- Itachi-sama25 Voir le profil de Itachi-sama25
- Posté le 26 septembre 2010 à 03:40:15 Avertir un administrateur
- Salut à tous, je débarque sur le site et je vois ce topic blindés de pages donc je ne vais pas tout lire mais, vu que vous discutez un peu des scans j'ai 2 questions et j'aimerais avoir des avis différents pour me faire ma propre idée de l'avenir de l'histoire.
Première question, comment se fait-il que madara soit toujours en vie? comment est-ce possible?
Deuxième question, est-ce que le masque de madara ( et son nouveau maintenant ) lui donne des pouvoirs spéciaux ou est-ce simplement esthétique ( si on trouve ça beau )? Car on sait qu'il a un pouvoir extra ordinaire spatio-temporel, c'est forcément du à son sharingan parfait mais au final on ne connait pas bien les pouvoirs de ce sharingan. Donc ce pouvoir est-il lié au masque ou non? Si non, cela voudrait dire que sasuke aurait lui aussi les mêmes pouvoirs que madara, y compris pouvoir se dématérialiser?
J'aimerais connaitre vos avis
Salut à toi et bien venue.
Pour ta 1ère question je vais te donne la meilleur réponse qui soit. La seul qui vaut vraiment quelque chose. Nous ne savons rien. Nous supposons. Le mystère reste entier.
Il a beau dire madara. Certain en doute. En effet le discours de tobi à montré qu'il pouvait dires des choses pour l'arranger et donc mentir. Du fait que parfois nous ayant plusieurs version d'une histoire on ne sait pas laquelle est juste. De même la facon dont il parle fait penser à un afabulateur qui argumente. Ce qu'il dit peut être juste mais jusqu'a preuve du contraire nous ne le savons pas vraiment.
Maintenant voici les suppositions :
-Ce serait l'esprit de madara mais dans des corps différent.
Il aurait aurait possédé divers pouvoir, (celui de shisui pour manipuler le yondaime mizukage, celui d'obito pour la téléportation)
Bin enfaite y a que celle là qui tiens la route. On ne sait pas dans quelle corp il est et il est possible qui n'emprunte que les sharingan qu'il a besoin. Son stock de sharingan en est la preuve dans le labo ou il possède des dizaine de sharingan.
Pour ta seconde question : Pour l'instant nous pensons qu'il est simplement esthétique. Il possèdait un masque d'anbu avant, il a revetu un masque en spirale pour marquer le faire style avec son pouvoir, et maintenant il montre qu'il est surpuissant. Nous n'avons pas de raison de penser qu'il ait une autre fonction que cacher son visage.
Pour les pouvoirs sache que dans le clan uchiha les famille n'ont pas le même code génétique même si il possède tous les caractéristique uchiha de base. La famille de itachi sasuke dévelloppe un mangekyo donnant accès au pouvoir tsukiyomi, amaterasu, susano par exemple. Celui de la famille d'obito donne par exemple le pouvoir de manipuler les dimensions (kamui de kakashi ou encore le pouvoir de tobi mais c'est qu'une supposition bien que possible). Sasuke n'aura pas d'autre pouvoir que ce que son sang lui permet.
Si il veut d'autre pouvoir il lui faudra des sharingan extérieur à sa famille.
- Sel2Mer Voir le profil de Sel2Mer
- Posté le 26 septembre 2010 à 07:51:36 Avertir un administrateur
- Bien le bonjour à tous ! sa fait bien longtemps que je n'avais pas posté un message sur ce beau forum et ce magnifique topic
!
J'aimerais bien que certains théoricien m'explique quelque chose sur Madara car il faut bien l'accorder et certain seront d'accord avec moi mais la sa releve du délire totale et l'ont ne sais pas de la ou viens ce fameux délire :
On sait qu'il y a eu un premier Rikudo Sennin ! le Sage des Six chemin !!! Alors Pourquoi Madara s'octroit se nom
C'est un Uchiwa à la base au Sharigan qui plus ai ! et dans le chapitre 510 il y a quelque chose qui me fait halluciner !!!!!!!
C'est le moment ou Madara s'assoie a coté de Nagato et qu'il lui dit :"Tu est le 3eme Rikudo tes cheveux rouge signe d'appartenance au clan Uzumaki sont devenu Blanc car tu as trop abusé de tes pouvoir" ! alors la déja je nage dans le délire
Et dans le 511 quand Kabuto lui dit "Vous avez de bien bo Yeux" donc il sait greffer le Rinnengan !! et la Attention le délire du grand manitou Madara continue "C'est yeux été les miens
Alors comment cela est ce possible ai je louper quelque chose ? Suis je ci *** pour ne ne pas l'avoir compris avant !!!
Merci de m'avoir lu et de vos futur réponse bonne continuation à tous !
Il s'octroie ce nom tout comme ici on pourrait dire qu'on a un nouveau zinedine zidane... C'est une référence.
Tu peux le prendre ainsi mais il y a une raison.
Rikudou sennin voudrait dire sage des 6 chemins. Cela illustre l'esprit centré d'un sage. Un esprit parfait pouvant évoluer. Ceci est la manipulation du 6ème élément. L'esprit. En évoluant il muri et gagne en pouvoir. L'évolution ce fait en 6 stade. On dit qu'il évolue dans les 6 royaume de la réincarnation.
Etre un rikudou sennin peut donc vouloir dire etre capable d'évoluer dans les 6 royaumes de la réincarnation. Soit être capable de manipuler le 6ème élément qui est l'esprit (un shinobi simple peut manipuler 5 élément eau feu electricité terre vent mais il y a des cas très rare ou on peut manipuler l'esprit. Il est possible que naruto ait acquis ce pouvoir. On effet il a été tourmenté, il a maitrisé sa haine, il a accepté son mauvais coté, il est en paix avec lui même il a posé son fardeau. On fesant cela il a peu vaincre l'esprit de kyubi. Cet étape montre qui possède désormais l'energie yang de kyubi mais plus important encore le collier des 6 chemins est aussi apparue. On va pas trop s'avancer mais il est possible que naruto puisse manipuler son esprit et le faire évoluer dans les 6 royaumes de la réincarnation.
Voilà en gros ce qu'est un rikudou sennin. Madara ce considère comme étant le 2nd. Et donc nagato le 3ème. Mais je suis d'avis que même si quelque obtient les capacité d'un rikudou pour moi il ne sera pas un rikudou envoyé par les dieux.
Pour être un véritable rikudou, il faut un corp de sennin, un esprit de sennin oui mais un esprit de sennin centré pouvant évoluer dans les 6 royaumes. Madara possède bien un esprit uchiha soit un esprit de sennin mais il n'est en rien centré. Dernier élément le rinnegan outil supreme de création supreme.
Si nous regardons bien naruto est tout autant un rikudou que madara.
Il possède de base le corp d'un sennin (senju uzumaki)
Il possède l'esprit centré (je pense étant donné les récent évenement. Madara est loin ça il est encore rongé par les ténébre)
Et nous pouvons extrapoler en disant qu'il possède le yin uchiha (itachi lui aurait conféré mais c'est une supposition).
Au final nous avons aujourd'hui de prétendant au titre de rikudou. Madara a une certaine avance en ayant pris le rinnegan.
D'après madara le rinnegan lui appartenait avant nagato. Alors va savoir pourquoi il y a bien des possibilités.
Greffe, réincarnation naturel, création via izanagi ect....