CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:16:12

Faudrait que celui qui le porte le soit aussi!Qu'il nous montre enfin qu'il est bon, car même contre Konan, ok, il a sorti Izanagi mais c'est pas ce que j'appelle un combat!

Vanken
Vanken
Niveau 9
26 septembre 2010 à 23:16:14

Mais comme je vous dit il ne reste pas parfait probablement avec les yeux de madara puisqu'il lui manque encore 6 tomes si on regarde la pupille du juubi qui possede 9 tomoes.

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:21:41

Oui mais Kishi m'a dit que ça allait venir :oui:

:o))

( ça fait tellement longtemps que j'espère et qu'il m'enerve à faire le con :snif: )

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:25:38

Mince, tu l'as eu?Moi il fait la gueule, je lui ai pas servi de saké quand il est passé chez moi :( :o))

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:29:02

:rire2:

Kishi l'alcoolo :o))

Bon moi j'vais me coucher j'suis naze x_X

Bonne nuit :)

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
26 septembre 2010 à 23:29:48

après dix heures de lecture du manga, je peux en conclure avec certitude que madara n'a pas son corps et avant de dire que madara est dans quel corps ,je vais d'abord vous dire pourquoi.
Bon en fait, tous les chapitres que vous avez vu sont des pièces d'un puzzle et il ya parfois des indices et des détails qui faut voir avec intention et précision pour mettre les pièces du puzzle dans l'ordre et de pouvoir comprendre, bon après avoir lu tous les chapitres plusieurs fois avec précision et intention, vous pourrez constater comme moi que madara est dans un autre corps et que ce corps est:

tout simplement une moitié de partie de zetsu et de zabuza, dont le tout forme le corps de madara.

Et aussi je vais vous révéler autre chose, c'est que madara n'a pas de sharingan en fait il a un dojutsu encore plus puissant que le sharingan et le rinnegan et ainsi que l'oeil de juubi, c'est le dojutsu légendaire sodengan provenant de l'époque de l'arrière grand-mère du rikudou sennin, ce dojutdu a été oublié telement il date de l'antiquité, donc voilà en fait il y a 4 grand dojutdu au lieu de 3 bon avec ce dojutsu tu peu vaincre 100000 rikudou sennin en même temps et ce dojutsu est ni héréditaire et ni par apparition hasardeuse, on peut l'obtenir en fusionnant les 3 dojutsu + maîtrise des 20 chemins + maitrise de l'énergie naturelle + maîrise du légendaire saikon ( énergie imaginaire) voila

lol je blague

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:33:14

Le corps de Madara est comme le costume d'Arlequin? :ouch2:

OMG, mais oui, c'est ca :rire: :o))

Vanken
Vanken
Niveau 9
26 septembre 2010 à 23:33:14

Si il avait le pouvoir de changer de corp comme orochimaru madara n'aurait pas pris un corp défiguré.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:48:32

Quand Madara perd son bras droit contre Torune, il le régénère grace à un... "truc bizarre" qui ressemble à Zetsu (probablement une de ses techniques) :
http://img38.imageshack.us/img38/3774/ch486frpage05.png

D'ailleurs on voit sur sa nouvelle main une sorte de liquide qui coule, qui me fait penser au liquide que l'on voit sur cette image :
http://img26.imageshack.us/img26/6059/tobij.png

Donc je pense que le corps actuel de Madara a un rapport avec Zetsu, on sait qu'il est capable de créer des corps comme le faux-Kisame par exemple.

Mais vu que le corps de Tobi ne semble pas en parfait état (assez vieux et avec des rides), je dirais qu'il a du soigner le véritable corps de Madara, et les capacités de Zetsu lui permettraient peut-être d'avoir une plus grande espérance de vie (certaines plantes vivent plusieurs siècles).

dank89400
dank89400
Niveau 10
26 septembre 2010 à 23:55:07

Bizarrement, l'autre fois, je disais que c'était peut etre Zetsu qui lui régénérait son bras(avec les mêmes indices que tu cites) , on m'a dit: Non non, il se l'ai recollé tout seul!Il l'a mis dans une autre dimension, repris puis recollé tout seul!
:noel:

