CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
03 novembre 2010 à 01:09:01

Naruto il va spammé les Rasengan^^

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
03 novembre 2010 à 01:09:10

Je rigole bien sur quand je dit que j'arrete Naruto hein. :noel:

Comme je l'ai dit,j'adore quand meme le coté guerre,alliance etc...mais voila,le coup de Kishi" de nous faire un Kabuto et sont Edo tensei overcheat qui raméne des ninjas abusé en nombres,la je suis reffroidi. :(

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 01:09:54

Allume le chauffage :dehors:

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
03 novembre 2010 à 01:09:54
  1. dankcomeback Voir le profil de dankcomeback
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 01:02:40 Avertir un administrateur
  3. Il n'a pas tout à fait tord hachibi. Beaucoup gueulaient que Naruto puis Sasuke étaient over cheaté, mais ramener des ninjas super puissants par douzaine, ca peut paraitre abusé non?

Mais si on voit le bon côté, les combats vont être chargés en émotions et en intensité

:d) Justement, plus les méchants sont fort, plus les gentils sont fort, c'est la base d'un shonen. Même si les méchants pour la plupart sont limite niveau kage, n'oublie pas que nidaime par exemple à perdu face à un groupe de 10 ninja si mes souvenirs sont bon. Un bon team working du coté des gentils et ils gagneront. Et je vois mal les kage + naruto + Bee affronter tous les méchants que kabuto à invoqué pendant que les autres affronteront les zetsu :hap: .

Par contre Hanzo il fait assez peur, faut pas oublier qu'à lui seul il gérait les 3 sannin :mort:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
03 novembre 2010 à 01:10:17

PS:Je cherche le scan ou Naruto termine sa maitrise de Kyuubi,numéro combien environ? :(

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 01:12:00

Hanzô n'a pas tenu contre Nagato, alors que Jiraya oui, et Jiraya avait perdu à l'époque, du coup, si Ero sennin avait combattu plus tard Hanzô, il l'aurait vaincu donc bon, Hanzô...

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
03 novembre 2010 à 01:12:27

@Saso, 504-505 :hap:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
03 novembre 2010 à 01:12:54

Je pense que Jiraya Ermite bat Hanzo

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
03 novembre 2010 à 01:13:22

Dank :d) Attention,je vais vraiment te coupé un doigt. :hap:

Hachibi :d) Bof. :noel: Enfin je suis d'accord sur ta derniére Phrase,Hanzo j'ai hate de le voir a l'oeuvre il est surement baléze bon meme si aprés faut pas oublier que Tsunade,Jiraya et Orochimaru a l'époque du combat contre lui ils etaient encore jeunes et que il c'est fait owned par Nagato. :noel:

Mais j'ai hate quand meme. :bave:

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
03 novembre 2010 à 01:14:48
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 01:12:00 Avertir un administrateur
  3. Hanzô n'a pas tenu contre Nagato, alors que Jiraya oui, et Jiraya avait perdu à l'époque, du coup, si Ero sennin avait combattu plus tard Hanzô, il l'aurait vaincu donc bon, Hanzô...

:d) Mwais, faut pas oublier comment Nagato a vaincu Hanzo :hap: . Tu crois que si il avait fait la même technique face à jiji sennin il aurait survécu ?

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 01:16:29

Comme Saso l'a dit: il était jeune et Hanzô avait plus d'expérience alors oui, Jiji l'aurait éclaté surtout en sennin modo ^^

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
03 novembre 2010 à 01:16:37

J'ai hâte de découvrir le potentiel des Jinchurikis, pas vous ?! Faut savoir ce qu'ils savent faire, c'est même l'occasion de connaître leur capture pour certain.

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 01:17:32

Au fait, on a jamais vu comment Hanzô était mort donc pourquoi tu dis ca?Tu fais référence au dragon du Gedo Maso?Car il n'est pas mort là :ok:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
03 novembre 2010 à 01:18:46

on, sait pas comment nagato a battu hanzo.

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
03 novembre 2010 à 01:19:54

Moi je veux voir Utakata à l'action

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
03 novembre 2010 à 01:20:34

Petit rappel, Nagato vs Hanzo = http://www.mangareader.net/93-452-8/naruto/chapter-447.html et ça http://www.mangareader.net/93-452-12/naruto/chapter-447.html :hap: .

Nagato (avant de passer en mode chaise roulante) était quand même ZE ninja si je puis dire (maitrise de tous les éléments et tout et tout).

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 01:25:13

Et?

Un coup de SHunshin no Jutsu et il s'était barré. Nagato ne maitrisait pas encore parfaitement tout son pouvoir et il est revenu plus tard tuer Hanzô.

Nagato est très balèze et a tuer Hanzô, si ca se trouve avec un seul corps.
Jiraya a tenu bon, et un bon moment, même contre 6 corps et est mort. Si lui et Hanzô s'était ré-affronté, le combat aurait eu un résultat différent car Ero sennin avait acquéri de l'expérience et le sennin modo est un art très puissant dasn le monde shinobi :oui:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
03 novembre 2010 à 01:25:27

Je viens d'avoir un flash.

Pourquoi personne ne parle du fait que Naruto a les meme signes que ceux du Rikudou autour du cou? :noel:

Ou alors j'etait pas la. :(

dankcomeback
dankcomeback
Niveau 7
03 novembre 2010 à 01:27:09

Tu n'étais pas là :oui:

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
03 novembre 2010 à 01:34:38
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 01:25:13 Avertir un administrateur
  3. Et?

Un coup de SHunshin no Jutsu et il s'était barré. Nagato ne maitrisait pas encore parfaitement tout son pouvoir et il est revenu plus tard tuer Hanzô.

Nagato est très balèze et a tuer Hanzô, si ca se trouve avec un seul corps.
Jiraya a tenu bon, et un bon moment, même contre 6 corps et est mort. Si lui et Hanzô s'était ré-affronté, le combat aurait eu un résultat différent car Ero sennin avait acquéri de l'expérience et le sennin modo est un art très puissant dasn le monde shinobi :oui:

:d) Le type il a quand même utiliser le gedo maso, je sais pas toi, mais pour moi il y a quand même une grosse différence entre jiji vs Pein ( qui n'a même pas utilisé ses pouvoirs, shinra tensei et tout et tout) et le gedo maso, technique qui a quand même passé le petit Nagato de jeune en pleine santé à papi desséché, non + technique principale du plan de Madara. Enfin soit, compare ce que tu veux. Je ne dis pas que Jiraiya sennin est faible ou qu'il n'aurait pas pu vaincre Hanzo, je dis juste que c'est pas parce qu'il a vaincu 3 Pein (1 qui renvoi, 1 qui faisait quasi rien et un qui invoque des monstres) qu'il aurait pu vaincre Hanzo

La vidéo du moment