CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

BigueBide
BigueBide
Niveau 9
26 septembre 2010 à 03:46:32

Bah, en fait nous ne savons pas pourquoi exactement Madara est toujours en vie, mais y'a des hypothèses, comme quoi il aurait changé de corps.

Ensuite pour moi, son nouveau masque est purement pour l'esthétique, il veut montrer sa puissance, et son masque symbolise son pouvoir.

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
26 septembre 2010 à 07:08:21

son masque a un raport avec lui car si ce quil dit est juste

le masque avec les spiral fait referance au rinegan et celui avec les tamoe fait referance au sharingane

je pense quil met des masque des pupile quil avait avant

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
26 septembre 2010 à 07:13:36

ou c est le masque de son prochain objectif car il avait donc le masque de rinegane il a le rinegane et metenant les tomoe avec des spiral car il veux deverser le genjutsu sur le monde et le gensutsu l oeuil qui va aparaitre resemble a sa

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
26 septembre 2010 à 07:14:27

et je pense que apres il enlevera son masque apres avoir le pouvoir de juubi

Super_Sasuke
Super_Sasuke
Niveau 1
26 septembre 2010 à 07:37:05

non c pa pour lestetie qui met se mask madra c pouir sque c un holow é jubi c le koter noir de madara même qui a 3 oeuil et juubi un seul donc madara est plu faurt que jubi c aussi le yin et le yen le premier mask de madra il la piller o klan uzugaki qui meme eu etais des chinigamis et tout madra voulai pa se fair jugé son hame alor i les a tuer
la preuve cetsu aussi a 2 koté blan é noir yin é yen kabutoromake ossi il é kabutoro mé i seura kabutoromake kan y aura absorber le yin 2 sasuke é yamato luis aprendrap le bois pour ke sasuke utilise izanagi kom madara
pour mwa c sa ou alor tobi=obito ui par ceux ke tobi doi avouar 1 koter yin é yen si c pa jubi c obito
kom vs le savez les uchiwas é lé sanjus son le yin é le yen de rikoudou ki lui é le file de madra

Super_Sasuke
Super_Sasuke
Niveau 1
26 septembre 2010 à 07:45:09

tu te tromp orochimaru par ceux ke un holow sens son mask é maur i peu pa vivre
kan sasuke vas tué orochimaru i cera libairer de ca hein du yen mé c la ke madra va peneteré sons yen en lui sasuke vas avouar 1 mask aussi

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
26 septembre 2010 à 07:51:36

Bien le bonjour à tous ! sa fait bien longtemps que je n'avais pas posté un message sur ce beau forum et ce magnifique topic :-) !

J'aimerais bien que certains théoricien m'explique quelque chose sur Madara car il faut bien l'accorder et certain seront d'accord avec moi mais la sa releve du délire totale et l'ont ne sais pas de la ou viens ce fameux délire :

On sait qu'il y a eu un premier Rikudo Sennin ! le Sage des Six chemin !!! Alors Pourquoi Madara s'octroit se nom :gne: :fou:

C'est un Uchiwa à la base au Sharigan qui plus ai ! et dans le chapitre 510 il y a quelque chose qui me fait halluciner !!!!!!!

C'est le moment ou Madara s'assoie a coté de Nagato et qu'il lui dit :"Tu est le 3eme Rikudo tes cheveux rouge signe d'appartenance au clan Uzumaki sont devenu Blanc car tu as trop abusé de tes pouvoir" ! alors la déja je nage dans le délire

Et dans le 511 quand Kabuto lui dit "Vous avez de bien bo Yeux" donc il sait greffer le Rinnengan !! et la Attention le délire du grand manitou Madara continue "C'est yeux été les miens :fou:

Alors comment cela est ce possible ai je louper quelque chose ? Suis je ci *** pour ne ne pas l'avoir compris avant !!!

Merci de m'avoir lu et de vos futur réponse bonne continuation à tous !

