CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Teaser

_Falco45_
_Falco45_
Niveau 7
01 juin 2011 à 19:08:40

http://uk.ign.com/videos/2011/06/01/serious-sam-3-bfe-reveal-trailer

Gogo ! :o))

SoundTrack_
SoundTrack_
Niveau 25
01 juin 2011 à 19:10:08

me suis fait devancer :noel: j'regarde ça de suite ! :bave:

[dIkamikazeIb]
[dIkamikazeIb]
Niveau 7
01 juin 2011 à 19:13:21

OMG OMG OMG OMG :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

SoundTrack_
SoundTrack_
Niveau 25
01 juin 2011 à 19:13:50

OH MY GAD ! j'en est eu les larmes aux yeux :coeur: :bave:

_Falco45_
_Falco45_
Niveau 7
01 juin 2011 à 19:22:07

Lien Youtube pour que la vidéo charge plus vite : http://www.youtube.com/watch?v=N0sVUFwc9e8

Je donnerai mon avis plus tard, quand j'aurai bien analysé la vidéo. :noel:

RockDemonX
RockDemonX
Niveau 9
01 juin 2011 à 20:08:18

Moi je l'ai bien analysé,voilà ce que j'en pense:
:bave: :bave: :banzai:

lolilolz77
lolilolz77
Niveau 9
01 juin 2011 à 20:11:17

C'est pas spécialement beaux !

Mais ...

• Sort la mitrailleuse*
RockDemonX
RockDemonX
Niveau 9
01 juin 2011 à 21:43:41

Bah,si on pense comme Sam,c'est beau :rire:

_Falco45_
_Falco45_
Niveau 7
01 juin 2011 à 23:57:17

Une interview assez intéressante sur SS3, qui nous en apprend pas mal sur la bête :d) http://uk.pc.ign.com/articles/117/1171651p1.html?_cmpid=ign1385

[3ty95]
[3ty95]
Niveau 10
02 juin 2011 à 10:44:14

Une tuuuuueerrrrriiie !!!!! :bave: :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2011 à 11:20:45

le coté fast fps à l'air préservé au vu de la vidéo

RockDemonX
RockDemonX
Niveau 9
02 juin 2011 à 11:28:21

J'ai hâte! :bave:

_Falco45_
_Falco45_
Niveau 7
02 juin 2011 à 14:00:04

Le trailer + l'interview m'ont vraiment convaincu, je suis quand même presser de voir d'autres vidéos, mais logiquement je devrai le prendre day one. :noel:

"IGN: Was there any discussion about adding shooter mechanics like a cover system or regenerative health to the game, or would that be blasphemous?

Roman Ribaric: Cover system??? Regenerating health??? You can't be Serious! " :cool:

SoundTrack_
SoundTrack_
Niveau 25
02 juin 2011 à 14:09:58

bon ça m'étonnerais mais bon...ça ne coûte rien de demander :
quelqu'un pourrais nous faire une petite raduction de l'interview, même un résumé des gros points ça irais :)
j'dit ça parce que les traductions google merci :hap:

lolilolz77
lolilolz77
Niveau 9
02 juin 2011 à 14:41:53

Moi aussi j'allait vous demander une traduction :coeur:

_Falco45_
_Falco45_
Niveau 7
02 juin 2011 à 15:02:53

Hum..je veux bien mais j'ai pas tout compris non plus, n'étant pas vraiment une bête en anglais...bon ça va surement prendre du temps, donc soyez pas pressés. :noel:

_Falco45_
_Falco45_
Niveau 7
02 juin 2011 à 16:15:42

Page 1 : http://uk.pc.ign.com/articles/117/1171651p1.html

1)IGN : Depuis combien de temps SS3 est en développement et quelles sont les idées que vous avez vraiment eu envie d'inclure, dans ce troisième opus de la série, qui n'étaient pas possible avant ?

RR : Les premiers prototypes datent de 2007. La vraie production du titre a commencé après la sortie de SSHD:TSE qui a été finit l'année dernière. Oui, il y a quelques trucs qu'on voulaient ou qu'on souhaitaient améliorés qui n'étaient pas possible en 2001. Les propriétés du Serious Engine 3 nous ont permis de totalement réalisé ce que nous voulions pour le jeu.

2)IGN : Comment se déroulera l'histoire dans SS3 et est ce qu'il y aura des cut-scènes entre les séquences de bataille ?

RR : SS3 couvre les évènements qui se passent sur Terre, au sommet de l'invasion de Mental. Cette fois-ci l'histoire est bien mieux intégré dans le jeu; la progression au fil des niveaux, les équipements et les ennemies sont plus liés à l'histoire et aux interactions du personnage. Mais, nous prenons soin que l'histoire et les cut-scènes ne vous embêtent pas lorsque vous jouez. Surtout quand vous y rejouez pour la 100eme fois. Le fun de l'adrénaline dans l'action et la liberté dans le jeu sont nos principaux objectifs. Ne vous inquiétez, nous ne permettrons pas à SS3 de devenir un rail-shooter.

3)IGN : On dirait que SS3 garde les mêmes mécanismes de gameplay que ces prédécesseurs : marcher dans une arène, déclencher les vagues d'ennemis et ensuite les tuer rapidement tout en essayant de rester en vie. Est-ce exact ?

