CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Association] JV.com

bsmi3
bsmi3
Niveau 2
10 février 2011 à 12:52:22

Toujours en vie????

wtf68
wtf68
Niveau 10
10 février 2011 à 18:09:33

Oui je suis toujours en vie, j'ai survécu à cette grippe et à la bronchite qu'elle à entrainé :ok: .

Je post le premier tour des Playoffs (voir plus) avant la fin de soirée :-)))

wtf68
wtf68
Niveau 10
10 février 2011 à 19:41:34

Désolé de poster un peu en vrac et en vitesse mais j'ai pas beaucoup le temps et de plus, je ne sais pas si beaucoup de monde est intéressé.

:cd: Game 1 : New Jersey @ New-York : 72-104

BELLE VICTOIRE DE NEW-YORK, LA PREMIERE DEPUIS UN LONG MOMENT.

:mac: Les stats :

Stoud : 25 points et 7 rebonds.
Noah : 4 points et 16 rebonds
Felton : 16 points et 10 assists
Ariza : 26 points
Gordon : 15 poins.

:cd: Game 2 : New-Jersey @ New-York : 72-79

UNE SECONDE VICTOIRE POUR NEW-YORK QUI DEVRA CONFIRME CE 2-0 A NEW-JERSEY.

Stoud : 18 points et 9rebonds
Noah : 7 points, 9rebonds et 2 contres.
Ariza : 4 points.
Gordon : 21 points
Felton : 8 points et 12 assists.

:cd: Game 3 :New-York @ New-Jersey : 89-90

VICTOIRE A L'ARRACHEE DES NETS QUI SE RELANCENT DANS CETTE SERIE : 1-2.

Noah : 7 points et 11 rebonds
Stoudemire : 21 points et 7 rebonds
Ariza : 4 points
Gordon : 12 points
Felton : 9 points et 10 passes

:cd: Game 4 : New-York @ New-Jersey : 101-95

MGNIFIQUE VICTOIRE DES KNICKS QUI FONT LE BREAK ET MENENT DESORMAIS 3-1 DANS LA SERIE.

Noah : 11 points et 16 rebonds.
Stoudemre : 25 points et 8 rebonds
Ariza : 10 points
Gordon : 38 points
Felton : 12 points et 16 assists.

Game 5 : New-Jersey @ New-York : 69-107

CETTE VICTOIRE CELLLE LA QUALIFICATION DE NEW-YORK POUR LES DEMIS-FINALES DE CONFERENCE.

Noah : 10 points et 12 rebonds
Stoud : 34 points et 11 rebonds.
Ariza : 15 points et 7 rebonds.
Gordon : 23 points
Felton : 12 points, 13 assists et 4 interceptions.

wtf68
wtf68
Niveau 10
10 février 2011 à 19:46:05

Les Knicks ont réussis une série convaincante face a leur voisins du New-Jersey. La belle présence de Stoudemire au scoring, de Noah sous la raquette et de Felton à l'arriere ont permis de palier a la réussite douteuse de Ariza (46.3 %) et de Gordon (41.9%). Ce dernier a certes beaucoup scoré mais il a &galement trop peu réussi.

Au final, les Knicks se doivent d'etre plus régulier afin de progresser au fur et à mesure que ces Playoffs avancent.

wtf68
wtf68
Niveau 10
10 février 2011 à 19:52:19

:globe: TABLEAU DES PLAYOFFS

:cd: A l'Est :

(4-2) Knicks vs. Magic (4-3)
(4-2) Miami vs. Boston (4-3)

:cd: A l'Ouset :

(4-3) Lakers vs. Thunder (4-2)
(4-3) Nuggets vs. Mavericks (4-3)

bsmi3
bsmi3
Niveau 2
10 février 2011 à 22:46:21

Super! Bon courage face aux Magic! Bloque bien les shooteurs!!!