Super_Sasuke
Super_Sasuke
Niveau 1
26 septembre 2010 à 07:56:01

nagato etai un file uzumaki c pour sa ke madra lui avé doné cé oeuil piour cautrauler le uzumaki pour pa perdre son ame par lé uzumaki il a escterminé le klan uzumaki pour aubtenir la jeunes eternnelle
é kom on le sé madra é le paire 2 tou lé rikoudou!ou biin cé obito ki mant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2010 à 08:24:05

@super_sasuke :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1419311-1-0-1-0-le-francais-pour-les-nuls.htm

king_qc
king_qc
Niveau 6
26 septembre 2010 à 08:26:49

Je comprend rien... :question: C'est ridiculement drôle...

itachi139
itachi139
Niveau 5
26 septembre 2010 à 08:44:23

Madara n'est qu'un manipulateur méchant et faible

jyraya-ermite01
jyraya-ermite01
Niveau 10
26 septembre 2010 à 08:50:16

c''est simple ( enfin je crois)

madaa ment ...

non je deconne en fait c'est pas simple

deja madara dit tu ees le troisieme rikoudou alors qui est le deuxiemeou bien c'est madara le deuxieme haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je comprend plus rien :fou:

Pain_Rikoudou
Pain_Rikoudou
Niveau 10
26 septembre 2010 à 08:59:19

Moi aussi. :fou:

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:15:45

Omg :rire:

Oh non c'est pas vrai :rire:

Mais si,c'est vrai :rire:

Sinon pour répondre à Sel2Mer:

Il est vrai qu'a l'origine Madara n'est qu'un Uchiha,mais nous sommes loins de savoir tout.

Pour ma part,j'aimerais bien que cela soit une traduction douteuse.
Mais sans compter ce fait,je dirais que Madara n'est pas un "rikudou" comme l'a été Nagato.Bien que,si ce sont réellement ses yeux,cela voudrait dire que Nagato n'est pas un "élu" ou la réincarnation du Rikudou.

Oui,si madara dit vrai,cela voudrait dire qu'il les possédait avant la naissance de Nagato.Je dirais qu'il a obtenu son rinnegan par le biais du pouvoir de Shodaime volé lors de leur affrontement et par la suite,je ne sais comment.

Il est tout aussi possible qu'il mente,ou pas.

A moins que Kishi aime faire raconter des conneries de part ces personnages face à un autre qui va crever et la répéter face à un autre pour qui il n'a aucun intérêt de mentir non plus,je ne pense pas qu'il s'agisse d'un mensonge.M'enfin libre à tout le monde de penser ce qu'il veut,j'ai trouver d'autres théories intéressantes qui ne collaient pas avec mon idée. :-))) (demande à Rikudou-sennin,c'est le plus complexe si tu veux des pavés bien réalisés :noel: )

Mais je te l'accorde,les déclarations de Madara sont assez délirantes,croire que c'est un mensonge l'est encore plus pour ma part.C'est pas comparable à une histoire raconté à Sasuke ou autre cette fois. :( Mais d'autres ont un autre point de vue qui est à respecté,par conséquent,fais ton choix et voilà qui sera réglé. :hap: (le mien n'est pas tout à fait terminé,je deviens fou depuis les dernier scans :hap: )

Pour l'origine de Nagato,à vrai dire,ce n'est pas réellement étonnant,enfin si,dans le sens ou ça a surpris tout les lecteurs.Mais il restait quelques survivants éparpillés dans le monde d'après la mère de Naruto.On peut dire que les parents de Nagato et lui même en faisaient partie.Il pourrait y en avoir d'autres comme l'inverse,c'est pas quelqu'un ici qui va le confirmer en tout cas.^^

Nagato a les cheveux rouges,il manquait seulement un farfelu pour établir une théorie en comparaison avec les cheveux de Kushina,mais personne n'y a penser tout simplement,je ne vois rien de délirant pour ce point ci.
Si ce sont les cheveux rouges qui virent au gris,bah faut croire que c'est une particularité du clan Uzumaki comme le cite Madara. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:29:30

Prends tout de même garde si tu veux t'exposer aux théories...

