CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splendide

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:36:56

oui surtout avec dwayne vu que c est le BOSS a miami, d un claquement de doigt de wade, james est en d-league :lol: et vu son niveau ca serai que justice

wademelojames
wademelojames
Niveau 7
26 décembre 2010 à 23:38:26

lol non dun claquement de doigt de lebron wade est en prob en france :lol:

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
26 décembre 2010 à 23:40:41

je dis pas ca pour t ennerver vu que jtaime bien mais bryant est meilleur que james actuellement et depuis 10 ans car le meilleur cest celui qui gagneet pas celui qui fait du business avec le heat et leurs trio

wademelojames
wademelojames
Niveau 7
26 décembre 2010 à 23:57:47

bryant est meilleur que james actuellement tu plaisante mec cette anné bryant est degeu il croque il rate svt bref pas le meme qu'avant alors que lebron joue juste et sort des triple double :fier: :cool:

xxabesxx
xxabesxx
Niveau 6
27 décembre 2010 à 00:04:28

sa sert a rient de debatre les pros/antis lebron/kobe seront toujours derriere leurs favoris on peut pas les changés meme si je prefere lebron .

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:07:15

Mecs le but c de gagne pas de sortir des triplé double dans un match retourne à ton bled mec t'y est bien ;)

nadir_lyon
nadir_lyon
Niveau 5
27 décembre 2010 à 00:17:55

Oui mais pour l'instant Heat 1 lakers 0 parce que pour le moments lebron fait un triple double et kobe a mis 17 points donc kobe a la poubelle et lebron champion!!!!!!!!!!!!!

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 00:20:55

ah le mec qui veut de la pro A dans 2k! la NBA ne te concerne pas, cest trop vaste toi il te faut des match genre : Le Mans -Cholet :lol:
Qui est champion depuis 2 ans? Lebroum steroide ou Mister Bryant?

nadir_lyon
nadir_lyon
Niveau 5
27 décembre 2010 à 00:24:04

lol non mais rappel toi qu'avant lebron etait dans une equipe pas a son niveau cet année ses differents alors on verra au playoff :ok:

wademelojames
wademelojames
Niveau 7
27 décembre 2010 à 00:46:22

fannumber1 tu a dit en se moment kobe est meilleur mdr on regarde pas les meme match
lebron est le meilleur l'elu a bas les rageux et les mecs qui ont leur connaisance nba sur nba 2 k mdrrrr :rire:

Ludodu7466
Ludodu7466
Niveau 10
27 décembre 2010 à 01:27:24

Funnember laisse il capte nada -- i

MartinAlonso10
MartinAlonso10
Niveau 5
27 décembre 2010 à 01:31:56

c vrai que le heat a gagner hier soir moi je suis un grand fan des lakers depuis toujours, c bien que "THE KING" fasse des triples-doubles, mais ce qui comptent c des les faire en playoffs, dans les matches decisifs, pas dans la saison reguliere, ou nous savont tout les deux que le heat et les lakers ce qualifieront pour les playoffs, en plus c vrai que kobe va avoir bientot avoir 33 ans, mais lui il a beaucoup plus d'experience que LEbron en ce qui concerne les matches important, la preuve :
Kobe: 5 titres
LEvron: 0 titres
je trouve que lebron et 10 fois plus athlétique que kobe mais kobe a plus de mentale, c un leader la preuve, il a mener sont équipes jusqu'au bout 2 fois de suite.
c bien beau de finir 1er en saison reguliere ( avec les cavs) et de devenir mvp, se sont des titres personnel, mais la preuve les cavs on terminer 1er en saison reguliere et il n'on rien fait en playoffs, puis vous voyez, sans lebron, les cavs ne sont rien, en plus kobe jouer au bout d'un moment avec 8 doigts.

POUR MOI C KOBE BRYANT THE BEST !!!!!!!!!

wademelojames
wademelojames
Niveau 7
27 décembre 2010 à 01:44:45

ludo le dragueur de mec shut :rire:

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 02:06:16

+1 pour martin alonso,
toi wade tu ne sais rien , juste un kikoolol kevin qui fait: WOUHA LEBRON +WADE+ BOSH WA ON VA TOU NIKAI AVEC CA ALLEZ JE SUIS FAN DU HEAT LOL EXPTR VIVE LEBRON ET SES STEROIDES :noel:
Apres tu critique ma culture NBA ( tres vaste) qui est loin de la tienne car avantage sur toi je comprend l anglais et les commentaires t en apprennent un paquet sur la ligue tres cher

medzo00
medzo00
Niveau 5
27 décembre 2010 à 09:44:54

La qualité d'un joueur se juge sur les matchs décisifs. Même si Lebron a certes fait un bon match contre LA et que Kobe n'a certainement pas été à son meilleur niveau, c'est sur un match de playoff que les grands joueurs se révélent et montrent leur capacité à mener leur équipe à la bague magique.

