CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Assoc] We can win !

without-me
without-me
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:11:32

Bienvenue sur cette story de Portland ! Je vous ferez des résumés des matchs, des échanges, de la draft des signatures FA etc...

Commençons par une une présentation de l'effectif :

2010/2011 Effectif :

MJ = Miller / Mills / Johnson
AR = Roy / Matthews / Fernandez / Williams
PA = Batum / Babbit
AF = Aldridge / Cunningham
P = Oden / Camby / Przybilla / Marks

Un effectif très complet avec des shooteurs à 3pts (Roy, Batum, Fernandez, Mills) des gros interieurs qui font le ménage à l'interieur (Aldridge, Oden, Camby). Avec un tel effectif, l'objectif sera :

Top 3 à L'Ouest

Certes cela va être dur, mais je sais qu'on peut le faire.

Maintenant, les parametres :

Diificulté : Superstar
Durée QT : 4*10
Sliders : Quelques peu changés.
Format Play-Off : 7-7-7-7
Nombre de matchs : 29

J'espere que vous suivrez cette story qui ira au bout !

without-me
without-me
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:12:26

Portland Trail Blazers (0-0) VS Toronto Raptors (0-0)

Quart Temps 1 : 22 à 28

Entre-deux remporté par Greg Oden et les Blazers ont la possession. Les deux premiers tirs sous loupés, et le premier panier du match est signé Leandro Barbosa. On va se faire dominer sur le secteur défensif, mais un coup d'accelerateur nous permettra d'infliger un 8-0 qui nous replace à égalité. Nous attendons beaucoup le staff et moi LaMarcus Aldridge cette saison et pour le moment il reste assez calme offensivement. Barbosa va nous donner une leçon de basket avec deja 14 pts, 1 rebond et 1 passe au compteur ! Ce qui permet aux Raptors de menés de 6 pts à la fin du 1er Quart Temps.

Quart Temps 2 : 23 à 20

Première consigne du coach : Defendez sur Barbosa ! Aussitôt dit, aussitôt fait ! Barbosa n'a inscrit que 2 pts sur ce Quart Temps. Roy se reveille avec 9 Points et 4 Passes à 3/5 au tir. Aldridge lui a un peu plus de mal avec son shoot avec seulement 3/9 aux tirs et 7 pts. On joue plus agressif, plus dans la raquette, et un gros dunk de Oden après écran est élu Action du match ! Défense plus dur, attaque assez stable, et les Blazers reviennent à -3 à la pause !

Score à la pause : 45 à 48
Joueur de la mi-temps : Roy et Barbosa

Quart Temps 3 : 35 à 12

Le Quart Temps commence, et les Blazers sont surmotivés ! Ils vont claquer un 14-4 qui va nous mettre devant au tableau d'affichage, puis Nico et Brandon vont enquiller à 3pts tandis que Aldridge dunkera accompagné D'Oden ! Oden est d'ailleurs exellent en défense avec 5 Contres, et 5 Contres QUE sur Bargnani ! Les Raptors se font completement écrasés et ne marqueront que 12 pts, contre 35 pour les Blaers ! Nous avons 20 pts d'avance, le retournement de situation est exeptionnel. Le Air Canada Center est éteint.

Quart Temps 4 : 28 à 19

Le Big Five commence le Quart Temps histoire d'assurer l'écart, puis on assiste à une belle bataille entre nos remplaçants et leur titulaires. Nous avons été dominé toute la première mi-temps, mais nous sommes revenus dans la deuxième partie du match. Aldridge est le meilleur scoreur avec 20 pts.

Score final : 108 à 79
Joueur du match : Brandon Roy (16 pts 3 rebonds 6 PAD 1 interception 6/11 aux Tirs.)

Les +

- 6 Joueurs à + de 10 pts.
- 6 Contres de Oden !!
- 61% aux tirs, 58% à 3pts et 90% aux LF (19/21)
- 45 pts du banc
- 31 Passes Decisives

Les - :

- Aucun défaults.

