CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Association] JV.com

wtf68
wtf68
Niveau 10
29 janvier 2011 à 20:10:41

:globe: ALERTE INFO :globe:

Amar'e Stoudemire, victime d'une chute dans le dernier quart-temps face a Dallas, souffre d'une fracture du genou et sera éloigné des terrains pendant 8 semaines.

Cette nouvelle a fait l'effet d'une bombe alors que Stoudemire allait particper au All-Star Game dans moins de deux semaines, et qu'il était favori pour le titre de M.V.P pour la saison régulière.

En effet, ses chances s'envolent pour être M.V.P.
Pour New-York le probleme est nettement plus dérengent.

L'équipe, actuel meilleur bilan de la Ligue, ne pensait pas a ça, cela boulverse considérablement les plans de Mike D'Antoni. L'équipe, qui comptait se séparer de David West en baisse de moral contre un bon Tour de Draft, ne peut sans doute plus prendre de riques.

De plus, Stoudemire était l'homme qui faisait basculer le match. Faut-il le rappeler, il marquait quasiment la moitié de ses points dans le dernier quart-temps.

En tout cas, il fadra suivre l'actu des Knicks de près ses prochains jours.

En attendent n'hésitez pas à réagir !!

wtf68
wtf68
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:32:08

Apres cela, pe,sez vous que David West doit quand même etre monnaie d'échange contre un tour de draft ???

PS :

David West 76 (-3)
Brandon Bass 74 (+2)

wtf68
wtf68
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:19:08

:globe: Infos tansferts :

Alors que le départ que David West semblait en suspend, les dirigents des Knicks n'ont pas hésités une seconde, malgré la blessure de Stoud. En effet, on nous a annoncé le départ de West à Toronto, lanterne rouge de la ligue. La contre partie est le tour de draft de la saison actuelle, en plus de Leandro Barbosa, dont le transfert était inattendu.

Le GM des Knicks s'est dit surpris que Toronto lache aussi facilement deux armes telles que Barbosa et 1 TDD pour David West. A vrai dire, même lui ne pensait pas en le proposant, que Barbosa arriverait a Big Apple :

David West :d) Toronto

New-York :g) 1er TDD 2011 + Leandro Barbosa.

PS : Je n'en revient toujours pas que Toronto ait pus s'enterrer de la sorte :rire: .

wtf68
wtf68
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:25:58

:cd: New-York @ Philadelphie :cd:

1er QT :d) 24-26
2eme QT :d) 45-42
3eme QT :d) 67-66
4eme QT :d) 98-84

VICTOIRE IMPORTANTE POUR NEW-YORK QUI SE PROUVE QUE AMAR'E EST INDISPENSABLE.

:mac: Les stats :

Noah : 10 points, 12 rebonds et 4 contres
Bass : 9 points et 5 rebonds
Turiaf : 8 points et 8 rebonds
Ariza : 11 points
Gordon : 35 points
Felton : 11 points, 16 passes et 6 pertes de balles

Iguodala : 28 points

+++ :oui: :

- Enorme Gordon, bien aidé par la défense inéxistente de Phila.
- Bon apport de Turaif, du a la blessure de Bass (voir article ci dessous).

--- :non: :

- Defense plus que douteuse de la part de New-York.
- Beaucoup de pertes de balles.

wtf68
wtf68
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:35:49

:globe: ALERTE INFO :

L'ailier fort de New-York Brandon Bass souffre des lomberts et sera éloigné des terrains pendent 4 semaines.

La poisse est bien la pour N-Y. Apres avoir perdu Stoudemire il y a deux jours et tradé David West, hier, l'équipe ne se retrouve qu'avec deux intérieurs valides (Noah et Turiaf).

C'est insuffisant pour gagner des matchs. Et c'est pour cela que N-Y ne tarde pas pour agir.

Dans la foulée de cett blessure, Leandro Barbosa, tout juste arrivé est tradé à Sacramento, contre Carl Landry.