LittleBigGeek
LittleBigGeek
Niveau 5
27 septembre 2010 à 01:51:26

Moi j'ai cru en toi :noel:
D'ailleurs, c'est pour ça que Zetsu est dans l'Akatsuki, il sait se montrer utile.

dank89400
dank89400
Niveau 10
27 septembre 2010 à 01:53:40

Il est dans l'ombre mais quand on a besoin de lui, il est jamais loin!C'est peut etre pas un super combattant(même si je pense que sa partie noire peut se débrouiller) mais il assure pas mal comme soutien

LittleBigGeek
LittleBigGeek
Niveau 5
27 septembre 2010 à 02:31:06

Je me demande où en serait l'Akatsuki sans lui. De plus, je suis persuadé qu'il ne mourra pas :oui:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
27 septembre 2010 à 03:20:15

Zetsu est qqun de très spécial et il n'est pas du tout un combattant. Il a des capacités unique qu'on découvre au fil de l'histoire, et il est très probable que si madara est encore en vie, zetsu n'y est pas pour rien.

Par contre, oui c'est bizar, ça me parait bizar que madara soit dans son propre corps car il est dit qu'à la fin de son combat contre le shodaime, son corps reste sur place et qu'il est reconnu comme mort, d'où la légende sur lui et la vallée de la fin.

Mais alors après, faudra m'expliquer comment il a pu faire croire qu'il était mort, comment il a pu s'enfuir incognito.

Et encore plus incompréhensible, comment madara a-t-il pu perdre contre le shodaime?? ou même contre n'importe qui??

Ok c'était le shodaime, il était apparemment très puissant, contrôlait les bijuus et avait une capacité unique.
Mais madara, je sais pas moi, avec ses yeux uniques au monde, j'arrive pas à comprendre qu'il est pu perdre. Il s'est forcément laissé battre comme il l'a dit dans le dernier scan, pour obtenir le pouvoir des senjus. Car j'imagine même pas le pouvoir de ses pupilles. Déjà rien que là avec sa dématérialisation, il est intouchable, même yondaime n'a rien pu faire contre lui, il l'a lui même reconnu, "il lisait tous mes mouvements".

Alors si madara ( moins fort qu'avant sa "mort" ) était supérieur au yondaime ( qui était le plus grand de tous les hokages, donc plus fort que le shodaime ), comment madara au top a pu perdre contre le shodaime??

C'est la question que je me suis toujours posée. Et un jour on aura forcément le flash-back de ce combat de taré, mais il s'est forcément laissé battre je vois pas d'autres explications. Ya aussi autre chose que j'ai du mal à comprendre, c'est quand madara racontre à sasuke comment konoha a été formé, madara disait qu'il admirait le shodaime, et qu'il était à peine plus fort que lui. Encore une fois, comment est-ce possible?? Il a menti ou quoi?

On n'arrête pas de dire dans un combat en 1 contre 1, faut fuir si t'as un sharingan en face de toi, là ya le plus puissant sharingan et madara aurait été légèrement inférieur? Je comprend rien c'est trop flou.

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 septembre 2010 à 03:56:38

J'avais déjà parler avec je ne sais plus qui du corps de Madara.Oui vu toutes les images c'est probablement Zetsu.Mais stop reparlez x fois de la même chose,c'est vrai que c'est chiant en fin de compte à force :nah:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 septembre 2010 à 04:44:24

C'est bête de faire des citations mais je suis crever donc soyez indulgents les "intellectuels"...

"Par contre, oui c'est bizar, ça me parait bizar que madara soit dans son propre corps car il est dit qu'à la fin de son combat contre le shodaime, son corps reste sur place et qu'il est reconnu comme mort, d'où la légende sur lui et la vallée de la fin.

Mais alors après, faudra m'expliquer comment il a pu faire croire qu'il était mort, comment il a pu s'enfuir incognito."

pour être honnête j'en ai aucune idée et je crois que le moment est venu de lâcher des "ânneries"!

Il est très probable que Zetsu ait directement jouer un rôle là dedans,c'est très clair.Un clône unique en son genre généré par Zetsu.Ou autre encore...