Bilan : 1 Victoire - 0 Défaite

without-me
without-me
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:13:00

Portland Trail Blazers (1-0) VS New Jersey Nets (0-0)

Quart Temps 1 : 29 à 30

Entre-deux remporté par Brook Lopez et les Nets ont la possession. Les deux premiers points sont signés Devin Harris, sur la ligne des Lanvers Francs ! C'est Nico Batum qui envoie la sauve avec un shoot ouvert à 3pts qui fait filoche ! Une belle bataille offensive des deux équipes, mais en défense, les joueurs sont fantomatiques, des deux cotés du terrain, tel que les Blazers terminent le Quart Temps avec 73% au shoot (11/15) et les Nets 68% (11/16). Roy n'est pas dans le match, il sortira au bout de 4 minutes pour revenir en fin de Quart temps, sa feuille de stats est vierge ( 0 point 0 rebond 0 Passes 0/1 au tir en 7 minutes). Heuresement que Nicolas Batum otre frenchie tient la baraque avec deja 8 pts à 2/2 derrière l'arc ! Sur un shoot à 6.8'' de la fin de Troy Murphy, les Nets ont une unité d'avance.

Quart Temps 2 : 25 à 18

Très bon début de Quart Temps pour Lamarcus Aldridge qui va creuser l'écart rapidement avec l'aide de Oden en défense. Alors que le match se déroule sur un rythme posé, premier soucis pour les Nets : Blessure de Troy Murphy, douleur au lombaire, indisponible ! Et la raquette des Nets se vide d'autant plus car 4 minutes plus tard, c'est Derrick Favors qui est bléssé avec une Grave entorse de la cheville. La raquette est vide, il n'y a plus que Lopez pour combler le vide ! Sur un Lay-Up de Rudy Fernandez après un beau crossover, le score est 48 à 42 pour les Blazers. Mais on a un peu de mal en défense et c'est Brook Lopez (15 pts) qui va remettre les Nets à seulement -3 à la pause.

Score à la pause : 45 à 48
Joueur de la mi-temps : Aldridge et Lopez

Quart Temps 3 : 35 à 12

La pause est finie, et le match reprend sur un dunk de Brook Lopez ! C'est LaMarcus qui va répondre avec un panier au poste. Roy se reveille enfin et arrive à enfiler quelques paniers importants. Rudy Fernandez est très bon en sortie de banc ( 12 Points 2 PAD et 10 mn). Devin Harris est presque au double-double avec 17 pts et 9 PAD, mais malgrès ce bon jeu colelctif, les Nets sont en retard par rapport aux Blazers très régulier en attaque (1Qt : 29 pts Marqués, 2Qt : 25 pts MArqués, 3eQt : 21 pts Marqués.) juste avant le buzzer signalant la fin du 3e Quart Temps, Devin Harris retombe mal après une pénétration et aura un mal de dos durant 1 ou 2 semaines. Deja 3 bléssés dans ce match côté Nets ! Nous avons 10 pts d'avance, tout reste à faire.

Quart Temps 4 : 28 à 19

Le dernier Quart Temps sera plus sérré que prévu, un Devin Harris qui prend les choses en mains avec beaucoup de pénétration et de fautes qui fait que les Blazers vont se concentrer sur Harris. Aldridge est partout des deux côtés du terrain, il terminera son match avec une exellente feuille de stats, il a frôler le double-double : 26 pts 9 rebonds 1 PAD, 5 Conters 10/16 au tir. Brandoy Roy qui n'avait scorer que 6 pts dans la première mi-temps termine le match avec 24 pts ! C'est lui qui a tenu l'équipe dans le dernier Quart Temps. Malgrès le Double-Double de Harris (24 pts et 10 PAD) et les 23 pts de Lopez, les Blazers ont été trop fort ce soir. Deux match gagnés à l'exterieur, c'est très bien.

Score final : 99 à 89
Joueur du match : LaMarcus Aldridge (26 pts 9 rebonds 1 PAD 5 Contres 10/16 aux Tirs.)

Les +

- 6 Joueurs à + de 10 pts.
- Grosse performance de Aldrige (26 pts 9 rebodns 5 contres)
- Seulement 6 Pertes de Balles
- 25 Lancers-Francs provoqués

Les - :

.- 13 pts encaissés après rebond offensifs.

Bilan : 2 Victoire - 0 Défaite. Le prochain match sera juste le lendemain de ce match là (Back-to-Back) et ce, contre une très grosse équipe, les Celtics de Boston. Les deux premières victoires contre des équipes faibles (Raptors et Nets) étaient obligatoire. Pour l'instant, aucun problèmes.
.

without-me
without-me
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:13:57

Le premier trade de la saison pour les Blazers vient d'arriver. Voici les détails

Przybilla (7.40M) > Nets
Outlaw (7M) > Blazers.

