CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 décembre 2010 à 23:45:30

Non mais je m'exprime mal encore,c'est un début du mode Kyûubi mais il n'est pas encore dedans, c'est qu'un prémice. Il a les yeux qui ont eu la pupille mais c'est tout rien de plus, avec l'émanation de chakra. Ce n'était pas vraiment les deux ensemble. Enfin, pour la partie Kyûubi. Il suffit pas d'avoir les pupilles comme ca pour qu'il soit parti dedans, voir les entrainements qu'il fait ^^

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
06 décembre 2010 à 23:55:02

j'avoue je comprend mieux :noel: Bien que tu ne me semble pas avoir tord du tout :noel:
face a Haku il avait juste les yeux rien d'autre :hap: :noel: mais c'est bon j'ai compris ou tu veux en venir :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 décembre 2010 à 00:01:33

Je savais que ma nuit blanche déteindrait sur mes explications :sleep:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
07 décembre 2010 à 00:05:52

Quand on est fort fatigué c'est comme si on était dans un état second ^^

Ca doit être ça :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 décembre 2010 à 01:26:40

J'ai une possibilité que j'avais déjà envisagé mais je vais me contenter d'autre chose.

Naruto doit rester immobile pour passer en mode sennin,du temps qu'il perd pendant que Kyuubi absorbe son chakra.

Sinon je suis de la même certitude que Dank mais lorsque j'ai vu Naruto essayé de prendre des briques en mode "Kyuubi" je me suis dis que c'était certifié,le mode sennin ne lui apporterait pas grand chose en plus de mettre du temps à s'appliquer.

Enfin de plus,il serait assez moche :malade:
La seule probabilité qui me fait penser à ça est qu'il utiliserait son chakra avec celui de Kyuubi pour y passer directement mais je m'étais dis non.

Cependant, je maintiens que les villageois de Konoha profitent (sans le savoir) en partie de la paix demeurée au prix du sacrifice de vies humaines (par exemple dans le clan, je ne pense pas que tous les Uchiha étaient pour le renversement du gouvernement Senju).

Oui sans le savoir mais si tu vas par là ils profitent de la mort des parents de Naruto/Iruka,de la femme du Sandaime,de Shodaime :(

Ce sacrifice vient purement de la racine,ainsi que des 2 conseillers,certes,mais je n'aime pas la généralisation,ils sont 4 vieillards uniquement.

Itachi a accepté sa mission car il était un pacifiste,un hippie.Il aurait pû la refuser mais a accepter,il a fait son choix.Je suis sûr qu'il n'est pas le seul sacrifice,la tombe avec les noms des héros sacrifiés que montre Kakashi dans la first gen ainsi que les arguments de ce bon vieux Danzo le certifie. :oui:

Sasuke n'est qu'un égoïste :hap:

ce n'est pas Konoha qui font du marché noir avec le sharingan mais Danzo.Imaginons,même si les 2 conseillers auraient des sharingans comme Danzo alors là encore une fois ce n'est pas Konoha ou ses habitants,ce sont les personnes et leurs actes.Pour moi les raisons de Sasuke ne sont pas justifiables du tout. :(

Mais ceci n'est bien entendu que mon avis n'est ce pas ^^

SwxX :d) Je ne sais pas si j'en fais partis. :question: :)

De quoi tu parles? :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 décembre 2010 à 01:29:11

"Cependant, je maintiens que les villageois de Konoha profitent (sans le savoir) en partie de la paix demeurée au prix du sacrifice de vies humaines (par exemple dans le clan, je ne pense pas que tous les Uchiha étaient pour le renversement du gouvernement Senju)."*

Oui sans le savoir...

(question de compréhension)

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 décembre 2010 à 01:30:34

Joug parlait de ta phrase

"+ Dédicasse aux 3 idiots légendaires du forum.Comprendra qui pourra^^ "

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 décembre 2010 à 01:32:42

"SwxX :d) Je ne sais pas si j'en fais partis. :question: :) "**** (en passant :( )

Non,bien sûr que non :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 décembre 2010 à 01:33:51

Lightning et Champion devraient bizarrement être dans le lot :fou:

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 décembre 2010 à 01:36:27

Et janbi :peur: (j'ai eu le malheur de cliquer sur le lien sur sa cdv )

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
07 décembre 2010 à 02:26:29
  1. SwxX
  2. Posté le 7 décembre 2010 à

#

le mode sennin ne lui apporterait pas grand chose en plus de mettre du temps à s'appliquer.

