs qui ont intégrés le Roster ce match (Drew Cook et Elliot Williams) on teste quelques tactiques pour le prochain match et on laisse les titulaires sur le banc... Même avec ça, on remporte le Quart Temps ! Les Cav's sont déséspéré, leur coach est à 2 doigts de quitter la salle, tout comme les supporters qui laissent des centaines et des centaines de places vides... +33 à l'entamme du dernier Quart Temps
Quart Temps 4 : 34 à 29
Balade de santé pour Portland qui s'ennuit presque. Les Cavaliers accelerent le rythme, mais nous aussi, et c'est LaMarcus Aldridge qui prend les choses en main. Il va sérieusement les prendrent puis-ce qu'il terminera avec 31 pts au compteur ! Notre joueur recruter de la D-League montre qu'il mérite sa place, Drew Cook est à 13 pts 1 rebond 1 interception 1 contre en 14 minutes ! Un très bon match pour un petit nouveau qui sort de D-League ! Quelques maladresses au niveau de la défense, mais il a du talent. Une énorme raclée pri par les Cav's qui ne rique pas d'oublier de si tôt. Exellent match, bravo.
Score final : 120 à 82
Joueur du match : LaMarcus Aldridge (31 pts 5 rebond 2 PAD 1 Contres 9/12 au tir)
Les +
-Aldridge toujours aussi régulier
-Drew Cook qui sort de D-League mais s'integre bien avec 13 pts à 6§7 au tir.
-Le match ou on a scorer le plus de points.
Les - :
- Match exellent, rien à dire.
Bilan : 7ictoires et 2Défaites. Nous sommes 2e à l'Ouest derrière les Thunder (6-1
Ya des gens qui suivent ou pas ? Car là j'ai l'impression d'être un peu seul ![]()
Moi je suit , ta story est très interessante. Rappel moi , tu joues à quel niveau de difficulté ?
Il joue en superstar. Excellent Without-Me continue ta story est très intéressante !
Merci ! Oui, comme Caneton l'a dit, je joue en Superstar. Le prochain résumé arrive dans la soirée
Chose promise, chose dû ! Voici le résumé du 10e match de la saison.
Portland Trail Blazers (7-2) VS Atlanta Hawks (5-4)
Quart Temps 1 : 25 à 27
Le Quart Temps commence fort avec un shoot à 3pts de Brandon Roy ! Il prend le match à son comble et score beaucoup de points. Aldridge lui s'occupe de la défense avec deja 3 rebonds, 1 interception et 4 points ! Tout se passe bien pour le moment, les deux équipes se tiennent, Brandon Roy continue de faire le show et termine avec 12 pts au compteur ! Sur un dunk ravageur de Smith, les Hawks prennent 2 pts d'avance !
Quart Temps 2 : 33 à 27
On va faire du forcing avec Aldridge, histoire de sanctionner les intérieurs d'Atlanta en provoquant des fautes et en resserant la défense sur laMarcus pour créer des opportunités de shoots aux autres joueurs. Bonne tactique qui fonctionne, et Brandon Roy sanctionnent els Hawks avec 9 pts sans ce Quart temps, 4/5 à 3pts ! Aldridge lui grimpe à 17 pts 4 rebonds et 1 PAD. Et Greg Oden sanctionne chaque pénétration avec des Contres à la pelle ! deja 5 contres pour Big Oden. en face, c'est Les deux Crawford qui nous transperce la défense avec 29 pts réunis. Nous prenons de l'avance, 4 pts exactement et le score est assez élevé pour une première mi-temps.
Score à la pause : 58 à 54
Joueur de la mi-temps : Roy et Jamal Craword.
Quart Temps 3 : 30 à 18
Aldridge continue à faire du forcing, il perd un peu d'adresse mais inscrit quelques points de plus. On se rend coup pour coup, mais alors qu'il reste 1 minute 30...Brandon Roy va faire sa plus grosse série de tir, et sa plus grosse série de tir à 3pts ! Il va scorer 5 shoots à 3pts à la suite ! 4 à la suite, et comme si cela ne suffisait pas, il en met un à 2 bons metres de la ligne des 3pts au Buzzer ! 5x3 pts messieurs en 1.30 minute !!! Du jamais vu cette saison ! Brandon Roy est sur un nuage, il a deja 36 points au compteur ! Avec cette performance "Incroyable mais Vrai", nous prenons 16 pts d'avance ! merci Brandon !
+16, Brando Roy se repose sur le banc, et c'est Aldridge qui prend le commande et qui va, une nouvelle fois terminé à + de 30 pts. Aldridge et Roy ont scorer chacun 38 pts, je vous dispense des calculs, soit 76 pts. les 3/4 pts de l'équipe. Roy a été stratospherique, Aldridge qui s'inscrit comme favoris pour être MVP à fait le boulot. Une nouvelle victoire à inscrire le CV de Without-me !