Outlaw est un joueur très très complet, qui sera le Back Up de Nicolas Batum, il est jeune (26 ans) et à un gros potentiel ! Joel Przybilla que était dans le fin fond de la reserve a été envoyer à New Jersey en vue de son moral en baisse. Nous recupérons donc un jeune joueur, bourrée de talent qui sera le Back-Up de Batum et qui pourrait dépanner en Poste 4. Autre avantage, Travis Outlaw a un contrat de 4 ans, qui reste à 7M l'année, au lieu d'augmenter comme la plupart des contrats.

Travis Outlaw fera ses débuts sous le maillot des Blazers contre les Celtics, chez eux !.

without-me
without-me
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:14:37

Portland Trail Blazers (2-0) VS Boston Celtics (3-0)

Quart Temps 1 : 21 à 19

L'entre-deux est remporté par Oden qui va servir LaMarcus Aldridge pour inscrire les 2 premiers points du match ! Des deux côtés ça tourne bien, défense en place, attaque en place également, un beau duel se déroule a la salle des Celtics. d'un côté, c'est Nico Batum qui nous tient en vie (8 pts et 2 rebonds). De l'autre, c'est Ray Ray avec 9 pts et 1 Passe Décisive. Un bon départ permet aux Trail Blazers d'avoir 2 pts d'avance.

Quart Temps 2 : 29 à 24

Même chose que le premier Quart Temps, une défense bien placée, mais cette fois une attaque un peu plus aggressive permet de scorer plus de point des deux côtés. Nous avons deja 4 joueurs à + de 8 pts côté Blazers, et côté Celtics, c'est Pierce et Allen qui font vivre leur équipe (20 pts à eux deux). On gère bien le Quart Temps, on va même arriver à +7, mais Kevin Garnett et son fadeaway incontrable remet les Celtics à -5. Il reste 6 secondes à joués, Allen shoot à 3 pts, loupé et André Miller court jusqu'a panier adverse et se jette dans le tas et obtient la faute. Il met les deux, +7 à la mi-temps.

Score à la pause : 50 à 43
Joueur de la mi-temps : Roy et Allen

Quart Temps 3 : 15 à 24

Le Quart Temps commence fort avec un superbe shoot à 3pts de Nicolas Batum ! Mais après ça, on va se prendre une grosse vague de points ! une grosse série qui fai mal, et les Celtics vont passés devant. Brandon Roy est décisif, mais Allen et Pierce sont en feu, et ces deux là ne sont pas simple à stopper. Cela tourne en cauchemard. Heuresement que nous avions +7 à la mi-temps. Les Celtics sont à +2, Allen et Pierce sont à 32 pts réunis.

Quart Temps 4 : ??? à ???

Le dernier Quart Temps va être très très sérré. L'intensité est immense et ce qui est enervant c'est que Paul Pierce et Ray Ray font ce qu'ils veulent ! Aucune défense digne de ce nom. En attaque, on tient la route avec un Aldridge bon au poste. à 3'20'' de la fin, le score est de 84 à 84 ! Grosse bataille, mais Pierce et Allen refont le show et dunk, 3pts et Alley-Oop s'enchainent. En face, la défense s'est resserer, et c'est encore Aldridge qui met les peu de points qu'on a inscrit dans ces 3 dernières minutes. Les Celtics ont été trop fort ce soir. Et notre Back to Back qui a fatigué nos joueurs n'y est pas pour rien. Match palpitant qui se solde par une défaite.

Score final : 90 à 96
Joueur du match : Allen (24 pts 3 rebonds 5 PAD 10/19 aux Tirs.)

Les +

-.92% aux Lancers Francs (12/13)
- Bon premier match de Travis Outlaw ( 10 pts 1 Reb 1 PAD 4/8 au tir en 16 mn)

Les - :

.- 0 pt en contre-attaque
- 11 rebonds de moins que les Celtics.