:d) Ben voila comment je vois le truc, quand il passe dans ce mode il est assez puissant pour batte tout Konoha réunis( je me fie évidemment au père de Shikamaru), ainsi que les autre village, y a que les grosse pointure qui peuvent rivaliser avec lui maintenant, donc moi je suppose peut-être que se sera cette puissance plus celle de Kyubi,

d'autant que Fukasaku disais également qu'il serai possible de mélanger ses 2 chakra, lui procurent toujours selon Fukasaku une grande capacité de régénération ( il ne dit rien sur la puissance ça c'est moi qui suppose évidemment )

Enfin de plus,il serait assez moche :malade:

:d) Je ne te permet pas :hap: :noel: mais ça devrait aller ^^ , physiquement pour le mode sennin y a que les yeux qui change, donc ça je pense que ça n'influera pas son apparence y aura juste les yeux que on a vu quand il va voire Nagato/Pain, y a que le mode Kyubi qui peut-être on verra lui fera changer son apparence selon moi ^^

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
07 décembre 2010 à 02:29:29

Et ça prend 2 seconde de passer en mode sennin si il a mis ses clone au Mont Myoboku ( 2 max je sais ^^) mais bon ça risque d'être différent maintenant a cause de Kyubi

biggoss
biggoss
Niveau 10
07 décembre 2010 à 08:28:08

C'est vrai que ça peut être plausible qu'il combine le mode "rikoudou"(le chakra de kyubi) et senin a la fois,sa puissance n'en serait que décuplée :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
07 décembre 2010 à 09:19:49

SwxX :d) Je veux bien que tu me parles de sacrifices en ce qui concerne Itachi (et personne ne peut en affirmer le contraire), mais moi je parlais des Uchiha (les enfants comme Sasuke, les adolescents aussi probablement ainsi que quelques parents et vieillards).

Je comprends ce que tu as voulu dire, mais l'exemple cité n'est pas le bon. Lorsque tu parles du Yondaime ou du père d'Iruka, ce sont des soldats qui ont CHOISIS de mourir pour le village. :ok:

Les actes de Sasuke sont compréhensibles et explicables, mais pas justifiables (mais de mon point de vu, ils le sont EN PARTIE, bien qu'elle puisse être infime). :(

:d) Ah. Je vois de qui tu veux parler. J'ai lu les quelques pages précédentes et j'ai vu de quoi était capable ce fameux Janbi dans le cadre de la débilité. :)

"Malheureusement", et pour ma plus grande distraction, je n'ai pas connu les 2 autres. :(

Inconnu :d) Est-ce que je t'ai dis que tu m'avais dis que je ne devais plus les utiliser? :(

Ne t'inquiète pas, j'ai vu ton smyley, c'est juste que j'ai pris le choix de l'ignorer. Je n'ai pas pour habitude de rire ou même de prendre à la rigolade (ou avec humour) des critiques (positives ou négatives) venant d'un INCONNU. :ok:

Tu sais, une phrase connue (et non inconnue) dit une chose qui s'applique parfaitement bien à la situation:

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde".

Retiens bien cela. :ok: :(

:d) Et encore une fois, je t'affirme que malgré le contrat qui puisse exister entre Kyuubi et Naruto, le blondinet ne pourra pas drainer le chakra du renard à volonté, sinon c'est celui-ci qui mourra (c'est mon hypothèse et je pense que Kishimoto le démontrera). Eh oui, cela fonctionne normalement des deux sens. Pourquoi seul Naruto viendrait à mourir si Kyuubi prenait tout son chakra et pas l'inverse? :(

Sinon je ne vois pas ce qui empêcherait Bee de prendre tout le chakra de son AMI Hachibi, qui lui-même est ferme envers Naruto :ok:

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
07 décembre 2010 à 11:04:57

Salut à tous et surtout aux trois légendaires, SwxX, Dank et Rikudou....putain je lis plus haut que certains pensent que Naruto va combiner mode Senin et mode Kyuubi....ba non c'est pas possible ! et en relisant le passage ou c'est expliquer je ne vois pas comment on peu penser celà ! ou alors il ne l'utilisera qu'une seule fois ! car c'est expliqué pas de Kage Bunshin !

