CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre putain

PSG94272
PSG94272
Niveau 7
12 janvier 2011 à 13:38:56

j'en et marre de se jeu de merde pluto de seu jeux cheater
je joue en assoc avec les thunder contre boston je fait un gros match je mene de 13 pt au debut du 4eme quart et la comme par hasard boston gagne le match il me mette plus de 15 point au dernier quart alor que dans tout le match j'ai fait que de mener de plus de 10 point.durant qu'a fait un super match a 4 mn de la fin te rentre plus rien comme ray allen que j'ai trader.

stokman01
stokman01
Niveau 13
12 janvier 2011 à 13:46:51

:dpdr:

medzo00
medzo00
Niveau 5
12 janvier 2011 à 13:51:03

Change les sliders
Baisse ton niveau de jeu
Au pire vends le jeu
A moins de carrément vendre ta console ou ton pc
Et en dernier recours il y'a le suicide
:)

De rien

kobe24bryant
kobe24bryant
Niveau 5
12 janvier 2011 à 14:01:00

sa arrive souvent ce qui faut surtou c'est de ne pas perdre ton sang froid et ne pas forcer avec un joeur (ex durant)

KunAguero13
KunAguero13
Niveau 8
12 janvier 2011 à 14:01:17

Si tu es sur PS3 je te le prends le jeu

PSG94272
PSG94272
Niveau 7
12 janvier 2011 à 14:18:08

nn le jeu est bien je le vends pas c'est que la je joue en all star c'est mon niveau en pro c'etait trop facile mais la faut pas exagerer il me remonte de 13 pt et ala fin il gagne de 2 pt.en gros au dernier qurt il sont gagner 35 a 20 alor que dans tout le match il etait a la rue.je vais voir les sliders car c'est trop abuser

rasta_vybz
rasta_vybz
Niveau 8
12 janvier 2011 à 14:24:13

Hier les Bulls perdait de 18 points face aux pistons et ils ont quand meme reussi a gagner :oui:

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
12 janvier 2011 à 15:11:39

ce jeu est terrible mais horriblement difficile, y a des fois t'as envie de tous casser autour de toi mais par seulement parce que tu perds mais parce que c'est foiré sur certains mouvements

bon des matchs en superstar j'en ai déjà réussit quelqu'uns après moult essais avec des équipes d'aujourd'hui, la mort, mais là en ce moment je suis sur une partie rapide entre Bulls 96 et sonics 96 HOF 12 min, et hier je me suis pris 95/65 dans la gueule, pan prend ça dans les dents!!
et j'ai beau essayé et réessayer et c'est de pire en pire!!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
12 janvier 2011 à 15:20:29

donc moi aussi marre putain
comme toi

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
12 janvier 2011 à 15:38:47

La persévérance mais surtout le culot ! Êt oui si un joueur n'a pas tenter de panier êt ce dernier reste moyen ba jouer sur lui c bête mais sa paye ... Moi sa marché souvent avec felton :)

Sengyo
Sengyo
Niveau 23
12 janvier 2011 à 15:39:40

Vous ne jouez pas à votre niveau, force est de le constater.
Et je pense que vous êtes du genre à insister même quand ça veut pas.
Quand ça veut pas on essaye une autre technique ;)
Ya pas de honte à jouer en PRO, donc si vous vous énervez tant, revenez y.
Puis l'avantage, la difficulté était bien plus souple, on peut se faire plaisir sur des ALLEY OOP... etc

PSG94272
PSG94272
Niveau 7
12 janvier 2011 à 16:01:29

ya pas de honte c'est sur mais en pro c'est trop facile mais le truc c'est qu'en superstar je gere auss mais comme par hasard dans le dernier 1/4 l'i deviens plus fort faut pas abuser non plus

Sengyo
Sengyo
Niveau 23
12 janvier 2011 à 16:11:15

peut être tu devrais changer de stratégie défensive pour les déstabiliser, passer en défense de zone ...
Pas évident, surtout éviter les pertes de balles, et chercher les interceptions.

