Dank
Tu es donc le coupable!
Je te cherche et te coupe un doigt!
Hachibi
Ben,dans ce scan il y a 2 parties en gros:
La 1ére partie,j'adore,le nouveau bandeau de l'alliance,les unités qui mélange les ninjas de tout les villages,un chef pour chaques unités,les tenus etc..bref la c'est juste énorme,c'est vraiment le début de la guerre j'adore.
Mais la 2éme partie non franchement,en gros presque tout les perso" mort depuis le début de la série ben ils sont la ( et meme au dela pour des perso" comme Hanzo et les 3 kages qui nous sont inconnu) et c'est Kabuto qui a réussi a faire ca.
Les 5 Akatsuki (Itachi,Sasori,Kakuzu,Nagato et le 5éme que j'oubli toujours.
) + un 6éme cercueil mystére qui contient un "ninja de légende" la oui oké,par exemple aprés pendants la guerre chacun des Akatsuki mort vivants prends lui aussi la tete d'une division de Zetsu,et si par exemple Kishi avait plutot eu l'idée de faire en sortie que certains Zetsu changent de forme pour etre unique grace a ce qu'ils ont pris de Yamato et donc aprés par exemple les unités de l'alliance avec le chef contre un Aka" mort vivant et sont infanterie de Zetsu ou je sais pas moi mais pas quelque chose d'aussi abusé,sa pousse vraiment trop loin la.