j'ai déjà remporter des matchs en Superstar je me croyais sur le terrain, donc en HOF avec les Bulls de Jordan, je passe à la télé c'est cool... mais bon en face j'ai les sonics, et je veux surtout jouer en évitant d'aller au dunk avec Jordan, parce que en plus, mieux tu joues en attaque (le plus réel possible), mieux ta défense te fait des trucs de ouf ou alors prend des rebonds offensifs et après t'as juste à assurer en attaque..... et c'est bon, donc on dit que l'ia est inarettable en attaque des fois mais en fait c'est pas vrai elle est trop conne en fait si tu attaques bien et réellement mais la plus part du temps en attaque tu fais le con, sans forcément le faire exprès, et tu perds pieds ......
donc en fait je vais mettre des vrais match sur ma psp et regarder en même temps que je joue la façon dont les Bulls jouaient et on va tester on verra bien, je pense que ça pourra m'aider. Parce que j'en ai vu des matchs de Jordan mais t'as l'impression que tu vas retenir leurs attaques et les reproduire et en fait t'arrives et tu sais plus à part Fade Away, P à 2 sur Jordan tu ressorts pour Pippen, t'interceptes tuvas au dunk 2 mains reste accrocher au panier, ou débordements sur une aile tout seul dunk ou lay up sous la planche, voilà en gros les seules attaques des bulls.