NoctisvsXIII
Cela n'explique en rien le fait que Naruto passe à travers Tobi. Je crois que c'est toujours dû à son "transfert" de dimension ou que sais-je comme le dit Konan.
Ou plus simplement, sa capacité "spatio-temporelle" plus communément appelé par nous, forumeurs.
Dank
Il aurait bien pu l'affronter auparavant, mais comme je l'ai déjà dis, Madara n'avait nullement besoin de le faire puisque Nagato (et précédemment Yahiko) exécutait sans le vouloir son plan, et ce parfaitement. ;)
Concernant Hashirama, comme on dit: "A la guerre comme à la guerre". Je ne savais pas qu'il fallait suivre des règles.
Dans une guerre, y a-t-il un lâche? Non, il n'y a que des perdants.
Dans ce cas-ci, on dira que c'est un match nul (ou de mon point de vu, Hashirama a "perdu").
Les gens de Konoha (Hashirama en premier lieu ainsi que les Senju) ont vécu paisiblement ne sachant pas que pas très loin (enfin, je dis ça comme ça, car en réalité nous savons juste qu'il était dans la forêt, mais laquelle?) Madara préparé son plan dans l'ombre.
Le retour est là, et l'heure de la vengeance a sonnée (l'humiliation subie par Madara, encore une fois à tort ou à raison, cela différa selon le point de vu de chacun
).
Bref, pour faire cours, c'est un plan stratégique, ingénieux, ou tout ce que tu voudras que Madara a adopté.
Où se trouve la lâcheté que tu décris
Pour finir en réagissant à son post du dessus, c'est selon le point de vu de chacun Pour toi, Sakura n'éprouve plus rien pour Sasuke.
Mais il n'en n'est rien (JE crois).
Malheureusement pour elle, ils l'ont trahi (à tort ou à raison, mais de mon propre avis je dirai à raison
) et elle a subi sa colère/vengeance.
On ne trahi pas impunément Uchiha Madara.