CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** New Jersey Nets ***

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
23 septembre 2010 à 21:58:02

Pour les fans des Nets, petit topic d'avant saison pour mettre en valeur une équipe réputée ennuyeuse et faible à cause de la saison précédente !!!
Présentation :
Au poste de meneur, nous allons retrouver de nouveau Devin Harris, peu motivé la saison passée ? sur le déclin ? C'est cette saison qu'il doit montrer ces réels capacités puisqu'il sera ( et malgrès son jeune age ) un vétéran. Pas vraiment un meneur organisateur, son jeu jeu en pénétration est toujours impressionnant ajouté à cela un jump shot à 5-6 mètres intéressants. En bacp up on retrouve Jordan Farmar, joueur intéressant par intermitence, il manque cependant un vrai meneur/passeur en remplacant.
A l'arrière, on va enfin avoir une vrai menace à trois points avec l'arrivée de Morrow en provenance de Golden State ( + de 40% de moyenne dérrière l'arc ). L'année passée, on a pu voir que son jeu ne se limitait pas à shooter à trois points. On peut éspérer une évolution avec un rôle plus important qu'aux Warriors. Ajouté à ca le phénomène Terrence Williams, certe un shoot encore perfectible, mais un physique et une explosivité incroyable pour sa taille. Sur la fin de saison, on a pu constater qu'au niveau passe et rebond, T-Will est bien présent. Un joueur réellement complet lorsqu'il se sera réglé au shoot, et il sera à n'en pas douter un rôle player de 1er rang.
A l'aile, le poste faible des Nets ( à voir ? ) avec l'arrivée de Travis Outlaws. Après des stats plus que corrects avec Portland, il se perdit un peu du coté de la capitale californienne Sacramento. C'est la question : sera-t-il capable de devenir un véritable titulaire et une menace permanente ? Derrière on retrouve le 2nd rookie Damion James, réputé pour sa défense et son shoot derrière l'arc. Ses préstations durant les Summer League ont laissé présager de bonnes choses. A voir dans 2 mois pour l'entame de la saison.
Au poste d'ailier fort. Depuis quelques années, le poste "désert" des Nets. Cette année c'est plutôt l'inverse en terme d'effectif puisque Troy Murphy, Derrick Favors, Kris Humphries et Joe Smith se batteront pour 48 min de jeu. On peut penser que Murphy débutera Starter, ailier fort solide au rebond, capable de s'écarter du cercle il assurera surement un double/double par match. Favors est l'énigme, à écouter Coach Avery, il est le futur Tim Duncan ou Kevin Garnett ... why not ? On veut voir ca, car malgrés le fait qu'il soit encore brut de décofrage, sa mentalité laisse penser que son potentiel pourrait explosé dès cette année. Les deux autres feront surement figure de remplacant plus que correct au bout du banc.
Center. Le 2ème meilleur pivot de la ligue selon moi en la personne de Brook Lopez. Pivot complet en constante évolution, il fut la seule satisfaction la saison passée avec T-Will. En espérant que sa mononucléose ne le pénalise pas à la reprise de la saison régulière.Derrière lui par contre ... notre francais Johan Petro. J'ai du mal à croire qu'il sera capable d'être un digne remplacent de Lopez même s'il ne restera plus beaucoup de minutes à grapiller. On peut même penser que l'un des ailiers forts, notamment Humphries pourrait jouer pivot plus longtemps que Petro lorsque Lopez se reposera.
Pour compléter l'effectif, nous avons le meneur/arrière Ben Uzoh, les arrières/ailiers Graham et Ross et le pivot Brian Zoubek qui d'après le nombre de recrue à l'intérieur laisse penser que les Nets n'espérent pas grand chose de lui.

En conclusion, l'explosion de Derrick Favors sera déterminente dans la saison des Nets. S'il confirme, New Jersey proposera surement un jeu explosif et sera capable d'éclairs de génie sur certains matchs. Ils peuvent être l'équipe surprise de la conférence est car le potentiel est là et le recrutement a été intelligent malgrès les échecs Lebron James ou Chris Bosh. C'est peut être un bien pour un mal finalement ... car comme Oklahoma le prouve depuis plusieurs années, c'est en reconstruisant avec la jeunesse qu'on devient petit à petit prétendant au titre ... et même si K.Durant n'a pas de comparaison possible !