Bilan : 2 Victoire - 1 Défaite. Bilan correct, avec seule une défaite contre une grosse équipe donc rien d'inquietant. nous sommes 4e à L'Ouest..

without-me
without-me
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:15:08

Portland Trail Blazers (2-1) VS Milwaukee Bucks (2-0)

Quart Temps 1 : 28 à 18

Le match commence très très mal pour nous, avec un 0/6 au tir sur les 6 premiers tirs ! Drew Gooden de son côté fait monter les points de son équipe avec des beaux dunks. Mais un temps mort, de nouvelles consignes, et les Blazers retrouve,t le chemin du panier ! Aldridge est comme à son habitude exellent des deux côtés du terrain. Un superbe crossover de Wesley Matthews engendre le panier + la faute, And1 réussit ! Nous remontons la pente, et nous prenons de l'avance. Beaucoup d'avance car à la fin du premier Quart Temps nous avions +7. Mais comme si ce n'était pas assez, un superbe shoot au Buzzer à 1 metre de la ligne à 3pts de Travis Outlaw fait Switch ! et +10 pour Portland !

Quart Temps 2 : 25 à 26

Le deuxième Quart Temps et les ennuis commence pour les Bucks. Michael Redd se blessure sur un rebond, et sort du terrain ! Il sera indisponible entre 2 et 4 semaines. Malgrès cela, les Bucks restent au contact grâce à Corey Maggette qui est innaretable ! Il est à 15 pts à 100% au tir ! (6/6). De notre côté, C'est Aldridge et Roy qui menent la danse avec 20 pts tous les deux réunis.
Nous menons de 9 points

Score à la pause : 53 à 44
Joueur de la mi-temps : Aldridge et Maggette

Quart Temps 3 : 22 à 10

On commence à jouer et on voit bien que les Bucks de Milwaukee sont completement à la ramasse. Aldridge se fait plaisir et marque sur chaque tir pris. Une belle présence offensive nous permet de passer à +15 rapidement. Maggette n'y est plus, et sans lui, les Bucks ne peuvent plus lutter. Nico Batum se dirige sur le premier double-double de sa saison, avec 7 points et 7 rebonds ! Andre Miller ne marque pas beaucoup (5 pts) mais il distribue les bons ballon avec 7 Passes Decisives. Malgrès les tentatives vaines des Bucks pour revenir, ils sont loin derrière avec 21 points de retard.

Quart Temps 4 :

Avec 21 pts d'avance, rien ne peut nous arriver, et c'est un duel Remplaçants de Portland contre titulaires de Milwaukee. Une très large victoire qu'il nous fallait, car le prochain match sera conre Orlando et leur équipe de fou ! Arenas, Howard, Bass et compagnie seront au menu !

Score final : 95 à 80
Joueur du match : LaMarcus Aldridge (24 pts 6 rebonds 11/16 au tir)

Les +

- Aldridge toujours aussi régulier.
- L'arrivée de Outlaw fructueuse car exellent en sortie de banc (14 pts 2 rebonds 1 PAd 2 Int 2 Contres 6/9 au tir.)
(60 pts dans la raquette sur 95 marqués. gros boulot des interieurs)
- 11 Contres
- Seulement 7 pertes de Balles
-Le double-Double de Batum (13 pts 10 rebonds)

Les - :

. Toujours moins de rebonds pris que l'adversaire.

Bilan : 3Victoires - 1Défaite..

without-me
without-me
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:15:53

Après la victoire des Blaers sur les Bucks, Marcus Camby a déclaré durant une interview :

<Je crois que j'ai atteint ma limite. Je suis heureux à Portland mais il est temps de raccrocher.>

Un coup dur pour l'équipe qui va devoir combler un vide dans la raquette s'ils ne trouvent pas de solutions..

Marcus Camby shouaite mettre fin à sa carrière. Après des négociations avec 10 équipes, une seule proposition est retenue. Cependant, je prefère demander l'avis des fans. Voici le trade :

Rodrigue Beaubois + Bredan Haywood > Portland
Marcus Camby + 1eTDD 2011 > Dallas.

André Miller + 2eTDD 2011 > Milwaukee
Drew Gooden + 1eTDD 2011 > Portland

Ce qui donnerai en match : (Bleu = Titulaire, vert = Back-Up

MJ = Rodrigue Beaubois - Mills
AR = Roy - Matthews
PA = Batum - Outlaw
AF = Aldridge - Gooden
P = Oden / Haywood

Et le seul poste un peu faible est le poste de Meneur de Jeu, donc à la Draft on pendra un MJ avec le 1eTDD des Bucks (6e avec 2-1 au bilan mais encore 26 matchs à joués).

