CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 septembre 2010 à 02:04:01

Imploser?Et alors, il y en a sur les murs?Chaud pour nettoyer à 2h du mat :o))

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
28 septembre 2010 à 02:04:37

SwxX
Posté le 28 septembre 2010 à 01:33:49 C'est pas compréhensible du tout que d'anéantir ce que son frère à chercher à faire alors qu'il prétend qu'il est plus important que tout pour lui.

Mon frère aime la paix,il est le plus important pour moi,il a sacrifié sa vie,s'est fait marteller comme un pion pour que le village ainsi que moi même continuons à vivre en paix

Moi Itachi je l'aimais plus que tout,je vais donc tuer tout le monde en son hommage.

Je pense que si Itachi l'avait prédit,il l'aurait tué...

Sinon je viens de repenser au secret de itachi et à l'attaque de Kyuubi dont les parents de Sasuke et Itachi étaient absents...

Ca peut être que pour contrer le renard d'après vous?Eh bah nan

Bah attendez,d'ou les soupçons viendraient-ils si les Uchiwa's avaient aider...?

Je pense que les uchiwa's n'étaient ni dans leur quartier,ni au front.

A vrai dire,je pense que les Uchiwa's avaient bel et bien l'intention de se venger depuis bien avant

J'imagine une flashback avec ce qu'il se produisait avec le clan Uchiwa lors de l'attaque de Kyuubi.Itachi aurait été au courant.

Tu vas me dire que si qqun tue tes parents, tu vas pas vouloir le tuer à ton tour??
Ca veut pas dire que tu le ferais mais tu voudrais c'est obligé, c'est humain on est comme ça.
Ceux qui disent le contraire c'est de la pure mauvaise foi, c'est pour ça que depuis taleur je dis que c'est "normal".
Meme si c'est pas ce qu'Itachi voulait, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a tout fait pour vouloir lui cacher la vérité car il savait que dès qu'il la découvrirait, ça aurait été impossible qu'il reste pacifique.

Concertant l'attaque de kyuubi, qu'est-ce que t'en sais que les uchiha ne se battaient pas???

Dans les scan on a vu 3-4 allé 7-8 personnes se battrent.
Tu crois vraiment qu'il y a eu qu'eux à se battre? Evidemment que non, tous les autres qu'on n'a pas vu, on en avait pas besoin pour nous raconter la naissance de naruto, donc pas besoin de montrer les autres, uchiha y compris.

Kyuubi qui attaque le village, il attaque tout le monde, il ne fait pas de différence, il aurait tué n'importe quel uchiha aussi.
Et tous les uchiha ont voulu sauver leur famille également, personne n'était épargné. Chez eux aussi ya eu des pertes c'est sur, ya pas que les parents d'iruka et ceux de naruto.

De plus personne n'était assez puissant pour controler kyuubi chez les uchiha donc c'est impensable qu'ils ne se soient pas battus ou je sais pas quoi encore.

D'autant plus que personne ne pouvait le controler = grand danger. Personne ne soupçonnait l'existence de madara, donc yavait aucun complot à ce moment là en rapport avec kyuubi.

Et meme madara voulait voir mourir aussi bien uchiha que senju.

Donc non cette idée qu'il n'y a eu aucun uchiha combattant kyuubi, c'est illogique.

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 septembre 2010 à 02:11:59

On a jamais dis que se venger était illogique, au contraire, mais il a fait bien plus, il ne s'est pas arrêté à ca et là, ca devient un tueur par choix ^^

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
28 septembre 2010 à 02:12:49

Si dank, un rapport avec la pitié, qqun de mauvais il n'a pas de pitié c'est ce que je disais, il s'en fou, il tue tout le monde sur son passage, comme gaara avant.

A ce moment là sasuke était comme tu dis à peu près bon.

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 septembre 2010 à 02:13:02

Nan c'est pas illogique du tout...

Une fois de plus d'après les dires de Madara,c'est à cause de l'attaque de kyuubi que les Uchiwa's ont été soupçonnés à fond,tu crois que si les Uchiwa's étaient au front et qu'ils auraient réellement sacrifier leurs vies,on les auraient soupçonner à ce point?Après c'était une théorie,monsieur je confirme tout hein.Mais quelque chose de probable,très probable.

