ce mur existe depuis longtemps, déjà nba 2k9 je me galèrais pour passer avec Rondo Pierce ou autres celtics puisque je ne prennais qu'eux donc oui ça existe depuis longtemps et c'est le truc à éviter si tu veux pas être dégoutté du jeu
normalment y a des solutions puisque moi j'y arrivais bien après à faire des percées avec Rondo
il faut que ça vienne petit à petit dans le match en fait et faut également mener au score, c'est très important, mais avec la manière c'est à dire beaucoup de claque défensives à l'ia et des paniers durs à encaisser pour l'ia sur le plan moral, après logiquement ça passe plus facilement
en fait c'est un signe que l'ia n'est pas contente parce qu'on joue mal, je suis sur que l'on peut le conclure comme ça genre elle est butée aussi, on peut le voir comme ça, elle met des batons dans les roues, c'est un bon baton ce putain de mur je suis d'accord avec raslebol mais moi franchement je suis sur que à NBA 2K9 le mur était le même et j'arrivais à le contourner
genre c'est le même genre de mur que tu rencontrais quand tu rentrais tout content d'avoir passé ton déf, tu partais alors en lay up et là bamm tu faisais un gros passage en force avec Pierce par exemple he ba la 1ère fois tu fais la connerie la duexième fois aussi mais la 3ème tu réfléchis et en fait tu lances ton lay up un poil plus tard une fois arrivée devant le scd défenseur à 1m du panier et là en général tu peux y aller y avait pas de soucis mais le choc qu'il y avait pendant le passage en force était muresque
je dis des conneries mais je suis sur qu'il y a du vrai