CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

bast801
bast801
Niveau 7
16 septembre 2010 à 20:47:14

noctis => quand naruto passe à travers madara ce sont des justu spatio temporel et non izanagi.

c'est la 1ère et unique fois qu'on le découvre.

bast801
bast801
Niveau 7
16 septembre 2010 à 20:49:36

dank, sa m'étonnerait que kishi fasse que le rinnegan marche pas sur lui ou qu'il ne puisse l'utiliser comme il veut car à ce moment son plan et "tuer dans l'oeuf"

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:52:19

J'ai dis ca juste pour que Madara l'ai un peu mauvaise, j'aime pas les méchants qui sont toujours contents :sournois:

bast801
bast801
Niveau 7
16 septembre 2010 à 20:54:11

je vois bien que tes 10 derniers mess sont anti madara le fourbe et lache...

je te comprend je l'aime pas trop même s'il est baleze...

je vai envoyer un mail à kishi pour qu'il te fasse un petit scan dédicasser avec tsunade et hinata à la plage :p)

Joug248
Joug248
Niveau 9
16 septembre 2010 à 20:54:36

NoctisvsXIII :d) Cela n'explique en rien le fait que Naruto passe à travers Tobi. Je crois que c'est toujours dû à son "transfert" de dimension ou que sais-je comme le dit Konan.

Ou plus simplement, sa capacité "spatio-temporelle" plus communément appelé par nous, forumeurs. :ok:

Dank :d) Il aurait bien pu l'affronter auparavant, mais comme je l'ai déjà dis, Madara n'avait nullement besoin de le faire puisque Nagato (et précédemment Yahiko) exécutait sans le vouloir son plan, et ce parfaitement. ;)

Concernant Hashirama, comme on dit: "A la guerre comme à la guerre". Je ne savais pas qu'il fallait suivre des règles.

Dans une guerre, y a-t-il un lâche? Non, il n'y a que des perdants. :ok:

Dans ce cas-ci, on dira que c'est un match nul (ou de mon point de vu, Hashirama a "perdu").

Les gens de Konoha (Hashirama en premier lieu ainsi que les Senju) ont vécu paisiblement ne sachant pas que pas très loin (enfin, je dis ça comme ça, car en réalité nous savons juste qu'il était dans la forêt, mais laquelle?) Madara préparé son plan dans l'ombre.

Le retour est là, et l'heure de la vengeance a sonnée (l'humiliation subie par Madara, encore une fois à tort ou à raison, cela différa selon le point de vu de chacun :ok: ).

Bref, pour faire cours, c'est un plan stratégique, ingénieux, ou tout ce que tu voudras que Madara a adopté. :ok:

Où se trouve la lâcheté que tu décris :question:

Pour finir en réagissant à son post du dessus, c'est selon le point de vu de chacun Pour toi, Sakura n'éprouve plus rien pour Sasuke.

Mais il n'en n'est rien (JE crois). :ok:

Malheureusement pour elle, ils l'ont trahi (à tort ou à raison, mais de mon propre avis je dirai à raison :ok: ) et elle a subi sa colère/vengeance.

On ne trahi pas impunément Uchiha Madara. :banzai:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:55:27
  1. Joug248 Voir le profil de Joug248 [K][X][X][C]
  2. Posté le 16 septembre 2010 à 20:38:58 Avertir un administrateur
  3. Tomoya :d Mon message précédent t'était adressé. :ok:

:d) j'ai vue mais je suis pas d'accord avec toi parce que je suis un fan boy de konan donc mon avis ne compte pas :non:

Joug248
Joug248
Niveau 9
16 septembre 2010 à 20:58:47

... Merde, tu n'as pas reçu la fin de mon post, Dank.

JV.Com l'a mangé ou quoi?! :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:59:48

Tu peux manipuler les mots comme tu veux, mais ses actes sont ceux d'un lâche, c'est ingénieux , malin mais ca reste lâche. :noel:

Sinon pour Sakura, elle en vient à vouloir le tuer, je veux bien qu'elle tienne encore à lui mais plus niveau amour. Il suffit de lire les scans pour se rendre compte de ca :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
16 septembre 2010 à 21:00:20

tomoya :d) Bien sûr que si, ton avis compte, comme celui de tous les forumeurs du topic. :ok:

Seulement, chacun est en droit de l'accepter ou plutôt d'adhérer à ton avis ou non. :)