Stoud_95
Stoud_95
Niveau 7
11 février 2011 à 07:46:02

Allez stoud' comme tu peux le voir sur mon pseudo :coeur:

wtf68
wtf68
Niveau 10
11 février 2011 à 16:54:10

:globe: Demi-finale : New-York Knicks vs. Orlando Magic

Ce tour s'annonce dur. En effet, les Knicks n'ont pas battus une seule fois Orlando en saison régulière. Mais d'un autre côté, en ayant fini la saison en tête de la conférence Est, Big Apple possède un statut de favori pour cette série, et de plus, recevera en cas de Game 7.

wtf68
wtf68
Niveau 10
11 février 2011 à 17:32:32

:cd: Game 1 : Oralndo @ New-York : 100-113

VICTOIRE DES KNICKS QUI ENTAME LA SERIE DE LA MEILLEURE DES MANIERES ET EMPOCHENT LEURS PREMIERE VICTOIRE DE LA SAISON FACE AUX MAGICS.

:mac: Les Stats :

Noah : 5 points et 19 rebonds
Stoudemire : 31 points, 9 rebonds et 6 contres
Ariza : 9 points
Gordon : 26 points
Felton : 11 points et 16 passes (8 pdb).

:cd: Game 2 : Orlando @ New-York : 101-96

VICTOIRE DES MAGICS QUI EGALISENT A 1-1 ET QUI PRENNENT L’AVANTAGE DU TERRAIN.

Noah : 9 points et 9 rebonds
Stoudemire : 24 points et 4 rebonds
Ariza : 12 points
Gordon : 16 points
Felton : 14 points et 11 assists

:cd: Game 3 : New-York @ Orlando : 106-109

ORLANDO S’IMPOSE SUR UN BUZZER BEATER DE JOHN SALMONS ET MENE 2-1 DANS LA SERIE.

Noah : 11 points, 10 rebonds et 4 contres
Stoud : 23 points et 8 rebonds
Ariza : 16 points
Gordon : 23 points et 5 passes
Felton : 13 points et 16 passes.

:cd: Game 4 : New-York @ Orlando : 97-106

ORLANDO MENE DESORMAIS 3-1 ET SEMBLE BIEN PARTI DANS CETTE SERIE POUR S’IMPOSER.

Noah : 10 points et 13 rebonds
Stoudemire : 25 points, 6 rebonds, 4 interceptions et 8 contres
Ariza : 11 points
Gordon : 21 points
Felton : 6 points (2/14 aux tirs exterieurs) et 7 assists.

:cd: Game 5 : Orlando @ New-York : 98-111

ENORME MATCH DE NEW-YORK A SAUVE (PROVISOIREMENT) SA PEAU ET REVIENNENT A 3-2.

Stoud : 23 points et 8 rebonds
Noah : 13 points et 16 rebonds
Ariza : 11 points et 9 rebonds
Gordon : 31 points
Felton : 19 points et 11 assists.

:cd: Game 6 : New-York @ Orlando : 108-113

VICTOIRE D’ORLANDO QUI PASSE EN FINAL DE CONFERENCE ET SORT LES KNICKS.

Noah : 10 points et 14 rebonds et 6 contres.
Stoudemire : 21 points et 6 rebonds.
Ariza : 13 points, 4 rebonds, 3 interceptions et 3 contres
Gordon : 33 points
Felton : 9 points et 17 assists.

New-York sort donc de ses playoffs par la petite porte. Il était sans doute encore tôt pour ésperer mieux, mais la saison réguliere avait laisser beaucoup d’espérances. Ce qu’il aura manqué pour aller plus loin ?? De l’expérience sans doute, mais cette même jeunesse apportera dans un futur proche on l’espère, des joies à New-York, une ville qui a repris gout à la victoire cette année. Pour la petite histoire, le Heat de Miami a glané la bague de champion en s’imposant 4-2 en final face aux Los Angeles Lakers. C’est Dwyane Wade qui finit M.V.P avec notamment 21,4 points et 6,5 rebonds.

wtf68
wtf68
Niveau 10
11 février 2011 à 17:34:18

Ce soir, bilan de la saison et laissez vos avis.