Alors, qu'en pensez-vous ? Sachant que le deuxième n'est pas encore certain. Je le ferai si le moral de Miller ou Beaubois en vue de la baisse de temps de jeu. Mais s'ils sont content tous les deux, le deuxième trade n'aura pas lieu. Et cela donnera : (Titulaire = Bleu, back-up = Vert)

MJ = Miller - Beaubois (sixieme homme)
AR = Roy - Matthews
PA = Batum Outlaw
AF = Aldridge - Cunnigham
P = Oden - Haywood..

without-me
without-me
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:17:53

Bon ! vous vous demandez comment jai fait pour faire des matchs aussi rapidement ? c'était deja des matchs deja fait, mais je voulais faire partager mon Association avec vous alors j'ai Copier/Coller les résumés deja fait sur un autre forum...

Donc je récapitule : Nous avons fait venir Outlaw contre Przybilla, et notre bilan est de 3-1. J'espère que vous suivrez ma story ! N'hésiter pas à donner des astuces ou des remarques pour que j'améliore mes récits...

Je compte sur vous :ok:

Merci d'avance :ok:

without-me
without-me
Niveau 10
19 janvier 2011 à 13:58:16

Personne pour me conseiller pour les trades que j'ai proposer ? :(

KR11
KR11
Niveau 7
19 janvier 2011 à 14:31:30

Salut, j'aime bien tes résumés et ta présentation c'est cool.

En ce qui concerne les trades, si tu compte recruter un FA, je trouve que Haywood a un trop gros contrat.

Je te conseillerais de trade ton 1er TDD 2011 au milieu de la saison pour voir ton bilan car si tu ne fais pas les PO (mais je ne pense pas) tu vas le regretter :ok:

without-me
without-me
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:58:48

Ok merci de ton avis ! J'éspère que tu vas suivre ma story :ok:

KR11
KR11
Niveau 7
19 janvier 2011 à 15:00:08

Ouais t'inquiète pas :)

Notorious-JR
Notorious-JR
Niveau 10
19 janvier 2011 à 17:44:47

De bons premiers résultats , contre 4 équipe de la conf. Est , j'ai hâte de te voir jouer contre une première grosse équipe a l'Ouest , du Standing de Boston pour voir ce que ton équipe vaut dans la conférence et si elle peut accrocher l'objectif que tu t'es fixé. :ok:

Pour les trades , je ne saurais trop te conseiller , je n'ai le jeu depuis pas très longtemps et je ne connais pas tout les contrats des joueurs ou le potentiel de chacun. :(

Si le 2e trade se fait , il te reste qui en meneur ? Seulement Beaubois ?

without-me
without-me
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:03:41

Si je fis le trade et le trade , il me reste Beaubois et Patrik Mills. Si je fais pas le deuxième, j'aurai Miller et Beaubois :ok:

Portland Trail Blazers (3-1) VS Orlando Magic (3-1)

Quart Temps 1 : 30 à 20

Entre-deux logiquement remporté par DH12, ou Superman. C'est d'ailleurs lui qui va prendre le premier tir de soné quipe, violemment bâcher par Camby ! Nos 5 premiers points sont signés Andre Miller, 1 à mi-distance, un autre à 3pts ! Mais ce qui nous fait prendre de l'avance, c'est la défense. On limite DH12 avec seulement 4 pts à 2/5 au tir. Il a même rater un dunk ! Greg Oden est très présent sous le panneau avec deja 6 rebonds, mais c'est Rudy Fernandez notre meilleur scoreur avec 8 pts, 2/2 à 3pts et 2/2 aux LF. Une arme précieuse en sortie de banc. On combine Attaque & Défense, et on prend 10 Points d'avance !

Quart Temps 2 : 28 à 23

Ca recommence fort avec un And1 de Outlaw ! Dunk et la faute ! Le match se passe comme sur des roulettes pour Portland, tandis que les joueurs d'Orlando sont à coté de leur basket. Ils vont être placer à -18 ! Grâce à Jamer Nelson et Jason Richardson, ils vont se rapprocher un peu de nous, mais l'écart est énorme.