Pour ma part, non. Mais je suis certains que beaucoup ici pensent comme toi. :ok:

bast801
bast801
Niveau 7
16 septembre 2010 à 21:01:11

pour ma part madara est un lache car il exécute son plan actuel car il à toujours été trop faible pour arriver à ses fin par sa propre force. mais d'un autre côté c'est vrai que pour l'instant il est vivant et hashirama est enterré et qu'il à bien jouer son coup finalement

donc il est malin mais aussi lache enfaite :p) et il à fait son plan malin car il n'avait tout simplement pas les moyens toujours selon moi de vaincre hashirama

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:04:39

je répete que son plan de l'époque n'incluer pas de perdre contre le shodaime il a juste modifier ses vues après sa défaite c'est beaucoup plus logique, genre( :noel: ) je vois mal le gars se dire "tiens je vais perdre contre mon plus grand rival, lui laisser le pouvoir pendant 1 siècle et revenir niquer ses descendants ololol et comme je suis trops sympa je lui laisse Kyubi et tout mon clan de laiche bottes aussi :hap: " :hum:

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:06:30

C'est a peu près ca; il est en vie mais il a fuit ou feinté beaucoup de combats, même si c'était pour un but très secret et malin,ca reste lâche, s'il était aussi puissant, il aurait pu latter Shodaime et Minato sans problème puis faire ce qu'il veut après, là ok, j'aurai rien dis :oui:
M'enfin, j'attends juste un vrai combat, car celui là était sympa mais encore trop court :-(
Est-il capable de faire autre chose que son jutsu spatio temporel et Izanagi?

bast801
bast801
Niveau 7
16 septembre 2010 à 21:06:46

pour moi son plan était de tuer hashirama avec kyubi et reigner sur konoha (le monde ?)

mais voyant qu'il était dans l'impossibilité de le battre il n'a eu d'autre choix que d'exécuté son plan dans l'ombre

wrathxenvy
wrathxenvy
Niveau 8
16 septembre 2010 à 21:15:48

OMG Madara,ce ninja est juste :bave: ,quand il va s'implanter le rinnegan :bave:

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:19:17

Madara n'est pas un lâche :( il connait ses limites, donc il sait quand il doit se battre ou quand il doit usé de son intelligence

bast801
bast801
Niveau 7
16 septembre 2010 à 21:21:04

dans le monde ninja on se bat et si on est faible on meurt on fait pas des coups de fourbe donc pour moi c'est un lache.

naruto s'il à un objectif il se battra et mourra pour tenter d'y arriver...

sa c'est un comportement de ninja courageux.

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:31:28

Y'a une différence entre courageg et folie :hum: Madara connait ses forces ainsi que ses faiblesses. Il sait s'adapter à la situation pour combattre et depuis sa défaite contre Hashirama, il est obligé de mettre au point des stratégies en TOUTE situation.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:32:10

Résumé :

Nagato est un Uzumaki un vrai contrairement à naruto qui est mi Uzumaki.

Madara détiens une partie de madara (energie yin ou yang, chakra, pouvoir ???????????)

Il détient désormais le rinnegan.

Il a plus de point faible que le yondaime avait découvert.

Konan est vraiment puissante quand elle prépare quelque chose une attaque.

Izanagi est une technique de création. Celle de danzou n'est qu'une version générique ne pouvant être utilisé qu'a des fin limité (se sauver la vie en gros).

Senju energie yang de rikudou
Uchiha energie yin de rikudou

Uzumaki et rikudou = lien?

Naruto pourrait évoluer dans les 6 royaumes???

Tant de question...

Vivement plus d'infos.

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:32:57

Mais oui, Madara est un courageux shinobi pas lâche pour un sous,j'ai failli m'étouffer en m'esclaffant :o))
Minato, il avait pas besoin de lui, mais il était pressé alors ok, mais Shodaime, il n'avait pas besoin de la victoire mais vu la rivalité entre lui et Shodaime,il aurait du le tuer(ou le laisser mourant) Après il aurait pu récupérer des cellules de Senju et l'achever pour prendre le pouvoir à Konoha. Pour moi, je ne vois qu'un lâche la dedans, mais aujourd'hui, il commence à se bouger le cul et Izanagi ne va pas toujours lui servir; il va devoir se défoncer

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:39:46

Sinon nous ne savons pas dans quel circonstance est mort shodaime.
C'est selon moi un élément clé. Madara doit surement lui avoir tendu un piège ou un coup dans le dos.

C'est se que je comprend de madara quand il dit je lui allé de l'avant.

A mon avis il a bel et bien été battue par shodaime. Mais ensuite pour aller de l'avant il a surement fait le lache en tuant shodaime à la déloyale.

Sa ressemble vraiment à une excuse pour justifier un acte honteux cette histoire d'aller de l'avant..

La vidéo du moment