snicks67
snicks67
Niveau 2
12 janvier 2011 à 17:08:38

essaie de gérer un peu plus ton dernier quart, d'aller jusqu'au buot de tes possession. Tu as aussi des paramètres défensifs à régler: genre si tu joue contre les lakers, tu sais que dans le dernier quart l'ordi va essayer de remonter les 10 pts de retard donc jouer avec kobe ou gasol...
donc ressers leur marquage, quitte parfois à laisser plus de champs à un rookie...
Mais je suis aussi d'accord que parfois ce juex donner envie de tout casser.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
12 janvier 2011 à 17:25:23

le truc c'est que tu découvres des trucs nouveaux et interressants en mode superstar et HOF, c'est pour ça qu'on laisse vite tomber le niveau PRO ou All Star.

Et y a ce soucis du 3 ème quarter, pendant longtemps j'ai souffert au 3ème et après c'était le 4ème qui me faisait pêter un plomb (vers les 5 dernières min) et après j'arrivais à gérer tout un match.

Mais là je suis de retour à 0 je dirais car même que dès le 2ème quater je perd pied, je découvre le HOF pour la 1ère fois c'est peut être ça.

PSG94272
PSG94272
Niveau 7
12 janvier 2011 à 17:29:22

le jeux est dur mais il te donne grave envie d'y reussi de pas lacher c'est sa qui est bien et c'est vrai que je devrait aller au bout des possesion car moi des que j'ai la bale je construit mais trop vite donc je perd trop vite la balle c'est vrai sa.en HOF sa doit etre super dur.mais bon sa change des jeux super facile comme fifa la on a un vrai challenge

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
12 janvier 2011 à 17:40:22

j'ai déjà remporter des matchs en Superstar je me croyais sur le terrain, donc en HOF avec les Bulls de Jordan, je passe à la télé c'est cool... mais bon en face j'ai les sonics, et je veux surtout jouer en évitant d'aller au dunk avec Jordan, parce que en plus, mieux tu joues en attaque (le plus réel possible), mieux ta défense te fait des trucs de ouf ou alors prend des rebonds offensifs et après t'as juste à assurer en attaque..... et c'est bon, donc on dit que l'ia est inarettable en attaque des fois mais en fait c'est pas vrai elle est trop conne en fait si tu attaques bien et réellement mais la plus part du temps en attaque tu fais le con, sans forcément le faire exprès, et tu perds pieds ......

donc en fait je vais mettre des vrais match sur ma psp et regarder en même temps que je joue la façon dont les Bulls jouaient et on va tester on verra bien, je pense que ça pourra m'aider. Parce que j'en ai vu des matchs de Jordan mais t'as l'impression que tu vas retenir leurs attaques et les reproduire et en fait t'arrives et tu sais plus à part Fade Away, P à 2 sur Jordan tu ressorts pour Pippen, t'interceptes tuvas au dunk 2 mains reste accrocher au panier, ou débordements sur une aile tout seul dunk ou lay up sous la planche, voilà en gros les seules attaques des bulls.

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
12 janvier 2011 à 17:41:48

et tu finis Jordan a marqué 55 pts super!!!

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
12 janvier 2011 à 18:19:51

mais c'est vrai que quand t'as pas trop le temps de jouer et que tyu te dis ce soir je me couche tot et que tu te prend 20 pion dans la gueule,t'as envie de recommencer le match et rebelotte tu reprends 20 pion, il est déjà minuit, 2 défaites cool, tu vas bien dormir.

que là t'aurais gagner, cool demain je peux gérer un autre jeu, un bon Battlefield ou un bon Assacincreed le dernier, mais non là tu te dis attend faut que je gagne pas le temps de jouer à autre jeux. sans parler de voir des amis.

ce soir j'aurais envie de dire c'est la merde ce jeu!!

PSG94272
PSG94272
Niveau 7
12 janvier 2011 à 18:38:46

mdr michael ta tout resumer combien de fois jme dit jver dormir et j'y joue encor et encor c'est une drogue se jeu je veux m'ameliorer lol

La vidéo du moment