Score final : 108 à 96
Joueur du match : Brandon Roy (38 pts 3 PAD 1 Int 13/19 au tir)
Les +
-Roy qui réalise sont meilleur match depuis le début de cette saison avec 38 pts (9/12 à 3pts)
-Aldridge a 38 pts, il s'inscrit comme potentiel MVP.
-Oden 7 contres ! Il réalise son record
-12 contres.
Les - :
.-Seulement 26 rebonds et 6 de moins que Atlanta
- 55% aux Lancers-Francs (11/20)
Bilan : 8Victoires et 2Défaites. Fin du mois de Decembre, 4 matchs 4 victoires. Vous aurez un Rapport du mois prochainement.
Un échange vient réveiller la NBA. Un marché conlut entre les Raptors et les Trail Blazers :
Ed Davis, Sonny Weems, et Slolomon Alabi = 1eTDD 2011 > Portland
Cunnigham + Babbit+ Rudy Fernandez +1eTDD 2012 > Toronto
Alors tout d'abord, Cunnigham était bon, mais son départ va laisser notre rookie Cook (Pivot, 2.24m) faire sa place. Babbit ne jouait pas donc pas de soucis, et Fernandez voulait tenter sa chance en agent libre. le 1erTDD de l'année rochaine part, mais vu que l'objectif sera le titre, cela ne m'interesse pas.
Ensuite, onr écupere Ed Davis, un vrai monstrer bourrer de talent, Weems qui est très polyvalent et Alabi qui serait en réserve. Et SURTOUT on récupere le 1erTDD de la draft actuelle des Raptors, QUI SONT DERNIER DE LEUR CONFERENCE ! Avec 2V-8D ! Donc s'il continue leur mauvaise saison, on va avoir un très bon choix sur cette Draft !
Donc je suis gagnant je pense, avec l'arrivée de Ed Davis, et je gagne aussi 2M de marge salariale. et surtout le 1eTDd des derniers de la conference ! Vous pouvez bien sûr réagir sur ce trade !
Shoot-and-Dunk a déclaré que ce serait le dernier Trade de la saison..
Pas grand monde qui suit... ![]()
Pas mal ton dernier trade t'aurait du essayer de grater un autre tour de draft si possible! Bcp comme moi lise mais ne poste pas a chaque fois
Alabi en réserve ??? Fait le jouer en défense c ronny turiaf tout cracher
Ou mais essayez de poster un peu, car comme ça je vois que c'est suivit et j'ai envie de continuer. Car là je sais pas si ma story est bien, si elle vous plait ou si elle est lassante etc... Donc un petit message pour remonter mon topic et pour me montrer que mon Assoc est suivit ce serait super
Portland Trail Blazers (8-2) VS Miami Heat (4-6)
Quart Temps 1 : 25 à 24
C'est partit pour un match de pure folie dans notre propore salle ! Roy va prendre les choses en mains et arrivent à nous faire tenir au score, tandis que LeBron James, le double MVP nous écrasent les défenseurs sur des dunks plus spectaculaires les uns que les autres ! Sonny Weems, qui est arrivé à Portland la semaine dernière a claqué un dunk par dessus Ilgauskas et es 2m21 !!! La salle s'est levée ainsi que notre banc ! Avec une précision au tir ausi parfaite, nous sommes devant les Heat d'un petit point.
Quart Temps 2 : 26 à 22
LeBron James se calme avec seulement 5 pts marqués dans le Quart Temps. On assiste à une belle bataille entre LaMarcus Aldridge (18pts) et Chris Bosh (14pts). On a aussi une belle bataille d'Arières avec Wade (7pts) et Roy (14pts). On prend le dessus grâce à une défense autoritaire, et une attaque bien ordonnée et précise. Nicolas Batum est élu joueur de la mi-temps avec 9pts 5 rebonds et 2 contres ! Nous menons de 5 pts.
Score à la pause : 51 à 46
Joueur de la mi-temps : Batum et James
Quart Temps 3 : 22 à 29
Après seulement 1 minute de jeu, sur un contre raté de Chris Bosh, ce dernier se blesse et doit sortir du terrain. On apprendra plus tard qu'il s'agit d'une grave entorse de la cheville et qu'il devrait être remis entre 2 et 4 semaines. Mais cela motive encore plus les Heat qui nous rattrapent sérieusement à coup de LeBron James et à coup de Dwyane Wade ! Ils vont même aller jusqu'a prendre 2 pts d'avance ! Aldridge est encore exellent avec 26 pts et 2 rebonds, il tient le score avec l'ai de Brandon Roy qui est à 20 pts. Les heat ont 2 pts d'avance, l'atmosphère est tendue.