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
07 décembre 2010 à 11:31:21

Légendaire? Ah ouais...

:cool:

Disons que pour l'instant le mode kyubi n'est pas complet.

Lorsqu'il le sera. Et que kyubi coopérera. Naruto pourra utiliser autant de kage bunshin qu'il souhaite.

Maintenant va savoir a quoi lui servira le mode sennin.

Mise à part la resistance physique.

Sinon il me viens à l'idée quelque chose. Et si kyubi n'était tous simplement pas domestiquable?
Naruto concerverais son mode sennin comme mode principale.
Et en dernier recours il passerais en mode kyubi pour faire la bombe du bijuu. Ainsi il n'aurait pas besoin de rester longtemps en mode kyubi juste le temps de faire son ultime technique.

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
07 décembre 2010 à 12:01:38

si il utilise le mode Senin c'est aussi pour la perception

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 décembre 2010 à 13:16:58
  1. Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010
  2. Posté le 7 décembre 2010 à 02:26:29 Avertir un administrateur
    1. SwxX
  3. Posté le 7 décembre 2010 à

#

le mode sennin ne lui apporterait pas grand chose en plus de mettre du temps à s'appliquer.

:d) Ben voila comment je vois le truc, quand il passe dans ce mode il est assez puissant pour batte tout Konoha réunis( je me fie évidemment au père de Shikamaru), ainsi que les autre village, y a que les grosse pointure qui peuvent rivaliser avec lui maintenant, donc moi je suppose peut-être que se sera cette puissance plus celle de Kyubi,

d'autant que Fukasaku disais également qu'il serai possible de mélanger ses 2 chakra, lui procurent toujours selon Fukasaku une grande capacité de régénération ( il ne dit rien sur la puissance ça c'est moi qui suppose évidemment )

Bref ça ne lui apportera pas grand chose puisque Naruto n'a ni besoin de régénération ni de puissance supplémentaire ni par conséquent de temps à gaspiller,il a déjà du mal à soulever une brique sans l'exploser qu'il doit en faire un entraînement de base :ok:

1. Enfin de plus,il serait assez moche :malade:

:d) Je ne te permet pas :hap: :noel: mais ça devrait aller ^^ , physiquement pour le mode sennin y a que les yeux qui change, donc ça je pense que ça n'influera pas son apparence y aura juste les yeux que on a vu quand il va voire Nagato/Pain, y a que le mode Kyubi qui peut-être on verra lui fera changer son apparence selon moi ^^

Non mais j'étais sérieux...Naruto est parfait avec ces yeux ordinaires...j'imagine avec le mode sennin,ce serait vraiment moche

Et oeil de Kyuubi généré par la colère qui arrivait souvent à l'époque dans le manga =/= mode "Kyuubi" ou "Rikudou".

A mon avis,le mode sennin sera un mode qu'il utilisera avant le mode "rikudou"

Sinon Joug,Itachi a aussi choisit de mourir pour son village comme les autres d'une certaine autre façon,là Sasuke pète les plomps en clamant que son frère était plus important que tout à ses yeux.Il est bien un égoïste,peut importe les victimes,il y en a toujours.

Là c'est une famille,pas de chances.

Mais comme je l'ai dit,les véritables responsables au pire ne se comptent qu'au nombre de 4,balancez sa frustration contre tout le monde prouve au contraire qu'il n'est qu'un haineux plongé dans la haine comme le dit Kakashi.

Après,j'ai pas dit que tu disais ça ou ça,donc il n'y a pas de mauvais exemple,je cite seulement ma compréhension du manga ^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 décembre 2010 à 13:23:38
  1. Rikudou-Sennin
  2. Légendaire? Ah ouais...

:cool:

:d) Ce que je redoutais est enfin arrivé, pire que Juubi, Rikudou a craqué le slip et est passé chez les coolistes. :peur:

M'enfin, je vais aussi m'abandonenr au côté obscur du coolisme :cool:

1. TheSphynx69
  2. Salut à tous et surtout aux trois légendaires, SwxX, Dank et Rikudou

:d) Salut Sphynx :cool:

La vidéo du moment