- Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010
- Posté le 7 décembre 2010 à 02:26:29 Avertir un administrateur
- SwxX
- Posté le 7 décembre 2010 à
#
le mode sennin ne lui apporterait pas grand chose en plus de mettre du temps à s'appliquer.
Ben voila comment je vois le truc, quand il passe dans ce mode il est assez puissant pour batte tout Konoha réunis( je me fie évidemment au père de Shikamaru), ainsi que les autre village, y a que les grosse pointure qui peuvent rivaliser avec lui maintenant, donc moi je suppose peut-être que se sera cette puissance plus celle de Kyubi,
d'autant que Fukasaku disais également qu'il serai possible de mélanger ses 2 chakra, lui procurent toujours selon Fukasaku une grande capacité de régénération ( il ne dit rien sur la puissance ça c'est moi qui suppose évidemment )
Bref ça ne lui apportera pas grand chose puisque Naruto n'a ni besoin de régénération ni de puissance supplémentaire ni par conséquent de temps à gaspiller,il a déjà du mal à soulever une brique sans l'exploser qu'il doit en faire un entraînement de base
- Enfin de plus,il serait assez moche
Je ne te permet pas
mais ça devrait aller ^^ , physiquement pour le mode sennin y a que les yeux qui change, donc ça je pense que ça n'influera pas son apparence y aura juste les yeux que on a vu quand il va voire Nagato/Pain, y a que le mode Kyubi qui peut-être on verra lui fera changer son apparence selon moi ^^
Non mais j'étais sérieux...Naruto est parfait avec ces yeux ordinaires...j'imagine avec le mode sennin,ce serait vraiment moche
Et oeil de Kyuubi généré par la colère qui arrivait souvent à l'époque dans le manga =/= mode "Kyuubi" ou "Rikudou".
A mon avis,le mode sennin sera un mode qu'il utilisera avant le mode "rikudou"
Sinon Joug,Itachi a aussi choisit de mourir pour son village comme les autres d'une certaine autre façon,là Sasuke pète les plomps en clamant que son frère était plus important que tout à ses yeux.Il est bien un égoïste,peut importe les victimes,il y en a toujours.
Là c'est une famille,pas de chances.
Mais comme je l'ai dit,les véritables responsables au pire ne se comptent qu'au nombre de 4,balancez sa frustration contre tout le monde prouve au contraire qu'il n'est qu'un haineux plongé dans la haine comme le dit Kakashi.
Après,j'ai pas dit que tu disais ça ou ça,donc il n'y a pas de mauvais exemple,je cite seulement ma compréhension du manga ^^