Impossible de stopper les Heat, impossible de nous stopper également, on se rend coup pour coup ! La pression est immense mais Roy et Aldridge continue de faire le boulot tandis que James et Wade le font aussi. Alors qu'il reste 1.37 à joué, le score est de 93 à 90 pour le Heat ! Roy perd le ballon et James s'envole pour claquer le dunk de la soirré et donenr +5 aux siens ! Nous répondos avec un And1 de Aldridge ! 95 à 93. Le heat une nouvelle fois avec Lebron...DEDANs ! 97 à 95. Aldridge encore une fois, au dunk ! 97 partout ! On fait faute sur une pénétration de House. 2/2. 99 à 97, il reste 34 secondes. Aldridge shoot en fin de possession...Loupé !!! On fait une fate intentionnelle sur House ! 1/2 ! 100 à 97 alors qu'il reste 10 secondes à joués ! Roy dribble, feinte de pénétration. il ressort, shoot au buzzer à 3pts...DEDANS ! Prolongation ! Incroyable !!!!!
Prolongation 1 :
La prolongation, la tension est au maximum, Ed Davis se trtrouve sur la ligne des Lancers-Francs. 1/2. Udonis Haslem rate le shoot sur le tir suivant, et Batul punit les Heat d'un 3pts. Wade risposte avec un tir primé. Batum n'a pas dit son dernier mot et en remet un a 3pts ! 109 à 103, 2 minutes restantes. On va resserer la défense, et c'est Aldridge qui va prendre en charge le scoring. Une superbe victoire, après prolongation arrachée grâce à un tir derrirèe l'arc de Brandon Roy au Buzzer ! Quel match ! Rien ne semble arreter les Blazers, pas même les Three Amigos.
Score final : 115 à 106
Joueur du match : LaMarcus Aldridge (43 pts 5 rebond 5 PAD 2 Interceptions 17/23 au tir)
Les +
-Aldridge qui réalise la meilleur performance au scoring depuis le début la saison avec 43pts.
-Une prolongation arrachée au Buzzer par Roy qui nous donne la victoire.
-57% a 3pts, 61% au tir.
Les - :
.-LeBron James qui nous colle 34 pts dans la vue.
Bilan : 9Victoires et 2Défaites. Rien n'arrête les Blazers !
Prtland Trail Blazers (9-2) VS Philadelphia 76ers (6-4)
Quart Temps 1 : 26 à 23
Entre-deux remporté par Greg Oden. Les Sixers sont une équipe assez faible, leur franchise Player ne tourne qu'a 9p/m (Andre Iguodala) et tout laisse à supposer une victoire facile de Portland. C'est un match qu'il faut gagner, et c'est greg oden qui se charge du boulot dans la raquette, Roy distribue le jeu et souvent, Aldridge est à la finition. Les Sixers reviennent en fin de Quart Temps mais nous avons toujours 3 unités d'avance.
Quart Temps 2 : 20 à 24
Les Sixers prennent les choses en mains avaec Mareese Speights qui est deja à 14 pts 7/7 au tir ! Roy enchaine 2x3pts pour remonter le score, et Aldridge s'impose dans la raquette. Une belle bataille entre les deux équipes. les 76ers ont +1.
Score à la pause : 46 à 47
Joueur de la mi-temps : Aldridge et Speights
Quart Temps 3 : 26 à 25
Brandon Roy prend les choses en mains, et avec 20 pts au compteur, on rattrape rapidement les Sixers et on prend de l'avance. Aldridge doit sortir car deja 4 fauets à son actif, mais ce qu'il ne l'empêche pas de claquer quelques dunks par ci ou par là. Iguodala est très bon avec ramène les siens à égalité 72 à 72.
Miller ne score pas beaucoup mais distille les Passe Decisives (10) pour LaMarcus Aldridge qui s'amuse. LaMarcus Aldridge qui pour la 2e fois de la saison, bat son record cette SAISON mais aussi pour la 2e fois cette saison il explose son record de CARRIERE ! Avec 47 pts 2 PAD 6 rebond et 2 contres, il extermine à lui tout seul les Sixers, et termine logiquement Homme du match.
Score final : 99 à 93
Joueur du match : LaMarcus Aldridge (47 pts 6 rebond 2 PAD 1 Interception 2 Contres 20/26 au tir)
Les +
-Aldridge qui explose pour la 2e fois cette saison son record de carrière.
-Andre Mlller encore à + de 10 PAD.
-30 rebonds, 9 de + que les Sixers.
Les - :
.-Match parfait
Bilan : 10Victoires et 2Défaites. Aldridge est le meilleur scoreur de la NBA, et à de grandes chances d'être MVP.
Pour avancer un peu, j'ai simuler le match Portland @ Washington.
Victoire 81 à 76..
LaMarcus Aldridge a été elu Joueur du mois, et est élu 2fois de suite Joueur de la Semaine.
Il est 1er dans la catégorie "Leader du Championnant" avec 30p/m devant Kobe (28.6p/m) et Durant (28p/m)
Cool ton assoc! Continue comme ça...
moi je suis en tout cas...
Merci Johny-Bobby ! je commençais à désesperer