CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Association] JV.com

tomas_60
tomas_60
Niveau 7
10 janvier 2011 à 16:34:43

New Orleans Hornets avec le meilleur meneur de la ligue, CP3 !!!!

killergame[JV]
killergame[JV]
Niveau 6
10 janvier 2011 à 16:38:15

Philadelphie

wtf68
wtf68
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:07:31

FIN DES VOTES

wtf68
wtf68
Niveau 10
10 janvier 2011 à 18:39:16
    • ************************* :d) NEW-YORK KNICKS :g) *************************

Franchise crée en 1946, la team des knicks est une des franchises originelles, les 10 premieres équipes de l'histoire de la NBA. Célèbre pour ca sublime salle du Madison Square Garden, la franchise de Big Apple est une franchise qui a tout connue en plus de 60 ans. Des crises, des joies et des grands moments. Seulement depuis une dizaine d'années, la franchise cummule les défaites et les mauvais choix. En effet, la franchise est depuis le début des années 2000, une franchise assez piteuse. Que ce soit par la nombre de participations aux playoffs ou par différents joueurs sur évalués. La Knicks à pendant ces dernieres années été une franchise qui a offert des contrats en or trop facilement a des joueurs moyens. Mais cela peut peut-être changé...

En effet, cette saison est placée sous le signe du renouveau. Durant cet intersaisonn les Knicks visait un joueur : Lebron James. Mais cela ne c'est pas fait, James a préféré jouer la sécurité en s'engageant a Miami en compagnie de Chris Bosh.
Mais ce n'est pas un drame. Les Knicks ont tout de même recrutés un habitué des top 10, Amar'e Stoudemire. Avec Raymond Felton et d'autres joueurs, la saison des Knicks sera très suivie.

Un coup d'oeil sur le palmares avec deux titres NBA en 1970 et 1973, et six autres finales NBA entre 1951 et 1999.

Plusieurs joueurs ont marqués la franchise, ils sont septs joueurs à avoir vu leurs numéro retirés :
10 - Walt Frazier
12 - Dick Barnett
15 - Earl Monroe
15 - Dick McGuire
19 - Willis Reed
22 - Dave DeBusschere
24 - Bill Bradley
33 - Patrick Ewing

En plus du numéro 613 du coach Red Holzman, ce numero correspondant à son nombre de victoires.

wtf68
wtf68
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:03:50

Voici l'effectif des Knicks pour le début de siason a venir : http://img64.imageshack.us/i/effectifj.png/
http://img716.imageshack.us/i/effectif2.png/

Prochain match, ce soir a 20h50, d'ici la veuillez laissez vos idées au niveau de la rotation et des trades a tentés !!

wtf68
wtf68
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:32:37

Le match de ce soir sera face aux Raptors, équipe fortement diminuée après le départ de Chris Bosh. Donnez vos idées !!!

:d) aj08 : Ouai je sais c'est court, mais tu sais vu la tournure des choses, ca ne change rien je pense, et je suis vraiment impatient, depuis le temps que j'ai ce projet en tête :ok:

PS : Voici les résultats :

4 votes por New-York, et je n'ai même pas voté :-)))
2 votes pour Phila, Memphis, et New-Orleans
1 vote pour Golden State et Indiana

wtf68
wtf68
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:07:21

Voila la rotation de base :

MJ : R.Felton
A : L.Fields
PA : W.Chandler
AF : A.Stoudemire
P : Ronny Turiaf

Pas mal de temps pour Azubuike, Gallinari, et Anthony Randolph. Qu'en dites vous ?? Je pense que c'est un test pour voir si l'équipe tient en place avant le déplacement à Boston :ok:

killergame[JV]
killergame[JV]
Niveau 6
10 janvier 2011 à 20:17:37

Faudrait penser a virer Curry pour récupérer un bon pivot

wtf68
wtf68
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:27:53

Ouai c'est une idée qui ma fortement traverser l'éspit, mais vu son big contrat pour son bad niveau... Et les autres, pensez vous aussi au trade de Curry ??? Sinon le second match aura lieu à 22h et un lourd déplacement à Boston :ok: . N'hesitez surtout pas, c'est avant tout l'association des forumeurs et toute idée mérite réflexion :-)))

killergame[JV]
killergame[JV]
Niveau 6
10 janvier 2011 à 20:30:14

J'ai réussi a récupérer Néné contre Curry donc je pense qu'il faut le virer

TylerBates
TylerBates
Niveau 8
10 janvier 2011 à 20:42:03

T'as recupéré Néné! Lol , pauvre Ronny qui va voir son temps baisser! ^^

Tu joues les match ou c'est par simulation?

wtf68
wtf68
Niveau 10
10 janvier 2011 à 20:42:23

Bien sur si c'est possible alors la je signe, j'attends d'autres avis !!!

wtf68
wtf68
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:14:09

New-York @ Toronto

Premier match de la saison pour les Knicks qui étaient très attendus. Quels en sont les résultats ??

