CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** New Jersey Nets ***

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
24 septembre 2010 à 21:00:48

Merci Larry Brown :) ... pour le moment

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
24 septembre 2010 à 21:39:20

Ha désolé, je n'avais pas fait gaffe pour Harris. Enfin même sans Harris, Melo et Lopez, ça tient la route.

Dweya1
Dweya1
Niveau 10
24 septembre 2010 à 21:48:20

Je suis absoluement d'accord avec Harris, surtout que les Nets récupèrent Augustin apparament :)

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
24 septembre 2010 à 21:48:59

Je trouve ca léger quand meme ... surtout que les postes de meneur et de pivot sont les plus recherchés. Des ailiers athlétiques,capable de scorer, c'est ce qu'on trouve le plus à la draft ou sur le marché. C'est sur que Melo est un des meilleurs à son poste mais c'est risqué surtout qu'il a annoncé il y a quelques jours de pas vouloir prolonger aux nets ... ca sent la girouette.

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
24 septembre 2010 à 21:50:31

Augustin ? moué il a jamais dépassé les 4 Assists par saison ... le duo Augustin/Farmar prendra le feu toute la saison.

Ochouno
Ochouno
Niveau 7
24 septembre 2010 à 22:06:49

Je comprend pas trop Melo si il va aux Nets. Je trouve les Nuggets largement plus complet que les Nets mais bon il veut peut etre se retrouver encore plus superstar de l'équipe. Mais bon c'est un pari risqué...

kezak
kezak
Niveau 5
25 septembre 2010 à 15:09:19

Bon mais le trade n'est pas encore effectuer....

Comme disait ochouno, je ne comprend pas melo, aussi surtout que denver lui propose un bon salaire de 65 millions sur 3 ans...

Avec une équipe des nuggets capable de se hisser en final de conférence car ils possèdent une bonne ossature et des valeur sûr...(billups,jr smith,harrington,andersen, néné,martin...)

D'autant plus que certaines équipe de l'ouest comme phoénix, et utah vont sûrement régrésser d'après mon pronostic , avec le départ respectif du" stoud" et de "boozer"....(Al jeffersson et bon mais un peu fragile encore faut il qu'il s'intègre aux systèmes des jazz, pour les"suns"turkoglu ne remplacera jamais un" stoud"...

Bref je pense que les chances de denver sont quand même multiplier....

Qu'est ce va faire mélo au nets? a part scorer 30 pts pour sont égo personnel, et avec un maximun de chance atteindre la 7 ème place d'une conférence est assez corser..

melkor02120
melkor02120
Niveau 5
25 septembre 2010 à 15:14:47

personnellement je ne blâmerais pas melo si il préfère aller au nets par choix humain ou sportif ou même pour changer d'air je respecte.

c'est toujours mieux que certains (LBJ and co) qui préfére l'argent.

perso quand j'ai vu ce que va percevoir Bosh et James au Heat j'ai halluciné

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
25 septembre 2010 à 15:16:26

KIFF LA EAST COAST A FOND TOUS EN CE MOMENT plus de match contre les NY, les Boston, les Pistons, les Heat (carmelo et james sont potes), mais c'est vrai que franchement lui qui cherche un bon effectif je crois que le meilleur est celui des nuggets

et l'équipe all star à l'est ça va être une tuerie, il va falloir qui se réveillent en face Nowitski, Durant, Roy, Bryant, Paul et duncan, remarquez bon challenge

Dweya1
Dweya1
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:31:13

Moi, je suis pas 100% sur que Melo veuille aller a NJN, franchement c'est peut-etre Denver qui fait le forcing pour le vendre.

Dans le dernier Update de BUSA, c'est précisé que c'est Melo qui hésite à prolonger.

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
26 septembre 2010 à 11:34:26

Je suis d'accord avec toi sinon Melo l'aurait déjà affirmé qu'il voudrait prolonger à New Jersey.
Ce matin les Knicks reviennent à la charge !!! :)

La vidéo du moment