Score à la pause : 58 à 43
Joueur de la mi-temps : Andre Miller et Richardson.

Quart Temps 3 : 18 à 21

Les Magic ont envie de gagner et ça se voit, ils vont tout donner pour remonter la pente ! Gilbert Arenas (17 pts) et Jason Richardson (22 pts) ne font pas dans la dentelle. De notre côté, c'est Aldridge qui tient tête à Howard dans la raquette et il s'en sort bien.Un And1 de B-Roy va nous redonner de l'air. Andre Miller est à 7pts et 10 PAD, il distribue les passes tel un Rondo, et Marcus Camby réalise le meilleur match de la saison (12 pts 2 rebonds 3 contres). Grâce à un bon collectif, on garde les reines du match et nous sommes à +12.

Quart Temps 4 : ?? à ??

Le dernier Quart Temps commence, il faut garder son sang froid et maintenir une grosse défense. chose dite chose faite, les Magic ne vnt pas revenir. Il vous s'accrocher à -8 mais un And1 de Aldridge les replacent à 11 pts. Victoire étonnement facile, sans soucis ! Il faut dire que Brandon Bass était bléssé, il était diminué mais il a tout de même jouer. Une belle victoire contre une grosse équipe qui avait le même bilan que nous ! Parfait !

Score final : 95 à 85
Joueur du match : Andre Miller (7 pts 11 PAD 1 Int) Je pense que Aldridge le meritait mais bon (22 pts 3 rebonds 1 Int 1 Contre).

Les +

-Miller qui fait son deuxième match à + de 10 PAD.
-Défense exellente, avec au maximum 23 pts encaissés en 1 QT.
- 61% aux Tirs ! 16/19 aux LF et 5/9 à 3pts.
- 11 Contres, 34 pts de banc

Les - :

.-Brandon Roy qui est un peu faiblard en ce début de saison.

Bilan : 4Victoire - 1Défaite ! Bilan parfait pour ces Blazers qui se placent à la 2e place à l'Ouest derrière les Warriors (3-0). Le prochain match sera contre Dallas de Dirk !

without-me
without-me
Niveau 10
20 janvier 2011 à 09:43:01

Portland Trail Blazers (4-1) VS Dallas Mavericks (1-4)

Quart Temps 1 : 22 à 23

Entre-deux remporté par Dallas, et leur premier tir est contré bar Batum ! Batum va planter un 3pts sur l'action suivante ! le ton est donné et l'intensité est énorme. Deux équipes au bilan contraire s'affronte ce soir. Jason Terry nous enfonce la défense sur chaque ballon et termine à 13 pts ! Brando Roy encore en délicatesse avec son shoot (2/5) n'est pas convaincant en ce début de saison. Les Mav's mènent d'1 point !

Quart Temps 2 : 26 à 22

Les deux équipes se tiennent, l'une marque un 3pts, l'autre riposte avec un 3pts. Un joueur dunk, sur l'action suivante il y aura un dunk. Aucune équipe n'arrive à prendre l'ascendant sur l'autre, mais un homme est au dessus de tout le monde : LaMarcus Aldridge qui s'impose comme Franchise Player. il a marqué 12 pts tout seul dans ce Quart Temps ! Ajoutez à cela 1 rebond, 4 Passes decisives et 1 contre, et vous obtenez une performance frisant la perfection. De leur côté, les Mav's joue avec Jason Terry, car Dirk Nowitzki est deja à 3 fautes ce qui réduit son temps de jeu. nous avons repris de l'avance, et nous menons de 3 pts.

Score à la pause : 48 à 45
Joueur de la mi-temps : Aldridge et Terry

Quart Temps 3 : 24 à 23

Ce quart temps sera le copier/coller du 2e Quart Temps. Les deux équipes se tiennent et aucune ne lâche. L'une grâce à jason Kidd, l'autre grâce à Aldridge et Batum. Dans la dernirèe minute, 2x3pts de Matthews + un And1 de Miller nous permet de prendre 4 pts d'avance. Tout se jouera sur le dernier Quart Temps.