C'est dangereux à certains moments,dailleurs tu es tomber en plein milieu là,prends garde :hap:

sasuke_amor93
sasuke_amor93
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:13:01

de toute facon on saura le fameux secrets de madara uchiha (madara pour moi il est comme kakashi un peu mais bon sauf que lui il se fatigue quand il a utiliser son kamui contre deidara il faisait le mec faible "ha je suis fatiguer naruto couvre moi pendant que moi je rentre a konoha ok? :noel: )

Vanken
Vanken
Niveau 9
26 septembre 2010 à 13:06:04

J'ai peznsé à une chose plutot inhabituel les gars on sait qe les uzumaki on a quelques rare exception les cheuveux, le plus drole c'est que vous avez remarqué que justement notre cher kazekage gaara à les cheveux de cette couleur. :hum:

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:13:35

Les vannes sont ouvertes, conneries à volonté :fete:

Je pense qu'il faudrait mettre une limite d'âge ou de QI à la lecture de Naruto :o))

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:51:36
  1. Itachi-sama25 Voir le profil de Itachi-sama25
  2. Posté le 26 septembre 2010 à 03:40:15 Avertir un administrateur
  3. Salut à tous, je débarque sur le site et je vois ce topic blindés de pages donc je ne vais pas tout lire mais, vu que vous discutez un peu des scans j'ai 2 questions et j'aimerais avoir des avis différents pour me faire ma propre idée de l'avenir de l'histoire.

Première question, comment se fait-il que madara soit toujours en vie? comment est-ce possible?

Deuxième question, est-ce que le masque de madara ( et son nouveau maintenant ) lui donne des pouvoirs spéciaux ou est-ce simplement esthétique ( si on trouve ça beau )? Car on sait qu'il a un pouvoir extra ordinaire spatio-temporel, c'est forcément du à son sharingan parfait mais au final on ne connait pas bien les pouvoirs de ce sharingan. Donc ce pouvoir est-il lié au masque ou non? Si non, cela voudrait dire que sasuke aurait lui aussi les mêmes pouvoirs que madara, y compris pouvoir se dématérialiser?

J'aimerais connaitre vos avis :)

:d) Salut à toi et bien venue.

Pour ta 1ère question je vais te donne la meilleur réponse qui soit. La seul qui vaut vraiment quelque chose. Nous ne savons rien. Nous supposons. Le mystère reste entier.
Il a beau dire madara. Certain en doute. En effet le discours de tobi à montré qu'il pouvait dires des choses pour l'arranger et donc mentir. Du fait que parfois nous ayant plusieurs version d'une histoire on ne sait pas laquelle est juste. De même la facon dont il parle fait penser à un afabulateur qui argumente. Ce qu'il dit peut être juste mais jusqu'a preuve du contraire nous ne le savons pas vraiment.

Maintenant voici les suppositions :

-Ce serait l'esprit de madara mais dans des corps différent.
Il aurait aurait possédé divers pouvoir, (celui de shisui pour manipuler le yondaime mizukage, celui d'obito pour la téléportation)

Bin enfaite y a que celle là qui tiens la route. On ne sait pas dans quelle corp il est et il est possible qui n'emprunte que les sharingan qu'il a besoin. Son stock de sharingan en est la preuve dans le labo ou il possède des dizaine de sharingan.

Pour ta seconde question : Pour l'instant nous pensons qu'il est simplement esthétique. Il possèdait un masque d'anbu avant, il a revetu un masque en spirale pour marquer le faire style avec son pouvoir, et maintenant il montre qu'il est surpuissant. Nous n'avons pas de raison de penser qu'il ait une autre fonction que cacher son visage.

Pour les pouvoirs sache que dans le clan uchiha les famille n'ont pas le même code génétique même si il possède tous les caractéristique uchiha de base. La famille de itachi sasuke dévelloppe un mangekyo donnant accès au pouvoir tsukiyomi, amaterasu, susano par exemple. Celui de la famille d'obito donne par exemple le pouvoir de manipuler les dimensions (kamui de kakashi ou encore le pouvoir de tobi mais c'est qu'une supposition bien que possible). Sasuke n'aura pas d'autre pouvoir que ce que son sang lui permet.

Si il veut d'autre pouvoir il lui faudra des sharingan extérieur à sa famille.

1. Sel2Mer Voir le profil de Sel2Mer
  2. Posté le 26 septembre 2010 à 07:51:36 Avertir un administrateur
  3. Bien le bonjour à tous ! sa fait bien longtemps que je n'avais pas posté un message sur ce beau forum et ce magnifique topic :-) !