Carl Landry a plusieurs avantages : Il possède un bon shoot intétrieur et une bonnne défense intérieur. Et tout aussi important, Landry sera libre en fin de saison. Donc, New-York ne l'aura que quelques mois dans l'effectif.

Leandro Barbosa :d) Sacramento

New-York :g) Carl Landry

wtf68
wtf68
Niveau 10
30 janvier 2011 à 02:43:44

Petit bilan des trois derniers jours agités à New-York :

:pacg: Mercredi : New York gagne contre Dallas et Stoudemire se blesse pour 8 semaines.

:pacg: Jeudi : David West quitte N-Y pour Toronto. En effet, New-York voulait absolument un très bon tour de de draft pour la saison prochaine. Leandro Barbosa arrive en monnaie d'échange

:pacg: Vendredi ; New-York s'impose à Philadelphie, et perd Bass. Une nouvelle catasrophique pour N-Y qui a perdu ses 3 post 4 en 3 jours. Le point fort qu'était le post 4 se transofrme en point faible. En catastrophe, Carl Landry débarque à Big Apple. Leandro Barbosa part et aura donc fait toute l'Amérique du Nord en 2 jours

wtf68
wtf68
Niveau 10
30 janvier 2011 à 13:23:58

Petit :up:

Quelqun suit encore ??

oli08_
oli08_
Niveau 5
30 janvier 2011 à 22:29:53

coup dure à new york! mais ta place en play-off est presque assure maintenant tu n'as plus qu'a t accrocher et attendre le retour de stoud' :ok:

wtf68
wtf68
Niveau 10
30 janvier 2011 à 22:37:32

Bonsoir tout le monde.

J'ai vraiment un gros probleme. Lors du match ou j'accueil Philadelphie, Eric Gordon et Joakhim Noah se sont blessés.

J'en ai vraiment plein le c*l. 8 semaines pour Gordon et 4 pour Noah. Comment ca se fait que c'est que mes meilleurs joueurs qui se blessent ???

J'en ai tellement eu marre que j'ai simulé tout le reste de la saison, donc je pense pas que je continuerais l'associaiton, a moins que vous voulez que je reprenne aux playoffs ????

Désolé a tout ce qui suivaient c'était soit cela soit je cassais la manette. J'en peux plus. Stoud a loupé 33 matchs, Gordon 48 et Noah 15. Ca me gave vraiment la !!!

Donc, si vous voulez que je continue, c'est a partir des playoffs, a vous de voir.

bsmi3
bsmi3
Niveau 2
31 janvier 2011 à 01:42:38

Oh la vache, je pars en weekend et sa y'est rien en va plus :nonnon: moi j'aimerais que tu continues, j'aime bien te suivre et je compare avec la mienne en parrallèle..
les blessures font partie du game, c'est intéressant aussi d'essayer de s'en sortir en trouvant des solutions :ok:
a toi de voir buddy :gni:

wtf68
wtf68
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:19:19

Ok je continue, je ferais un bilan de la saison régulière demain (pas le temps ce soir).

Encore désolé de m'être embalé :-)))

bsmi3
bsmi3
Niveau 2
31 janvier 2011 à 13:54:34

Cool :up:
See U tommorow!

wtf68
wtf68
Niveau 10
01 février 2011 à 20:29:53

:cd: SAISON REGULIERE :cd:

Après une saison régulière riche et pleine de rebondissement, place aux playoffs. Mais avant cela, il est bon de tirer les enseignements de la saison régulière.

Tout d'abord les classements :

:d) CONFERENCE EST :

1er : New-York Knicks (64.6%)
2eme : Miami Heat
3eme : Boston Celtics
4eme : Milwaukee Bucks
5eme : Orlando Magic
6eme : Chicago Bulls
7eme : Atlanta Hawks
8eme : New-Jersey Nets

:g) CONFERENCE OUSET :

1er : Los Angles Lakers
2eme : Dallas Mavericks
3eme : Denver Nuggets
4eme : Oklahoma Thunder
5eme : Golden State Warriors
6eme : San Antonio Spurs
7eme : Portland TrailBlazers
8eme : Houston Rockets

Surprises a l'Est, avec New-York en tête de la conférence, et New Jersey qui se qualifie pour les playoffs.
A l'ouest, quelques surprises, comme l'absence de franchises comme Phoenix, Utah ou New-Orleans.

