CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Honte] Jordan

actionboy_game
actionboy_game
Niveau 9
12 octobre 2010 à 14:37:34

wha trop marrant.hihihi

neo_egotrip]
neo_egotrip]
Niveau 8
13 novembre 2010 à 13:19:41

:d) http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:www.basketusa.com/videos/37496/les-qualites-defensives-de-michael-jordan-en-video/

Tout simplement le meilleur défenseur du monde... :)

ViktorBout
ViktorBout
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:37:47

Le meilleur pour moi c'est Wilt Chamberlain :ok:
Le seul à avoir remporté le titre MVP pendant son année de Rookie.

[Wati-B]
[Wati-B]
Niveau 5
13 novembre 2010 à 16:54:37

Viktor : Moses Malone et Magic l'ont aussi fait

Raranp
Raranp
Niveau 7
13 novembre 2010 à 17:14:59

Magic est champion lors de son année rookie avec un match 6 de fou ou il joue pivot a la place de Karrem Abdul-Jabbar blessé mais c'est Larry Bird son meilleur ennemi qui est ROY cette année la

Raranp
Raranp
Niveau 7
13 novembre 2010 à 17:15:33

Kareem* :honte:

aj08
aj08
Niveau 6
13 novembre 2010 à 20:02:51

Il y a eu pleins de bon joueurs, d'excellents joueurs même, maitrisant a la perfection leur art, mais Michael Jordan n'est pas considéré comme le meilleur seulement parce qu'il a tout gagné, il est beaucoup plus que cela, c'est l'icone même du basket ! Demandez aux gens qui ne connaisse rien au basket, tout le monde connait Micheal Jordan !
Et puis, en plus de savoir tout faire sur un terrain, Michael le faisait avec tellement de classe tellement de style, que je jamais personne ne pourra atteindre son niveau ! Regarder LeBron James, il sais un peu pres tout faire sur un terrain, mais qui oserait dire qu'il le fasse avec 1/10eme de la classe de MJ !! Il pouvait tres bien aller claquer un dunk, que de passer en dessous de 3 mecs pour des lays-up dont il a le secret ! Il savait defendre, faire des passes, shooter et c'est l'homme le plus clutch de l'histoire du basket ! Regardez juste le match contre les Cav's, AMAZING !
Voila pourquoi MJ est et restera "His Airness"
Même si je maintient qu'un grand nombre de joueur (Kobe, Magic, etc..) reste des génies de leur temps ;)

B_Roy
B_Roy
Niveau 7
13 novembre 2010 à 21:38:41

Wilt Chamberlain c'est quelqu'un qui a archidominé sa génération et il a explosé de nombreux records comme ses 100 points en un match. Si on le mettait dans notre époque, il serait critiqué de partout pour son nombre abusif de ballons mais je sais pas si il aurait la même réussite.

VDD, je sais plus très bien à quoi ressemblait le Cleveland d'avant LeBron, mais en tous cas ce qu'il a réussi et quand même exceptionnel avec la finale perdue contre LA. On a beau dire ce qu'on veut, LeBron fait penser un peu à MJ même si il y en aura jamais deux. En plus, il est encore jeune et il a encore d'autres choses à montrer.

Mais je précise que je suis d'accord, Jordan était absolument hors norme et ce jeu va le démontrer à de nombreux amateurs et leur faire une idée précise sur lui.. et sur les autres légendes comme Bird, Magic ou Pippen.

La vidéo du moment