J'aime bien Kobe et Lebron, les 2 ont un style de jeu différent et un poste différent. Et on peut sans sourciller dire que ce sont les 2 meilleurs à leur poste. Mais niveau domination, après la période Jordan qui a clairement montré sa supériorité sur sa période, il faut avouer que sur cette décennie, le joueur dominant a été Kobe.

Rien ne nous dit quand même qu'il ne sera pas détroné par James ou par un autre parce que des jeunes ambitieux Lebron n'est pas tout seul. Durant est en embuscade et en fonction d'où ira Melo il peut faire très mal aussi. Mais en attendant on ne peut pas juger la rivalité Lebron-Kobe sur un match.

aj08
aj08
Niveau 6
27 décembre 2010 à 10:57:08

Je comprend même pas que vous discutiez avec des mecs comme ça.. Vous voyez bien que la seule chose qu'il kiffe, c'est de faire l'abrutis (ce qu'il faut très bien) pour vous faire rager, et ça marche ! Alors laissé avec son idée de "King des bac a sable" (le pauvre) et vous verrez bien que Miami se fera sortir par New - York, il y aura plus personne pour faire le malin !
;)

beymarez1987
beymarez1987
Niveau 2
27 décembre 2010 à 11:45:05

Une question a tous combien de fois Kobe a gagner la NBA et combien de fois Lebron James l'a fait lui ???
L'an dernier James avait une équipe de qualité qui tuait tout le monde en saison régulière mais des que l'on tombe contre une vrai équipe expérimentée des playoffs il n'est pas la pour faire le leadership de son équipe ou bien la mener vers l'avant. Il se contente seulement de faire un bon match de son coté sans réussir les shoots les plus décisifs...
L'an dernier encore Kobe Bryant a été le scoreur de son équipe durant la saison régulière ET les playoffs de plus il a marque les shoots les plus décisifs AVANT que Gasol et Artest finissent le travail avec brio.
Quand on a quelqu'un comme ca dans l'équipe qui est le meilleur depuis une dizaine d'année déjà et qui a gagné le plus de titres cela hausse la confiance de l'équipe et quand celui ci nous met en confiance quand il met des shoots venu d'une autre planète EN PLAYOFFS ET AUX MATCHS LES PLUS IMPORTANTS, il arrive forcément des jours ou ca n'est pas lui qui finisse le travail brillamment mais cela n'enlève en rien son mérite et le fait qu'il est reconnu comme meilleur joueur de son équipe et MVP DE LA FINALE.
Ce mec la est comparable a Michael Jordan vu son statut ce qu'il a fait et son niveau pendant la saison régulière ET les playoffs.
Lebron James enchaine les stats et les triples doubles certes mais dans une équipe pareille avec 1 autre possible MVP et 1 ALL STAR, même un novice se rendrait compte que gagner un titre serait 100 fois plus facil sauf que c'est pas encore fait.
Cette équipe peut gagner de 40 points les Lakers en saison régulière et finir largement première ce n'est pas ce qui la fera gagner la NBA.
Nous verrons tous si elle sera capable de gagner avec vraiment de la PRESSION ET DES DEFENSES EN BETON.
Rien en est sur a l'heure actuelle
D'un autre coté Bryant continue a être décisif et ce malgré l'age et le fait qu'il ai déjà tout gagner plusieurs fois déjà.
En résumé, jugeons plutôt a la fin de la course au lieu de donner des conclusions hâtives pendant qu'un coureur fais une échappée au debut de la course.
Comme on répète souvent en NBA, c'est pas la manière dont tu débute qui compte mais c'est celle de comment tu finis...

coccinel16
coccinel16
Niveau 6
27 décembre 2010 à 12:38:57

+1 beymarez1987

coccinel16
coccinel16
Niveau 6
27 décembre 2010 à 12:44:56

James peut faire des triples doubles à gogo en saison régulière , c'est bien beau mais il n'arrive pas à les faires e Playoffs et face à Boston quand j'ai vu le match j'étais aux anges , le voir sans solution :rire2: et voir Rajon Rondo claqué un triple double !

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:17:09

MDR COCCINEL , il chialait sur le terrain :lol: et tavais les celtics qui leurs flanquaient une de ces raclées memorables. Alors que les Lakers ont massacrées tous le monde sans pitié MMOOUUHAHAHAHAHAHA

La vidéo du moment