A suivre, les résultats individuelles.

wtf68
wtf68
Niveau 10
01 février 2011 à 21:03:00

:cd: RECOMPENSES INDIVIDUELLES :cd:

:globe: M.V.P : Kobe Bryant (27.6 points, 5.4 rebonds, 6.2 assists et 3.1 interceptions).

:globe: R.O.Y : John Wall (14.7 points, 8.2 assists et 2.6 interceptions).

:globe: 6eme Homme : Mehmet Okur (7.8 points et 8.2 rebonds).

:globe: Meilleur défenseur Josh Smith (16.8 points, 7.6 rebonds, 3.2 interceptions et 2.8 contres).

:globe: M.I.P : Sasha Vujacic (7.4 points 4.3 rebonds e 2.1 interceptions).

:mac: 1er 5 NBA : Dwight Howard - Josh Smith - Lebron James - Kobe Bryant - Monta Ellis.

:mac: 1er 5 défensif : Ben Wallace - Gerald Wallace - Josh Smith - Dwyane Wade - Rajon Rondo.

:mac: 1er 5 rookie : Blake Griffin - Ekpe Udoh - Ed Davis - John Wall - Eric Bledsoe.

A noter que Amar'e Stoudemire fini la saison avec 28.9 points et 8.9 rebonds par matche et également meilleur contreur (3.1).
Cependent, ses longues blessures l'ont empechés de réaliser la saison de sa carriere. Il était longtemps favori pour les titres de M.V.P et de meilleur défenseur. Il n'a non plus pas participer au All-Star Game.

wtf68
wtf68
Niveau 10
01 février 2011 à 21:21:10

:cd: PLAYOFFS :cd:

Voici les tableaux du premier tour des playoffs :

:globe: Est :

1. New-York vs 8. New-Jersey
4. Milwaukee vs 5. Orlando

3. Boston vs 6. Chicago
2. Miami vs 7. Atlanta

:globe: Ouest :

1. Los Angeles Lakers vs 8. Houston
4. Oklahoma vs 5. Golden State

3. Denveer vs San Antonio
2. Dallas vs 7. Portland

N'hésitez pas a poster vos avis, pronostiques ou impressions :-)))

bsmi3
bsmi3
Niveau 2
01 février 2011 à 21:25:47

Un premier tour plus qu'abordable et t'inquiètes pas pour Stoud' tu fera mieux la saison prochaine :ok:
tu commences les playoffs quand?

wtf68
wtf68
Niveau 10
01 février 2011 à 22:57:59

Deja commencer. Je posterais les résultats de 3 premiers matchs (voir plus) demain. Merci de ton soutien. :-)))

oli08_
oli08_
Niveau 5
03 février 2011 à 16:34:58

prochain tour: NY-orlando, miami-C's, LA-OKC, spurs-dallas
final de conference: NY-C's, OKC-dallas
final: NY-OKC

apres la final tous peu se passer! j'espere que tu vas me donner raison :ok:

bijouto
bijouto
Niveau 9
03 février 2011 à 17:52:04

Oui bonne chance et faut pas se decourager pour les blessures , c'est un des challenges excitants d'un coach de devoir gerer une equipe affaiblie (meme si j'ai eu le meme cas que toi avec Stoudemire aux Knicks , sur une periode plus courte certe , mais j'etais super penalisé vu que c'est mon principal scoreur )

En tout cas bonne chance pour mettre la bague a Stoud , l'avantage c'est qu'il va etre frais pour les play off ^^

wtf68
wtf68
Niveau 10
04 février 2011 à 22:12:13

Etant donné que j'ai choppé la grippe, j'ai pas du tout avancer (j'avais pas envie, pas la force, j'étais carrément HS :rire: ).

Je reprends demain au mieux, lundi ou mardi au pire :-)))

La vidéo du moment