RR : Oui et non. L'idée de base consiste à éliminer les forces de Mental tout en essayant de survivre. Et les respawn d'ennemis n'importe tout est nécessaire pour rendre le jeu fun. Mais, nous avons diversifiés les combats par l'aide de configurations différentes(?) et de donner au joueur la possibilité d'explorer les niveaux de différentes façons.Mais, c'est quelque chose qui se voit mieux en y jouant.

4)IGN : Y a t-il discussion sur l'ajout de mécanismes de FPS tels qu'un système de couverture ou la santé qui se régénère dans le jeu, ou c'est un blasphème ?

RR : Un système de couverture ??? la vie régénérante ???? Vous n'êtes pas sérieux !

5)IGN : Il parle de la visée laser avec l'espèce d'AK47 qu'on peut voir dans la vidéo(pas sur)

RR : Oui, le viseur fonctionne très bien avec les armes sur lesquelles nous l'avons mis. Nous voulions donnés plus de puissance et en même temps plus de précision à distance pour certaines armes, mais tout en gardant un équilibre avec les autres armes. Ce n'est pas vraiment quelque chose de nouveau dans la série. Vous vous rappelez surement du sniper avec le zoom ajustable dans TSE.

6)IGN : Quel rendu visuel souhaitiez vous réaliser dans SS3 ? Il semble que vous vouliez le rendre plus réaliste. Il y a bien sur des aliens loufoques, mais il semble que la couleur vive des anciens SS a été enlevée en faveur de couleurs plus sombres.

RR : L'idée est visuellement et conceptuellement(?) exactement la même qu'en 2001 : de mettre des forces aliens dans des endroits réalistes, lumineux et ouverts, pour laisser le joueur éliminer tout ce qui bouge. Les visuels de SS3 sont exactement sur la même voie. SS3 n'est pas dans les couleurs cartoons de SS2, mais il n'est certainement pas basé autour des couleurs sombres. En fait, beaucoup d'environnements dans le jeu sont calqués sur des photos du monde réel venant de lieux authentiques avec leurs vraies couleurs.

7)IGN : Je ne vois pas l'interface(l'HUD), mais il est raisonnable de penser que Sam aura de la santé et de l'amure et qu'il y aura donc des items dispersés dans les niveaux ? Est-ce que certains de ses items auront des effets sépciaux ? Est-ce que Sam acquerra de nouvelles armes en ramassant des armes flottant au dessus du sol ?(comme dans les anciens SS quoi)

RR : Les items fonctionneront exactement comme dans les autres jeux. Leurs images ont été changées pour mieux s'adapter au monde, les effets spéciaux les rendent visibles, sans paraître non plus artificielles. Mais, nous nous sommes retenus le droit de les placer dans des endroits les plus fous et cela sans aucune explication; tout cela dans le but de garder le fun du jeu.

8)IGN : Les aliens ont bien sur l'air déjantés, mais les armes de Sam, elles, relativement normales. Y a t-il beaucoup d'armes que l'ont n'a pas vu, ou Sam utiliserai t-il un arsenal plus terre à terre ?(qui serai de circonstance vu l'époque où se déroule le jeu)

RR : Comme dans TFE et TSE, la majeure partie des armes sont différents types de bonnes vieilles "lead-spewing boomsticks" (armes classiques j'imagine). Mais, il y a des exceptions obligatoires comme le mutilateur sirien, que nous révèlerons plus tard et qui sera un vrai plaisir à manier.(crowd j'ai pas trop piger ce que ça voulait dire)

9)IGN : Pourquoi avoir mis une masse dans le jeu et quels sont les différentes attaques possibles avec ? Est-ce que ce sera la principale méthode d'attaque ou uniquement une arme de repli quand on sera à court de munitions ?

RR : Pourquoi ? LOL ! Il y a aucune autre raison de mettre une arme dans un jeu SS, autre que : "Parce que c'est marrant d'éclater les aliens avec!" Ca marche bien dans le jeu, car il beaucoup plus puissant que toutes les "ammunition-less" (?) que nous avons donner au joueur plutôt(vraiment pas sur ce passage), même si cela requis beaucoup d'adresse de l'utiliser efficacement dans des situations complexes. Dans les mains d'un bon joueur, il donne le classique mouvement "deux coups dans leur face"(?). Ce qui est bien pour la balance des armes : qui dépend de la situation, des ennemis et du niveau du joueur

10)IGN : Trouveras t-on d'autres armes de mêlée dans le jeu ainsi ? Est-ce que sera l'unique animation pour tuer les différents types d'ennemis avec cette arme ?

RR : Nous avons vraiment laissé cette idée de combat au corps à corps se répandre cette fois-ci. Outre le fait d'utiliser le marteau, il y a différents mouvements spécifiques qui peuvent être fait en fonction de l'arme que l'on porte, l'ennemi visé ou d'autres facteurs. Puis, il y a le Mutilateur...Il y a maintenant plus de façons de finir un ennemi particulier que jamais auparavant.

Page 2 : http://uk.pc.ign.com/articles/117/1171651p2.html

Je ferai le reste plus tard, en espérant que quelqu'un de bon en anglais passe, parce que je suis vraiment mauvais... :noel:

RockDemonX
RockDemonX
Niveau 9
02 juin 2011 à 16:27:43

T'as traduction est déjà meilleur que celle de mon navigateur.

lolilolz77
lolilolz77
Niveau 9
02 juin 2011 à 18:28:51

Merci pour la traduction !

SoundTrack_
SoundTrack_
Niveau 25
02 juin 2011 à 19:01:38

Merci beaucoup _Falco45_ pour cette traduction :)
que du bon pour cette première page :content:

La vidéo du moment