CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Honte] Jordan

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
11 octobre 2010 à 14:27:22

nice up

laidou94
laidou94
Niveau 7
11 octobre 2010 à 15:20:22

il aurait pu avoir un voire 2 titres de MVP, celui de 1993 est remis à Barkley alors que MJ est au top du top, et celui remit à Malone qui a crée la polémique justement ( titre remit l'ensemble de sa carrière selon la presse US) alors que MJ était encore intouchable.

lols044
lols044
Niveau 7
11 octobre 2010 à 17:44:35

l'auteur est un abruti :honte:

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:58:19

qu'est ce que vous répondez a ceux qui disent que Larry Bird était bien supérieur a Jordan ?
Que Jordan n'a jamais réussi a battre Bird
et que même si Larry Bird avait un jeu moins spectaculaire, il était bien plus complet ?

Moi je pense tout simplement que Jordan etait le meilleur en son temps et que Bird appartient a une autre époque une autre culture
Ensuite la question est de savoir si le basket en les temps de Bird n'était pas plus efficace et moins flashy que a l'époque de MJ ?

2010o-
2010o-
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:06:49

http://www.youtube.com/watch?v=SGLaKfEyRL4 L'homme qui se rapproche le plus de Dieu.

marilupat
marilupat
Niveau 2
12 octobre 2010 à 00:16:13

il a "simplement" fait évoluer le basket a lui tout seul en y ajoutant une autre dimension et de la perspective ,il a changé le basket .
il y a le basket avant jordan et le basket après jordan .
comme jackson dans son domaine
ce sont des artistes des créateurs ...

Dr3n2k
Dr3n2k
Niveau 6
12 octobre 2010 à 05:24:53

Jerry en voyant la première phrase du topic.
J'ai rien à ajouter je pense que les 8 pages (et c'est pas fini) auront suffit à répondre à ta question.

Qu'est-ce qu'il à apporté au basket... t'es fou toi c'est comme si t'allait dire que la xbox360 poutre la ps3 sur un forum de fan-boys.
Quant à l'excuse de l'âge excuse moi mais beaucoup de gens ici ne sont pas de la génération de Pelé mais tout le monde sait qui il est ;).

The-Black-Mamba
The-Black-Mamba
Niveau 8
12 octobre 2010 à 07:23:18

C'est justement ça le soucis. C'est que les gens disent "Pelé c'est le plus grand, Jordan pareil", alors que la plupart n'ont jamais regardé le moindre match d'eux.

Jamais je ne dirai que Pelé est le plus grand, parce que je ne l'ai jamais vu jouer, et que je préfère réserver mon avis qu'écouter des personnes qui n'étaient pas nées à l'époque et qui ont vu une seule vidéo de highlights sur lui. Quand je pense que des vidéos mettent en valeur Brian Scalabrine, il serait aussi très facile d'en faire le meilleur joueur du monde ...

[JV]michaelJ
[JV]michaelJ
Niveau 10
12 octobre 2010 à 09:52:35

le fait est qu'aujourd'hui y a un jeu de basket qui sort avec une légende et pas une autre et que c'est dans la continuité des choses et que ce n'est pas pour rien, vu comment il est présenté comme une légende

il a tout eu pour lui, c'est ce qui fait son coup de bol en plus par rapport aux autres Bird et Magic, c'est comme ça

non seulement il était aussi bon qu'eux voir plus fort, mais en plus de ça il avait de la chance par rapport à tout

tout lui a sourit

aujourd'hui y a pas un jeu sur Magic, ni sur Bird y a un jeu sur un type qui a été téléchargé dans les 2kshare pendant 2 ans au moins des millions de fois (bon vous me direz Bird et magic étaient déjà présents) mais je pense pas qu'ils auraient été téléchargé autant que MJ, et puis si ils étaient dans le jeu c'est bien que c'était plus facile de les avoir pour les raisons que l'on connaît tous MJ était intouchable!

stafchoub
stafchoub
Niveau 5
12 octobre 2010 à 13:06:27

Jordan a tout simplement modifié la vision qu'a le monde sur la NBA... et il a apporté enormement de fraicheur et de dynamisme à ce sport fabuleux qu'est le basket ball... C'est en parti pour ça, en plus de son talent monstrueux, qu'il est une légende. On dit pas que la NBA c'est Jordan, on dit qu'il a énormement marqué la NBA, c'est pas pareil, faut arréter de pleurer en disant "Oué mais Johnson ou Bird ils sont meilleurs!!!!". Ils ont beaucoup apporté au basket, mais à mon avis pas autant que Jordan!!!

Dreian
Dreian
Niveau 5
12 octobre 2010 à 13:42:49

Ce forum c'est un peu The Black Mamba contre le reste du monde.

