CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat : LeBron James

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
09 décembre 2010 à 20:00:44

Bonsoir à tous. Je sais que l'on a déja tout dit sur les Heat, la décision de LeBron, le Big Three ect ect...

Mais ce qui m'interesse est l'influence de la signature de LeBron aux Heat sur sa carrière.

Pensez vous que le fait que LeBron ait signé à Miami à mis en péril sa carrière, la grandeur de sa carrière et l'empreinte qu'il aura laissé sur la NBA quand il partira ??

coccinel16
coccinel16
Niveau 6
09 décembre 2010 à 20:05:28

Biensur ! Il aurait du rester à Clevland ,
1- c'est le club qui l'a formé et drafté .
2-C'était lui le "Boss" car il faisait ce qu'il voulait avec le ballon tandis que maintenant à Miami il n'est plus le "Boss" car c'est D-Wade et là on peut pas lui enlever .
3-LeBron doit jouer plus collectif et il ne peut plus faire ce qu'il veut car avec Bosh , Wade ...
4-Pour moi il est parti car il se dit que il na pas gagné encore 1 titre et il veut absolument revenir sur MJ mais là c'est fini car JAMAIS il aurait du partir

asse42_2007
asse42_2007
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:09:04

De toute façon cet première saison il sera surment pas champion mais la saison prochaine soit il est champion soit il quitte le heat :ok:

coccinel16
coccinel16
Niveau 6
09 décembre 2010 à 20:12:39

+1 asse42_2007 :)

without-me
without-me
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:34:55

Les noob :rire:

Nan mais, vous conaissez le reglement de la NBA ? Il a signé pour 5 ans ! ( ou 6 je ne sais plus) on ne quitte pas une franchise quand on veut :rire:

Mais ils conaissancent rien et ils osent... :rire:

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
09 décembre 2010 à 20:37:04

Oui lol et les Heat ne l'échangeront jamais...

without-me
without-me
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:39:15

Completement.

Genre " Bon, je signe un contrat de 5 ans et je me casse dans 2 saisons si je gagne pas le titre"

Eh les mecs, arreter tout de suite votre délire, arretez de croire que les joueurs partent où ils veulent quand ils veulent :rire:

ça craint sérieusement de pas savoir ça :honte:

larico13
larico13
Niveau 7
09 décembre 2010 à 20:40:54

personellement je deteste ce type de joueur, gavé de testo...aucun feeling aucune finesse...un bourrin quoi...il peut gagner tous les titres qu'il peut, et c'est pas encore fait, il ne sera jamais le joueur qui fera passer MJ pour le second meilleur joueur de tous les temps.Ce type est completement "fabriqué" par stern et sa clique de beni oui oui qui veulent faire entrer la grande ligue dans le monde des "barbapapa"...de la hype, du business à outrance...je prefere encore Kobe qui s'humanise au fil des saisons.

KD à 10 fois plus de basket que lui, le genre de gars que je refuserai de prendre ds ma team si j'etais GM.

l'histoire aurait été peut etre belle en restant à cleveland...il s'est discrédité à jamais en filant de cleveland comme un voleur.

coccinel16
coccinel16
Niveau 6
09 décembre 2010 à 20:47:21

+1 larico .

Michael Jordan Number ONE
Et ensuite Magic , Chamberlain , Kobe , Bird ....
Mais LeBron n'est pas de la crampe de ceux là .
J'en ai oublié plein je m'en excuse .

laveur2karo
laveur2karo
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:53:02

C'est vrai que refuser un mec qui a en moyenne 24 points / match, 7rbds / match, 9 passes / match, ça tombe sous le sens .
Un GM n'est pas là pour faire du social, il recrute, il veut un titre, qu'il recrute un boeuf, ou une lavette qui se fait bouger .
Ce mec, même si il a trahi ses supporters, ne peut pas se faire tirer dessus comme ça .
Autant Miami n'est pas forcément une bonne solution, autant Cleveland n'aurait pas été judicieux, surtout s'il souhaitait partir .
Et sinon, il a quand même établi beaucoup de records de précocité, il ne détronera certes pas MJ, mais peut laisser son empreinte dans l'histoire .