L'attaque de Kyuubi est l'élément déclencheur 'principale' du massacre du clan Uchiwa,et c'est pas pour rien... :(

Oh mais si,ils ont sacrifier leurs vies mais se sont fait blâmer d'avoir manipuler Kyuubi bien sûr.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
28 septembre 2010 à 02:13:47

dank89400
Posté le 28 septembre 2010 à 02:11:59 On a jamais dis que se venger était illogique, au contraire, mais il a fait bien plus, il ne s'est pas arrêté à ca et là, ca devient un tueur par choix ^^

Oui on est d'accord.

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 septembre 2010 à 02:15:10

Le pire,c'est que tu commences à croire sortir un truc intéressant,alors qu'on faisait que déconner avec sheva,le pro-Sasuke il me semble :(

J'avais rien lâcher de réellement sérieux alors bon j'mef.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
28 septembre 2010 à 02:18:15

Oui en fait SwxX, après avoir relu ton précédent post, t'as plutôt raison, et ça concorde bien les dire de madara. Mais ya tellement de choses encore flou, avec tous ceux qui racontent vraiment n'imp, qqfois tu sais plus trop quoi penser :(

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
28 septembre 2010 à 02:19:15

Non là par contre t'as du confondre avec un autre Itachi du forum. Si j'ai posté ça n'avait rien à voir avec vous.

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 septembre 2010 à 02:21:03

C'est clair,là je me suis carrément embrouiller,c'était surtout sur ton premier post. :(

C'est le truc typique du méchant de l'histoire ouais,mais je ne trouve pas ça...

je ne sais pas,je suis toujours figer sur ton premier post en fait... :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 septembre 2010 à 02:22:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-965-583-0-1-0-topic-des-scans.htm#message_455021

celui ci.

y'a du vrai,mais y'a des trucs que je ne plussoie pas :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 septembre 2010 à 02:23:18

En fait,je me met trop à la place d'Itachi,à tel point quesi j'avais un frère comme Sasuke,je l'aurais déjà pendu je pense bien :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 septembre 2010 à 02:25:39

Moi j'ai un frère mais il est pas comme Sasuke, je peux le pendre quand même? :noel:
Mais je te plussoie à fond sur ce coup là

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
28 septembre 2010 à 02:30:14

:rire:

Pas grave, toi ou qqun d'autre peuvent me juger moi ou qqun d'autre peu importe c'est pas un problème pour moi.

Après je pense que soit je me suis mal exprimé et c'est très possible car ce que je voulais dire, j'ai un peu de mal à le faire comprendre on dirait, soit toi et surement d'autres personne avez mal interprèté.

Ouais enfin bref, je vais pas arriver à faire comprendre ce que je voulais dire je laisse tomber ça me saoul un peu. Pas grave.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
28 septembre 2010 à 02:35:14

Personnellement, Itachi est le personnage qui me touche le plus dans ce manga hormi le fait que c'est celui que je préfère parmi tous les ninja et leurs techniques.

Je sais pas Itachi il est très réfléchit, c'est un pacifiste, il essai d'agir pour le bien des autres, son histoire me rend dingue. C'est lui qui est le plus à plaindre et de loin, et il arrive à mourir avec le sourire. Trop de respect pour ce personnage avec tout ce qu'il a enduré c'est inhumain et incroyable.

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 septembre 2010 à 02:39:18

Bah si,mais rien ne pourra me faire changer d'avis concernant un autre choix que Sasuke aurait dû suivre,le vrai.Celui que son frère voulait qu'il choisisse.

La vengeance rime à rien,Kishi compare bien à une réaction irl comme tu dis peut être mais je ne fais pas de comparaisons irl avec le manga.

D'autres dans un cas qui demanderai vengeance se sont rangés,Kakashi avait aussi demander à Sasuke d'arrêter son histoire de vengeance,c'était pas par égoïsme.

Après,y'a des salopards comme Danzo au bon fond qui plus est,enfin bon...

Sasuke par rapport au reste du manga et aux cruels éventuels déscisions est un émo pour moi :(

Maintenant c'est clair,irl,on chercherait à se venger...

Mais dans ce mange,tout n'est pas question de vengeance.