J'ai découvert le basket en 1992 aux JO, j'avais...12 ans. Je ne connaissais pas du tout, et j'ai vu une bande de ricains s'eclater avec une balle orange. Je regardais sans le son, pour ne pas géner les autres (donc pas moyen d'être influencé par les commentaires)... et ben un certain numéro 9 m'a complètement captivé. Une semaine plus tard j'avais mon premier ballon, un mois plus tard j'étais inscrit en club!

Merci à toi MJ pour m'avoir fait aimer le sport, le culte de la performance, le dépassement de soi et mes plus beaux souvenirs de supporter!

Autre point non négligeable dans le "pourquoi Jordan est La légende". Il est le seul joueur à avoir gagné plusieurs titres sans Pivot dominant dans sa raquette. Alors sûr il a eu Scottie, Grant/Rodman et une brochette de seconds couteaux de luxe... Si je me trompes, l'attaque en triangle de Tex Winter, avait été crée pour un jeu articulé autour d'un Big Man dominant. Jordan avec ses qualités de swingman d 1.98m, a su totalement se l'approprier grace aux conseil du maitre Zen!
La légende de Jordan c'est un tout: des qualités et une grâce naturelle extraordinaires, un ego et un mental hors du commun, des adversaires de renom en nombre conséquent, une equipe sur mesure, et une prestance naturelle qui ont fait de lui une arme marketing. Il a rendu les bulls populaires de part le monde, et vous pouvez être sûr que dans les générations futures, nombre de joueurs souhaiteront jouer dans ce club plus que pour les Knicks, Jazz, Suns... MJ a mis les bulls au même niveau que des Lakers, Celtics qui avaient des décennies d'avance en terme de popularité!

Et quand tu penses que son histoire à commenceée par un shoot au buzzer en finale du Final Four NCAA... ben oui... Jordan restera à jamais le "Clutch Player" a qui tu donnes la balle parce que tu sais qu'il prendra soit le bon shoot, soit il fera la bonne passe. Mais tu sauras jamais ce qu'il a en tête avant qu'il le fasse!!!

2k11addict
2k11addict
Niveau 7
12 octobre 2010 à 13:48:02

SOUPCONNER DE DOPAGE MEC le jordan

tayer
tayer
Niveau 5
12 octobre 2010 à 13:48:52

Jordan??
Mais lui c'est pas juste le mec qui fait des baskets ?

sebiaja
sebiaja
Niveau 5
12 octobre 2010 à 13:49:37

" qu'est ce que vous répondez a ceux qui disent que Larry Bird était bien supérieur a Jordan ? "

Moi je réponds :

Q'un jour Bird a dit : "si dieu avait joué au basket, il se serait déguisé en Mickael Jordan "

tout est dit...

Magerol
Magerol
Niveau 6
12 octobre 2010 à 13:52:37

JORDAN = MEILLEUR JOUEUR DE BASKET DE L'ERE MODERNE
JORDAN = MEILLEUR REPRESENTANT DE L'HISTOIRE DE LA NBA

C'est normal personne quasi n'était là pour voir jouer les joueurs de l'ére avant-Jordan

Donc pour vraiment comparer c'est pas possible.
Chaque époque avait son style de jeu et de joueurs.

JORDAN incarne "le tueur" et le joueur moderne.

Personne n'égalera sa classe sur le terrain, il est unique.

Kobe est le joueur qui se rapproche le plus de Jordan actuellement mais Jordan c'est le joueur qui a fait éclater la NBA au du monde entier depuis les années 90.

Chaque jeune aura son modèle, moi je suis né en 1977 donc c'est normal c'est JORDAN mon idole, d'autres Kobe, Lebron, D-Rose...

tayer
tayer
Niveau 5
12 octobre 2010 à 13:55:03

MOI JE DIT JORDAN IL AURAI PAS FAIT DES BASKET PERSONNES LE CONNAITRAIT !

Addidas et Nike il doivent bien jouer au basket , ils en font eux aussi hein ? !
Alors go vous pendre!

laidou94
laidou94
Niveau 7
12 octobre 2010 à 13:57:43

avant de dire des conneries, c'est NIKE qui a lancé la marque Jordan.

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:14:21

Faux black mamba n est pas seul je suis avec lui!
MEILLEUR JOUEUR JOUER DE L HISTOIRE: BRYANT :cool: et lui n' as pas la grosse tete comme certains.

Dreian
Dreian
Niveau 5
12 octobre 2010 à 14:19:15

c'es bien tu fais dans l'ironie fannumber 1!

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
12 octobre 2010 à 14:29:01

Pas du tout selon moi Kobe est meilleur que AIR max Jordan :lol: et lui il joue!