1er QT : 14-14
Un quart temps d'observation ou les deux équipes n'ont pas étés de grande qualitées. A noter le Bon début de match de Barbosa et de Amar'e Stoudemire, avec respectivement 9 et 8 points.

2eme QT : 19-25
Premieres difficultés de la saison et Barbosa dans un grand soir auteur de 7 points a 3/3 + 1 lancer franc dans ce quart temps. A New-York, Raymond Felton tente de sauver un peu New-York, il arrive a 6 points 6 assists à la mi-temps. Le match est globalement mauvais avec une qualité de shoot médiocre malgré quelques belles actions avec ce Alley-Oop entre Calderon et De Rozan.

3eme QT : 27-21
Les Knicks reprennent rapidement du poil de la bête, grace notamment au...banc. En effet, Azubuike et Gallinari ont marqués 18 points à eux deux dans ce quart temps. En face, l'inquiétude grandit. Barbosa n'est plus en feu et De Rozan ne parvient pas a rentrer dans le match, la donne semble s'inverser. A noter Stoudemire a 13 points dans ce QT, il était "on fire"

4eme QT : 23-14
Grace a un tres bon duo d'interieur emmené par un exceptionnelle Felton, les Knicks parviennent a creuser l'écart avec un 16-2 dans les 5 premieres minutes du QT. Toronto fera son maximum, mais en vain...

AU FINAL PREMIERE VICTOIRE DES KNICKS 83-74

Le trophée du joueur du match est décerné à Raymond Felton pour ses 16 points, 13 passes et interceptions.

Mais ce match ne ma pas rassuré, car Toronto c'est faible. Et puis surtout une grosse traversée du désert pour Wilon Chandler, auteur de 4 points a 2/13 au shoot. Mention spéciale a Ronny Turiaf qui aura fait son match avec 7 point, 9 rebonds et 6 contres.Il a bien compensé la défense calamiteuse de Stoud. 1 rebond et c'est tout pour Amar'e.

Autres stats :

Gallinari 17 points et Azubuike 12 points.

Barbosa 31 points et Bargnani 24 et 15 rebonds.

Prochain match a Boston vers 23h. :ok:

wtf68
wtf68
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:16:48

Par contre, si cela ne vous intéresse pas, dites-le. Et si vous pouviez un peu plus participer, ca serait cool. Pensez vous que je devrais trader Chandler et Curry. Et dois-je laisser Fields tiulaire alors qu'il a fait un non match ??

killergame[JV]
killergame[JV]
Niveau 6
10 janvier 2011 à 22:49:22

Franchement Curry il sert a rien donc vaut mieux l'écchanger contre un pivot offensive.
Chandler est irrégulier et fields a utiliser en 6ème homme et mettre azubuike titulaire

wtf68
wtf68
Niveau 10
10 janvier 2011 à 22:57:22

Sinan le match de Boston est reporté a demain 17h20 :ok:

Puis je pense faire une offre hornets si vous jugez ca bénéfique pour l'équipe :

Chandler+Curry+Mason+1TDD contre Okafor+Ariza ??

Je pense que l'éqipe a beaucoup de lacune en défense, ne srait-ce pas une bonne solution ?? A vous de juger :ok:

killergame[JV]
killergame[JV]
Niveau 6
10 janvier 2011 à 23:03:52

Ariza est un croqueur de ouf, pas spécialement fan, chandler est bien meilleur

wtf68
wtf68
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:11:54

Vrai mais a la limite je cherche de la défense, parce que ca craint par la. Sinon d'autres avis ??

bsmi3
bsmi3
Niveau 2
10 janvier 2011 à 23:21:43

Bah moi dans mon association, j'ai un 5 Felton-JR Smith-Chandler-Randolph-STAT et Oden en sixième homme...
J'ai laissé Gallo a portland dans l'échange pour Oden...
Et j'ai eu JR smith(qui voulais partir) contre Fields et un 1er TDD
sa donne bien, Smith est une gachette a 3 points, Chandler est à 15 pts et 7 reb de myenne, Randolph un monstre défensif (en passe d'etre élu meilleur défenseur, 3 contres/match, STAT fait du STAT et Oden permet de replacer STAT en PF...
Garde Douglas, Bon potentiel et regarde qui est mécontent de sa situation tu trouveras des merveilles ^^

bsmi3
bsmi3
Niveau 2
10 janvier 2011 à 23:23:54

et si tu veux, intéresses toi au package lee-williams des rockets tu peux bien t'en sortir!!

La vidéo du moment