Bien sûr,je suis daccord avec toi puisqu'il faut bien un "darkvador" comme tu le dis au manga :oui:

Mais ce sera du gâchis pour le restant de ma vie :(

A mon avis,si Naruto parvient à le faire changer d'avis,s'il y parvient car je ne vais pas me lancer dans toute l'histoire et le temps que cela prendrait pour le "convaincre" :rire2:

Je pense que Sasuke,dans ce cas,ne retournerai jamais à Konoha,je sais pas mais dans les différentes fins que j'imagine,je vois celle ou Sasuke se balade à travers le monde et se met à pêcher le poisson avec son ancienne team :(

Naruto pepere à Konoha qui peut devenir Hokage puisqu'il a sauver son ami.(il ne pourra plus saouler avec son "je ne suis pas digne de devenir hokage si j'échoue à sauver mon ami" )

Mais ça,c'est la fin heureuse que j'imagine.

Je suis aussi défoncé,je suis sûr de pas tout comprendre,même si je comprends les 3/4 des trucs qui se passent pour le moment ici :rire2: donc c'est normal si on ne se comprend pas,le prend pas au premier degré comme certains gamins que j'ai déjà rencontrer sur d'autres forums de JVC please :-(

Mais bon,Le fait que Sasuke ne comprennent pas ne serait ce qu'un minimum le but du sacrifice de son frère,c'est ce qui le rend si..inhumain,je trouve :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 septembre 2010 à 02:45:27

Ne pas comrpendre,dans le sens ou on croirait que Sasuke penserait que Itachi a simplement claquer des doigts pour faire ça.

Il se retournerait dans sa propre tombe s'il l'apprenait :( (c'est déjà fait en plus :rire: )

Mais voilà,même irl,on cherche à se venger,mais perso,si mon grand frère avait fait un tel genre de sacrifices,j'aurais été tout de même plus réflechis,j'aurais penser à ce qu'il a endurer,tuer chacuns de ses proches,etc.

Mais malgré le fait que ça donne envie à une vengeance démesuré,je me serais toujours dit "nan,mon frère n'a pas fait ça pour rien,jamais je ne pourrai lever le petit doigt,c'est con à dire mais c'est ainsi" :(

Enfin,je ne penserai peut être pas pareil à mon réveil,faut voir... :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 septembre 2010 à 02:46:20

Je n'aurais pas écouter une asperge trop moche comme Madara,en premier lieu!

dank89400
dank89400
Niveau 10
28 septembre 2010 à 02:50:46

En étant défoncer tu arrives à pondre un pavé comme ca? :ouch2:
Chapeau bas l'ami!En même temps, moi, ca me fait pas grand chose alors je pourrais aisément en faire de même. Peut être est-ce le courage qui me manque :noel:

Madara..Celui là, il va moins jouer au pseudo rikudou quand il aura reçu une trempe maison de la part de Naruto,ou d'un autre :oui:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
28 septembre 2010 à 02:53:18

Dans tout ce que tu as dit, je suis parfaitement d'accord, et avec dank aussi d'ailleurs. Dans l'idée général à propos de sasuke je parle, après ya et yaura tjs des petits détails où on ne sera pas d'accord c'est normal ça.

Mais biensur sasuke a fait le mauvais choix, mais simplement certains disent que c'est pas "normal" d'avoir évolué comme ça.

Moi je voulais simplement dire, si c'est normal, ça se comprend, t'as une situation, t'as 2 choix, les opposés, mais les 2 choix sont normaux dans leur situation.

Maintenant oui il y a un mauvais choix, c'est pas parce que j'ai dis que c'était normal et compréhensible que je cautionne.

Ya plein d'histoires tragiques dans ce manga mais moi, celle de sasuke me bouleverse, j'espère une belle fin pour lui même s'il est complètement paumé.

Bon je vais repartir encore pendant une heure et je sens que je vais pas me faire comprendre encore :snif2:

Et rassures toi je ne prend pas mal tes propos, non c'est sur qu'il y a des enfants avec qui tu ne peux pas discuter, mais je m'efforce de réagir en adulte donc non je ne t'en veux pas si tu n'es pas d'accord avec moi pour tel ou tel sujet. C'est aussi valable pour les autres membres j'en veux à personne ou je ne prend rien de mal, en tout cas pour le moment. :rire:

La vidéo du moment