SwxX
Posté le 28 septembre 2010 à 01:33:49 C'est pas compréhensible du tout que d'anéantir ce que son frère à chercher à faire alors qu'il prétend qu'il est plus important que tout pour lui.
Mon frère aime la paix,il est le plus important pour moi,il a sacrifié sa vie,s'est fait marteller comme un pion pour que le village ainsi que moi même continuons à vivre en paix
Moi Itachi je l'aimais plus que tout,je vais donc tuer tout le monde en son hommage.
Je pense que si Itachi l'avait prédit,il l'aurait tué...
Sinon je viens de repenser au secret de itachi et à l'attaque de Kyuubi dont les parents de Sasuke et Itachi étaient absents...
Ca peut être que pour contrer le renard d'après vous?Eh bah nan
Bah attendez,d'ou les soupçons viendraient-ils si les Uchiwa's avaient aider...?
Je pense que les uchiwa's n'étaient ni dans leur quartier,ni au front.
A vrai dire,je pense que les Uchiwa's avaient bel et bien l'intention de se venger depuis bien avant
J'imagine une flashback avec ce qu'il se produisait avec le clan Uchiwa lors de l'attaque de Kyuubi.Itachi aurait été au courant.
Tu vas me dire que si qqun tue tes parents, tu vas pas vouloir le tuer à ton tour??
Ca veut pas dire que tu le ferais mais tu voudrais c'est obligé, c'est humain on est comme ça.
Ceux qui disent le contraire c'est de la pure mauvaise foi, c'est pour ça que depuis taleur je dis que c'est "normal".
Meme si c'est pas ce qu'Itachi voulait, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a tout fait pour vouloir lui cacher la vérité car il savait que dès qu'il la découvrirait, ça aurait été impossible qu'il reste pacifique.
Concertant l'attaque de kyuubi, qu'est-ce que t'en sais que les uchiha ne se battaient pas???
Dans les scan on a vu 3-4 allé 7-8 personnes se battrent.
Tu crois vraiment qu'il y a eu qu'eux à se battre? Evidemment que non, tous les autres qu'on n'a pas vu, on en avait pas besoin pour nous raconter la naissance de naruto, donc pas besoin de montrer les autres, uchiha y compris.
Kyuubi qui attaque le village, il attaque tout le monde, il ne fait pas de différence, il aurait tué n'importe quel uchiha aussi.
Et tous les uchiha ont voulu sauver leur famille également, personne n'était épargné. Chez eux aussi ya eu des pertes c'est sur, ya pas que les parents d'iruka et ceux de naruto.
De plus personne n'était assez puissant pour controler kyuubi chez les uchiha donc c'est impensable qu'ils ne se soient pas battus ou je sais pas quoi encore.
D'autant plus que personne ne pouvait le controler = grand danger. Personne ne soupçonnait l'existence de madara, donc yavait aucun complot à ce moment là en rapport avec kyuubi.
Et meme madara voulait voir mourir aussi bien uchiha que senju.
Donc non cette idée qu'il n'y a eu aucun uchiha combattant kyuubi, c'est illogique.