7tarn
7tarn
Niveau 6
09 décembre 2010 à 20:59:42

j'adore lebron, super ravi qu'il est rejoint miami (une de mes équipes préféré et pas que depuis cette année je précise )

malheureusement pour lui avec son transfert il ne pourra jamais satisfaire, et les hatters vont s'en donner a cœur joie :

-s'il gagne un titre : "ba ouais mais c'est normal qu'il gagne avec l'équipe qu'il a"

-s'il perd (ce que je crois que c'est ce qui va se passer cette année) : "la honte, même pas capable de gagner avec les coéquipier qu'il a"

cela n'empêche pas que par rapport a un Kobe ou Durant (vu les exemple cité ci-dessus) ce n'est pas le plus gros croqueur de la ligue et il distribue les passes (7ou8 en moyenne en carrière)

enfin voila c'est un débat sans fin, surtout en france on n'aime pas les gens forts qui gagnent (ce qu'il na pas encore fait)

:ok:

larico13
larico13
Niveau 7
09 décembre 2010 à 21:01:06

je me met ds la peau d'un gm pour qq lignes, je ne pretend pas penser à la place des vrais...je dis que perso, je ne saurait pas comment articuler une equipe autour de son jeu...et apparement...cleveland n'a pas reussi non plus !!!

Les stats c'est une invention des journalistes pour avoir de quoi blablater pendant les temps morts, et le reste de la semaine d'ailleur, je ne dis pas que ce n'est pas significatif !!! arrrggghhhttt je suis trop old school...
Fouettes moi laveur2karo !!! :-)

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
09 décembre 2010 à 21:05:15

Bon en même temps difficile de gagner avec l'effectif des Cavs qui l'avait. On entend "oui, il avait Shaq, Jamison, Mo..." mais aucun de ces joueurs ne peut aider LeBron en playoffs. Vous mettez un Gasol chez les Cavs et LeBron est champion...

larico13
larico13
Niveau 7
09 décembre 2010 à 21:07:07

la question est de savoir si avec un top coach type pop..ou doc rivers...les choses aurait été differentes pour les cavs !!!

Sylkez
Sylkez
Niveau 4
09 décembre 2010 à 21:08:09

Bien sur que ce mec va laissez son empreinte en NBA et il la déjà fait en bien ou en mal pour certain. Mais les gens le haïssent pour de fausses raisons juste parce que c'est Lebron James. tout n'est pas blanc ni tout noir, il a fait des conneries (The decison soit disant au passage tout le monde a regarde) mais niveau basket c'est du lourd et les stats parle d'elle même et pour les titre on verra sa dans les mois ou années qui arrivent. J'idolâtre pas du tout Lebron James mais les haters sont complétement abusé et sont trop acharner (et c'est ce qui me fait quand même bien aimer ce mec xd) sinon il a bien fait de se barrer de cleveland, je l'aurai plus vu a NY mais tampis, je trouve sa bien puisque maintenant Miami a une franchise qui peut j'espère, faire chier boston ou LA pour la conquête du titre et c'est sa qui est bon :p

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
09 décembre 2010 à 21:12:48

+1 Sylkez

Y'a tellement de haters que je le défends

coccinel16
coccinel16
Niveau 6
09 décembre 2010 à 21:28:14

In-Vince-ible , tu dis que si on met Gasol il est Champion , Les Lakers l'ont eu a Pau Gasol et il se le sont approprié donc Clevland aurait du faire pareil , faire partir un ou deux joueurs avec un bon équipier pour LeBron ( comme Pau Gasol ) Il vait qu'a bien recruter

coccinel16
coccinel16
Niveau 6
09 décembre 2010 à 21:33:05

Beaucoup de joueurs ont quitté des clubs comme LeBron MAIS en ayant gagné un TITRE . Vous dites " Ouais mais l'équipe qui l'avait " . Regarder Allen IVERSON en 2001 il perd en finale en étant énorme face à des Shaqs , Kobe et Compagnie .
Donc meme en ayant perdu , Seul on peut gagner .

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
09 décembre 2010 à 21:34:42

Cleveland aussi était en finale en 2007 et 4-0 dans la face...

Bien sur, les Lakers ont su attirer Gasol et c'edst tout à leur honneur mais c'était juste pour l'exemple.

coccinel16
coccinel16
Niveau 6
09 décembre 2010 à 21:35:59

Oui je te comprends ^^

La vidéo du moment