:globe: Pour la seconde saison, j'aimerais savoir si des personnes comptaient suivre, car poster pour deux personnes ...

etienne12319
etienne12319
Niveau 10
11 février 2011 à 18:25:03

j'arrive juste et la saison est finis et j'éspère pouvoir en suivre une autre :bave:
sinon dommage pour l'élimination en demi finale :-(
j'éspère que tu vas faire une nouvelle saison :ok:

wtf68
wtf68
Niveau 10
11 février 2011 à 19:41:43

Ca dépend, si tu n'es pas seul à suivre, alors oui il y aura une suite :-)))

wtf68
wtf68
Niveau 10
11 février 2011 à 20:11:38

:globe: Bilan

Si cette défaite en playoffs laisse un goût d'inachevé, la saison de New-York fût tout de même éxceptionnelle ou, tout du moins étonnante.

Fin octobre 2011, personne n'aurais mis une pièce sur léquipe de D'Antoni. Entre le manque de régularité de Gallinari ou de Azubuike et les incertitudes Felton et Stoudemire. Personne ne savait ou aller New-York, même pas moi. Mais alors, New-York s'est mis avait un grand ménage. Adieu les tours de drafts et les jeunes sans talents de New-York, et bienvenue les futurs All-Stars !!
Au fur et à mesure de la saison, une équipe solide commence à se former, cela commence par les arrivés de Greg Oden, Brandon Bass, Rudy Gay, Eric Gordon, Al-Faroucq Aminu et Arron Afflalo et les départs de Anthony Randolph, Eddy Curry, Kelenna Azubuike et cie. On voit la nouvelle voie cherché par New-York, une attaque d'éxception emmené par une équipe ou aucun joueur ne posséde plus de 30 ans.
Un pari sur l'avenir ?? Peût-être. Une croix sur le présent ?? Sûrement pas !

La saison commence sur un rythme infernal. Big Apple ne perd presque pas et se repose sur un Stoudemire qui est en fusion avec NYC. Mais l'équipe cherche à se peaufiner. Avec une défense en bois et un Rudy Gay qui ne parvient pas à s'adapter, New-York réalise ses derniers trades de la saison. Les arrivés de Trevor Ariza pour renforcer la défense et de David West pour faire un tonerre en sortie de banc semblent pouvoir mener New-York au bout.

Mais David West ne se satisfait pas de se rôle de sixième homme, et son moral est en chute libre. Alors, avec Bass et Turiaf sur le banc, les Knicks tradent West contre le 1er tour de draft de Toronto et Leandro Barbosa à la surprise générale, d'autant plus que ce tour de draft est la seule chose qui pouvait sauvé la franchise canndienne pour les prochaines années, étant donné que Toronto à le pire bilan de la ligue. New-York tutoie les sommets, en témoigne une victoire face aux Lakers début février (regarder le match ce soir sur Canal + MDR).

Alors que tout marche, New-York est victime d'une véritable malédiction. Cela commence par la blessure de Stoud' qui loupera 8 semaines, puis Brandon Bass qui ratera 6 semaines, et ce, deux jours après le trade de West. New-York se mord les doigts. Pas le choix, il faut un intérieur. Barbosa, fraichement arrivé fait les frais de ces blessures et est tradé contre Carl Landry, qui a pour avantage de voir son contrat s'achev en fin de saison.

La descente aux enfers continue. Dans le même match, fin février, ce sont Noah et Gordon qui se blaessent pour 4 et 6 semaines. New-York a beau se venter d'avoir la plus belle infirmerie de NBA, cela n'aide pas.

