- dankcomeback Voir le profil de dankcomeback
- Posté le 3 novembre 2010 à 01:25:13 Avertir un administrateur
- Et?
Un coup de SHunshin no Jutsu et il s'était barré. Nagato ne maitrisait pas encore parfaitement tout son pouvoir et il est revenu plus tard tuer Hanzô.
Nagato est très balèze et a tuer Hanzô, si ca se trouve avec un seul corps.
Jiraya a tenu bon, et un bon moment, même contre 6 corps et est mort. Si lui et Hanzô s'était ré-affronté, le combat aurait eu un résultat différent car Ero sennin avait acquéri de l'expérience et le sennin modo est un art très puissant dasn le monde shinobi
Le type il a quand même utiliser le gedo maso, je sais pas toi, mais pour moi il y a quand même une grosse différence entre jiji vs Pein ( qui n'a même pas utilisé ses pouvoirs, shinra tensei et tout et tout) et le gedo maso, technique qui a quand même passé le petit Nagato de jeune en pleine santé à papi desséché, non + technique principale du plan de Madara. Enfin soit, compare ce que tu veux. Je ne dis pas que Jiraiya sennin est faible ou qu'il n'aurait pas pu vaincre Hanzo, je dis juste que c'est pas parce qu'il a vaincu 3 Pein (1 qui renvoi, 1 qui faisait quasi rien et un qui invoque des monstres) qu'il aurait pu vaincre Hanzo