Le Quart Temps débute et on se tient. Il reste 6 minutes et les Mav's ont +5. A 4 minutes Ils sont à -2. Et sur un And1 de Roy, on passe à +2 à 2.22 de la fin, mais un 3pts de Kidd les replacent à +2. Il reste 46 secondes. Egalité. Aldridge va au dunk...Paf ! Dedans ! 31 secondes à jouées, on a 2 pts d'avance on se croit à l'abri...Mais Stevenson shoot à 3pts dans l'angle mort....MARQUE ! 95 à 94 il reste 9 Secondes ! Le jeu va va vite et on a failli perdre la balle, on passe à Aldridge très, trop rapidement, il shoot un peu bizarrement......MANQUE ! Défaite sur le fil, 95 à 94 !!! Mais un grand merci à LaMarcus Aldridge qui nous a sortit un match de fou avec 34 pts, 3 rebonds, 4 Passes decisives, 2 interceptions et 1 contre, a 14/18 au tir !

Score final : 94 à 95
Joueur du match : Jason Kidd (13 pts 1 rebond 12 PAD)

Les +

-Aldridge qui fait des matchs Lebronesque ces derniers temps.
-Batum qui progresse et qui prend ses marques.
-Grosse défense sur Nowitzki qui reste à 8 pts à 2/11 au tir.
-61% au it, 54% a 3pts. mais un mauvais 14/22 aux LF qui nous a fait perdre le match.

Les - :

.-Perdre de 1 petit point.
-12 pertes de balles

Bilan : 4Victoires et 2Défaites. le mois de Janvier est cloturer, vous aurez droit à un "Rapport du Mois" prochainement.

without-me
without-me
Niveau 10
20 janvier 2011 à 13:18:03

Portland Trail Blazers (4-1) VS Phoenix Suns (1-3)

Quart Temps 1 : 25 à 32

Entre-deux remporté par Greg Oden. C'est un match qu'il faut gagner contre une franchise veuve d'Aaré Stoudemire, mais la tournure du match part dans la mauvaise direction avec une défense fantomatique des Blazers, et des And1 à la pelle pour les Suns. Steve Nash s'impose comme le leader et offre +7 aux siens. On a du mal à défendre, mais on se rattrape en attaque avec une nouvelle fois laMarcus Aldridge. Quand il sort, c'est Brandon Roy qui enfin s'impose dans cette équipe. On rate des Lay-up completement ouvert et en défense c'est l'impasse. 32 à 25, nous avons 7 unités de retard.

Quart Temps 2 : 26 à 22

Les suns sont à fond dans le match et prennent 11 pts d'avance en moins de 2 minutes de jeu. Aldridge marque encore et encore pour nous faire tenir, et quand il sort, on assiste à un festival de shoot de Brandon Roy ! 2tirs à 3pts consécutifs, et c'est au tour de Rudy Fernandez d'en mettre 2 à la suite ! 12 pts en moins de 2 minutes de jeu ! les Suns sont innaretable en attaque et repnnent un peu d'avance. Mais nous sommes près d'eux, à seulement 2 points d'écart.

Score à la pause : 50 à 48
Joueur de la mi-temps : Roy et Nash

Quart Temps 3 : 25 à 21

Gros gros Quart Temps avec du Brandon Roy en mode Ray Allen derrière l'arc ! LaMarcus Aldridge toujours aussi précis à l'intérieur. Une bonne aide de Nico Batum à 3pts nous fait prendre de l'avance. Mike Pietrus, Robin Lopez et Steve Nash se sont fait contré 2 fois chacun ! Bonne défense, bonne attaque, et nous avons 2 points d'avance.

Traviiis Outlaaaww !!! Voilà l'intret d'avoir un aussi bon Back-Up : dans ce quart Temps, il va inscrire 14 pts à lui tout seul ! 3pts, dunk, Alley-oop, tout y passe ! Une merveille ce joueur ! Et Aldridge qui continue à défendre et à aller dunker sur la tête de Lopez et Gortat. Une bonne défense qui bloque le jeu des Suns, et Roy artille à 3pts, et réalisera le meilleur match cette saison (28 pts 3 rebonds 3 PAD 2 contre 11/14 dont 4/5 a 3pts). On gagne logiquement ce match avec une deuxième mi-temps stratospherique.

Score final : 101 à 88
Joueur du match : LaMarcus Aldridge (24 pts 2 rebond 2 PAD 2 Contres 9/13 au tir)

Les +

-Aldridge toujours aussi régulier
-Outlaw qui s'assure sa place dans l'équipe.
-Brandon Roy qui enfin, prend ses responsabilités avec 28 pts au compteur.
-12 contres.