La fin de saison de New-York est moyenne, mais garce à son gros début de saison et par la suite une saison assez bien mené, Big Apple termine en tête des bilans à L'Est.
Bravo à New-York qui revient de loin.

Les playoffs débutent sans blessures et avec un effectif complet. New-York affronte ses voisins de New-Jersey. 4 victoires à 1. Sans appel.
Mais les problemes arrivent avec les Magics, puisque New-York a du mal a gagner face aux gros poissons. Et New-York sort 4 à 2, par la petite porte après une saison pleine. La défaite est amer.

New-York avance vers une nouvelle saison.

wtf68
wtf68
Niveau 10
11 février 2011 à 20:17:34

Voila, je commence l'intersaison, et plusieurs questions se posent.

:d) Dois-je leverlever l'option joueur de Turiaf ??
:d) Pour la draft, le tour des Raptors me permet d'avoir le premier choix, je pense ne pas resigner Felton, ni Ariza. Dois-je signer un meneur (en sachant qu'il y en a 1 excellent comparer a Steve Nash), ou un PA (en sachant que Chandler et Anthony sont AL) ??

Merci de vos réponses !! :ok:

wtf68
wtf68
Niveau 10
11 février 2011 à 22:15:38

:globe: Alerte Info :globe:

La draft est finie et s'est révelé intéréssente pour New-York. En effet, c'est le jeune meneur de 19 ans Dave Houston qui a été drafté. Ayant fait ces heures dans la prestigieuse université de UCLA, il arrive et passe déja pour le nouveau Steve Nash, de par ses qualités de passeurs et de shooteur.

Selon les dèrnieres infos et après la non-resignature des contrats de Trevor Ariza, Raymond Felton, Antoine Whright et Carl Landry, l'arriere Arron Afflalo serait sur le point de resigner avec le Knicks. Tout comme Wilson Chandler, étant donné que New-York cherche un PA et n'a pas l'argent pour accueillir Melo.
Cela est bien engagé, et aussi étonnant, moins d'un an après son départ de Big Apple.

wtf68
wtf68
Niveau 10
13 février 2011 à 15:48:21

:cd: NEWS :cd:

Toujours à la recherche d'un PA digne de ce nom, New-York a jetté son dévolu sur un certain Wilson Chandler. Et oui, c'est un revenant, moins d'un an après un trade à Memphis, le joueur de 23 ans revient, mais, un peu par défaut, comme le déclare Mike d'Antoni :

"On cheerchait un poste 3 de qualité. Carmelo étant trop cher et Ariza indésirable de rester, on s'est jetté sur Wilson. C'est un bon joueur, en éspérent qu'il nous offre plus de bonnes choses que par le passé. Un trade n'est pas impossible, personne n'est à l'abri".

Le 5 de New-York semble se dévoiler peu à peu ; on devrait voir la team suivante :
Dave Houston, Eric Gordon, Wilson Chandler, Amar'e Stoudemire, Joakhim Noah

Alors qu'en pensez-vous ?? Est-ce-que vous suivez encore (sinon j'arrête de poster).

etienne12319
etienne12319
Niveau 10
13 février 2011 à 18:32:41

super ton trade, cool le retour de chandler !
sa te fais une super équipe maintenant si avec sa tu n'es pas champion :) !
tu commence les matchs quand ? :bave:

wtf68
wtf68
Niveau 10
13 février 2011 à 18:43:26

J'attends encore que des gens suivent, puis je ferais la pré-saison pour savoir les choses qui vont ou qui ne vont pas, et ensuite j'attaquerais

jimmy451
jimmy451
Niveau 9
13 février 2011 à 20:20:02

je poste pas mais je suis

bsmi3
bsmi3
Niveau 2
14 février 2011 à 14:35:39

toujours présent! :oui: :oui:
et ton banc sa donne quoi? parce qu'avec ceux que t'as pas resigné, il dois être a peu près vide nan??? :question:

La vidéo du moment