J'aimerais bien que certains théoricien m'explique quelque chose sur Madara car il faut bien l'accorder et certain seront d'accord avec moi mais la sa releve du délire totale et l'ont ne sais pas de la ou viens ce fameux délire :

On sait qu'il y a eu un premier Rikudo Sennin ! le Sage des Six chemin !!! Alors Pourquoi Madara s'octroit se nom :gne: :fou:

C'est un Uchiwa à la base au Sharigan qui plus ai ! et dans le chapitre 510 il y a quelque chose qui me fait halluciner !!!!!!!

C'est le moment ou Madara s'assoie a coté de Nagato et qu'il lui dit :"Tu est le 3eme Rikudo tes cheveux rouge signe d'appartenance au clan Uzumaki sont devenu Blanc car tu as trop abusé de tes pouvoir" ! alors la déja je nage dans le délire

Et dans le 511 quand Kabuto lui dit "Vous avez de bien bo Yeux" donc il sait greffer le Rinnengan !! et la Attention le délire du grand manitou Madara continue "C'est yeux été les miens :fou:

Alors comment cela est ce possible ai je louper quelque chose ? Suis je ci *** pour ne ne pas l'avoir compris avant !!!

Merci de m'avoir lu et de vos futur réponse bonne continuation à tous !

:d) Il s'octroie ce nom tout comme ici on pourrait dire qu'on a un nouveau zinedine zidane... C'est une référence.
Tu peux le prendre ainsi mais il y a une raison.
Rikudou sennin voudrait dire sage des 6 chemins. Cela illustre l'esprit centré d'un sage. Un esprit parfait pouvant évoluer. Ceci est la manipulation du 6ème élément. L'esprit. En évoluant il muri et gagne en pouvoir. L'évolution ce fait en 6 stade. On dit qu'il évolue dans les 6 royaume de la réincarnation.
Etre un rikudou sennin peut donc vouloir dire etre capable d'évoluer dans les 6 royaumes de la réincarnation. Soit être capable de manipuler le 6ème élément qui est l'esprit (un shinobi simple peut manipuler 5 élément eau feu electricité terre vent mais il y a des cas très rare ou on peut manipuler l'esprit. Il est possible que naruto ait acquis ce pouvoir. On effet il a été tourmenté, il a maitrisé sa haine, il a accepté son mauvais coté, il est en paix avec lui même il a posé son fardeau. On fesant cela il a peu vaincre l'esprit de kyubi. Cet étape montre qui possède désormais l'energie yang de kyubi mais plus important encore le collier des 6 chemins est aussi apparue. On va pas trop s'avancer mais il est possible que naruto puisse manipuler son esprit et le faire évoluer dans les 6 royaumes de la réincarnation.

Voilà en gros ce qu'est un rikudou sennin. Madara ce considère comme étant le 2nd. Et donc nagato le 3ème. Mais je suis d'avis que même si quelque obtient les capacité d'un rikudou pour moi il ne sera pas un rikudou envoyé par les dieux.

Pour être un véritable rikudou, il faut un corp de sennin, un esprit de sennin oui mais un esprit de sennin centré pouvant évoluer dans les 6 royaumes. Madara possède bien un esprit uchiha soit un esprit de sennin mais il n'est en rien centré. Dernier élément le rinnegan outil supreme de création supreme.

Si nous regardons bien naruto est tout autant un rikudou que madara.

Il possède de base le corp d'un sennin (senju uzumaki)
Il possède l'esprit centré (je pense étant donné les récent évenement. Madara est loin ça il est encore rongé par les ténébre)
Et nous pouvons extrapoler en disant qu'il possède le yin uchiha (itachi lui aurait conféré mais c'est une supposition).

Au final nous avons aujourd'hui de prétendant au titre de rikudou. Madara a une certaine avance en ayant pris le rinnegan.

D'après madara le rinnegan lui appartenait avant nagato. Alors va savoir pourquoi il y a bien des possibilités.
Greffe, réincarnation naturel, création via izanagi ect....

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
26 septembre 2010 à 13:52:30

J'ai essayé de lighté un peu...

La vidéo du moment