Les - :

.-Seulement 26 rebonds et 8 de moins que Phoenix
- 66% aux Lancers-Francs (14/21)

Bilan : 5Victoires et 2Défaites. Le mois de Decembre commence la meilleure des manières !

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
20 janvier 2011 à 13:33:43

Excellent tu m'empêche de m'ennuyer des cours ;) essaye de récupéré un TDD potable

without-me
without-me
Niveau 10
20 janvier 2011 à 13:49:56

Merci Ludodu7466 ! oui, un TDD potable est au programme, mais j'attend un peu car nous somems qu'au début de saison.

Rapport du mois de Novembre :

Alors, les rapports du mois, c'est une mine d'informations, les échanges, les blessures, les classements, les surprises et les deceptions, les récompenses etc... Commençons par le sommaire :

-Classement Ouest/Est
-Les stats des joueurs de Porland en détails.
-L'infirmerie et les joueurs bléssés.
-Les échanges entre les équipes.
-Recompense joueur du semaine /Rookie de la semaine

~~ le classement Ouest~~

1- Warriors (3-0)
2- Thunder (4-1)
3- Spurs (2-0)
4- Rockets (3-1)
5 -Trails Blazers (4-2)
6- Lakers (4-2)
7- Jazz (3-2)
8- Timberwolves (3-2)
9- Suns (1-2)
10- Mavericks (2-4)
11- Nuggets (1-3)
12- Kings (2-5)
13- Hornets (1-4)
14- Clippers (0-3)
15- Grizzlies (0-5)

~~Le classement Est~~

1- Bulls (2-0)
2- Cavaliers (2-0)
3- Knicks (3-1)
4- Pacers (3-1)
5- Celtics (2-1)
6- Magic (3-2)
7- Bucks (3-2)
8- Wizards (3-2)
9- Hawks (3-3)
10- Heat (2-2)
11- Bobcats (2-3)
12- Sixers (1-2)
13- Raptors (1-3)
14- Pistons (1-3)
15- Nets (0-3).

~~Les stats du Big Five de Portland~~

Andre Miller : 6.7 pts/m - 1.5 rebond/m - 7.2PAD/m - 0.7 Int/m 0.2 Contre/m. 63% au tir
Brandon Roy : 16.3 pts/m - 2.3rebond/m - 3.5PAD/m - 0.7 Int/m - 1.5Contre/m. 52% au tir
Nicolas Batum : 12pts/m - 5.3rebonds/m - 2.0 PAD/m 0.3Int/m - 0.5 contre/m. 51% au tir
LaMarcus Aldridge : 24.3pts/m - 5rebond/m - 1.3PAD/m - 0.7Int/m - 1.5Contre/m. 64% au tir
Greg Oden : 6pts/m - 4rebonds/m - 1.5PAD/m - 0.5int/m - 2.5Contre/m. 77% au tir.

~~L'infirmerie de la NBA~~

Brandon Bass 2 ou 4 semaines
Derrick Favors 2 ou 4 semaines.
Michael Redd 1 ou 2 semaine
Dwyane Wade 1 ou 2 semaines
Aaron Afflalo 1 ou 2 semaines
Maxiell Quelques jours
Al Harrington 1 ou 2 semaines

~~Les trades du Mois de Novembre~~

Outlaw > Portland - Przybilla > Nets.
Les suns engagent Jerry Stackhouse pour 887k sur 1 an.
Les Bucks ont signés Chris Hunter pour 1M sur 1 an.
Les Spurs recrutent Darington Hobson pour 1.51M sur 1 an.

~~Les recompenses du mois de Novembre~~

Joueur de la semaine :

2 à 6 novembre (Stoudemire - Westbrook)
7 à 13 novembre ( Tyrus Thomas - Nash)
14 à 20 novembre (James - Nash)
21 à 27 novembre (James - Durant).

A la fin du mois de decembre, vous aurez droit à un autre rapport !

NnamdiAsomugha
NnamdiAsomugha
Niveau 7
20 janvier 2011 à 15:51:34

Bon début de saison tes dans le rythme, tu te forme une belle equipe malgré le départ de camby :snif:

Basket-05
Basket-05
Niveau 7
20 janvier 2011 à 16:46:37
La vidéo du moment