CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 00:36:05

Non mais je parlais juste des persos comme ca, j'ai pas dis qu'ils seraient seuls à affronter les autres, mais juste Neji et son père :peur:
Mais oui Hinata +Neji en combinant le Shuggohakke Rokujyu Yonshô et le Hakkeshô Kaiten,ca peut faire mal :bave:

Sinon, Sasuke est dessiné différemment, on le croirait plus adulte, c'est surement un effet de style .

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:36:11

edo tensei etait ma technique préfère. Je l'ai souvent dis dans des débat de préférence. Mais là, sa va un peu trop loin a mon gout. Quelqu'un sait qui est le mec a coté de zabuza et haku? le mec a la coiffure de kenpachi?

Les-Hokage4
Les-Hokage4
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:37:12

Peut etre un des 7 epeistes =(

Les-Hokage4
Les-Hokage4
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:37:34

:( *

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
03 novembre 2010 à 00:38:57

Depuis quand Hinata a fait le Shugohakke dans le manga, j'ai raté quelque chose ?! Je me demande surtout comment ils vont vaincre les Zombies si Oonoki les as informé de la capacité de l'Edo Tensei.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:40:16

"SwxX
Posté le 2 novembre 2010 à 20:25:41 Ah ouais sinon,comme je le disais à sasori du topic,allez viens m'avouer la puissance de Kabuto

Toujours pas?Ca viendra,ça viendra "

On parle de moi? :( :noel:

Si oui et bien non,je n'avoue pas la puissance de Kabuto,il est juste devenu dans la série le naruto sennin du jeu. :noel:

Non franchement,j'ai pas encore bien compris je suis pas venu ici depuis quelques jours,j'ai lu les pages en rapide et j'ai pas encore vu le scan aprés la capture de Yamato,mais si c'est vrai que Kabuto a ramener tout les Kages ainsi que les Jinchu" et des ninjas comme Asuma( non il a pas le droit,profanation quoi. :honte: ),Chiyo,Zabuza etc... ben franchement,sa tourne légérement au n'importe quoi je trouve et sa me donne presque envie d'arreter la série un moment pour le coup. :(

Non sérieux entre lui Sasuke et Sasuke la,c'est trés chiant. :noel:

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 00:45:24

C'est un rêve ca Fab, j'aurai aimé :bave:

Car après ca, il n'y a plus que le Jûho Soshiken et le Hakke rokujuyôn Shô qu'ils pourront combiner (une attaque à deux serait terrible )

Sinon, Saso, je suis du même avis que toi, mais au final, si on relativise, les combats vont être excellents, genre Shika et Asuma, Neji et son père...

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:45:56

Sasuke c'est mon perso préferé, Pourquoi ? Je sais pas, dés la 1ere fois que je l'ai vu, j'ai su que c'était lui que j'aimeris le mieux de la serie

C'est comme pour Zoro Dans One Piece dés que je l'ai vu j'ai su que ca allait tre e gars que j'aime le mieux

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:48:45

Kishimoto a fait cela pour qu'on revoie tout le monde combattre

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 00:49:44

Il a 50% de chance de mourir à la fin du manga, donc prévoit les mouchoirs :noel:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
03 novembre 2010 à 00:52:49

Bon je viens de voir le scan en anglais,c'est donc officiel:

J'arrete Naruto. :hap:

Non sérieux,c'est juste n'importe quoi. :honte:

Kishi viens de découvrir la coke? :noel:

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 00:53:24

C'est moi qui lui en ai versé dans son thé , je croyais que ca allait le rebooster :snif:

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
03 novembre 2010 à 00:55:47

Espérons que Kishi profitera de cette guerre pour nous montrer les neji et co à l'œuvre. Mais quand je dis à l'œuvre je veux pas dire une technique vite fait (neji vs kisame, shino vs tobi), mais un bon gros combat comme dans la first gen.

En plus ça nous fera aussi des personnages potentiels pour storm 3. En prenant rien que les plus importants des nouveaux personnages, on a déjà les kages, les nouveaux ennemies que Kabuto a invoqué + les nouveaux ninja :bave:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
03 novembre 2010 à 00:56:19

Si ça se trouve Hinata va nous sortir un tas de techniques de ce genre avec d'autres animaux, ah le rêve. Mais je veux voir le Mangekyou Sharingan Éternel de Sasuke :diable: . Bien que ce dernier me plait pas en ce moment.

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
03 novembre 2010 à 00:58:38
  1. SasoThree Voir le profil de SasoThree
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 00:52:49 Avertir un administrateur
  3. Bon je viens de voir le scan en anglais,c'est donc officiel:

J'arrete Naruto. :hap:

Non sérieux,c'est juste n'importe quoi. :honte:

Kishi viens de découvrir la coke? :noel:

:d) Je te comprends pas, on a quand même un super chapitre de la mort qui tue, limite à la fin on dirait un des cliffhanger de fin d'année. Enfin soit, chacun ses gouts :hap:

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
03 novembre 2010 à 01:01:01

Hachibi, tu as raison, le prochain pourrait avoir jusqu'à 80 Personnages :bave: . Et le chapitre me dégoûte pas, je te comprends pas, on a des Ex-Genin sous-exploité, c'est l'occasion de montrer leur potentiel et toi tu dis "J'arrête Naruto" ^^.

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 01:02:40

Il n'a pas tout à fait tord hachibi. Beaucoup gueulaient que Naruto puis Sasuke étaient over cheaté, mais ramener des ninjas super puissants par douzaine, ca peut paraitre abusé non?

Mais si on voit le bon côté, les combats vont être chargés en émotions et en intensité

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
03 novembre 2010 à 01:03:46

Moi je suis juste trop content, quoi de meilleur que de revoir les anciens enemis et amis, quoi de mieux pour finir en beauté

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
03 novembre 2010 à 01:06:09

Dank :d) Tu es donc le coupable!

Je te cherche et te coupe un doigt! :noel:

Hachibi :d)Ben,dans ce scan il y a 2 parties en gros:

La 1ére partie,j'adore,le nouveau bandeau de l'alliance,les unités qui mélange les ninjas de tout les villages,un chef pour chaques unités,les tenus etc..bref la c'est juste énorme,c'est vraiment le début de la guerre j'adore.

Mais la 2éme partie non franchement,en gros presque tout les perso" mort depuis le début de la série ben ils sont la ( et meme au dela pour des perso" comme Hanzo et les 3 kages qui nous sont inconnu) et c'est Kabuto qui a réussi a faire ca. :honte:

Les 5 Akatsuki (Itachi,Sasori,Kakuzu,Nagato et le 5éme que j'oubli toujours. :fou: ) + un 6éme cercueil mystére qui contient un "ninja de légende" la oui oké,par exemple aprés pendants la guerre chacun des Akatsuki mort vivants prends lui aussi la tete d'une division de Zetsu,et si par exemple Kishi avait plutot eu l'idée de faire en sortie que certains Zetsu changent de forme pour etre unique grace a ce qu'ils ont pris de Yamato et donc aprés par exemple les unités de l'alliance avec le chef contre un Aka" mort vivant et sont infanterie de Zetsu ou je sais pas moi mais pas quelque chose d'aussi abusé,sa pousse vraiment trop loin la. :(

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 01:06:16

Non mais ca va pas finir là hein ^^
Ca va par contre être la folie. J'espère qu'on verra quand même Naruto à l'oeuvre aussi

La vidéo du moment