CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contrat publicitaire

panda-D-panda
panda-D-panda
Niveau 9
14 octobre 2010 à 17:09:49

Bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse parmis les topic existant donc je créé ce topic pour vous demander comment on accède aux contrats publicitaires...

Merci d'avances et bon jeux :)

fresh_prince_
fresh_prince_
Niveau 8
14 octobre 2010 à 17:52:16

salut,

je pense qu'il faut atteindre un certain niveau dans "popularité dans la ligue" (dans les conférences de presse) pour que des sponsors s'intéressent au joueur (je sais pas trop moi non plus)

daimano
daimano
Niveau 6
14 octobre 2010 à 17:56:13

Après 2-3 matchs y'a notre agent qui dit que Nike cherche un rookie pour faire sa pub ...

panda-D-panda
panda-D-panda
Niveau 9
14 octobre 2010 à 21:09:26

Je pense aussi que c'est en fonction de ta popularité, mais quelle popularité? dans l'équipe? la ligue ou les fans?
Et comment l'augmenter facilement? (quel type de question?)

panda-D-panda
panda-D-panda
Niveau 9
14 octobre 2010 à 21:09:45

réponse*
DDP

Baky94
Baky94
Niveau 3
14 octobre 2010 à 23:20:23

Je confirme c'est en fonction de ton niveau moi j'ai eu un 2e message pour me dire que je représenterai bientôt une paire de shooes donc ça devrait arriver au bout d'un moment.

panda-D-panda
panda-D-panda
Niveau 9
15 octobre 2010 à 01:04:16

Merci de ta réponse :)

slyrns
slyrns
Niveau 7
15 octobre 2010 à 01:54:10

J'ai eu un contrat publicitaire, c'est en fonction de la popularité dans la ligue. Acces aux chaussures Jordan qui te donne des bonus en fonction du model. J'ai débloqué une paire de Jordan VI qui me donne + 5 en détente.

panda-D-panda
panda-D-panda
Niveau 9
15 octobre 2010 à 01:58:29

Les jordan que tu débloque sont liées à ta popularité??

slyrns
slyrns
Niveau 7
15 octobre 2010 à 02:02:17

Ouaip j en ai débloqué 3 et ils viennent de m'annoncer une campagne de pub avec à la cléf une jolie affiche SM 23
(Sly Mc Bride n°23), je sais pas à quoi ca sert ma ca fait plaisir ;)

panda-D-panda
panda-D-panda
Niveau 9
15 octobre 2010 à 02:06:59

Moé, j'en ai débloqué plus de 3, j'ai toujours rien, je sais pas si c'est lié...

roitelet83
roitelet83
Niveau 4
15 octobre 2010 à 12:00:07

Les contrats pub viennent en fonction de ton niveau de jeu. Je les eu, il y a une campagne, la couverture d'un magazine et tu as le droit à ta propre paire de chaussures. Pour l'instant à cause de nombreuses blessures je n'ai pu débloquer que ça.

panda-D-panda
panda-D-panda
Niveau 9
15 octobre 2010 à 16:11:14

Et tu peux me dire stp les stats que tu avais à ce moment la? Ainsi que le nombre de match que tu avais fais et si tu étais titulaire ou non.

Merci d'avance :)

roitelet83
roitelet83
Niveau 4
15 octobre 2010 à 19:06:18

Je les ai pas sous les yeux mais c'est un truc comme environ 30 p/ m 10 r/m pourles contres et les interceptions c'est environ 3 et 1 . % tir total environ 80 % lancer franc idem 3 points je suis nulle c'est 30 % en gros c'était ça.

Pour les chaussures jordan c'est pareil c'est en fonction de ton niveau. J'en ai débloquer 19!

J'ai un peu de mal encore pour les contres les interceptions et les trois points.

C'était en novembre, 6 ème homme, même pas 20 match à cause de ses entorses à répétition!!!!!!!!!!!!!!!!!!

panda-D-panda
panda-D-panda
Niveau 9
15 octobre 2010 à 22:42:21

Pas mal les stars quand même...
Perso je tourne à 11points 5 passes 3 rebonds... Mais depuis que je suis titulaire je joue enfin au poste de meneur et je tourne sur ces match a 19 points 8 passes 4 rebonds 1,5 contres...
Mais je sais pas sur quoi tu joues mais perso j'en ainmarre, sur ordi en tout cas y a un bug, pas de raccourci pour les stratégies... Je peux pas faire de truc simple genre demander des bloques, un pick and roll, isolation toussa...
Mais bon...

wayel64
wayel64
Niveau 7
15 octobre 2010 à 23:14:41

Je suis PG au Lakers, titulaires.
Drafté 7e choix 2e tour par les Bucks.
Transféré au Jazz apres une dizaine de games.
Transféré au Lakers apres 7 games.
J'ai fait a peu pres 15 games au Lakers.
Stats de 20ppg 5asts mais depuis que je suis au Lakers j'ai de meilleurs stats (environ 5 matchs a +30pts dont un a 52pts record de la ligue sur la saison. J'ai aussi le record de 3pts dans la ligue sur la saison avec 9).

Mon 2e message a été celui annoncant un panneau publicitaire aussi.

FullmetalHawx
FullmetalHawx
Niveau 5
28 octobre 2010 à 22:05:54

J'ai eu le droit de rejoindre la Jordan Brand et je les représente pour les affiches publicitaires
aprés j'ai eu drit à la couverture de sport illustrated mais j'attend toujours pour avoir le droit d'avoir des chaussures à mon nom depuis un bon moment je me lasse je suis au match 41 de la SR et j'ai de bonne stat 18.5 pts 14 rbds 2.1 contres 3.2 passes et 1.1 interceptions je suis AF au memphis grizzlies.

HighTeK_
HighTeK_
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:48:46

J'en suis presque à 50 matchs et j'ai toujours rien moi :( Mais je débloque des chaussures assez régulièrement, genre une paire tous les 5 matchs environ.

panda-D-panda
panda-D-panda
Niveau 9
28 octobre 2010 à 23:59:09

J'en suis à 50 match, j'ai juste eu le premier message, mais y a un moment déjà...

pasdebol37
pasdebol37
Niveau 10
29 octobre 2010 à 03:34:49

:d) " je débloque des chaussures assez régulièrement, genre une paire tous les 5 matchs environ."

Les chaussures Jordan se débloquent environ toutes les 2 heures de jeu, que ce soit en MyPlayer, Association ou autre mode de jeu.

:d) "J'ai eu le droit de rejoindre la Jordan Brand et je les représente pour les affiches publicitaires
aprés j'ai eu drit à la couverture de sport illustrated mais j'attend toujours pour avoir le droit d'avoir des chaussures à mon nom"

Dans l'ordre (ma partie comme référence):
- Affiche
- Couverture de magazine
- Chaussures Jordan personalisées (apparu vers 60 matchs joué dans mon cas)
- Affiche numéro 2

La vidéo du moment