Ensuite vu la matière qui dégouline lorsque Madara perd un bras,on a tendence à penser que Zetsu à son rapport là dedans,c'est vrai.Madara aurait peut être eu des dégâts irréparables par Shodaime.

Pour ce qui est du corps de Madara laisser à terre,ça pourrait soit être un clône de zetsu soit comme tu le dis:"On n'arrête pas de dire dans un combat en 1 contre 1, faut fuir si t'as un sharingan en face de toi, là ya le plus puissant sharingan et madara aurait été légèrement inférieur? Je comprend rien c'est trop flou."

Ca pourrait aussi être un genjutsu.

Ou encore mieux Izanagi,mais ça c'est le moins probable à vrai dire car Madara devait justement s'emparer du pouvoir de Shodaime lors de cette revanche il n'aurait pas encore "greffer" ce pouvoir et donc ne pouvait pas l'utiliser et puis il s'en lustrait l'asperge de gagner.On ne peut même pas dire qui est le réel vainqueur de ce combat tant que Madara est en vie.Son combat ne se limite pas qu'a Shodaime du coup,lui n'a été qu'une sorte de pion,c'est largement Madara le vainqueur pour le moment.Même si d'autres sont uniquement limité au combat Shodaime vs Madara en lui même comme dans un combat dans un jeu Naruto..

konan cite et nous le savions je pense bien:le pouvoir des Senjus et des Uchiha's c'est le pouvoir du Rikudou (sans parler de Izanagi).Donc à vrai dire,rien ne m'étonnerait de voir Madara avec un rinnegan s'il a obtenu le pouvoir de Hashirama.

Après comme un autre lecteur l'a dit,utiliser le rinnegan pour un être "normal" pourrait que de trop l'affaiblir et c'est pour cela qu'il aurait choisit Nagato,par exemple pour invoquer Gedo mazo à chaque bijuu.Madara ne voulait sans doute pas se faire transpercer par des pics,ça se comprend.Il ne faut pas oublier que Madara a le pouvoir de manipuler une personne,c'est valable pour Nagato ou Yahiko.

"Alors si madara ( moins fort qu'avant sa "mort" ) était supérieur au yondaime ( qui était le plus grand de tous les hokages, donc plus fort que le shodaime ),comment madara au top a pu perdre contre le shodaime??"

Excuse moi mais lorsque je vois Minato,je ne le trouve pas plus fort que Hashirama version edo tensei.Alors ne parlons pas de l'originale.
Nan Mintao n'est pas plus fort que le plus puissant des Senju ou le plus puissant des Uchiha's.

Pour moi cette attaque de Kyuubi lancée par Madara n'avait que pour but la récupération de tous les sharingans et d'un Itachi et d'un Sasuke du coup.Voilà comment Madara s'y prend pouir "mentir" :ok: c'est pas comme des paroles lâchés à un ninja sur le point de crever :rire2:

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 septembre 2010 à 04:46:26

pour*

la flemme de regarder tout le post pour les éventuels fautes :(

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
27 septembre 2010 à 07:30:32

mais pour les image je vous explique car vous ete a la masse

la premier la substance ce truc ce sont les spores de zetsu qui absorbe le chakra donc il se regenaire

2eme c est madara qui venait de disparaitre et là il reaparait c est 1morceau de son bras

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 septembre 2010 à 07:48:16

Je ne parlais pas de la première image de bond.

J'explique sans confirmer,car on ne sait pas exactement ce que c'est.

Comme toujours,c'est toi qui t'avances autant,mais pour une fois ce n'est pas une connerie complète.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 12:06:17

J'avais pas pensé aux spores, c'est vrai que ça a la même apparence que les spores de Zetsu pendant la réunion des Kage.

Par contre il y a des épines dans celui-là, donc il a peut-être une fonction différente ?

Je pense pas que le spore ne fasse que redonner du chakra, c'est pas suffisant pour récupérer un membre; d'ailleurs je sais pas si l'on peut réellement parler de "régénération", vu la substance bizarre qui s'échappe quand Madara perd une main, ce spore doit créer des membres artificiels qui fonctionnent avec ce liquide comme "sang", mais il ne régénère pas le corps comme il était à l'origine.

La vidéo du moment