ça m'est arrivé tout à l'heure le ballon qui traverse la main au buzzer mais au 2ème quarttemps.
Moi maintenant ça me fait rire.
Tout l'heure je rejoue contre les sonics avec les bulls 96 en HOF, et tellement leur défense était à fond j'étais obligé de faire 4 feintes de shoots suivi d'une passe avant de pouvoir shooter correctement.
Pa2 sur Jordan, passe à pippen, pippen feinte de shoot, fait sauter son def, mais mauvaise position pour shooter, passe à Kerr dans la raquette, qui saute pour shooter, une fois en l'air je me dis il va se faire nicker par les gros, alors passe à Wellington en plein vol, feinte de shoot de Wellington le déf saute, toujours mauvaise postion donc passe à Kukoc, feinte de shoot le déf saute et enfin Kukoc la met avec la planche sous le panier j'ai enregistré le ralenti, je vous montrerai ça, c'est trop drôle.
Un truc aussi elle récupère un poil trop de rebond offensif mais surtout quand il faut pas, et quand y a un ballon perdu, l'ia le récupère juste un peu plus aussi et ça ça peut énormément jouer en sa faveur et c'est trop trop trop relou.
Mais y a quand même un truc qui me choque, c'est que quand j'ai commencé le 2 ème quart temps, pendant à peu près 3 mintues l'ia ratait tous ses shoots et moi aussi, ça a duré à peu près 4 minutes. Mais à la mi-temps je crois que je suis derrière 62 à 39 je crois donc ça y est c'est quasiment foutu