CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:11:43

Joug248 :d) ouais enfin manipuler c'est lâche tout court,sa force actuel reste encore à prouver et je me suis déjà exprimé pleinement je ne le ferais pas une deuxième fois aujourd'hui,je suis vidé :(

Mais c'est très exactement ce que j'attendais,une véritable raison d'apprécier ce cancre,car ses autres méfaits ne m'avaient pas impressionné :( :o))

Sinon la plus grande surprise tout de même est de savoir que Nagato éta

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:12:27

SwxX=> fail sur la fin du message

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:12:28

était un Uzumaki,j'ai été surpris*

Tab de merde :(

tenchuninja
tenchuninja
Niveau 2
17 septembre 2010 à 00:12:57

Queleques hypothéses :

-Madara porte un plasque parce que en se dotant du pouvoir de hashirame senju ; il a pris son apparence

-Madara va implanter le rinnegan à sasuké

-Le pouvoir que Itachi a transmis à naruto est le sharingan ( Puisque le rikoudu est l'ancétre des uchiwa et des uzimaki alors le sharingan est bien enfuit quelque part dans lecode génétique de naruto )

-Les morts vivants de kabuto seront vaincus plus rapidement que prévu (ils ont dévoilés leurs faiblesse avant de mourir !)

-Le mort vivant jocker que cache kabuto ets hashirama senju , le seul qui peut vaincre madara

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:15:37

déjà pour l'hypothèse de hashirama dans le cerceuil c'est mort.
Ensuite le rikkudo est l'ancètre des senju et pas des Uzumaki.
Ensuite je vois mal madara donner le rinengan à sasuke :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:16:57

"Le pouvoir que Itachi a transmis à naruto est le sharingan"

Chaud :(

bast801
bast801
Niveau 7
17 septembre 2010 à 00:16:59

et naruto avoir le sharingan... c'est très bof aussi

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:19:15

Madara prend l'apparence d'Hashirama garce à ses cellules?Trop poussé!
Implanter le rinnegan à Sasuke alors qu'il veut ses pupilles depuis longtemps?Il ne donnera jamais ce pouvoir.
Naruto+Sharingan: Si Kishi fait ca, il me fera de la peine, ca va plus ressembler à rien
Hashirama ne peut pas être dans le cercueil car il a déjà été invoqué par Orochiamru et on ne peut invoquer une personne qu'une seule fois pour des raisons déjà expliquées

Voilà pour moi ^^

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:19:43

je pense pas qu'il pensait au sharingan pupille mais à une sorte d'héritage génétique histoire de cumulé plusieurs chemins du sage.

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:21:09

Pour le cercueil perso je suis toujours sur Yondaime :(

Sinon qui...

Madara dit que Nagato est le troisième rikudou...

Mais le deuxième,c'est bien Madara?Je me pose toujours la question :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 septembre 2010 à 00:22:26

"-Le pouvoir que Itachi a transmis à naruto est le sharingan ( Puisque le rikoudu est l'ancétre des uchiwa et des uzimaki alors le sharingan est bien enfuit quelque part dans lecode génétique de naruto )
"

Ah oui,parce que moi j'ai rien compris.

bast801
bast801
Niveau 7
17 septembre 2010 à 00:22:58

non de ce que moi j'ai compris du scan il y à différent élément à réunir pour obtenir un pouvoir égal au rikudou...

et pour moi apres le pouvoir du uchiha et du senju le rinnegan est la 6ème partie...

bast801
bast801
Niveau 7
17 septembre 2010 à 00:23:56

3ème*

tenchuninja
tenchuninja
Niveau 2
17 septembre 2010 à 01:01:36

Pour ce qui est du masque de madara ,il est possible qu'il a perdu son apparence sinon il n'a pas de raison de cacher son visage , la greffe des cellules du senju aurait peut etre eu de l'effet sur son apparence

enfin ça reste des hypothéses

clad74
clad74
Niveau 9
17 septembre 2010 à 01:04:49

J'ai un problème avec Madara. Bon, je n'ai pas de théorie fumeuse à propos de son identité, je suis même plutôt du côté Tobi=Madara mais je me demande pourquoi il y a tout un mystère autour de ce personnage (pourquoi il porte un masque? qu'est-ce qu'il y a dans le cercueil? etc...)?? C'est vrai, depuis des dizaines de chapitres, il dit à qui veut l'entendre qu'il est Madara Uchiwa mais on a toujours pas vu son visage!
Alors je pense que Tobi est sans doute bien Madara mais qu'on n'est pas à l'abri d'une surprise... (si c'est Obito, jm'en coupe une! :rire: )

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 septembre 2010 à 01:08:35

L'edo tensei c'est en rapport je crois à l'âme de la personne invoquée et cette ame disparait pour toujours après l'invocation de la personne, donc c'est pour ca qu'on ne peut invoquer une personne 2 fois, technique améliorée ou pas, Kabuto n'est pas dieu au point de savoir manipuler une âme correctement !

Sinon pour le rinnegan, Madara a bien un plan pour Sasuke mais il se doute bien qu'il y a un risque qu'il se retourne contre lui un jour, il va pas lui donner les moyen de le battre. Il va garder le rinnegan pour lui, pour justement essayer d'être un genre de Rikudou

tenchuninja
tenchuninja
Niveau 2
17 septembre 2010 à 01:21:30

je ne vois aucun rapport entre tobi et obito dans l'histoire

obito a perdu déja son oeil droit et si c'etait lui kakashi aurait senti sa présence enfin il fait pas partie de la bande des méchants ,et avec l'historique que dévoile madara ou tobi d'un scan à l'autre obito aurait fréquenté plusieurs bibiothéques dans ce cas ,autre chose minato le yondaime est le sensei de obito et il a affronté madara tobi lors de l'attaque de kyubi et n'a pas pensé en aucun instant à obito lors de ce combat

le seul rapport entre les personnages c la combinaisons des lettres de leus perénomns et que tobi montre son oeil droit alors que obito s'est fait écrasé son oeil droit par un rocher

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 septembre 2010 à 01:26:28

Le maximum(même si c'est juste pas crédible pour moi)c'est que Madara a le corps d'Obito mais que ca soit Obito tout court, c'est juste pas possible. Genre le gamin qui a légué à Kakashi un nindo génial(repris par Naruto), ce même ninja serait devenu un vilain pas beau?Surtout que Obito n'était pas né à l'époque d'Hashirama, mais bon, à part ca tout va bien :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 septembre 2010 à 01:33:15

Au fait je me suis un peu embalé sur l'autre topic mais les scans sont aussi touchés par la connerie du siècle? :(

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
17 septembre 2010 à 01:34:13

sa gonfle la avec obito madara hurle sur tous les toits qu'il s"appelle uchiha madara a croire que personne l'écoute le pauvre

La vidéo du moment