Vavan_Lefaux
Vavan_Lefaux
Niveau 10
23 septembre 2010 à 22:16:10

L'époque des Kidd, Martin, Jefferson et autres... :coeur:

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
23 septembre 2010 à 22:17:21

Je sais ce que tu ressens man !!! mais faut essayer de rester positif ;)

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
23 septembre 2010 à 22:25:26

Tres belle Presentation

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
23 septembre 2010 à 22:28:42

Mais Tu peut Pas Dire Que Lopez> Howard ou stoud
B.Lopez N°3

KiKi_iz_daMan
KiKi_iz_daMan
Niveau 5
23 septembre 2010 à 23:17:37

dsl de faire le relou, petite rectification concernant Travis Outlaw: il jouait chez les Clippers et non chez les Kings. Sinon on sent le fan, j'pense l'arrivée de Troy Murphy sera déterminante. le 5 sera solide, apres sur le banc c'est un peu juste malgré le prometeur T-Will comme tu l'as souligné et ce fameux Favors. Le bilan pourra etre que mieux que l'année derniere mais j'le vois pas changer de statut de si tot...

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
24 septembre 2010 à 07:46:55

Je considère Stoud plus comme un AF ... même s'il risque de jouer pivot à New York c'est sur.
Autant pour moi, Outlaw jouait bien aux Clippers :/. Merci !
C'est sur que c'est difficile à évaluer ... beaucoup de potentiel, beaucoup de jeunesse ... ca peut faire comme la saison dernière (en moins pire quand meme) ou alors surprendre tout le monde. Je miserais bien sur la 8ème place à l'Est, surtout que les Nets ont l'avantage d'avoir un coach et un assistant coach ( Jonhson et Mitchell ) de qualité, contrairement à d'autres teams.

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
24 septembre 2010 à 12:37:11

Non Stoud jouera AF et Turiaf pivot à NY ;)

Pour moi, les Nets ni'iront pas en PO cette année. Mais d'ici 2/3 ans, c'est faisable, surtout avec la raquette qu'ils ont. Par contre, pour viser un titre, il faudra remplacer Outlaw et Morrow par 2 gros calibres.

Dweya1
Dweya1
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:46:57

Je suis d'accord avec Black-Mamba, trop de faiblesse à l'exterieur, les Nets sont une de mes équipes préférés, je les aimes depuis tout petit :)

Dweya1
Dweya1
Niveau 10
24 septembre 2010 à 19:49:06

Melo va peut-etre débarquer aux Nets sinon :)

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
24 septembre 2010 à 20:13:48

Naaaaaaaan Pas Au Nets :snif2:

Dweya1
Dweya1
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:14:41

Denver, Philly et les Nets sont mes trois teams préférés :bave:

Mais quel interet pour les Jazz franchement, sur ce trade, les plus grand gagnant serait les Cats :bave:

sethbreizh
sethbreizh
Niveau 7
24 septembre 2010 à 20:15:45

L'info de la journée :ouch2:
http://www.basketusa.com/news/44884/boris-diaw-inclus-dans-lechange-de-carmelo-anthony-aux-nets/

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
24 septembre 2010 à 20:22:43

Les Nets ne doivent surtout pas accepter ... la j'ai du mal a comprendre. Le russe a l'air de ne pas vouloir faire n'importe quoi, Avery a dit que Favors ne bougeraient que s'il l'annoncait lui meme ... y'a aucune logique mais la source est ESPN et en général c'est assez sérieux.
N'oubliez pas Terrence Williams à l'extérieur les gens ... gros potentiel !!!

... je commence à flipper

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
24 septembre 2010 à 20:42:55

Harris - Melo - Lopez --> Très belle équipe.

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
24 septembre 2010 à 20:51:37

Ce que t'a oublié The-Black-Mamba, c'est que Harris serait envoyé aux Bobcats également ... tu comprends mieux mon stress maintenant ?

Dweya1
Dweya1
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:53:26

Oui c'est le blèm, mais bon ce serait le seul poste faible pour les Nets je trouvent, Meneur :)

sethbreizh
sethbreizh
Niveau 7
24 septembre 2010 à 20:57:07

Pour la place de meneur ils recupéront Chris Paul dans 2 ans (agent libre)

ben-j54
ben-j54
Niveau 6
24 septembre 2010 à 20:58:21

Ca ferait un 5 :
Farmar - T.Williams - Melo - Murphy - Lopez

et en back up :
Uzoh - Morrow - Outlaw - Humphries - Petro

C'est à dire plus personne à l'intérieur sur le banc, peut etre une future star qui part ( Favors ) et un meneur ... qui sera le pire de toute la ligue !!!

Dweya1
Dweya1
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:59:54

Je rêve, c'est les grands gagnant du Trade, les cats qui bloque :honte:

La vidéo du moment